Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ness
Pokémon Sauvage
Ness


Féminin Vierge Coq
Messages : 7
Date de naissance : 25/08/1993
Date d'inscription : 10/06/2015
Âge réel : 30

Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Empty
MessageSujet: Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween]   Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:35


Où était-elle? Qu'était donc cet endroit? Pourquoi sa mère avait tant voulu venir ici? Dès que Ness était sortie du bateau, de la façon la plus discrète qu'elle le pouvait, elle s'était cachée sous des arbres, dans des herbes hautes, tout pour ne pas se faire voir. Pour la première fois de sa vie, elle était seule. Elle ne pouvait plus se fier sur sa mère pour la protéger, ou même sur ses frères, avant, lorsqu'ils vivaient sur le Mont Mémoria. Cela lui semblait si loin. La petite vulpix ne réalisait pas encore à quel point sa vie avait complètement changé du jour au lendemain à cause de l'envie de puissance de son grand frère. Il était pourtant si gentil avec elle. Il n'avait pas voulu que Mère l'emmène avec elle. Grand-frère voulait garder la petite avec lui, mais Mère avait été plus rapide à attraper Ness par la peau du cou et partir. Maintenant, la vulpix arctique ne savait plus quoi faire. Elle se retrouvait sur une île dont elle ne savait rien. Elle n'avait qu'une seule envie; creuser un trou dans la terre et s'y cacher jusqu'à ce que Mère ne vienne la chercher. Mais elle ne le pouvait pas. Ness était une grande fille maintenant, elle n'était plus un bébé. Elle allait devoir se débrouiller toute seule.

Ness se mit en route. Elle fit ce qu'elle savait faire de mieux; voyager. Elle marchait, se cachait au moindre petit bruit. Elle s'était entraînée avec Mère, elle connaissait plusieurs attaques pour se défendre, mais elle ne les avait jamais utilisés contre un adversaire sérieux. Du coup, elle préférait marcher accroupie, rester en alerte à tout moment. Rapidement, la petite vulpix remarqua, de loin, un nombre fascinant de pokémons. Que faisaient-ils donc tous là? Il y avait une diversité anormale de pokémons sur cette île, des espèces qui, normalement, ne se côtoyaient pas. Était-ce pour cela que Mère voulait venir ici? Était-ce une sorte de réserve de pokémons? Difficile à dire. Plus Ness marchait, plus elle en rencontrait des nouveaux. Elle ne se fit pas voir, mais cela allait finir par arriver. Elle marchait depuis déjà quelques heures, tournant sans doute en rond. Elle commençait à se dire qu'elle devrait peut-être se trouver un endroit où dormir avant la nuit. Mais la nuit n'était pas près de tomber. La pauvre petite était tellement perdue qu'elle ne parvenait même plus à dire quel moment de la journée il était.

Ness était en piteux état. Elle avait des feuilles et des brins d'herbe partout dans son pelage. Elle avait même de la poussière et des morceaux de terre, ayant creusé un tunnel pour se cacher d'un Rhydon, incrusté dans son poil. Au loin, elle vit un bâtiment. Une structure humaine, de toute évidence. La petite vulpix n'en avait jamais vu un de près. Mère faisait toujours des détours pour ne pas s'en approcher, lorsqu'elle les voyait à l'horizon. La curiosité l'emporta. Ness voulait voir à quoi ressemblait un bâtiment vu de près. De plus, il devait bien y avoir des gens qui pourraient peut-être l'aider là-bas. Elle n'avait jamais eu peur des humains, contrairement à Mère. Elle les trouvait fascinant et avait vu plusieurs fois, sur la route, des dresseurs avec leurs pokémons. Ils avaient l'air si heureux. Les humains ne pouvaient pas être si méchants, non? Lentement, la jeune renarde s'approcha. Plus elle avançait, plus elle se rendait compte de l'immensité du bâtiment. Il était bien plus grand qu'elle. Elle parvint à s'approcher à quelques mètres. Elle s'arrêta sous un arbre, cachée dans l'ombre. Seulement, elle était si curieuse qu'elle en oubliait presque la prudence. Elle observait le bâtiment de ses profonds yeux bleus. Elle était si fascinée qu'elle fit un pas vers l'avant, sortant partiellement de l'ombre. Elle était donc exposée.


Dernière édition par Ness le Ven 12 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tinyween
Ethos | Logos | Pathos
Alice Tinyween


Féminin Cancer Chien
Messages : 44
Date de naissance : 06/07/1994
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 120 $
Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween]   Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:14


Allongé dans mon canapé, je représente au mieux ce que l'espèce humaine à de plus oisif. Une tasse de thé à la main, mes cheveux noué en un grossier chignon, mes lunettes posés sur le bout de mon nez, un magazine de psychologie à l'autre main... un jour de congé tout ce qu'il y a de plus normal pour la jeune Psychologue que je suis. La télé allumée ne me sert que de fond sonore, à vrai dire j'adore cela. J'aime le calme, le silence, mais j'apprécie par-dessus tout mettre la chaîne de dessin animé sur un volume faible et lire à côté. Le contraste entre le monde enfantin que ma télé diffuse et la lecture de pointe d'un point de vue de l'esprit provoque en moi une joie non dissimulé, presque étrange, une sensation de quiétude, comme si les deux part de moi-même se réunissaient enfin et me laisse flotter dans l'univers que je viens de créer. Le coussin sous ma tête commença à gigoter, certainement un spasme musculaire qui avait dû le réveiller. Oui, mon coussin n'est autre que Joseph. Etrangement à chaque fois que je m'allonge il parvient à se glisser au niveau de ma tête et fini par s'endormir, avec les jours, j'ai pris le plie et je me suis habitué à lire au rythme de sa lente respiration mais surtout de son ronflement presque inaudible mais entêtant.

Gaaah... Gahhh... Gaaah... Gahhh...

Le soleil nous couve doucement de sa chaleur, de sa lumière, ce qui ne gêne en rien mon coussin favori, et facilite ma lecture. Aujourd'hui je ne me préoccuperais de rien, je ne veux pas penser au travail, aux tracas du quotidien de jeune adulte. Shane arrive en miaulant faiblement, la gueule ouverte, visiblement en train de bailler. Je peux voir dans ses mouvements engourdis qu'un radars l'aiderait plus à se déplacer que ses yeux à cet instant présent et me met à rire doucement. Je m'assois, passe doucement mes mains sous ses pattes avant et la soulève pour la prendre dans mes bras, attendant qu'elle finisse de s'étirer en profitant de la pesanteur puis fini par la poser sur mes genoux. Elle pointe son museau vers moi, ce que je prends évidement comme une invitation à faire de même, c'est sa façon de me dire bonjour. Isaac arrive peu de temps après, s'étirant lui aussi tout en venant dans ma direction pour finalement... dévier et sortir dans le jardin. Certainement pour profiter de la rosée du matin peut être encore présente malgré l'heure qu'il est. Je caresse Shane et Joseph avant de me lever en direction de la cuisine pour y préparer le repas des Pokémons. Chacun d'entre eux ayant des gouts différents, je fais de  mon mieux pour leurs servir des repas équilibré et à leurs gout, mais cela à un certain prix qui ne se paie pas en argent, mais en temps. Une demi-heure passe, le repas et fin prêt. Je remplis les assiettes, car oui mes Pokémons mangent dans des assiettes et non des gamelles, puis décide de sortir sur la terrasse pour que nous puissions tous profiter d'un repas en famille tout en jouissant du temps radieux.

A table tout le monde, s'il vous plaît ~

Shane arrive tout en miaulant joyeusement, portant sur son dos la nouvelle née Laporeille qui semble ravi de cette petite monté à dos de Nymphali. Isaac revient, trempé comme toujours, certainement à t-il décidé de jouer avec le tuyau d'arrosage tandis que Joseph arrive mollement tout en baillant... égale à lui-même quoi. Une ombre passe, puis repasse accompagné d'une rafale de vent avant de se poser dans un bruit sourd et un léger tremblement de terrasse. Drake a apparemment lui aussi faim et décider de partagé ce moment en famille. Chacun commence à manger tandis que je m'assoie à une chaise pour continuer de bouquiner paisiblement lorsque quelque chose attire mon attention. Je relève la tête et observe rapidement mon environnement, rien ne semble être en désordre ni quoi que ce soit. Je tourne la tête vers mes Pokémons et constate que Drake me regarde avec insistance, il a certainement envie de me passer un message mais craint de me déranger, qu'il est adorable et pleins de maladresse dans sa façon d'opérer. Je pose mon livre sur la table et m'approche de lui tandis qu'il me fait signe de grimper sur son dos, ce que je fais sans me poser de question... bien que je sois encore en pyjama, enfin... en short de sport et débardeur. Il bondit et on se retrouve dans le ciel... c'est bien plus venteux qu'au sol... mais ce n'est certainement pas ce qu'il souhaite me transmettre...  il vole en cercle au-dessus de la maison tandis que je me redresse pour mieux observer le sol... et constate un petit manège plutôt mignon mais ne reconnait pas de suite le Pokémon. Je demande à Drake de se poser, ce qu'il fait immédiatement. Je suis consciente que Drake peut être effrayant pour un Pokémon et lui demande donc de se poser un petit peu plus loin dans la rue, à quelques mettre tout au plus.

Quel est donc ce Pokémon...

Pied nue, je marche dans la rue en direction du petit Pokémon qui semble adopter un comportement de Pokémon en difficulté ou craintif. Je m'approche doucement tout en sortant une des croquettes friandise que je donne à mes compagnons après le repas en guise de dessert et tente de l'amadouer. Je m'accroupie tout en lui tendant la friandise. De plus près, je peux affirmer qu'il s'agit d'une Goupix, femelle certainement de pas sa corpulence et sa taille... pas très vieille si j'en juge par le nombre de queues mais surtout... je note que la couleur de son pelage est... singulier. Je n'avais encore jamais rencontré de Goupix arborant une telle robe, avec de telles nuances, mon esprit de scientifique est tout à fait fasciné par la particularité de ce petit être qui se présente devant moi... cependant la " Maman " que je suis ne peut s'empêcher de remarquer l'état pitoyable dans lequel se trouve sa fourrure. Si l'on ajoute son comportement... certainement un Pokémon sauvage.

Tu sembles bien jeune pour être ici toute seule... Tiens, mange ça... tu devrais aimer je pense.

Je souris chaleureusement au petit Pokémon... il faut dire que malgré mon apparence négligé du jour en short débardeur et l'habituelle uniforme de psychologue des autres jours... Je suis une véritable maman gâteau dans l'âme et que je ne peux pas laisser un Pokémon aussi jeune seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Pokémon Sauvage
Ness


Féminin Vierge Coq
Messages : 7
Date de naissance : 25/08/1993
Date d'inscription : 10/06/2015
Âge réel : 30

Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween]   Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:00


Ce bâtiment, il était vraiment énorme! C'était à peine si la petite vulpix pouvait voir son sommet, mais, il fallait le dire, elle était si petite que beaucoup de choses lui semblaient gigantesques. De plus, Ness était si impressionnable qu'elle avait tendance à admirer tout ce qu'elle voyait et qui ne lui faisait pas peur. Comme le bâtiment. Elle n'en avait pas peur. Il semblait solide et ne lui tomberait sans doute pas dessus. Elle l'observait sans ciller. Comme il était grand! Et il semblait particulièrement dur. Quel drôle de texture. Ce n'était pas comme la pierre qu'elle connaissait, ni comme l'écorce d'un arbre. Ce n'était même pas comme ces drôles de surface dur sur lesquels les humains voyageaient. Ness se souvenait de la première fois où elle avait mis les pattes sur une route. Ses petites griffes frottaient le sol rugueux, lui donnant une très désagréable sensation. Le bâtiment semblait tout aussi rugueux. La petite vulpix n'avait qu'une envie; aller mettre une patte dessus.

Ness s'apprêtait à s'avancer vers le bâtiment lorsqu'elle perçut un mouvement dans le ciel. Un Charizard! C'était bien connu, les Charizards n'avaient pas très bon caractère en général. Il pouvait y avoir des exceptions, mais pour un petit pokémon, il fallait mieux les éviter. Sans attendre, sans même savoir si le gros reptile l'avait vu, la vulpix blanche se tapit dans l'ombre, collée contre le tronc de l'arbre qui l'abritait. Elle se faisait le plus petit possible et cela eut l'air d'être efficace puisque le Charizard s'éloigna. Ness poussa un long soupire et reporta son attention sur le bâtiment. Elle n'avait pas vu que le gros lézard s'était posé tout près. De son point de vue, elle ne le voyait pas. Elle s'assura qu'il n'y avait pas d'autres pokémons dans le coin puis s'avança légèrement. Elle fit à peine quelques pas que le Charizard passa à nouveau dans le ciel. De toute évidence, la petite vulpix avait été trop lente à retourner sous l'arbre puisque le pokémon noir se posa au sol. Et il n'était pas tout seul! Une humaine l'accompagnait. Une humaine qui regarda directement dans la direction où Ness s'était caché. Cette dernière tenta de se cacher encore plus dans l'ombre, mais cela ne servait à rien. Elle avait été repérée par l'humaine qui n'avait pas du tout l'air méchant. Pour le Charizard, par contre, ce n'était pas le cas, mais il restait en retraite, donc ça allait.

Ness regarda l'humaine s'approcher lentement d'elle. Elle n'avait pas l'intention de sortir de sa cachette, pas avant un bon moment, mais une odeur lui chatouilla les narines. Quelle divine odeur! La petite vulpix n'avait pas mangé depuis des jours, la cale d'un bateau ne renfermant pas beaucoup de nourriture pour pokémon. Elle fixa donc les friandises que l'humaine tenait. Elles sentaient tellement bonnes! Elles devaient être succulentes. L'humaine lui parla. Elle semblait gentille. N'écoutant que son estomac, Ness se précipita sur la friandise et l'engloutit en un rien de temps. Elle passa même très près de mordre la main de l'humain involontairement. Comme cela faisait du bien! Dès qu'elle avala la friandise, la petite vulpix renifla la main de l'humaine et la regarda dans les yeux. Elle posa ses pattes avant sur les genoux de l'humaine en poussa un petit couinement quémandeur. Elle en voulait plus. L'humaine devait bien en avoir d'autres. Une odeur de friandise se dégageait d'elle, c'était donc un signe! Une seule friandise ne pouvait pas laisser une odeur si forte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tinyween
Ethos | Logos | Pathos
Alice Tinyween


Féminin Cancer Chien
Messages : 44
Date de naissance : 06/07/1994
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 120 $
Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween]   Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:13


Il semblerait que je ne me sois pas trompé et que la petite soit réellement affamée au vu de la façon dont elle s’est jetée sur la friandise que je lui tendais. La façon dont elle l'attrapa est elle aussi plutôt significative... elle manqua simplement de me mordre, évidement je ne lui en aurais pas voulu, mais à son âge... les jeunes Goupix ont déjà de très bonne dents et j'aurais surement eu quelques point de suture si elle ne m'avait pas loupé. Je la regarde, attendri, manger la nourriture que je viens de lui donner. Je peux l'observer d'un petit peu plus près à présent. J'examine discrètement son pelage, j'observe la base de ses oreilles, l'endroit le plus simple pour voir la base du poil chez un Pokémon et observe que ça couleur est étonnement... Naturelle. La forme du poil est normale, son implantation aussi, sa longueur... peut être légèrement plus longue que la moyenne mais cette couleur est un véritable mystère pour moi. J'ai déjà pu observer de nombreux Pokémon Chromatique, mais jamais de semblable. Les Goupix chromatique on tendance à tiré sur l'or ou le roux très clair, mais jamais sur le blanc. De plus, ses yeux sont bleu... elle n'est donc en rien albinos comme les rares cas que j'ai pu observer...

Et bien... on dirait que tu as faim. Cela fait combien de temps que tu es livré à toi même ma petite...

Tandis que je l'examine de lui, celle-ci fini sa friandise. Je pensais qu'elle retournerait se cacher ensuite, cependant on dirait que son estomac l'emporte sur sa raison et son instinct. Elle me renifle les mains puis me regarde avec un air si tendre et quémandeur que jamais je ne pourrais résister... bien que dès le départ je n'en avais pas l'intention. Un Pokémon dans le besoin est un patient que je dois aider, bien que psychologue, j'ai des notions de médecine et je ne peux pas laisser un Pokémon mal en point. Elle pose ses pattes sur mes genoux tandis que son regard m'en demande plus. Je fouille la poche de mon short et en sort le peu de friandise que j'ai pour les lui donner. Je les place dans ma main, bien à plat pour éviter toute morsure cette fois et lui présente ma main lentement pour qu'elle comprenne qu'elle n'a rien à craindre. Je ne souhaite pas l'effrayer. J'entends Drake s'approcher, un air légèrement triste sur le visage pointant sa bouche avec une de ses longues griffes me faisant clairement comprendre que lui aussi souhaite une friandise. Je rie doucement en voyant le comportement assez enfantin de la part de ce fier reptile. Je lui fait signe avec ma main libre de ne pas approcher pour ne pas faire peur à la petite et lui lance un bisous pour le remercier de m'obéir, ce qu'il fit évidement.

Si je pouvais te faire venir dans la maison je pourrais mieux te nourrir... ce n'est pas bon à ton âge de manger autant de sucrerie...


Aussitôt j'entends un bruit venir du portail. Je tourne la tête et remarque que tous mes compagnons sont maintenant présents dans la rue. Shane s'est certainement rendu compte que mon absence était un petit peu plus longue que prévu et à décider de venir en me pistant grâce à mon odeur... heureusement je ne suis pas aller bien loin. Aeterna, toujours posté sur le dos de Shane saute de celle-ci et se cache derrière elle en voyant la jeune Goupix. Sans doute qu'elle ne connait pas encore ce Pokémon, après tout elle est fraichement sorti de son œufs et ne connait que les Pokémons que je possède ou que mes parents possèdent. Isaac croise les bras, observant le petit être, visiblement dubitatif devant. Joseph lui arrive mollement comme toujours et s'allonge sur le sol tout en baillant, regardant d'un air vide la petite Goupix et les friandises. Sans surprise ce fut Shane qui osa s'avancer, utilisant ses rubans pour faire comprendre ses intention à la petite Goupix... les Nymphali sont capable d'empathie... la transmission de sentiment, d'émotion, un don formidable en ce qui concerne la psychologie de mon point de vu.

Nyaaah ~ Liliii li ~

J'observe, comme toujours la scène, admirant Shane qui tente de communiquer avec la petite Goupix. Je ne comprends pas entièrement ce qu'elle lui dit, cependant je devine que cela est positif. Cela fait tellement d'année maintenant que je vie avec elle que je peux presque comprendre ce qu'elle dit lorsqu'elle parle...

Si tu nous accompagne à l'intérieur, tu auras pleins de nourriture, un endroit chaud ou dormir cette nuit ainsi qu'une bonne toilette pour nettoyer ton pelage si tu le souhaites... qu'en dis-tu ma petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Pokémon Sauvage
Ness


Féminin Vierge Coq
Messages : 7
Date de naissance : 25/08/1993
Date d'inscription : 10/06/2015
Âge réel : 30

Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween]   Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:08


Qu'est-ce que c'était bon! La saveur qui explosait dans la bouche, la texture si appétissante! Ness avait l'impression de n'avoir jamais manger quelque chose d'aussi bon de toute sa vie. Sauf que, il faut le dire, affamée comme elle l'était, même de la sève de Gloom lui aurait donné cette impression. La petite renarde avait oubliée toute prudence. Elle avait beaucoup trop faim pour cela. Alors qu'elle avait posé ses pattes sur les genoux de l'humaine, elle en profita pour la détailler. L'humaine avec une apparance plutôt douce, gentille, comme un Clefairy. Pouvait-elle lui faire confiance? Mais bien sûr, elle avait de la nourriture!

Lorsque l'humaine bougea lentement pour sortir d'autres friandises, Ness ne la quitta pas des yeux. Elle reniflait sans gène, espérant grandement avoir plus à manger. Elle s'avança même dès qu'elle aperçu la couleur si délectable des friandises Elle voulut prendre une grande bouchée de ce que l'humaine voulait lui offrir, mais elle du attendre. L'humaine lui tendit tout doucement la nourriture, sans doute redoutait-elle une morsure, ce qui pourrait fort bien arriver. Dès que la paume de sa main fut bien à plat, la petite renarde tenta de se contenir et mangea plus lentement les friandises. Elle s'en régala. En plus d'être vraiment bon, c'était sucré, ce qu'elle préférait. Elle se rendit à peine compte que le gros Charizard noir s'était approché légèrement. Elle s'en rendit compte lorsque l'humaine l'arrêta. Par réflexe, Ness engloutit tout ce qui restait dans la main de l'humaine en une seule bouchée. C'était ses friandises! Pas les siennes!

Ness finissait d'avaler son énorme bouchée lorsque l'humaine parla. Elle ne comprit pas très bien se qu'elle disait, le son de la mastication dans sa bouche étant trop fort. Par contre, elle entendit très clairement le portail bouger. Elle recula de plusieurs pas, manquant de s'étouffer avec ce qui lui restait dans la gueule. Ça faisait beaucoup de pokémon tout d'un coup. Était-ce un piège? La petite renarde sentit son poil s'hérisser et elle s’aplatit sur ses pattes dans une position défensive. Cependant, dès que la Sylpheon s'avança vers elle, elle se sentit tout de suite rassurée. Elle se détendit légèrement et se releva sur ses pattes. Elle n'avança pas, mais au moins, elle était à sa hauteur normale.

Ness écouta ce que la Sylpheon lui raconta et ce ne fût qu'à ce moment qu'elle réalisa dans quel état lamentable était son pelage. Elle se regarda vite fait et en eut presque honte. Elle aplatit ses oreilles sur la tête et abaissa la tête. Son dernier voyage lui revint en tête et elle fût soudainement triste. Elle était seule maintenant et ces pokémons, cette humaine, voulaient l'aider. La petite renarde les regarda chacun leur tour. Ils n'avaient pas l'air si méchant... Sauf le Charizard, lui, il faisait peur.

« Je... Je ne risquerai rien? »

Elle avait parlé d'une toute petite voix, timide et inquiète, en fixant le reptile noir du coin de l'oeil. Elle fit un pas vers la Sylpheon, tout en prenant soin de s'éloigner un peu, par le côté, du Charizard. Elle reporta son attention vers son interlocutrice et hésita à attendre une réponse où à partir se cacher. Elle était tant partagée qu'elle tremblait presque. Était-ce la peur ou l'épuisement? Elle n'aurait su le dire. Au final, elle fit un compromis. Elle n'attendit pas totalement la réponse, mais ne resta pas inactive, à céder à sa peur, non plus. Elle abaissa de nouveau sa tête et reprit la parole de sa petite voix timide.

« Je m'appelle Ness. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween]   Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel est cet endroit ? [PV Alice Tinyween]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport y a que ça de vrai ! [PV : Alice Tinyween]
» Une nouvelle vie... mais à quel prix ? [Sayaka]
» Alice's Dairy ♣
» Alice's PokeTeam ♣
» [Terminé] Mais où est Zuko ? [Pv. Mitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Résidences :: Loft d'Alice Tinyween-
Sauter vers: