Partagez | 
 

 Le sport y a que ça de vrai ! [PV : Alice Tinyween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Sanders
Poké-Athlète
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 6
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 10/06/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Le sport y a que ça de vrai ! [PV : Alice Tinyween]   Sam 13 Juin - 15:48

Ce n'était pas facile tous les jours de se retrouver dans une infrastructure telle qu'une académie, c'était même parfois compliqué et laborieux, surtout quand on est nouveau. Cependant Jayden avait un bon sens de l'orientation, ce qui le perdait c'était surtout la paperasse. Il se souvenait encore du dialogue avec un des surveillants... "Je voudrais m'inscrire dans votre académie bizarre, ça a l'air amusant !" - "On est pas là pour s'amuser figure-toi, on y apprend surtout les arts du dressage de pokémon, on se forme aussi physiquement que mentalement, c'est un excellent endroit pour développer ou déceler des dons de dressage !" - "Ouais c'est cool ça, il doit y avoir des cours de sport au moins quinze heures par semaine ! C'est où qu'on signe ?" - "Il faut prendre un formulaire d'inscription et remplir toutes les données avant de signer en bas de page et de remettre ça à la direction. Mais c'est si tu es majeur, ce qui a l'air d'être le cas. Donc normalement tu es responsable de toi-même, alors débrouille-toi." - "Ouais t'inquiète mec, je vais voir pour scribouiller un peu et je remettrai tout ce truc à ton boss, y a aucun souci". Malheureusement c'était toujours plus facile à dire qu'à faire, ça restait toujours compliqué de remplir les zones de texte, il ne savait même pas ce qu'était la moitié des données à fournir. Mais il avait mis au moins son nom et son prénom ainsi que son âge, son sexe, et son groupe -sans doute poké-athlète dans son cas-, ce qui devait être suffisant pour qu'il obtienne son intégration. Bien sûr il pouvait encore négocier si ce n'était que ça, voire filer un petit paquet de pokédollars pour qu'il accepte sans broncher.

Le jeune homme torse nu errait sans fin dans les couloirs bordant le hall d'entrée à la recherche d'une porte avec l'inscription "Direction" sur elle, mais rien du tout. Il pouvait néanmoins entendre des profs donner cours et bizarrement de nombreux élèves dehors en train de s'entraîner avec leurs pokémon. C'était vraiment une académie pour dressage, Jayden se demandait si il y avait des vrais cours de vrai sport, pas juste des combats entre pokémon sans intérêt. Mais ce n'était pas le moment de douter, il fallait au moins suivre la première semaine de cours pour se faire une vraie idée de la chose. Et parmi les cours donnés, s'assurer qu'il y avait du vrai sport à la clé. Quitte à faire du pokémon contre pokémon, autant pratiquer une vraie activité comme le ballon prisonnier ou du sport, ce qui était au moins constructif pour l'organisme.

Soudain le jeune homme entendit un cri familier derrière lui, c'était Clay qui revenait encore tout humide de la mer avec une paire de lunettes de soleil dont le fil de sécurité était autour de son cou, comme pour un appareil photo. Il avait l'air euphorique d'avoir encore pu taquiner les vagues de Sinnoh, et surtout d'avoir pu se rafraîchir à cause de son type Eau qui craignait bien beaucoup le soleil. Surtout qu'il n'était pas dans une pokéball, alors tous les rayons le frappaient sans cesse de plein fouet sans qu'il puisse les dévier ou les esquiver comme si c'était une capacité adverse. Cependant il se portait quand même bien et portait encore quelques traces de crème solaire indice cinq-cents. Jayden soupira alors une nouvelle fois, son compagnon pokémon n'avait pas besoin de mettre ce genre de protections, il était immunisé contre les coups de soleil. Par contre il avait besoin de beaucoup boire, et heureusement de ce côté-là c'était impeccable.


-Sinon t'as pu taquiner beaucoup de vagues avec ta planche ? Tu t'es fait des rouleaux ?

-Must-mustebouée...

-Ah, je vois, y avait pas beaucoup de vent, ça doit être ça, je vois pas d'autre explication. Mais sinon t'es bien frais, tu t'es fait plaisir de ce côté au moins ?

-Bouée-bouée ! Mustebouéee !

-C'est cool ça mon frère ! Je sus jaloux de toi, j'irais bien me faire un rouleau moi aussi, mais je dois trouver le local où le boss de cette académie crèche pour lui remettre ces papiers pour mon inscription...tu sais pas où c'est par hasard ?

-Mustebouée !!

-Ah ouais c'est vrai, t'es jamais venu ici, tu pourrai pas savoir...

Il ne lui restait plus beaucoup de solutions pour trouver ca fameux local, demander à des gens où il se trouvait. C'est que ce n'était pas évident pour un nouveau de s'y retrouver, surtout qu'il n'avait pas trop le sens de l'orientation en intérieur, c'était juste possible quand il pouvait utiliser la nature, mais là non. Le plan qui indiquait la salle ne semblait pas très clair et ça ne l'aidait pas beaucoup à retrouver son chemin. C'est alors qu'il aperçut une fille dans les environs grâce à Clay qui l'avait averti de sa présence. Jayden s'effaça alors pour réapparaître derrière la fille et la retourner en plaquant ses paumes contre le coin de ses épaules en la fixant.

-Eh toi, steuplait montre-moi où c'est la salle du directeur, ça fait au moins quinze minutes que je tourne en rond ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Tinyween
Ethos | Logos | Pathos
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 44
Date de naissance : 06/07/1994
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 120 $
MessageSujet: Re: Le sport y a que ça de vrai ! [PV : Alice Tinyween]   Sam 13 Juin - 19:31


Une nouvelle journée de travail en prévisions et l'affligeante impression de ne plus avancer dans les recherches que je mène. Je me lève péniblement de mon lit, me dirige vers la balustrade de la mezzanine et observe mon salon... Isaac fidèle à lui-même est dans le hamac, Joseph est avachi sur le canapé dans son coin, Drake quand à a lui est certainement déjà dehors pour faire son exercice matinal. Je tourne la tête et observe les deux petites femelles encore engourdis par leurs sommeils tandis qu’elles s’extirpent avec toute la peine du monde de la couverture. Ces deux-là sont de vrai larve le matin. Je descends finalement l'escalier et allume la télé sur la chaine matinal avec les quelques exercices pour rester en forme. Je me dois d'entretenir mon corps, je suis encore jeune et même si pour moi l'intellect prime sur le physique... il faut bien que je sois un minimum présentable. Au programme ce matin, comme tous les matins, étirement, puis exercice 5-3-2. Un exercice qui consiste à muscler les jambes sans pour autant les faire passer pour des jambes de bodybuilder. Les idoles utilise cette entrainement et je ne vais pas le cacher, leur corps me fais rêver... même si je garde à l'esprit qu'elle… c'est leur outil de travail. Moi en tant que psychologue je promène mes poignets d'amour et mon petit bourlet au ventre tous les jours...

1 2 3 4 et 1 2 3 4 !

Finalement je vois Shane et Aeterna descendre les escaliers pour me rejoindre dans mes exercices du matin. Il ne reste que 5 minutes de programme, mais elles participent tout de même, je trouve cela adorable qu'elles décident de me tenir compagnie. Joseph à participé durant tout l'exercice... à sa façon va-ton dire évidement... quant à Isaac lui... il est partie dans le jardin jouer avec l'eau . Les voir sautiller joyeusement en rythme avec moi me donne réellement l'impression que nous sommes une grande famille... Exercice fini, 30 minutes tous les matins c'est bien suffisant. Je m'en vais prendre une douche tandis que Shane prépare mes vêtements et qu'Aeterna prépare mon sac, après l'effort, le réconfort et rien ne vaut l'eau chaude pour se détendre et se débarrasser de la sueur. Une heure plus tard me voilà enfin prête, je vais pouvoir partir pour le travail. J'avale rapidement un petit déjeuner à base de fruit et de laitage, me brosses les dents, saisit mon sac et direction l'académie. Le vol à dos de Dracaufeu semble être devenu bien plus naturelle pour moi puisque celui-ci n'a plus besoin de m'aider à grimper, je monte d'un saut et il s'envole immédiatement. Je ne me tiens plus fortement à son cou, les choses se passent bien mieux à présent.

Comme toujours, nous sommes pile à l'heure grâce à toi Drake !

Je descends d'un bon puis saisit mes pokeball pour relâcher toute la joyeuse compagnie qui m'accompagne à travers l'académie. Un pas franchis la porte d'entrée et mon air devient sérieux, je passe en mode travail. Je me dirige vers mon bureau quand soudain j'aperçois un jeune homme accompagné d'un Mustebouée, certainement perdu si j'en juge par son air hébété. Je continue mon chemin, prenant un couloir différent du siens du fait de la direction opposé de mon bureau, je n'ai pas le temps de l'aider, je dois poser mes dossier avant tout. Mais effectivement... il était perdu. Je sens des mains se poser sur mes épaules, me retourner, je suis plutôt ... surprise, oui c'est le mot. Il me demande si je sais où se trouve la direction. Quel drôle de façon de s'adresser à un adulte... c'est la deuxième fois cette semaine qu'un élève me parle comme si j'étais une simple élève... pourtant aujourd'hui je suis habillé très femme et adulte... certainement ma taille qui fait cela... j'accuse le coup. Je vois qu'Isaac rie doucement de la situation... ils l'ont certainement tous vu venir et ne m'ont même pas avertit. Je sers  mes dossiers et rougit légèrement à cause de la proximité de l'élève tout en reculant d'un pas  pour mettre fin à ce malaise qui ne m'est pas familier.

Je... je peux t'accompagner à la direction si tu le souhaite mais avant tout laisse-moi te dire que je ne suis pas une élève et qu'il vaudrait mieux ne pas t'adresser à mes collègue comme tu viens de le faire avec moi... certains pourrais mal le prendre... avant je dois déposer mes affaires si cela ne te gêne pas... mon bureau est au bout du couloir.

Sans même attendre, je me retourne et me dirige vers le local qui m'a été assigné. Je sors ma clef, ouvre la porte, puis les fenêtres le temps de poser mes dossiers dans mon tiroir fermé à clef. Ce n'est pas souvent que j'ai contact avec des élèves en dehors de mes heures de consultation, et je fais après tout, partit du personnelle de l'établissement, je suppose qu'il est dans mes fonctions de guider les nouveaux arrivant puisqu'ils arrivent de façon décousus tout au long de l'année. Je ferme la porte de mon bureau en sortant et rejoins l'élève en " difficulté ". Il ne semble pas être timide... plutôt bavard et respire la joie de vivre... on croirait presque voir mon frère. Dans le fond, même physiquement ils ont quelques points communs, grand, musclé, bronzé... seules les expressions du visage ainsi que les cheveux sont différent. Perturbant. Aeterna saute sur mon épaule tandis que je marche en direction de l'élève, je m'arrête à son niveau et me présente avant de continuer.

Je me présente, Docteur Tinyween, psychologue de l'établissement. Pourquoi souhaites-tu te rendre à la direction ? Monsieur Yoshi est un homme plutôt occupé tu sais... il se peut que tu sois envoyé à l'accueil selon le motif de ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Sanders
Poké-Athlète
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 6
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 10/06/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Re: Le sport y a que ça de vrai ! [PV : Alice Tinyween]   Lun 15 Juin - 22:58

Apparemment Jayden avait eu de la chance de tomber sur une personne qui faisait partie du personnel de l'académie, il avait double chance d'avoir réponse à sa question. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rire un peu alors qu'elle s'éloignait en lui conseillant d'un avis avisé de ne pas s'adresser à elle avec autant de familiarité. C'était vrai que ce genre de choses pouvait être mal perçu par les gens qui avaient de l'estime, cependant elle se prenait bien trop au sérieux pour une fille aussi mignonne et jeune que cette psychologue. Bien sûr il était parfaitement capable de respecter ses aînés, mais il n'en voyait juste pas l'utilité, après tout il avait des chances d'être plus âgé qu'elle, si pas carrément son grand frère.

-Haha ! De toute façon, élève ou professeur, nous sommes tous des enfants de la mer !

En entendant cette boutade clairement taquine, Clay se retint lui aussi de rire alors qu'il tapait dans la main de son compagnon en train de dissimuler un check derrière son dos. Ce n'était bien sûr pas pour la froisser, bien au contraire, c'était simplement pour détendre l'atmosphère bien trop scolaire. Ainsi le jeune homme et son compagnon suivirent la demoiselle jusqu'à son bureau afin de remettre les papiers que Jayden tenait dans une de ses mains, un peu chiffonnées d'ailleurs. Un petit bureau chicos avec une décoration sobre mais détendante à la fois, ce qui ne devait pas être pour déplaire aux élèves en proie à un tourment ou un stress. Ce n'était clairement pas le genre de Clay et Jayden de ressentir ce genre de soucis dans leur vie, ils ne se souvenaient même pas avoir partagé au moins une fois un tracas commun, même le plus minime. Il s'installa alors sur une chaise, une jambe dont le talon se posa sur la cuisse de l'autre, regardant avec curiosité les environs alors qu'elle rangeait ses affaires tranquillement. Il fut alors temps pour le poké-athlète de lui donner la raison pour laquelle il voulait voir la direction.

-Ben en fait je voudrais m'inscrire, sauf que je sais pas où je peux trouver la direction. On m'a pas dit où je devais remettre les papiers, alors j'imagine que ça doit être chez le boss de l'académie, logiquement. Mais c'est pas important, au pire on oublie la paperasse et on fait comme si j'étais inscrit, voilà.

Il lui montra alors les papiers d'inscriptions sur son bureau, laissant voir qu'un minimum de champs avait été rempli, sans beaucoup plus. C'est que l'administratif ce n'était pas trop son truc, il détestait être coincé derrière un bureau comme cette docteur Tinyween. Jayden espérait aussi qu'elle l'aide à remplir le formulaire ou à passer outre cette idiote formalité qui le coinçait dans le hall de l'établissement sans pouvoir assister au moindre cours. Ainsi il pourrait enfin porter un jugement sur cette fameuse institution d'enseignement pour dresseurs, voir si il pouvait apprendre des choses utiles pour mieux s'occuper de Clay. Il avait beau bien se porter en général, à tout moment il pouvait rencontrer un Tentacool mécontent et se faire empoisonner, ce n'était pas du tout impossible en pleine mer. Jayden était prêt à tout pour assurer la santé de son compagnon, c'était son seul et vrai ami depuis le début. Suivre quelques cours devait sans doute lui être utile à lu aussi, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sport y a que ça de vrai ! [PV : Alice Tinyween]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport y a que ça de vrai ! [PV : Alice Tinyween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon calmato sport alpha 40
» Quelle est la vrai quelle est la fausse
» Photo sport auto
» inferno mp 7.5 sport
» Rai News 24 est remplacée par Rai Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: