Partagez | 

Carnet de Benjamin Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carnet de Benjamin Lewis   Jeu 27 Jan - 19:00

Identité

Bonjour carnet ! Moi c'est Benjamin Lewis et à partir de maintenant, tu es à moi. Je vais te cacher sous mon lit, comme ça personne pourra te trouver et t'ouvrir ! Si tu veux savoir j'ai seulement 11 ans, mais je vais devenir un grand coordinateur Pokémon, le meilleur de tous les temps même ! Je suis venu a l'académie pour apprendre les bases des Concours et je repartirai que quand je serais devenu le plus fort. Heureusement, je me suis déjà constitué une équipe du tonnerre pour m'aider.

Mes Pokémons

J'ai maintenant 16 Pokémons ! Ca commence à en faire pas mal, mais je les aime tous autant les uns que les autres, on est une vraie petite famille maintenant. Maman et Papa ils serait très fiers de voir comment je les élèves bien, j'ai fais quelques fiches sur eux ici ! (www), mais je vais quand même coller quelques photos d'eux ici, dans mon carnet, quand j'aurais l'occasion de le faire !

Événements importants

Mon arrivé à Gakuen - Ca fait un petit moment maintenant, que je suis arrivé ici.
Captures de mes Pokémons -
Anniversaire - [RP a venir]

Dernière édition par Benjamin Lewis le Jeu 20 Fév - 2:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Jeu 3 Fév - 18:48

Les Adultes

Sayaka Aikawa
Professeure de psychologie et de soin – C’est l’une des plus gentilles professeures de l’académie, quand on s’est rencontrés dans les montagnes, elle m’a même fâché parce que j’avais perdu mon Evoli, et ça c’est cool.

Cysiam Archénym
Professeur de stratégie et tyran professionnel. – Anarchiste Ier du nom, j’ai assisté à son cours et je me suis pris une retenue dans la tête. Il a beau bien enseigner, il le fait avec beaucoup de brutalité et moi j’aime pas ça. Peut-être qu’avec des cookies il serait plus gentil.

Drew Kaiten
Professeur philosophique – Le deuxième tyran de l’académie, comparé à son collègue M. Archénym alias M.Muscles, M.Kaiten réfléchit plus pour mieux nous écraser. C’est également un de mes professeurs, malheureusement.

Arian Cadell Philgard
Professeur de communication Pokémon – Lui c’est un professeur bizarre qui cache pleins de choses, j’en suis sûr ! Au début il me faisait peur, parce que je l’ai surpris dans une conversation super importante que j’aurais jamais du entendre, mais ensuite il m’a offert une glace alors tout de suite, je l’aimais beaucoup plus.
Et maintenant, je l'aime beaucoup moins, c'est nul les adultes.

Alvaro E. Rosenwald
Professeur d'art - Monsieur Rosenwald il a l'air plutôt gentil, il a laissé Xion faire du piano et c'était plutôt marrant ! Mais je crois qu'il va me détester maintenant que j'ai "ravagé" sa salle de cours avec Tormod...

Alexis Jenkins
Texte.

Identité
Texte.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Jeu 20 Fév - 2:11, édité 21 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Mer 20 Avr - 10:20

Les Dresseurs

Agashi Ogoshi
Un nouveau un peu débile ? - Agashi ou plutôt "Duc" Agashi -tiens, il s'entendrait bien avec Barthélémy lui...- comme il aime bien se faire appeler et un jeune homme... plutôt étrange, voir assez dérangé. Je l'ai rencontré à son arrivé ici et je ne l'ai pas revu depuis un moment, c'est sans doute une bonne chose.

Vanille Wildfire
La fille solitaire du self - Bouuh, prenez garde a celle qui mange toute seule, là-baaas ! C'est Vanille et cette fille elle est très gentille, trop gentille pour celui qui lit mon carnet, na. Je ne l'ai pas revu depuis le cours de M.Archénym.

Jel' Haybaku
Je me souviens juste de sa tête - Et je pense que ça résume tout, c'est sûrement son style bizarre avec ses lunettes sur son bonnet qui m'a le plus marqué, pour le reste, trou de mémoire.  

Hikaromi Satuma
Fantôme - A vrai dire, je me souviens seulement de son nom. Qui elle était, ce qu'elle m'a fait, je me souviens plus, mais elle devait être gentille, je pense.  

Zuko Hatsuno
Dresseur à l'emplois du temps bizarre - Zuko, je l'ai rencontré au secrétariat, il venait faire changer ses horaires tandis que je réceptionnais ma Loupiotte, il a été le deuxième humain à la voir. Je lui ai parlé vaguement et je n'en sais pas plus sur lui.

Sasy Yamakkuni
Un dresseur foufou - Sasy c'est Sasy, un dresseur assez comique qui m'a littéralement lâché après m'avoir demandé une initiation aux concours Pokémon. Je ne devais pas être de son niveau sans doute.

Ike Darras
Compagnon de table - Dresseur qui était assit à côté de moi lors d'un cours de M.Archénym. Je lui ai pas parlé, il a fait de même et ça en reste là. -En même temps faut être fou pour parler dans un cours pareil-.

Kaos Black
Le beau mâle pas trop ténébreux - Kaos, c'est un gars trop d'arc dark ! Enfin, c'est ce qu'il essaye de faire croire a tout le monde, mais on sait tous qu'il adore regarder les teletubbies le soir, en cachette. Sinon il est assez froid et solitaire.

Kayline Lewis
Ma cousine préférée - Une Lewis pure et dure, je peux rien vous dire d'autre. Elle va devenir la meilleure dresseuse Pokémon et tous vous ratatiner avec son équipe. Et vous allez tellement trembler devant elle que même Arceus il va retourner d'où il vient ! Je l'aime beaucoup ma cousine. J'ai même eu l'occasion de me battre contre elle dans un match Pokémon amical !

Akira S. Finnegan
Mangeur de sucre - [RP en cours]

Alphonse Kerchan
Voyageur de l’extrême - Je l'ai aperçus sur le bateau qui nous emmenait vers l'Île bizarre, et d'après ce que je sais il s'appelle Alphonse.

Takeshi Yamamoto
Dresseur... normal - Un dresseur que j'ai d'abord vu sur le bateau lors du voyage scolaire puis dans le cours de monsieur Rosenwald, je lui ai pas trop parlé mais si il a ma moto, ça risque de pas aller entre nous.

Maki Kagayaku
Alpiniste en neige - Maki, c'est la jeune fille que j'ai rencontré en haut des montagnes, avec un Noctunoir assez bavard avec nos Pokémons. Elle était gentille mais un peu perdue, je l'ai aidée a rejoindre l'académie ensuite.

Mégami Hells
Dresseur en papier mâché - RP en cours

Identité
Texte.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Lun 17 Fév - 14:57, édité 21 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Dim 17 Mar - 14:02

Les Coordinateurs

Rika Hikari
Coordinatrice de talent - Elle est un peu plus âgée que moi et wouah, elle fait des supers enchaînements comme j'en ai jamais vu ! J'ai même pu l'affronter durant un match hors concours et j'ai hâte de la revoir sur scène, en plus de ça elle est super gentille.

Cindy Aoyama
Timide partenaire - Cindy c'était la partenaire qui m'avait été attribuée pour faire une mission, mais elle a été annulé peu de temps après notre départ et on a seulement eu le droit a un petit tour de bateau. C'était déjà bien !

Loïc Insecto
Le coureur - Pourquoi ce surnom ? Tout simplement parce que maintenant, dès qu'il va voir Monsieur Archénym il va devoir courir. C'était un coordinateur, qui avait assisté au cours de M.Archénym et qui est parti en courant, jetant du sable dans les yeux du professeur. Ils sont fous ces romains. Surtout que depuis, on ne l'a plus revu dans l'académie, c'est... mauvais signe.

Séléna Mitsuki
Gâteau sucré - Séléna c'est une coordinatrice qui fait des -OH MON ARCEUS- trop bons gâteaux. J'ai même pu en goûter un dans le cours de M.Rosenwald, quelqu'un de mes Pokémons aussi. J'aimerai bien voir ce que ça donne quand elle sort de ses fourneaux et qu'elle réalise un enchaînement.  

Identité
Texte.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Lun 17 Fév - 15:03, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Dim 17 Mar - 14:03

Les Eleveurs

Kunikata Mazaye
Éleveuse mystère - Une jeune fille qui était perdue lors de son arrivée a Gakuen, j'ai bien essayé de l'aider, mais ça n'a pas été très concluant puisque je ne l'ai pas revue depuis.

Sukie Aida
Eleveuse - Décidément, je connais pas beaucoup d'éleveuse, Sukie je l'ai juste aperçu pendant le trajet en bateau et d'après ce que je sais, elle s’intéresse aussi aux concours Pokémons.

Tormod Wayne
Trafiquant de fourrure - Tormod c'est sûrement un contrebandier. Et vous savez quoi ? Je suis ami avec un malfrat ! Je me demande si ça fait de moi un complice... On verra bien avec le temps; pour l'instant j'essaye de le tourner vers le bon côté de la force, à nous deux, on va sauver l'académie !

Identité
Texte.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Lun 17 Fév - 15:07, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Dim 14 Avr - 11:24

Les Rangers

Roxas Hikami
Le blondinet rebelle - Roxas, il me fera souvent rire. Il est tellement feignant et il se laisse pas marcher sur les pattes, surtout avec son copain M.Archénym. On dirait deux Démolosse en plein combat, toujours à se lancer des piques, malheureusement Roxas est bien moins fort à ce jeu là, mais il reste un bon copain quand même. Un jour on mangera des glaces à l'eau de mer, un jour !  

Ventus Hikami
Le ranger qui ressemble a un autre - Un Ranger perdu que m'a ramené Xion pour que je l'aide, il ressemblait beaucoup à Roxas, ça pouvait même être assez troublant des fois.

Lumeka R. Hakunetsu
Madame wesh - Une ranger qui psychote pour un oui et pour un non, "attention aux pièges" et c'est la première a tomber dedans puis a sortir "Non mais laisse, j'ai fait ça pour le style". Elle est marrante, avec ses cheveux rouges ardents et sa capacité a garder son calme dans -presque- toutes les situations. Ah, elle sait aussi que j'ai un Mew, j'espère qu'elle est digne de confiance. Sinon je révèle a tout le monde que c'est une crevette, wallah.

Aredhel Erwing
Ranger irréelle - Aredhel elle est venue squatter mes rêves une fois, rendant mon monde sucré dangereux ! Heureusement qu'ensuite elle a su se faire pardonner en m'offrant des gâteaux, on peut toujours tout pardonner avec du sucre. Elle fait des supers bonnes pâtisseries et puis elle est gentille.

Sinagami Okumura
Mini-ranger - Un ranger qui m'a lancé un match défi, il est parti précipitamment avant la fin avec une "bonne excuse" en tête, je crois qu'il a simplement eu peur.

Identité
Texte.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Lun 17 Fév - 15:13, édité 14 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Dim 14 Avr - 11:32

Les Observateurs

Daichi Yasashii
Monsieur Accueil - Daichi c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré à l'académie. Il était vraiment timide et son Pokémon avait l'air de lui causer pas mal de soucis. Je ne l'ai pas vraiment revu depuis.  

Noctis Archer
Observateur - Noctis il était sur le bateau, lors du voyage scolaire et c'est tout ce que je sais sur lui.

Misa Katsu
Observatrice - Encore une personne qui faisait partie du voyage scolaire et que malheureusement je ne connais pas très bien encore.

Identité
Texte.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Lun 17 Fév - 15:16, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Dim 14 Avr - 11:36

Les Chercheurs

Mia Shijima
Chercheuse silencieuse - En même temps, dans une bibliothèque, on a pas le droit de parler, alors on a pas vraiment parlé. J'étais accompagné d'une jeune Riolu, Petite Aura qui elle ne s'était pas dérangée pour embêter ses Pokémons.

Céleste Uratohi
Chercheur - Je l'ai vite-fait aperçu sur le bateau du voyage scolaire mais comme pour la plupart je ne le connais pas personnellement.

Identité
Texte.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Lun 17 Fév - 15:18, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Dim 14 Avr - 11:40

Les Poké-Athlètes

Kirua Zoldik
Premier étudiant - L'une des premières personnes que j'ai rencontré avec Daichi, il était très gentil et m'a aidé à me retrouver un peu dans l'académie. Sinon ça remonte a plus d'un an maintenant, donc je ne me souviens plus trop de son caractère.

Kira NoOkami
Un garçon... fou - Fou c'est bien le mot, pas au sens propre puisque Kira est très gentil, du moins c'est ce que j'ai pu voir lors d'un cours, il est fou dans un autre sens. A la fin de ce cours, il est parti en frappant le professeur puis a complètement envoyé valser la porte pour s'enfuir précipitamment.

Identité
Texte.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Lun 17 Fév - 15:19, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Mar 28 Mai - 23:53

Les Pokémons

Xion
Pokémon sauvage mais pas tant que ça – D’abord rencontré au cœur des montagnes, c’est une jeune Absol femelle que j’ai apprivoisée au fil du temps. C’est mon Pokémon sans vraiment l’être puisqu’elle n’a pas de Pokéball, mais elle fait partie de mon équipe !

Petite Aura
Une Riolu sauvage – Un Pokémon sauvage assez curieuse, je lui ai fait visiter l’académie et elle m’a suivie sans aucune crainte, je me demande ce qu’elle est devenue maintenant.

Sora et les autres bébés Absol
Des enfants abandonnés – Des bébés Absols abandonnés dans les hauteurs montagneuses, Xion et mes autres Pokémons les ont récupérés avant que de choses horribles leur arrivent. Je les ai gardés un petit moment avant de les déposer au centre d’adoption, Xion a gardé Sora à ses côtés.  

Noctunoir
Messire pour vous servir – Un Noctunoir qui a tapé la causette à mes Pokémons et notamment à Xion lorsqu’on s’est retrouvé avec Maki en haut des montagnes.

Identité
Texte.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Lun 17 Fév - 15:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Mer 7 Aoû - 22:58

Mes aventures - part I

avec Kirua & Daichi
Mon arrivée à l'académie. Mes tous premiers pas à Gakuen ! Ça remonte. J'ai fait la rencontre de Kirua Zoldik et Daichi Yasashii, deux personnes très gentilles mais que j'ai rarement revue ensuite.

avec Xion
C'est ici que j'ai rencontré Xion pour la première fois, tout en haut des grandes montagnes ! Elle était un peu craintive, mais finalement pas tant que ça.

avec Roxas & Agashi
Les jours passent tranquillement à l'académie, je fais la rencontre de Roxas Hikami et de Agashi Ogoshi, deux nouveaux un peu perdu.

RP solo'
Capture de Skull, sous la forme de Riolu, mon premier Pokémon capturé ici, à l'académie. C'est aussi mon premier match Pokémon !

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:35, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Mer 7 Aoû - 23:18

Mes aventures - part II

avec Vanille
Rencontre avec Vanille, une jeune fille avec qui j'ai partagé quelques minutes de mon repas.

avec Xion
Alors que j’entraînais mes Pokémons -seulement Spiky et Skull, à l'époque-, Xion fit de nouveau son apparition.

avec Xion
Suite de l'entraînement, j'ai amené pour la première fois, Xion dans un endroit remplit d'humain, le self de l'académie. On a quand même bien mangé.

Concours
Un concours coordinateur ! Organisé sur l'île même ! C'était tout simplement génial, et en plus de ça j'ai gagné mon premier ruban.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Mer 7 Aoû - 23:35

Mes aventures - part III

avec Rika
Suite au concours Coordinateur organisé par l'académie, j'ai défié Rika, une jeune coordinatrice qui a accepté un match double qui s'est soldé en match nul, malheureusement, une revanche bientôt !

avec Petite Aura
J'ai rencontré un Riolu, dans les prairies. Bon bien sûr, j'avais déjà Skull avec moi, aucun besoin de la capturer, mais j'ai quand même essayé de faire ami-amie avec.

avec Petite Aura & Mia
Petite Aura était quand même super pas sauvage, je l'ai amené dans l'académie, dans la bibliothèque plus précisément, et ça n'avait pas l'air de trop la déranger, tant mieux pour elle d'un côté. J'ai rencontré une chercheuse aussi, Mia.

avec Hikaromi
A venir.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Mer 7 Aoû - 23:51

Mes aventures - part IV

avec Xion
Mon oeuf venait d'éclore ! Il contenait Akaa, une jeune Nirondelle. Au passage, j'héberge Xion maintenant, elle fait un peu partie de la famille comme ça !

RP solo'
Peu de temps après la naissance d'Akaa, on comptait déjà un autre nouveau dans notre groupe ! Luffy, un jeune Phanpy trouvé dans les montagnes. Après un match -assez facile-, je l'ai capturé.

avec Jel'
En cours ~

avec Xion
Rencontre avec des bébés Absol, point de vue du côté de mes Pokémons qui eux aussi, ont le droit à faire leurs petites aventures de leur côté !

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Jeu 8 Aoû - 0:00

Mes aventures - part V

avec Xion
Xion et mes Pokémons venaient de me ramener des nouveaux-nés Absol, j'étais assez embêté de devoir tous les garder avec moi, c'était rare que je m'occupe d'autant de bébés d'un seul coup, mais finalement ça s'est bien passé.

avec Roxas
Après quelques jours passés avec les bébés Absols, j'ai décidé de les donner au centre d'adoption pour qu'ils trouvent à leur tour un vrai dresseur, Xion a voulu garder un des petits avec elle. J'ai revu Roxas aussi, le garçon que j'avais rencontré à son arrivé, avec Agashi ! Et sans oublié que Skull a évolué et j'ai aussi pris le temps d'adopter une Bulbizarre.

Event
Pour Pâques, l'académie a été très sympa' en distrivuant des oeufs Pokémons, j'en ai bien sûr récupéré un, et même s'il n'était pas en chocolat j'étais content, ça faisait toujours un compagnon en plus.

Event
Et maintenant c'est Noël ! Et l'académie, comme d'habitude, elle a pensée à nous ! On a eu le droit a une Pokéball surprise, contenant un Salamèche pour ma part. Il est assez simple d'esprit mais je l'aime déjà, mon cadeau.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Jeu 8 Aoû - 0:08

Mes aventures - part VI

avec Zuko
Quelques mois après le concours coordinateur, on a -enfin- décidé de me donner ma récompense, une Loupio qui était partie chez un mauvais dresseur, d'où le retard. J'ai aussi fait la rencontre de Zuko, qui venait changer ses horaires de cours.

avec Sayaka
Rencontrer quelqu'un dans une grotte c'est assez... spécial, encore plus quand c'est une prof' qu'on rencontre, pas un simple élève. Heureusement, mademoiselle Aikawa elle est très gentille et elle m'a même pas fâché.

avec le MDJ
Alors que j'étais parti voir un festival à Kanto avec mes Pokémons, j'ai fait la rencontre de Mew, un petit Pokémon légendaire. On était tous les deux bloqués dans une vieille bâtisse alors on a un peu joué et il a décidé de me suivre à l'académie.

avec Xion et Ventus
Xion, elle ramène des dresseurs perdus des fois, comme elle sait pas comment les aider, je suis obligé de le faire. Ventus, il ressemblait beaucoup a Roxas et il était aussi gentil que lui.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Jeu 8 Aoû - 0:14

Mes aventures - part VII

avec Sasy
Moi, je voulais seulement m'entraîner ce jour-là, mais y'a un dresseur, Sasy qui voulait que je lui montre qu'est-ce que c'était un concours Pokémon. Finalement il est parti sans que je puisse rien faire.

avec Sei
En cours ~

avec Maki et Noctunoir
En haut des montagnes, pour changer un peu d'endroit, j'ai fait la rencontre de Maki, une jeune fille qui n'avait pas pris le meilleur des chemins pour venir à l'académie. Heureusement que maintenant on se perd plus trop, ici. Il y avait également un Noctunoir assez bavard avec nos Pokémons.

Cours
Un cours avec lui, c'est pas de tout repos. Ce professeur, monsieur Archénym, il est pas tout doux dans ses cours et j'ai bien vu ça pendant 1h, j'ai même eu une heure de colle avec lui, la joie.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Jeu 8 Aoû - 0:21

Mes aventures - part VIII

avec Sinagami
J'ai été défié par un gamin. Oui, ça peut paraître bizarre venant de moi, mais c'était bien un gamin encore plus gamin que moi que j'ai abattu. Il était tellement triste d'être en situation de faiblesse qu'il est parti en plein milieu du combat.  

avec Cindy
L'académie avait besoin de nous pour une mission a Hoenn, malheureusement celle-ci a été annulée, alors on a juste eu le droit de faire un tour de bateau et ensuite on est rentrés bien sagement à l'académie.

avec Rika, Roxas & M.Archénym
Et voilà la fameuse retenue ! Obligé de laver le sol pendant 2h, 3h, voir même une journée tellement le temps était long. On ne pouvait rien boire, rien manger et c'était vraiment un supplice avec ce professeur.

avec Kunikata
Une nouvelle à l'académie, Kunikata, une jeune fille que je voulais bien aider, mais qui est partie, elle n'avait sûrement pas besoin de mon aide. Ou alors je lui ai fait peur...

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Jeu 8 Aoû - 0:38

Mes aventures - part IX

Cours
Un autre tyran de l'académie, M.Kaiten. On s'est trituré le cerveau par petit groupe, j'étais avec Kaos et Kira, puis on a cherché beaucoup trop de choses dans ce cours.

avec Kayline
Kayline ! Kayline c'est ma cousine et elle est a Gakuen ! C'est super bien, je pourrais la revoir encore plus souvent maintenant, et on pourra refaire pleins de jeux, comme quand on était plus jeune.

Event
L'académie venait d'organiser un voyage scolaire, pour aller visiter des ruines. Ça avait l'air super intéressant, alors j'y suis allé. On a fait pleins de choses là-bas, c'était trop bien.

avec Lumeka
Quand j'ai su qu'un voyage scolaire était organisé, j'étais vraiment content, mais quand je me suis retrouvé dans ces ruines avec cette Ranger, je l'étais encore deux fois plus ! C'est Mew qui s'était échappé et il a trouvé quelque chose d'assez bizarre au fond de cet endroit remplit de pièges en tout genre.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:51, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Jeu 8 Aoû - 0:47

Mes aventures - part X

avec M.Philgard
Les petites faims la nuit, ça tue tout. Je voulais juste manger une glace et voilà que je tombe sur une conversation de deux hommes qui veulent tout faire péter ! Mais, monsieur Philgard il m'a tout expliqué après, et il a même fait en sorte de me trouver une autre glace, puisque l'autre était tombée par terre.

RP solo'
Euh je... je me rappelle pas de ça.
Une autre main prend le stylo et commence a gribouiller dans le carnet. "Benjamin s'est saoulé en mangeant des gâteaux au rhum, il a commencé a faire quelques crises de folies et finalement il s'est rien passé de très grave."
Vraiment ? J'ai fait ça moi ?
"Oui, oui."
Oh mon Arceus...

avec Akira
J'étais convié a un concours de sucrerie, en ville. J'avais un adversaire pas très bavard en face de moi. [RP en cours]

avec Aredhel
J'ai rêvé d'une ranger cette nuit là, c'était bizarre comme rêve, je pense même qu'on pouvait dire que c'était un foutu cauchemar qui semblait bien réel. Et le comble de tout ça, j'ai revue cette Ranger la journée d'après !

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:53, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Jeu 8 Aoû - 15:11

Mes aventures - part XI

avec M.Philgard
J'ai capturé un nouveau Pokémon, Filia ! Heureusement que monsieur Philgard était là pour m'aider, parce que je me suis retrouvé dans l'esprit de ma Feuforêve et que sans lui et son Pokémon, je serais déjà un glaçon. Il m'a aussi annoncé la mort de mademoiselle Nova, alors je suis triste et maintenant je le boude.

RP solo'
Qu'est-ce qu'il pensait faire cet Ursaring là. Pour moi, un pot de miel c'est sacré ! Et il a essayé de me le voler, heureusement, après un petit match Pokémon, j'ai pu le récupérer et le manger avec mes Pokémons.

RP solo'
J'ai organisé un grand entrainement, pour tous mes Pokémons ! C'était plutôt réussi dans l'ensemble, mais j'y ai passé du temps. Ensuite, je suis tombé sur Barthélémy, un Nucléos assez... spécial qui m'a crié dessus pour que je l'attrape.

Cours
Cours avec monsieur Rosenwald, j'ai pu faire jouer du piano a Xion et on m'a même offert un muffin, il était super trop bon ! En plus de ça, le cours s'est arrêté en plein milieu, le professeur avait une urgence, un truc du genre. J'aime les journées comme ça !

Dernière édition par Benjamin Lewis le Mer 9 Oct - 13:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Jeu 8 Aoû - 16:24

Mes aventures - part XII

avec M.Philgard
Je boudais monsieur Philgard et c'est toujours le cas. Il fait le monsieur trop dark qui comprend rien à rien parce que c'est un adulte, tsss. Et encore une fois, il est parti sans rien dire, heureusement que je pardonne très vite moi.

RP solo'
Tia a évoluée ! Et en Pyroli, attention. Mais tout ça, c'est grâce à la frite magique, trouvé dans le fast-food en ville, moi j'y ai toujours cru a cette légende et elle est vraie !

avec Mégami
Rp en cours ~

avec Tormod
Je m'étais reçu une LuxeBall en pleine tête, et ça fait mal. Alors du coup, je me suis embrouillé avec un éleveur, Tormod, mais à la fin, on s'est réunit pour protéger l'académie. Depuis, on forme une team super dans le but de défendre l'académie de ses envahisseurs ! Prochaine mission dans pas longtemps !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Mer 9 Oct - 14:04

Mes aventures - part XIII

avec Kayline, Xion et la personne mystère
RP en cours !

RP solo'
Le pauvre Pokémon, il est totalement déconnecté ! Mais ça m'étonne pas, si on sait trop de chose, notre cerveau il grille et c'est exactement ce qui arrive à ce Pokémon : le pauvre, il est persuadé que j'ai un oeuf super super rare, unique au monde ! On verra bien dans quelques jours, il bouge déjà un peu et la coquille ne va pas tarder à céder.

avec Riu Nakito
J'ai voulu faire quelques courses pour acheter des costumes pour mes Pokémons, c'est toujours pratique pour les prochains concours, ça a été plutôt dur de trouver quelque chose qui plaisait à Barthélémy, mais finalement on s'en est sorti !

RP solo
On a tous paniqué parce que l'oeuf eau était en train d'éclore. Akaa a évolué suite à un coup de nageoire et un petit Ecayon nous a rejoint. La Loupiotte semble l'aimer plus que tout.

Dernière édition par Benjamin Lewis le Lun 17 Fév - 13:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Lun 17 Fév - 13:35

Mes aventures - part XIV

avec Kipix, Xion et Mattéo
Je venais de m'acheter un nouveau jeu vidéo et j'ai rencontré Mattéo dans le parc, ensemble on est parti dans une grotte et ensuite, tout a été assez secoué. D'abord on est tombé du plafond, ensuite on a couru dans tous les sens parce que les Pokémons inconnus faisaient pareil, j'ai rencontré Nun Chah Ku, on a passé des heures avec Kipix, une insupportable Goupix, on a faillit se faire manger les fesses par un gros dinosaure mais à part ça, la journée était sympa.

avec Saturne PNJ
J'ai fais la rencontre de Saika, une Mysdibule qui a la mâchoire bien affûtée. Elle a voulu me mordre et je lui ai lancé le premier objet que je trouvais pour détourner son attention. Ça a été une Pokéball, pas très malin quand on voit qu'en un seul coup de dent, mon lit est réduit à néant.

RP solo
Des cookies et un oeuf !

RP solo
L'oeuf a éclot ! Il s'agit d'un petit Cabriolaine, j'ai pensé que l'envoyer à mes parents à Rosalia pourrait les aider dans leur élevage, alors c'est avec un peu de tristesse que je l'ai enfermé dans sa Pokéball pour le voir partir de l'île. J'allais le revoir bientôt !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Benjamin Lewis   Lun 17 Fév - 13:40

Mes aventures - part XV

avec Tormod
RP en cours !

avec Alexis, Xion et / / /
RP en cours !

[url=LIEN]Titre[/url]

avec X
RP en cours !