Partagez | 
 

 Jalousie crée l'envie [CT - Riolu & Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Jalousie crée l'envie [CT - Riolu & Shiro]   Jeu 11 Juin - 23:53








Laser Glace et Flobio



Shiro, Haru et Kai m'avaient accompagné pour aller faire les courses, donc j'avais de la compagnie. Ayant eut une prime pour l'arrestation de brigands sur la plage. J'avais décidé d'acheter enfin une CT Laser Glace à Quatre et en fit choisir une a Shiro qui choit la capacité Abri. J'avais en plus une Griffe Ombre pour Riolu qui voulait bouffer les psy. Les 3 CD seraient donc très utiles.

On s'est donc rendu au Lac avec Quatre, Riolu, Shiro, Nero et Kai, Haru préférant aider Mars à la maison. Nero avait supplié pour venir, je ne pouvais pas refuser au petit Gobou. Kai avait choisi de me suivre plutot que Shiro pour une fois. Je tendis la capacité Abri au Spectre. Il savait se débrouiller. Je donnais le CD a Riolu en lui expliquant :

- Ce truc va t'expliquer comment maitriser Griffe Ombre, avec ça tu pourra enfin battre le type psy. Je te laisse travailler en autonomie.

Je m'avance ensuite vers le Ninja qui discutent avec le jeune amphibien, tandis que le Goupix reste sur mon épaule. J'active le CD qui explique à Quatre comment utiliser Laser Glace. Prenant un type glace, l'Amphinobi se cooncentra, lachant plus des grêlons brefs que des lasers. Je soupirais, demandant encore l'attaque à Quatre.
Voulant l'aider, Nero tenta l'attaque, sans succès mais sous la frustration, une aura lumineuse enveloppa la bestiole bleue : il évoluait enfin. Son niveau était fort, je n'attendais que son évolution en Laggron. Fier de lui, le Flobio se dirigea evrs le lac et piqua une tete. Frustré par l'évolution de son ami, Quatre lança enfin une vrai Laser Glace à la surface du lac. Le CD dans ma main noircit et je frappais dans la "patte" de Quatre.

Je me rendis ensuite vers Riolu et Shiro, qui s'entrainaient séparemment, attendant de voir leur CD noircir à leurs tours.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Jalousie crée l'envie [CT - Riolu & Shiro]   Ven 12 Juin - 12:37

Shiro Lightning Riolu


Aujourd’hui c’était journée entrainement, Shiro avait accompagné Light en ville pour aller acheter des CT et plus précisément Laser glace et Abri et après un autre passage rapide à la maison, Quatre, Riolu, Nero, Kai et lui-même avaient accompagné la dresseuse au lac. Il y allait souvent au lac ses temps ci, enfin c’était la deuxième fois qu’il y allait pour apprendre une nouvelle attaque en tout cas.

L’idée d’aller devoir s’entrainer aux côtés de Riolu ne l’enchantait pas vraiment mais il devait faire avec, il avait pensé à faire un cessé le feu le temps que le pokémon évolue mais avait rapidement chassé cette idée de son esprit ; après tout, ils ne se croisaient jamais dans la maison et quand cela arrivait, ils ne s’adressaient pas la parole. Ils étaient comme deux étrangers mais ça ne dérangeait personne apparemment.

Revenons-en à l’entrainement, Light donna la CT laser glace à Quatre, la CT griffe ombre à Riolu et la CT abri au spectre comme il avait demandé à la dresseuse un peu plus tôt. Chacun parti dans son coin et Shiro commença donc à travailler  l’attaque non-offensive, évidemment, c’était un peu plus compliqué car personne ne l’attaquait et il ne pouvait pas voir l’effet du bouclier qu’il tentait de se créer autour de lui mais après une bonne dix-quinzaine de tentatives plus ou moins ratée, il pigea le truc  et réussit son attaque ; le CD qui contenait l’apprentissage de la CT finit par changer de couleurs montrant bien que Shiro avait bel et bien appris Abri.

Le spectre revint vers la dresseuse qui se tenait aux côtés de son Amphinobi chromatique qui venait lui aussi de finir son entrainement, il vit que Nero venait d’évoluer en Flobio et que le pokémon eau/sol nageait joyeusement dans le lac. Bref c’était une bonne journée et en attendant que Riolu termine l’apprentissage de griffe ombre, Shiro entama une conversation avec la jeune fille :

Dit Lightning, je ne t’avais pas dis que j’avais rencontré une jeune fille très intéressante il y a pas longtemps ? Elle vient d’arriver à l’Académie et m’a proposé de te rencontrer pour que l’on fasse un combat quand elle sera un peu plus expérimentée, ça pourrait être intéressant non ?

Shiro regardait la dresseuse avec un grand sourire, son envie de faire un combat contre Ewany n’avait pas disparut et maintenant qu’il connaissait mieux Light, il savait très bien que la jeune fille n’hésiterait pas à relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riolu
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Jalousie crée l'envie [CT - Riolu & Shiro]   Ven 12 Juin - 23:17




† Jalousie crée l’envie †
•Un curieux disque•

Cette fois ce n’était pas une balade ordinaire que je devais faire avec Light, au contraire elle semblait tout sauf spéciale. Le seul souci c’est que cette gamine ne voulait pas me dire ce qu’il y avait de si particulier et je commençais à avoir des doutes. Cependant ce n’était pas bien grave, je me contentais de marcher en espérant qu’en cas d’ennui je puisse me perfectionner dans mes techniques les plus récentes comme Pied Brûleur ou Poing-Eclair que je venais d’apprendre. Quelque part je n’avais même plus besoin de douter, cette promenade allait dans tous les cas être fructueuse d’un niveau physique. Et puis j’avais confiance en Light dans le fait qu’elle ne soit pas du genre à sortir avec sa troupe juste pour prendre l’air, ou alors elle était bien stupide pour faire ce genre de choses futiles.

Comme toujours je n’étais pas seul, quelques pokémon m’accompagnaient dans ma marche avec la dresseuse en ligne de front. Moi je me contentais de marcher nonchalamment à l’arrière pendant que les pokémon exprimaient explicitement comme subtilement leur amour pour leur dresseuse. J’avais de plus en plus l’impression d’être intégré dans une grande famille bien peuplée de gens qui s’aimaient à en dégouliner. J’espérais que je n’allais pas moi non plus un jour tomber dans l’amour et me mettre à aimer mon entourage de la même façon que les pokémon de Light. Non, c’était impossible, j’avais déjà reçu assez d’amour de mes parents pour me permettre ce genre d’élans d’affection envers mes collègues pokémon ou envers ma tutrice actuelle. Et puis de toute façon elle devrait bien accepter un jour ou l’autre que je sois comme ça, et pour le moment elle ne semblait pas incommodée par ça. D’ailleurs elle me prenait dans ses expéditions de plus en plus souvent, que ce soit pour me hisser au rang en moyenne de son équipe ou juste parce que je suis une valeur sûre.

C’est alors que la balade s’arrêta dans un lieu que je connaissais bien, le lac d’Edenia où j’avais demandé au vieillard de m’enseigner Poing-Eclair à l’insu de l’équipe de Light et de celle-ci. Elle voulait sans doute m’apprendre une nouvelle capacité, décidément ça devait être la semaine des enseignements. Mais je n’avais pas du tout à me plaindre, au contraire tout ce que je pouvais apprendre était ça de gagné contre un nouveau type qui avait l’avantage, à savoir le type Vol cette fois. Elle me donna alors une sorte de disque et m’expliqua que ça renfermait une capacité à apprendre, alors j’acquiesçai par défaut, pensant me débrouiller par moi-même. De toute façon ça ne devait pas être bien difficile d’apprendre Griffe-Ombre. Sans plus attendre, je partis de mon côté m’entraîner, alors que Shiro lui faisait de même tout en restant évidemment dans les environs. Ainsi toute l’équipe partit s’entraîner avec acharnement pour développer un peu sa puissance ou sa polyvalence dans mon cas.

Je ne savais vraiment pas quoi faire de cet truc tout rond, c’était une technologie d’humains et bien que j’en aie vu pas mal durant mon aventure je n’en avais jamais utilisé sur moi ni vu utiliser. C’était une découverte complète, moi qui étais encore un pokémon sauvage fraîchement intégré dans une communauté à la confiance relativement facile à gagner. J’essayai alors toutes sortes de méthodes, tenter de manger le disque par exemple, ou encore le poser sur ma tête en espérant recevoir quelque chose, le serrer fort contre moi, me concentrer dessus, réciter des incantations improvisées, l’enterrer, mais rien n’y faisait. Cette chose ronde ne voulait pas me donner la capacité, il ne me restait plus qu’à faire ça à l’ancienne dans ce cas, à savoir me contenter de faire comme si je la connaissais déjà. C’est alors que je sentis un flash me parcourir l’esprit alors que je frottais un peu le disque de la terre qui le recouvrait, comme si c’était une lampe à huile magique. Bizarrement cette chose venait de m’apprendre à la perfection comment utiliser Griffe-Ombre, j’avais les moindres détails en tête et je savais exactement comment procéder. Cependant ce n’était pas aussi facile en pratique qu’en théorie, il y avait parfois un gouffre qui séparait l’un de l’autre, et j’allais tout faire pour le réduire pour relier les deux.

Je me mis alors à l’entraînement comme à mon habitude, sauf que là je savais déjà comment lancer l’attaque et donc la moitié était déjà finie. Malheureusement c’était toujours facile dans le tuto, mais le faire dans la vraie vie c’était encore autre chose, et je ne parvenais vraiment pas à débuter correctement. Pourtant j’exécutais tous les gestes et je n’avais pas l’impression qu’il me manquait quelque chose sur le coup, alors que si. J’avais beau faire preuve de détermination, d’authenticité, même de rage en faisant exploser mon adrénaline, mais rien n’y faisait. Encore une fois j’essayais toutes les combinaisons possibles du coffre pour espérer l’ouvrir enfin et accéder à la maîtrise. C’est après de longues minutes que je pensai à un truc tout bête mais qui devait fonctionner quand même à défaut de trouver mieux. Je me trouvai alors un coin à l’ombre et fermai les yeux en refaisant les gestes mais très lentement, ce qui me semblait une bonne idée. Je pouvais d’avantage sentir l’énergie affluer dans mes griffes afin de déchirer la clarté par l’obscurité, mais je ne voulais pas ouvrir les yeux pour éviter que ma vue ne me trompe. Je pouvais presque la sentir au bout de mes pattes, comme si je les avais plongées dans une matière spectrale et qu’elles dégoulinaient. Sans vraiment m’en apercevoir, j’étais en train de lancer plusieurs fois d’affilée la capacité, mais bien sûr je n’ouvrais toujours pas les yeux de peur de tout faire rater.

Longtemps durant je refaisais encore et encore cette danse de combat pour apprendre la technique, et de plus en plus je sentais que l’activation était plus intense à chaque essai. Ce n’est finalement que lorsque j’arrivais à la lancer sans effort que je rouvris les yeux, voyant que j’étais bel et bien en train de déclencher Griffe Ombre. Grâce à une astuce, ou peut-être que c’était à force de répétition et de concentration en faisant le vide dans ma tête, mais en tout cas je pouvais me féliciter d’avoir appris cette nouvelle capacité. Entre temps le disque était devenu noir, je ne savais pas vraiment si je l’avais abîmé ou pas, mais je n’avais plus besoin de lui à présent, j’avais tout ce qu’il me fallait pour me donner matière à perfectionner durant les futurs entraînements, et grâce à elle et à Poing Eclair j’étais enfin devenu parfait techniquement, plus aucun type ne pouvait espérer me désavantager. Je me retournai alors pour voir que Light m’observait depuis un petit moment, vu qu’elle n’avait pas de capacité à apprendre, elle.


-Merci de m’avoir permis de devenir parfait, je te revaudrai ça un jour.

©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Jalousie crée l'envie [CT - Riolu & Shiro]   Sam 13 Juin - 12:57








Un combat ?



Très vite, Shiro fabriqua Abri et s'approcha de moi tandis que je fixais, les bras croisés, Riolu qui semblait maitriser son attaque :

- Dit Lightning, je ne t’avais pas dis que j’avais rencontré une jeune fille très intéressante il y a pas longtemps ? Elle vient d’arriver à l’Académie et m’a proposé de te rencontrer pour que l’on fasse un combat quand elle sera un peu plus expérimentée, ça pourrait être intéressant non ?

Sans broncher, je tournais seulement mon regard vers le fantome. Shiro n'était pas con du tout, il savait très bien qu'en tant qu'ex dresseuse de l'Académie, j'aimais les combats tant que mes pokémons ne prenaient pas trop de dégats. Je retournais mon regard vers le type combat qui enfin apprenait consciemment son attaque. Je repondis d'un ton neutre à Shiro :

- Un combat tu dis ? Tu sais très bien ce que j'en pense mais je ne veux pas perdre mon temps contre un dresseur en excellente voie d'apprentissage. C'est à dire un dresseur faible mais qui n'aura aucun mal à progresser.

Je pensais à Nova, qui avait perdu contre Zack mais qui avait pu gagner la confiance de sa Chaglam, Cherry. Ce combat avait eut pour but de montrer à la type normal que malgré des periodes sombres dans une équipe, la force venait avec la défaite et la réflexion qui précède l'entrainement. Si je tombais sur un dresseur comme Mégami, qui nous avait aidé à fixer des stratégie de terrain, de vitesse et qui avait permis à Tris de s'entrainer sur un type roche comme Onix, cela pouvait etre bénéfique. Je tounais alors la tête vers Nero qui était en pleine ascension de puissance avant de fixer une réponse au spectre.

- Nous ferons ce combat. Selon le niveau de cette dresseuse, j'en profiterais pour entrainer Nero. Si elle se révèle très forte, nous aviserons pour entrainer encore un peu Saigai et bien sur, je voudrais que tu participe à ce combat. Je pense que tu en avais convenu ainsi mais, à part à la montagne, je n'ai jamais combattu dans un match officiel avec toi. Cela sera forcément bénéfique et tu as le niveau.

Le Riolu s'approcha enfin de moi, apparemment fier de lui :

-Merci de m’avoir permis de devenir parfait, je te revaudrai ça un jour.
- Tu es encore loin d'être parfait Riolu. Tu peux simplement comblé tes faiblesses, maintenant, il te faut un moyen de l'appliquer à coup sur. Aller on rentre.

Ainsi, je pris la route du retour avec mes amis, songeant à ce futur match et surtout, songeant à faire participer ma Farfuret qui était remise - son oeuf étant malade, elle avait récupéré tout comme Kai.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jalousie crée l'envie [CT - Riolu & Shiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie crée l'envie [CT - Riolu & Shiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jalousie
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» Quand on sait déjà ce qui va se passer… Impact sur notre envie de lire
» Envie de +23
» envie de partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: