Partagez | 

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Dim 21 Juin - 20:44

Fin ?

Akira et Phi semblaient considérer mon invitation. Apparemment, Akira ne semblait pas enclin au combat, tout comme moi. Mais tant que cela reste dans le cadre d'un entrainement, c'est bénéfique.

Surement ouai… Les combats c’est pas vraiment ma tasse de thé mais je peut faire un effort haha.

Je fis un petit sourire ; je sentais bien que ce n'était pas de gaité de coeur qu'il acceptait mon offre mais il était prêt à faire un effort. Mon équipe était coriace, presque plus aucun membre n'avait à apprendre quoi que ce soit, sauf par extravagance. Des CT quoi. Autant que l'expérience de Pokémon comme Tris, Del ou Saigai soit bénéfique pour d'autres. Pour ma part, j'avais cessé mes entrainements avec Quatre. Del était à présent mon coach et clairement, le niveau changeait beaucoup entre les petits coups du Ninja et ceux du dragon de plante.

Akira sortit un papier et un crayon et nota son numéro avant de me le donner. Je pris le papier avant de le regarder et de le ranger dans ma poche. Bon, c'était le moment de vide. Je fixais bêtement le sol tandis que Tris s'envola. Je connaissais son intention : il allait donner ma position à Ruby mon galopa qui viendrait ensuite me chercher pour qu'on rentre avec Kai.

- Bon.. on.. on va rentrer avec Kai. Il faut que tu te repose. Shiro, tu fais comme tu veux mais fait pas le goinfre à tout manger

Je fis un sourire à Akira après avoir lancé un regard d'avertissement "sympathique" au spectre. Derrière nous, des bruits de sabots retentirent. Je me retournais au moment ou le cheval de feu arriva vers moi.

- Akira, voici Ruby, mon moyen de transport on va dire. Ruby, j'te présente Akira.

Le cheval de feu inclina la tête. Ruby n'état pas bavard, cela était un avantage des fois. Il vivait comme Tris, au grès du vent et des envies mais il était toujours là pour moi. Je souris à Akira avant de me mettre à cheval sur le Galopa. Le goupix courut se mettre sur la tete du cheval feu, juste derrière sa corne.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 17/11/1996
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Mar 23 Juin - 19:24

Shiro Light Akira

Shiro afficha un grand sourire victorieux quand Akira donna sa réponse positive à Light quand au combat ; bref ce jour là il y aura des explosions de tous les côtés pour le plus grand plaisir du spectre.

Akira donna un bout de papier à la dresseuse avant que Tris ne s’envole et que Ruby arrive. Rebelote de présentation une nouvelle fois, qu’est ce que ce sera quand le jeune homme aura à rencontrer l’équipe entière ? Un véritable fiasco surement…

Une dernière fois, Light lança un avertissement au spectre qui leva les yeux au ciel avant de soupirer un « je ne suis pas un goinfre » et de donner une réponse plutôt claire à la dresseuse en lui disant qu’il rentrait avec elle ce soir. Il n’avait pas besoin de rester avec l’autre dresseur ; il avait assez veillé les deux bras-cassé à l’hôpital pour aujourd’hui, il n’avait pas forcément envie de recommencer surtout que tout allait bien maintenant. Et puis, dans le pire des cas Phi pouvait s’en occuper à coup d’attaque électrique non ? Shiro n’avait pas besoin de s’inquiéter, à partir de maintenant, tout irait bien pour le jeune homme ; une bonne nuit de sommeil et demain il courra partout comme avant !

Shiro finit par s’écarter un peu et d’un signe de sa main griffue, il salua le dresseur et son pokémon en guise « d’à bientôt » avant de commencer à partir en suivant le Galopa et sa dresseuse.
Akira Takahashi
Employé

Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 17/11/1996
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   Mar 23 Juin - 19:28

-
-

Les séparations commençaient à se sentir et les paroles de la dresseuse le confirmait bien :

Bon... on... On va rentrer avec Kai. Il faut que tu te repose. Shiro, tu fais comme tu veux mais fait pas le goinfre à tout manger.

En effet, cet incendie m’avait tué ; qui sais combien de temps j’allais dormir ces prochains jours ? Même entrainé à toutes situations il faut un temps de récupération quand on se blesse ; Light aussi aurait surement besoin de se reposer un peu avant de devoir retourner bosser à travers l’île.

A peine quelques secondes passèrent et un Galopa entra dans mon champ de vision, s’arrêtant près de nous le cheval pencha un peu la tête en guise de bonjour et je lui répondis simplement avec un léger sourire. La ranger monta sur l’équidé avec Kai qui se plaça sur la tête du cheval, nullement gêné par les flammes.

Shiro commença à nous saluer moi et Phi ; nos regards se croisèrent à peine deux secondes et le message était passé, ‘Rétablie-toi, fait ce que tu as à faire et ensuite je passerais te voir’. Reste à voir si cela se fera avant le combat contre la dresseuse ou après.

A bientôt alors. Pour le combat ou avant si nos chemins se recroisent.

Mon habituel sourire fiché au visage, je ne m’inquiétais pas quand au fait qu’on se reverrait surement très vite. D’un geste, je saluais la dresseuse et ses pokémons et la regardais partir avant de rentrer dans la maison avec Phi et de rejoindre le seul meuble opérationnel de toute la maison : le canapé. Je m’occuperais du rangement demain.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]   

Piégé entre l'eau et le feu [Light et Shiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2