Partagez | 

Road To Gold League | PV : Dwalen Northmile |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Tinyween
Ethos | Logos | Pathos

Féminin Cancer Chien
Date de naissance : 06/07/1994
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 120 $
MessageSujet: Road To Gold League | PV : Dwalen Northmile |    Ven 12 Juin - 2:25

Je me sens lourde, très lourde. Il se peut que je sois encore sous l'effet réparateur mais pourtant angoissant de mon sommeil alors que ma conscience s'éveille peu à peu. Ce syndrome est une chose fréquente chez moi, je ne m'inquiète plus réellement, mais cela m'indique généralement une journée qui risque d'être chargée. Mon cerveau, étant conscient de la charge de travail que cette journée représente, semble être mieux réglé quant au fait de m'angoisser plutôt qu'à celui de me réveiller de manière convenable. J'ouvre difficilement les yeux et attend que cette sensation pesante s'évanouisse petit à petit. Mon cerveau réfléchit à deux cent à l'heure, il faut dire que cette journée sera longue. Je me lève et me dirige au radar, d'un pas machinal, presque robotique vers l'escalier qui mène à l'étage inférieur de la mezzanine où se trouve la cuisine et donc l'élément essentiel à ma vie... ma chère cafetière. J'attends avec l'impatience d'un Ousticram nouveau née que le délicieuse liquide coule dans ma tasse, puis décide d'aller m'assoir dans mon grand canapé faisant face à une télévision à écran plat bien sûr. J'allume l'appareille, voguant de chaine en chaine sans trouver quoi que ce soit, certainement car je ne cherche qu'un son de fond pour me réveiller paisiblement. Shane décide de sortir elle aussi du lit et vient directement se poser sur mes genoux. Je regarde autour de moi, Drake semble être rentré dans sa pokeball pour dormir... depuis son évolution il pourrait être dangereux de le laisser dormir dans l'appartement... Isaac est dans son hamac et Joseph lui... doit certainement être dans la salle de bain. Je fini mon café et me lève, direction la salle de bain. Shane me suis faisant glisser mon short à l'aide de ses ruban tandis que j'ôte mon t-shirt, direction la douche. Evidement... Joseph y dort. Je le réveille doucement en lui caressant la tête et lui demande de me laisser la place, ce qu'il fait immédiatement en me présentant sa patte comme toujours avant d disparaitre de façon molle et plutôt lente. J'enjambe les bords de la baignoire tandis que Shane règle la température de l'eau. Je m'allonge et bouche la baignoire en fouillant avec mon pied pour le petit bouchon puis attend que l'eau ne monte. Shane me rejoint, s'allongeant sur mon ventre, posant sa tête sur ma poitrine attendant ce petit moment de détente. Une bonne heure de détente pour être plus précise mais toute les bonnes choses ont une fin et je dois bientôt partir au travail... j'ai plusieurs rapports à taper sur ordinateur.  Je sors de mon bain et vais simplement m'habiller sans plus attendre. Une chemise blanche, un nœud noir, une jupe assortit au nœud ainsi qu'un polo léger et ample couleur crème... Je ressemble plus à une étudiante qu'autre chose, mais après tout j'ai l'habitude. Je prends mon sac, mes notes, mes pokeball et direction l'académie.

Drake Veux-tu bien m'emmener à l'académie s'il te plait ?
Feeeeeeu !

Drake se penche légèrement en avant et penche une aile pour m'aider à grimper sur son dos. Cela fait quelques jours depuis son évolution à présent et nous avons un petit peu pratiqué le vol ensemble. C'est une sensation incroyable. Une fois en position, je m'accroche doucement mais fermement à son cou pour ne pas risquer de tomber tout en bloquant mes jambes au niveau de ses ailes. Il saute d'un coup et nous voilà dans les airs, c'est une façon incroyable de se déplacer. C'est rapide et plutôt sécuritaire si l'on a confiance en son Pokémon et puis c'est le rêve de quasiment tous les humains d'un jour pouvoir voler, bien que cela soit par procuration. Je sens une pokeball gigoter dans mon sac, certainement Shane qui désire profiter du voyage, cependant je n'ai pas encore assez confiance en moi pour lâcher prise et surtout pour assumer d'avoir la vie d'un de mes êtres adoré entre les mains. Je sens mes cheveux sécher sur le chemin, c'est plutôt une bonne chose, même si je vais devoir me recoiffer en arrivant. Je chuchote quelque petits mots d'encouragement à Drake qui prend de plus en plus confiance en lui en ce qui concerne le vol au fur et à mesure qu'il pratique... jusqu'à ce que sens prévenir celui-ci décide d'accélérer... L'académie arriva plus rapidement que prévu... sa vitesse est impressionnante.

Tu es vraiment formidable Drake ~ Tu as battu ton record de 2 minutes 18 !
Draaaaa !

Direction la salle informatique, Drake attrape sa pokeball et décide de rentrer. Je rattrape celle-ci au vol et libère immédiatement Shane qui va m'être d'une grande aide. Je n'ai vraiment pas hâte de me retrouver devant un ordinateur. Mon Laptop est bien plus agréable et ergonomique selon moi, cependant je me dois de me déplacer sur mon lieu de travail même durant mon jour de congé... ce qui explique en partie ma tenue aussi décontracté et mon absence de blouse médical. Je marche d'un pas décidé, le bruit de mes chaussures résonne dans le couloir désert de l'académie, ce qui n'est pas étonnant pour un samedi. Seul les résidant son encore présent, et rare son ceux qui s'aventure de ce côté de l'académie j'ai bien l'impression. Je pousse la porte de la salle et m'assoie au poste le plus proche de la fenêtre puis allume l'ordinateur. Pourquoi ne pas avoir pris mon Laptop et être allé dans mon bureau ? Réponse plutôt simple : la distraction. Qui ne serait pas tenté de passer sa journée sur internet plutôt que de travailler, surtout lorsque l'ordinateur présente tout le confort que l'on demande à un ordinateur ? Je me connais et préfère jouer la carte de la surreté, je suis toujours sérieuse dans mon travail.

Shane, veut tu bien trier les Dossiers Humains et les Dossiers Pokémon en deux tas s'il te plait ?
Nyaaah ~
Je vais commencer par les Pokémons je pense...

Trouble Observé : Ultra Violence / Comportement destructeur.

Il semblerait que le sujet N°P074 appartenant au sujet N°H038 [ cf. Dossier du Sujet Sus-nommé ] présente des signes de tension avec son dresseur. Ultra violence constaté, attaque et tentative de destruction de sa pokeball. Le Dresseur l'aurais reçu en échange miracle et n'aurait jamais put re-contacter le précédent dresseur. Force est de constater que le Sujet N°P074 présente des signes de stresse post-échange et de refus. Trauma quant à l'abandon, Sujet à suivre.

Je tape un sujet, puis deux... et puis finalement un troisième avant que mon ordinateur ne commence à souffrir d'une surchauffe apparemment. J'entends le ventilateur se mettre en route, j'ouvre le logiciel pour connaitre la température et remarque cependant que toute les températures son optimale. Je ne comprends pas pour le coup, je me remets à écrire quand mon écran devient noir. Je commence à m'impatienter... L'écran réapparait... avec un message d'erreur. Blue Screen, message d'erreur, moniteur qui s'allume et s'éteint sans arrêt et sans raison... je recule de ma chaise passablement énervé, soupçonnant un élève de bien s'amuser avec mes nerfs et constate... que ce n'est pas seulement mon ordinateur qui semble être affecté... mais l'ensemble de la salle. Je reste dubitative et perds finalement mon calme. J'écrase mon poing furieux sur la table car j'ai autre chose à faire qu'à jouer dans la salle informatique, que mes données et mon temps sont précieux. Heureusement personne ne m'a vu perdre mon sang froid... je reprends composition.

Bon... et bien qu'est-ce donc que ce bazar...

Revenir en haut Aller en bas
Dwalen Northmile
Chercheur

Masculin Vierge Chien
Date de naissance : 15/09/1994

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 400 $

MessageSujet: Re: Road To Gold League | PV : Dwalen Northmile |    Sam 13 Juin - 0:39

C'est en sueur que je me réveille à 7h du matin, un mauvais rêve encore ancré dans ma tête, et de la morve au visage, Morveux ayant trouvé bon de dormir sur moi... C'est peut-être aussi la raison pour laquelle je suis en sueur. Porter ses 5kg durant la nuit à du être éprouvant pour mon corps, d'où mes courbatures au ventre à mon levé. Il ne semble pas avoir réagit à mon réveil, toujours aussi calme et détendu qu'à son habitude, je me demande dès fois comment il à put vivre seul dans la nature, il n'a clairement pas l'attitude pour en tout cas. Peut-être de ma faute aussi, je ne lui montre pas trop l'exemple ces temps-ci. La morve dégoulinant encore de mon visage, direction la salle de bain ma foi très classique. Mon emménagement récent fait que le style de cette chambre ne me correspond pas encore totalement. Je prend une serviette au plus vite et essuie ce que je peu avant de me passer un coup d'eau sur le visage, eau froide bien entendu, je trouve cela plus revigorant et agréable. Pareil pour la douche, froide. Il faut dire que je supporte mal les températures trop chaudes puis l'eau froide allonge l’espérance de vie. Voila mon excuse. Faux-cul que je suis. Une fois finalement séché, je m'habille d'un style tout a fait passe-partout : Jean noir, un t-shirt blanc suivit d'une veste légère bleu claire, ainsi que des boules pour les piercings à l'oreille, autant changer un peu de temps à autre. Revenant dans la pièce de vie, je remarque que Polarhume est réveille et assis sur la chaise de bureau, le pc allumé. Il me connaît bien il faut dire. Il sait machinalement allumer le pc, vu qu'il m'a vu les faire un nombre incalculable de fois. Je le pose sur mes genoux alors que je m'assoie devant la machine, faisant ma routine habituel du matin. On check les e-mail, les notifications de quelques forums de recherches pokémons. Rien d’intéressant... J'en profite pour envoyer un message au parent de Taya ainsi qu'au mien, leur indiquant que le voyage c'est bien passé. Je note ce que j'ai put trouver digne d'intérêt sur les forums sur un petit dossier bloc-notes. 8 heures... Le temps passe lentement j'ai l'impression. J'ai alors l'idée d'aller en trouver u pc connecter à l'académie, je pourrais sans doute trouver une banque de donnée assez  large sur les pokémons. Je me coiffe un minimum bien, prend mes pokéballs et fais signe à Morveux qu'on bouge.
La route n'est pas si longue, mais n'ayant jamais exploré ce coin, je me réfère souvent à mon pokématos, plutôt que de demander à d'autres étudiants ou professeurs. Leurs visages m’ennuie un peu et les filles n’arrête pas de fixer Morveux. Moi qui ne souhaitai pas attirer l'attention. Je prend polarhume sur mon épaule et me dirige vers une des salles informatiques de l'établissement. Alors que, seul dans un couloir, je vois une porte entre-ouvertes, j'y entend un bruit, comme un choc y provenant. J’avance tranquillement pour y voir une jeune femme, cheveux roses et jupe noir, nœud de papillon et col roulé. Elle est assez mignonne sur le coup, mais je remarque vite son énervement dans son regard.

Bon... et bien qu'est-ce donc que ce bazar...

Euh... Je peut vous aidez ?

J'avance doucement dans la salle, voilà que c'est moi qui vais vers les gens maintenant. Mon œil dérive sur un pc à coté d'elle, affichant un blue screen. J'eus un sentiment de douleur à la vue d'un tel écran. Ça devait être sérieux, mais qu'est ce qu'elle à bien put faire ? Mais je remarque vite que les autres ordinateurs bugs aussi, passant de on à off, même mon pokématos déconne dans cette salle ! Perplexe, j'essaye de trouver une explication logique à tous cela.

Vous avez fait quelque-chose de particulier ?

Écoutant sa réponse, je m'installe sur le pc devant elle, afin de voir ce que le blue screen affiche. Des erreurs en somme toute classique, mais ma foi mortel, la pauvre machine n'en a plus pour longtemps. Un peu exaspéré par la situation, je pense mettre en cause une perturbation électromagnétique sans doute causé par un pokémon environnant. Alors que je m’apprête à annoncer la mauvaise nouvelle de mon impuissance à cette jeune inconnue, un flash lumineux apparais à l'écran. Fermant les yeux un instant, je vois un porigon sortir littéralement de l'écran ! C'est ma chance ! Ce pokémon me serait très utile pour mes recherches. Je ne laisserai pas celui là m'échapper ! Alors que j’envoie Morveux au combat, le pokémon cubique bat en retraite dans l'ordinateur ! La poisse ! Un peu dépité, c'est la que je vois l'écran afficher autre chose. On dirait une table d'échec. Je m'y connais un peu mais je ne suis pas un expert à ce jeu. Trop de patience et de stratégie pour au final pas grand-chose. Je crois commencer à comprendre ce que veut ce porigon. Je prend alors une chaise à coté et la pose à coté de la mienne. Je me retourne vers la dame aux longs cheveux roses.

Tu t'y connaît un peu en échec ? Sa te dirait de m'aider un peu ?, un sourire forcé aux lèvres.
Alice Tinyween
Ethos | Logos | Pathos

Féminin Cancer Chien
Date de naissance : 06/07/1994

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 120 $
MessageSujet: Re: Road To Gold League | PV : Dwalen Northmile |    Sam 13 Juin - 4:14

Euh... Je peux vous aider ?

Je tourne brusquement la tête et aperçois un élève au pas même de la porte. J'étais pourtant sur de l'avoir fermé et que personne ne m'avait vu... il a dû m'entendre et venir voir, cela m'apprendra à me laisser aller à l'émotionnelle alors que je suis sur mon lieu de travail. En y réfléchissant bien, à chaque fois que je passe la porte d'entrée de l'académie je ressens comme le besoin de créer un mur entre Alice la Psychologue et Alice l'humaine. J'ai toujours été ainsi dans mes études, cependant il semblerait que d'instinct cela se soit accentué avec l'arrivé dans le monde du travail. Je le regarde, il est grand, vraiment bien plus grand que moi... je me sens très idiote vu que je suis sensé être l'adulte. Chemise, Jean... l'air décontracté, on voit qu'on est bien à l'académie près des salles informatique, certainement un geek... il n'y a jamais personne dans ce coin sinon. Pour le coup cela m'arrange j'ai besoin d'un élève comme cela pour régler ce satané problème d'ordinateur récalcitrant. Il rentre dans la salle et voit le blue Screen de mon ordinateur m'accusant directement de cette panne... sur le coup je suis contrarié, la surdose de travail et mon manque de sommeil me rendent irritable comme tout humain je suppose. Il se rend finalement compte que tous les pc sont dans le même état et que je n'y suis pour rien.

Je n'y suis pour rien ! Je tapais promptement mes rapports quand subitement mon écran a commencé à s'allumer et s'éteindre jusqu'au blue Screen que tu peux voir à présent.

Il ne m'écoutait déjà plus de toute façon. Les jeunes de nos jours, sérieusement. Je le vois s'assoire à mon pc, immédiatement je prends en main mes dossiers. Non pas que je n'ai pas confiance en lui, simplement que ce sont des affaires confidentiels tenu au secret professionnel et que je suis suffisamment consciencieuse pour ne pas laisser mon travail et le fruit de mon dur labeur aux yeux de n'importe quel être humain. Seul Shane et Isaac sont autorisés à les consulter, étant donné qu'ils m'aident dans mon travail en tant que secrétaire et adjointe. Je reconcentre mon attention sur le jeune homme qui semble analyser la situation et me rend rapidement compte qu'il n'y comprend pas grand-chose de plus que moi si ce n'est que quelques chose perturbe la salle informatique. Alors qu'il allait se retourner, un violent flash illumine le jeune homme et un Pokémon semble directement se matérialiser via l'écran. Dans un excès de zèle, le jeune homme décide d'attaquer le Pokémon qui... retourne aussitôt se cacher la d'où il venait... une réaction on ne peut plus normale. Il doit être un jeune dresseur pour agir avec autant de fougue, surtout si j'en juge par son Pokémon... un Polarhume plutôt jeune mais en bonne santé. Je repose mon attention sur l'écran qui est revenu " à la normal " mise à part une partie d'échec...

Tu t'y connais un peu en échec ? Ça te dirait de m'aider un peu ?
Depuis quand tutoie-t’ont un adulte jeune homme ? Faite simplement place, je vais m'occuper de cette partie d'échec...

Je passe en mode Alyss. C'est un petit nom de code pour dire que je passe aux choses sérieuse voire très sérieuse, c'est aussi un de mes -énième - pseudos sur mes nombreux MMORPG. Mon alter-ego virtuel en quelques sorte... mon côté petite génie élitiste, égoïste et Player killer qui ressort violemment et me voilà assise sur la chaise en face du PC qui nous défie avec toute l'arrogance d'un péon qui me sert à farm en temps normal. Enfin assise sur la chaise... c'est un bien grand mot car à vrai dire je ne me suis pas gênée pour simplement m'assoir à califourchon sur le jeune homme dont j'ignore même le nom pour l'instant. Il faut dire que quand je suis Alyss... je change presque radicalement de comportement, de façon de parler et autre pour devenir une personne plutôt... antipathique, stressante et vulgaire. Je me redresse et me penche en arrière pour repousser le jeune homme, qu'il ne me colle pas trop durant ma partie puis me replace de façon plus confortable et me voilà lancer. Shane me regarde avec de petite Etoile dans les yeux tout en enroulant ses ruban autour de mes bras comme pour partager l'excitation d'un défie avec moi.

Aller mon petit Porygon... Jouons ensemble.

Je place mon premier point... E2 en E4... technique classique de la Sicilienne qui consiste a libéré le pion du roi pour laisser la reine et le fou passer, de façon à jouer agressif dès le début de partit. Il bouge le cavalier en G8 directement en F6. Drôle de mouvement... il n'est pas commun de bouger ses cavalier dès le début de partit vu le fort nombre de point qu'il vaut. Un mouvement pareil, il tente surement de jouer la fourchette, je ne me laisserais pas faire. Je développe mon jeux et place mon pion D2 en D4 afin de complétement libéré les pièces maitresse de mon jeux et pouvoir lancer un assaut direct... mais le coup qui suit me surpris. Il déplaça son pion E7 en E5, je ne me laisse pas déstabilisé et place mon cavalier G1 en F3 pour continuer mon offensive quand soudain... un écran noir. Je regarde autour de moi, quelques peu énervé, cherchant la cause de cette soudaine panne pour découvrir qu'une de mes pokeball avait glissé de mon sac posé au sol et qu'évidement c'était celle de mon patapouf de Ramoloss qui avait décidé de sortir en s'écrasant massivement sur les câbles, arrachant tout sur son passage.

Joseph... tu es sérieux... je commençais à peine à m'amuser buuuhhhu...

Je me lève du jeune homme, reprenant plus ma place d'Alice qu'autre chose et m'accroupi, la tête contre les genoux, une aura sombre m'entourant presque vu d'œil. Je m'amuser un petit peu, un simple moment de détente intellectuel dans une journée de travail si fastidieuse et me voilà interrompu abruptement par mon chère Pokémon... Je lève des yeux pleurnichards vers l'élève avec une moue d'enfant.

Un mot et je vous tue.

Alyss n'est peut-être pas complétement partie... on dirait bien que la Psychologue à quelques soucis avec une certaine addiction aux jeux et une surcharge de travail...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Road To Gold League | PV : Dwalen Northmile |    

Road To Gold League | PV : Dwalen Northmile |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1