Partagez | 
 

 Epines de Feu [Solo capture/entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 23
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Epines de Feu [Solo capture/entrainement]   Lun 15 Juin - 15:21

<>
Epines de Feu
Solo capture/entrainement


Après son combat contre Nova, Ewany se sentait plus motivée que jamais, malgré sa défaite. Sanka était devenu un Herbizarre et leur lien avait grandi, devenant beaucoup plus proches qu’auparavant. Ils savaient se faire confiance entièrement et passaient tout leur temps ensemble depuis. Ewany avait décidé qu’il lui faudrait un peu entrainer Kaeru, car, bien que le Pokemon eau se sente proche d’elle, il n’y avait pas encore cette symbiose caractéristique entre eux.

C’était donc d’un pas décidé qu’elle se dirigea vers la zone volcanique, dans l’espoir d’y rencontrer des Pokemon feu, qui permettraient à Kaeru de s’entrainer facilement. De plus, la jeune fille comptait bien agrandir son équipe avec une troisième capture.

Lorsqu’elle fut arrivée dans la zone, elle libéra le Ptitard de sa Pokeball, et celui-ci, joyeux, marcha à ses côtés, pendant qu’Ewany lui expliquait la situation. Enfin, ils arrivèrent dans une zone assez aride, ou seules quelques touffes d’herbes subsistaient. Deux Pokemon roches vinrent à leur rencontre, apparemment décidés à les affronter. En sortant son Pokedex, Ewany apprit qu’il s’agissait de Racaillou.

Le combat ne fut pas très long. Kaeru, rapide, lança une attaque écume. L’un des deux Pokemon se prit l’attaque en pleine face, mais résista néanmoins, grâce à sa capacité spéciale. Ils lancèrent ensemble une attaque Jet-Pierres, et c’est à ce moment que le Ptitard réussit à les détruire en utilisant une attaque eau beaucoup plus puissante : Pistolet A O. A partir de là, le combat était perdu d’avance pour les Racaillou, qui s’enfuirent sans demander leur reste.

Ewany continua d’avancer, afin de dénicher d’autres Pokemon. Elle ne voulait pas quitter ce lieu avant d’avoir capturé son troisième Pokemon. Enfin, à l’ombre de quelques grosses pierres, elle en aperçut un qu’elle n’avait encore jamais vu.

- Héricendre, Pokemon souris-feu : il reste en général courbé, s’il est en colère ou surpris, des flammes jaillissent de son dos.
- Génial, murmura Ewany, c’est exactement ce qu’il me faut. Et en plus, il est trop mignon ce Pokemon ! s’extasia-t-elle en détaillant le Pokemon qui dormait. Kaeru, on ne va pas l’attaquer quand il dort ce ne serait pas juste. On le réveille ?
- Tard, Tard ! cria le petit Pokemon.

A ces mots, il bondit vers le Héricendre, toujours endormi. Kaeru se mit à lui parler, tout en déposant une de ses pattes sur son dos. Ce geste eut pour effet de faire sursauter le Pokemon, et des flammes rougeoyantes jaillirent de son dos, comme le Pokedex l’avait annoncé quelques minutes plus tôt.

Bien que ce fût une attaque feu, Kaeru vola à quelques mètres. La puissance de ses flammes éblouissait Ewany.

- Ca va, Kaeru ? lança Ewany, alors que son Pokemon se redressait, mécontent.

Avant que Kaeru ait pu résister, le petit Héricendre lui tourna le dos et se mit à déguerpir en vitesse.

- Ah non ! Kaeru on le rattrape ! Essaye de le coincer avec Pistolet A O !

Le Pokemon eau s’exécuta, mais le hérisson parvenait à l’éviter tout en courant, à gauche et à droite. Soudain, il fit volte-face, se mit en boule, et diverses étoiles brillantes s’élancèrent sur le Ptitard. Il ne put toutes les éviter.

- Attention, il n’utilise pas que des attaques feu on dirait ! Kaeru, approche-toi pour tenter Vent Glace !

Certes, ce ne serait pas super efficace, mais peut-être parviendrait-il à geler une partie du corps du Pokemon. Le Héricendre ne réussit pas à esquiver toute l’attaque, et fut touché à la patte, comme Ewany l’avait espéré.

- Enchaine avec Pistolet A O, puis Hypnose !

Héricendre, beaucoup moins rapide à cause de l’attaque Vent Glace, se prit l’attaque eau de plein fouet. Il tentait déjà de se redresser, malgré tout, alors que Kaeru l’endormait paisiblement. Ewany n’eut plus qu’à lancer sa Pokeball, et attendre le déclic de celle-ci. Une fois cela fait, elle la ramassa, victorieuse.

- J’ai capturé un Héricendre !
- Tard, Tard ! sautillait joyeusement le Ptitard.

Elle le sortit immédiatement de sa Pokeball. Il était toujours endormi. Ewany le caressa, tout en le gardant dans ses bras. Elle le réveillerait le moment venu, pour l’heure, elle le trouvait trop adorable et n’osait pas le sortir de son sommeil, certes forcé.

- Et en souvenir des étoiles que tu m’as lancées, je te renomme Ryuusei, petit Héricendre.

Elle se dirigea ensuite vers la fin de la zone volcanique, Kaeru sur ses talons, lançant en l’air des petites bulles d’eau comme à son habitude.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Epines de Feu [Solo capture/entrainement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Volcan-
Sauter vers: