Partagez | 
 

 Jayden Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Sanders
Poké-Athlète
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 6
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 10/06/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Jayden Sanders   Mer 10 Juin - 23:26

Votre Personnage


Prénom : Jayden

Nom : Sanders

Âge  : 19 ans

Sexe : Masculin

Ville d'Origine : Nénucrique

Rang  : Poké-athlète

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : Au 1er

Personnage sur l'avatar : Pisces de Fairy Tail

Description Physique (5 Lignes Minimum) : Le physique de Jayden comporte quelques éléments reconnaissables par n'importe qui. Pour commencer, son corps a souvent été soumis à un rude entraînement, ce qui le rend musclé à souhait. Les hanches étant primordiales pour le surf, ce sont surtout ses abdominaux qui ont cette particularité, ainsi que ses jambes puissantes capables de dompter sa planche pour garder l'équilibre malgré les vagues. De plus, dans le prolongement de sa passion pour ce sport nautique, sa peau est bien bronzée du fait qu'il passe beaucoup de temps au soleil au lieu de rester enfermé pour une raison ou une autre.

Autour de son cou il attache toujours un collier orné par un coquillage à l'apparence assez banale mais qui est en réalité son porte-bonheur. Autour de son front est entouré un bandeau qui donne une impression sérieuse à son regard. Un peu partout sur le buste Jayden aime s'enfiler des accessoires flottants comme des rubans souvent de couleur sombre, comme ça quand il surfe il a encore plus l'impression de voler dans les airs quand il se fait un tube. Il n'a aucune gêne à exhiber son torse musclé à souhait car il suit un régime assez stricte qui lui interdit tout ce qui pourrait lui donner le moindre bourrelet. Au niveau de ses jambes, il enfile un pantalon moulant qui le laisse libre des moindres mouvements comme une combinaison de plongée divisée en deux. Parfois il lui arrive d'entourer ses bras et chevilles de bandages quand il s'entraîne à la frappe brute, ce qui n'est pas sans lui donner un certain charme. Il ne lui arrive pas souvent de changer de vêtements quand il passe de sport en sport, c'est un peu sa tenue par défaut, qu'il fasse du foot ou du surf. Bien sûr il n'a aucunement besoin de se muscler les mains, il fait juste ça pour rendre tout son corps bien bâti sans tomber dans l'excès, et pour ne pas avoir de graisse disgracieuse.

Caractère : (5 Lignes Minimum) : Beaucoup de choses se trottent de la tête du surfeur, même si ça n'en a pas l'air. On peut commencer par dire qu'il prend souvent une expression sérieuse, mais uniquement lors des matches ou quand il surfe, vu qu'il ne fallait pas plaisanter avec la mer. Il la perd une fois que le match est terminé ou quand il revient sur la plage après quelques rouleaux, même si ça tient plus du rictus que du sourire amical.

En revanche il n'est pas agressif du tout, son air intimidant cache un amour de la zen attitude et de l'affection amicale. Il ne se prend jamais au sérieux en général, c'est le premier à rigoler avec les moqueurs au lieu d'à cause d'eux. Par contre ce qu'il prend au sérieux c'est la considération envers les pokémon, car pour lui ce ne sont ni des combattants ni des créatures à tout faire. Certes elles sont très utiles, mais les pokémon sont avant tout, pour lui, des compagnons au sens propre. Ils avaient tous le droit de parole et leur avis devait compter autant que le sien. Bien entendu il désapprouvait totalement les pokéballs comme moyen de capture, c'était juste un moyen de transport en cas de surnombre. Mais même avec cela, il ne l'utiliserait quasi jamais, car les pokémon ne méritaient pas plus que lui d'être privés d'exercice physique. C'est souvent quand les gens gâchent leurs pokémon qu'il devient sérieux.

Aussi, Jayden est beaucoup du genre à s'amuser en tous temps, au même titre qu'un entraînement. C'est pourquoi on le voit peu s'investir dans la moindre activité utile, souvent plus occupé à s'amuser avec ses pokémon qu'à faire des concours ou des matches d'arène. D'ailleurs il ne voit même pas leurs capacités comme combattives, ce n'était que des techniques pour mieux jouer au foot, au basket ou pour mieux surfer, pour donner plus de dynamisme. De plus, on remarque souvent qu'il réfléchit plus pour ses sports que pour n'importe quoi d'autre dans la vie, ce qui le rend insouciant avec ça.

Histoire : (15 Lignes Minimum) : Depuis déjà bien longtemps, Jayden était voué à croiser la vie des pokémon, c'était ce qu'on se disait de lui, au même prix qu'un autre dresseur. Il avait vécu longtemps auprès de ses parents mais s'absentait souvent toute la journée pour aller s'amuser seul ou rencontrer des amis pour jouer avec eux. C'était rare de le voir rester à la maison pour bouquiner, assembler des navires en allumettes, faire des puzzles, réfléchir au sens de la vie. Par contre il aimait beaucoup admirer les étoiles le long et l'horizon où se profilait l'océan. Nénucrique était une ville idéale pour surfer, de l'eau à perte de vue, c'était ça qui avait créé cet engouement inconditionnel pour les sports aquatiques, surtout le surf. Mais ce n'était pas pour autant une créature de la mer, il faisait souvent un effort pour pratiquer d'autres terrestres comme le foot ou le basket. Bizarrement c'était facile à jouer, bien plus facile que le surf, c'était autant un plaisir.

Les années passaient toujours bien vite, le jeune homme ne cessait de profiter pleinement de la vie sans le moindre risque alors que tous les jours il revenait fatigué manger chez ses parents comme tout le temps. Malheureusement il sous-estimait trop la mer et un jour cela lui coûta plus cher que les autres fois. Le surf avait beau être une passion depuis tout petit, il ne pouvait rien faire face à une tempête et se retrouva rapidement largué par la violence des flots. Il n'était pas très âgé à l'époque, et pas non plus très expérimenté, ce qui fit qu'il fallut une seule unique fois pour qu'il dérape de sa planche. Même si elle était accrochée à sa cheville par un câble, il la reçut en pleine tête et s'évanouit dans l'eau. Cependant plusieurs pokémon furent frappés par leur sixième sens, percevant une détresse proche de leur position, et un jeune Mustebouée releva Jayden pour le remettre sur sa planche.

Ce n'est que quelques minutes d'inconscience plus tard que Jayden se réveilla avec la bouille amusée du pokémon qui l'observait curieusement pendant qu'il reprenait ses esprits. Il s'assit alors en croiseur sur sa planche, alors que le nuage de tempête progressait bien loin de leur position, et prit le pokémon dans ses bras afin de le remercier. Le jeune homme avait bien apprécié le coup de main de sa part, pour ne pas dire le sauvetage de sa vie, et il le lui fit comprendre simplement par une accolade. Mustebouée semblait ravi de s'amuser un peu avec un humain après l'avoir sauvé d'une détresse, il ne semblait même pas comprendre ce qui les opposait. Les pokémon n'étaient pas fait que pour servir d'instruments de combat, ils étaient comme les humains mais en juste plus extraordinaires.

C'est depuis ce jour que les deux compagnons se jurèrent de rester ensemble tout le long de leur voyage d'amusement. Après tout il était libre dans la mer, personne ne lui disait quoi faire, quand et où, ce qui faisait le charme de la vie sauvage. Ainsi Jayden se fit son premier amis veritable, Mustebouée apprenait à surfer tandis que Jayden apprenait à élaborer des figures de détresse pour ne plus que cet incident n'arrive. Il ne pouvait quand même pas compter sur le monde pour le sauver, il devait se débrouiller tout seul.

Les parents du jeune homme étaient en tous points ravis que leur fils ait eu son premier contact, même si il avait quand même risqué sa vie. Heureusement il savait bien nager et s'en serait probablement sorti si il ne s'était pas fait assommé. Pour le récompenser de ce lien unique avec un pokémon, son père lui proposa de capturer son compagnon dans sa première pokéball. Malgré tout, le garçon ne pouvait accepter d'enfermer son pokémon dans une boule rouge et blanche alors qu'il n'avait même pas de place ou la mettre sur lui. En revanche il lui proposa en retour de partir en voyage à Sinnoh afin d'aider un membre de sa famille à tenir sa boutique de vente d'accessoires de plage, que ce soit pour le posrt ou pour la bronzette. Ce n'était pas de refus, aucun de sa mère et de son père n'était contre cette idée de goûter à d'autres horizons que simplement Hoenn. Cet oncle se trouvait d'ailleurs sur une île appelée Edenia, au nord de Sinnoh mais pourtant sans que le froid de Frimapic ne vienne rendre l'eau trop glacée.

Ainsi le jeune homme partit sur cette mystérieuse île et apprit même que dessus se trouvait une académie. Malgré tout, il ne voulait pas vraiment apprendre le dressage, le sport il l'avait appris dans la nature et non dans une salle de classe comme celle de Mérouville. Il n'avait pas d'intérêt à savoir comme dresser, en revanche il comptait bien s'initier au commerce et développer encore plus les capacités de Clay, son compagnon Mustebouée, afin qu'il soit lui aussi apte à jouer aux mêmes sports que le sien. Les pokémon avaient ce don en eux de lancer de redoutables techniques, il était temps pour lui de leur permettre de trouver une activité ludique où elles pourraient se lâcher sans risque, à savoir le sport. Mais pas juste le foot officiel avec ces fautes abusives de hors jeu et tout, du foot sans zone de touche et où on pouvait faire des passes là où on voulait. Quant au basket, les seules règles qui étaient connues concernait juste la proximité des joueurs défenseurs, le reste coulait déjà de source comme le double dribble qui rendait la balle trop possédée et donc trop difficile à prendre. Des sports uniquement basés sur le plaisir sans violence, quelque chose que les dresseurs ne pouvaient pas comprendre.

Votre Premier Pokémon


Race : Mustebouée

Type(s) : Eau

Surnom (Facultatif) : Clay

Sexe : Masculin aussi

Nature : Relax

CTs qu'il connait : Vibraqua

Et vous, maintenant ! (Facultatif)


Prénom : Akuma

Âge : 23 ans

Où avez-vous connu le forum : Sur Internet

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Oui, parce que c'est jouli et la ban est attendrissante .-.

Code dans les règlements : Validé par Nathan ~


Dernière édition par Jayden Sanders le Jeu 11 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Jayden Sanders   Jeu 11 Juin - 1:29

Re-bienvenue parmi nous 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Jayden Sanders   Jeu 11 Juin - 3:01

Bienvenue sur le forum, Jayden !

De la façon dont tu l'as écris, la raison pour laquelle ton personnage souhaite étudier à Gakuen est plus ou moins claire, mais ça peut passer tout de même. Tu es validé.
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de débuter ton aventure ici.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 23
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Re: Jayden Sanders   Jeu 11 Juin - 9:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jayden Sanders   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à Malibu [Wendie Sanders]
» Crash Site : Une famille en danger [Rita Sanders]
» Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret
» Sam-Sanders - Dessins divers et variés
» [Sanders, Léonard] Dans la vallée des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: