Partagez | 
 

 En scène pour une nouvelle vie! [featuring Akira Takahashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Leone
Coordinatrice
avatar

Masculin Lion Tigre
Messages : 12
Date de naissance : 14/08/1998
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 100 $

MessageSujet: En scène pour une nouvelle vie! [featuring Akira Takahashi]   Mer 17 Juin - 20:59

Aria et Rubis se tenaient, immobiles, devant ce monde nouveau qui les attendait. Les deux performeurs étaient ébahis par la grandeur des lieux qui dépassait leurs rêves les plus fous, leur faisant oublier ces deux longues journées passées à bord d’un navire trop fade. Tout paraissait gigantesque et magnifique, à tel point qu’ils ne savaient pas par où commencer ! La jeune fille était presque en train de vivre un rêve éveillé et sa vitalité légendaire se mêlait sur cet émerveillement naïf, presque enfantin. Elle ne put s’empêcher de partager son enthousiasme avec son ami, son seul repère au cœur de cette nouvelle vie :

-Rubis, regardes comme c’est génial ici ! Tout est si beau.

-Feunnec ! Feu ! Feu ! répondit le fennec blond, le ton enjoué.

-Tu vas voir, ici on va passer de super moments, j’en suis sûre ! dit-elle en se penchant pour effleurer la fourrure du Pokémon Feu, lâchant sa lourde valise rose.

Rubis ne put s’empêcher de sauter dans les bras de sa partenaire afin de ressentir maintes caresses parcourir son corps doré. La jeune Coordinatrice rit, surprise par l’affection plus que débordante de son Pokémon. Cet instant était comme un diamant : rayonnant, indestructible et précieux. Il marquait le début d’une nouvelle aventure exigeante et exaltante à présent bien réelle dans un environnement vaste et inconnu… Terriblement inconnu ! Au moment où cette prise de conscience percuta l’esprit de l’adolescente, celle-ci remarqua un plan de l’établissement accroché au mur, au fond du hall. « Allons voir ça ! », pensa-t-elle en saisissant d’une main sa valise tout en maintenant Rubis au creux de son autre bras. Elle se mit à courir dans cet espace désert et chaud, inondé par les vifs rayons du soleil. Les pas de la future idole semblaient résonner, s’envoler jusqu’au haut plafond tandis roues de la valise sursautaient çà et là, faisant retomber bruyamment la masse de vêtements et d’accessoires. Cette mélodie décousue exécutée à travers les jets de lumière filtrés par les grandes fenêtres se fit entendre une trentaine de secondes, le temps qu’Aria atteigne le grand panneau se trouvant bien plus loin qu’elle ne l’avait imaginé. Une fois arrivée à destination, la demoiselle observa attentivement la chose, consciente de la chose. Rubis, qui était un peu secoué par cette accélération inattendue, avait décidé de se contenter d’écouter. Après tout, il n’aurait qu’à suivre sa maîtresse à chaque déplacement, sans avoir à réfléchir au moindre virage.

-Bien… Alors on est là et puis hum… Pas loin, y’a le complexe sportif Rubis ! Regarde, ils ont des salles qu’on peut réserver au secrétariat et puis là-bas, un peu à gauche, c’est la piscine ! Il faudra qu’on y fasse un tour cette semaine !

-Rrrr….

-Ah oui, j’oubliais, les Pokémon Feu n’aiment pas nager… Désolé Rubis, admit-elle, le sourire aux lèvres. En tout cas, on ira de sûr dans une salle pour répéter nos combinaisons et en trouver de nouvelles !

-Feunnec, Nec !

-Je vois que tu es déjà plus enthousiaste, petit malin ! dit-elle tout en frottant le crâne de son petit protégé ! Par contre, les chambres n’ont pas l’air d’être indiquées sur ce document là et… Je ne vois pas d’autres indications ici alors… Qu’est-ce qu’on va faire maintenant Rubis ? On pourrait demander de l’aide à quelqu’un mais y’a personne ici.

-Feuuu…

-Mais c’est pas grave, on va trouver quelqu’un bientôt… J’espère..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: En scène pour une nouvelle vie! [featuring Akira Takahashi]   Mer 17 Juin - 22:07

-
-

Quelques jours s’étaient passés depuis mon arrivée quelque peu mouvementée sur l’île, le directeur avait été gentil de me laisser ces jours le temps que j’aille vraiment mieux ; des poumons remplis de fumée toxique, ça ne guérissait pas en quelques heures même sous les soins d’un pokémon. Du coup en me levant ce matin, j’avais la ferme intentions de partir pour l’Académie aller faire la paperasse nécessaire pour pouvoir ensuite être tranquille.

On était en milieu de matinée et je marchais d’un bon train vers l’Académie qui se trouvait à une bonne quinzaine de minutes à pieds d’Edenia, Phi me suivait et redécouvrais comme moi les lieux. Combien de temps cela faisait-il que l’on avait quitté l’île ? Presque six ans non ? Je refaisais le calcul rapidement dans ma tête avant de passer le portail de l’école. Rien n’avait changé à l’extérieur, les buissons étaient toujours bien taillés et le bâtiment principal n’avait pas perdu sa couleur.

Tu crois qu’ils ont changé des trucs depuis le temps ?

Phi me regarda quelques secondes avant de pousser un petit cri joyeux ; ouai pas sur qu’ils aient modifiés ou reconstruits des choses ici, l’Académie ne semblait pas vieillir et gardait toute sa grandeur ; la façade du bâtiment principal n’avait pas changé, c’était toujours aussi impressionnant quand on arrivait devant.

Je m’arrêtais à une dizaine de mètres de l’entrée contemplant le haut du bâtiment quelques instants avant de regarder un peu autour de moi, un grand panneau attira mon attention et je m’en approchais un peu :

Ils ont au moins fait l’effort de mettre une carte. Enfin… Il manque des trucs quand même…

En fait… La carte ne présentait que les bâtiments et les salles du rez de chaussé ; peut-être que d’autres cartes avaient été mises à disposition sur les différents étages des différents bâtiments ? Il faudrait que j’aille voir ça.

Je continuais de regarder les différentes affiches installées sur le panneau quand du remue-ménage se fit entendre dans le hall, à cette heure, tous les élèves étaient cours ou censé l’être du moins ; cela devait être un membre du personnel. Ou une élève qui trainait…

En entrant dans le hall, je vis qu’une jeune fille aux cheveux roses était plantée au milieu du chemin et elle avait une valise avec elle. J’en déduisais donc qu’elle était nouvelle et perdue. Ou peut-être passait-elle juste son temps à observer l’architecture du bâtiment avant de se lancer à la recherche des informations qui lui seraient nécessaire ? Je la regardais de dos quelques secondes avant de me mettre à tousser, ouai je n’étais vraiment pas encore guérit… Incendie de malheur…

Finissant de tousser, je me redressais et vit que Phi me regardais avec une petite lueur d’inquiétude dans le regard,  j’avais tenté de lui expliquer que la fumée que j’avais inhalé lors de cet incendie de bateau finirait par quitter mes poumons rapidement mais elle n’avait rien voulu entendre ; c’est qu’elle était prête à me ramener à l’hôpital si je toussais trop ! Je tentais donc de la rassurer avant de me rendre compte que la jeune fille s’était retournée et me regardais avec un regard soulagé, apparemment je tombais pile au bon moment pour elle.

Bonjour.

Je la saluais simplement, prêt à repartir s’il le fallait en direction de l’accueil ou je devais aller signer des papiers. En regardant de plus prêt, son visage me disait quelque chose, l’avais-je déjà rencontré quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Leone
Coordinatrice
avatar

Masculin Lion Tigre
Messages : 12
Date de naissance : 14/08/1998
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 100 $

MessageSujet: Re: En scène pour une nouvelle vie! [featuring Akira Takahashi]   Jeu 18 Juin - 19:17

Alors qu’Aria venait de se retourner, elle put voir un jeune homme aux cheveux noirs comme la nuit et un Pharamp aux airs chaleureux  s’approcher d’elle. L’espace de quelques secondes, le cœur de la jeune fille ne put s’empêcher de battre plus vite qu’à l’accoutumé  tandis que son regard plongeait dans ses deux yeux bleu-gris, observait ce corps en mouvement s’approchant. L’inconnu était grand et ses vêtements simples, par jeu de pli, laissaient apparaître quelques muscles développés. Cette simple vision fit rougir la Coordinatrice qui, comme à son habitude, s’était fait avoir par la beauté d’un passant ! « Il est si beau… Mais, euh, c’est pas le moment de tomber amoureuse ! Reste calme, reste calme ! » se dit-elle, tentant de calmer les rougeurs apparues sur son visage mutin.
Rubis, ayant deviné l’égarement de sa maîtresse, quitta les bras de l’adolescente et se contenta de s’assoir, la moue boueuse. Il n’avait jamais apprécié qu’Aria laisse transparaître quelconque intérêt pour un garçon, cela heurtant sa fierté ardente, son égo brûlant. Il avait décidé de ne prêter attention qu’au Pokémon de type Electrique présent dans la salle. Lui, au moins, ne serait pas en mesure de détourner l’attention de sa partenaire.

-Bonjour.

-Bonjour ! répondit-elle, tentant de n’afficher qu’un sourire amical. Je suis désolée de vous déranger mais… Je viens d’arriver ici et je n’ai absolument aucune idée d’où se trouvent les chambres. Est-ce que vous pourriez m’aider, s’il-vous plait ?

Satisfaite d’avoir pu s’exprimer sans que son cœur léger ne la trahisse,  la performeuse sourit de plus belle. L’excitation passée, elle pouvait à présent se réjouir d’avoir trouvé quelqu’un susceptible de l’aider à trouver ses repères ici, dans ce bâtiment gigantesque. Aria était persuadée que celui qui répondait était au nom de… « Mais, je ne me suis même pas présentée et je ne connais pas non plus son nom ! », pensa-t-elle.

-Oh pardon ! Je ne me suis même pas présentée : je suis Aria Leone et voici Rubis, mon tout premier Pokémon. On est ici pour devenir des Tops Coordinateurs et on va travailler super dur pour ça, héhé ! Et vous, qui êtes-vous et qu’est-ce que vous faîtes ici, sur cette île ? Enfin, si ça ne vous dérange pas de répondre.

Tout en parlant, Aria s’était rendu compte de l’allure blasée de Rubis. Elle connaissait le Feunnec par cœur et savait pertinemment que si elle ne parvenait pas à changer les idées de son compagnon, celui-ci resterait ainsi jusqu’à la fin de la journée, voir même encore quelques jours. Devoir supporter un Pokémon boudeur durant les premiers pas d’une nouvelle vie était tout sauf ce dont Aria avait besoin, si bien qu’elle décida de remédier aux choses. Au fil des années, l’Illumisienne avait appris à maîtriser le caractère fier et têtu de son Pokémon, à tel point qu’elle avait mis au point des stratégies fonctionnant à coup sûr sur ce tendre fennec. Elle décida donc d’utiliser l’une de ces ruses sur le champ tout en écoutant avec intérêt les réponses fournies par le « guide personnel » que le hasard avait bien voulu lui octroyer. Elle commença par reprendre dans ses bras son ami, consciente de son faible invétéré pour les marques d’affection. Elle entreprit ensuite de passer ses mains sur son dos cambré, comme il aimait tant. Au fil des secondes, le Pokémon se détendait à vue d’œil, arborant une expression plus détendu sans pour autant être euphorique. Aria le savait, cela aurait été trop facile.

-Au fait, votre Pokémon à l’air absolument adorable… Est-ce qu’il a un surnom ? Enfin, que l’on ne s’y méprenne pas : c’est Rubis le plus beau, non ? dit-elle, à la fois malicieuse et fière.
Après tout, ce n’était là qu’une infime exagération, puisqu’aux yeux de la Coordinatrice, Rubis était bel et bien magnifique. Ce dernier se fit prendre au piège, puisqu’à peine ses mots prononcés, il bomba le torse et se mit à sourire avec tout l’honneur qu’il pouvait déployer, à l’amusement d’Aria. Qu’il était mignon lorsqu’il faisait ça !

-T’es mignon, mon grand, murmura-t-elle aux oreilles du quadrupède.

Aria fit un clin d’œil à son acolyte humain, soulignant ainsi son côté espiègle et enjoué. Puis, soudainement, ce visage séduisant lui parut familier, comme si tous deux n’étaient pas inconnus. C’était un sentiment si perturbant qui envahit tout l’esprit de la future idole, comme une piqure de rappel à propos de Kalos, des rues parfumées et élégantes de la capitale… Aurait-il pu se croiser là-bas ?

-Est-ce qu’on se serait… déjà…? commença-t-elle, perturbée avant de se raviser, une fraction de seconde plus tard. Non rien, excusez-moi, je suis un peu fatigué. Rejoindre l’île depuis Kalos m’a tellement fatigué, ces bateaux sont si inconfortables.

Elle était persuadée de l’avoir déjà vu, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: En scène pour une nouvelle vie! [featuring Akira Takahashi]   Jeu 18 Juin - 21:45

-
-

A peine avais-je salué la jeune fille qui se tenait devant-moi qu’elle me répondit :

Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger mais… Je viens d’arriver ici et je n’ai absolument aucune idée d’où se trouvent les chambres. Est-ce que vous pourriez m’aider, s’il-vous plait ?

Comme je l’avais deviné, la jeune fille aux cheveux rose était bien une nouvelle élève à l’Académie, sa valise ne trompait pas vraiment en même temps et comme tout nouveau, il était normal de ne pas trouver ce que l’on cherche du premier coup, ça m’était arrivé quand je suis arrivé ici aussi en tant qu’élève il y a six ans avec Phi qui n’était qu’une Wattouat à l’époque.

Oui pas de problèmes, par contre… Je suppose que tu n’as pas récupéré tes clefs à l’accueil. Suis-moi on va aller les chercher, euh…

Oh pardon ! Je ne me suis même pas présentée : je suis Aria Leone et voici Rubis, mon tout premier Pokémon. On est ici pour devenir des Tops Coordinateurs et on va travailler super dur pour ça, héhé ! Et vous, qui êtes-vous et qu’est-ce que vous faîtes ici, sur cette île ? Enfin, si ça ne vous dérange pas de répondre.

Aria et Rubis donc… En tout cas, ils ne manquaient pas de vitalité ces deux là, cela me fit décrocher un sourire ; à voir la Coordinatrice gesticuler dans tous les sens et son pokémon la regarder avec un air blasé cela me rappela mes débuts avec Phi, bon je ne cherchais pas à faire des concours pokémons mais plutôt à courir partout à travers plaines et forêt et parfois c’était un peu lourd pour mon pokémon qui peinait à suivre mon rythme. Heureusement pour elle que je me suis un peu calmé en grandissant et que j’évitais maintenant de me jeter dans les problèmes ; sinon je ne sais pas dans quel état je serais aujourd’hui…

D’un signe de la main, je demandais à Aria de me suivre et j’en profitais par la même occasion pour répondre à ses questions :

Je m’appelle Akira Takahashi et suis un ancien élève de l’Académie ; aujourd’hui je travaille en tant que gardien de nuit ici, ah oui, tu n’es pas obligée de me vouvoyer, je n’aime pas vraiment ça. Voilà, nous y sommes.

J’entrais dans une pièce en étant suivis de la jeune fille, avançant quelques pas dans le petit couloir, je toquais à une porte avant de l’ouvrir après avoir entendu un « entré ». La vieille femme qui se tenait derrière un bureau manqua de s’étouffer en me voyant rentrer dans la pièce.

Bonjour Madame Levis ! Je suis contente de vous revoir. Mmmh on m’a dit que je devais venir signer des papiers et qu’apparemment c’est vous qui vous vous en occupiez ; je vous ai aussi ramené une nouvelle tête aussi, elle aurait besoin de ses clefs de chambre pour s’installer.

Madame Levis était la dame qui s’occupait de l’accueil et la personne que j’ai dû le plus emmerdé quand je suis devenu élève ici ; elle n’a jamais réussit à m’oublier et le fait de savoir que je revenais maintenant en tant qu’employé n’avait pas du lui plaire… Elle sortit des feuilles et m’indiqua ou je devais signer avant de demander à Aria de s’approcher et de lui donner son emploi du temps et ses clefs de chambre ainsi que le numéro et de nous demander de je cite « ne plus jamais revenir ici ». Ressortant donc en étant suivis de la coordinatrice, je rejoignais Phi et la discussion pu reprendre :

Au fait, votre Pokémon à l’air absolument adorable… Est-ce qu’il a un surnom ? Enfin, que l’on ne s’y méprenne pas : c’est Rubis le plus beau, non ?

Elle s’appelle Phi et c’est aussi mon premier pokémon. Je fis une petite pause avant de reprendre : C’est vrai que les Feunnec et leurs évolutions sont de beaux pokémons mais à mes yeux Phi est toute aussi magnifique que Rubis.

Je lançais un regard à la Pharamp tout en souriant, ouai, pour moi c’était clairement elle la plus belle. Je regardais rapidement le numéro de chambre d’Aria avant de me rendre compte que sa chambre était au quatrième étage. Et de me souvenir qu’il n’y avait pas d’ascenseur dans cette Académie…

Si je me souviens bien pour aller dans les dortoirs il faut prendre cet escalier là.

Commençant à monter les marches, j’écoutais Aria parler mais elle finit par se raviser ce qui me surprit un peu me faisant me retourner :

Est-ce qu’on se serait… déjà…? Non rien, excusez-moi, je suis un peu fatigué. Rejoindre l’île depuis Kalos m’a tellement fatigué, ces bateaux sont si inconfortables.

Inconfortable ? J’avais trouvé ma cabine plus que confortable quand je suis venu ici ; enfin jusqu’à ce que l’incendie se déclare… Aria avait eu de la chance de ne pas être tombé dans le même bateau que moi ; rien qu’à me remémorer l’accident d’il y a quelques jours, ma brûlure au bras se fit à nouveau sentir. Je tentais d’ignorer la douleur et répondais à la jeune fille :

Tu n’as jamais voyagé de ta vie ça se voit haha, j’aimerais bien être la le jour ou tu devras dormir à la belle étoile dans une tente avec tous les pokémons nocturnes éveillés aux alentours… ça serait comique à voir.

Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire, voyager avait fait parti de mon quotidien pendant plusieurs années et dormir dans un lit était bien une des choses que je préférais quand je rentrais d’une excursion de plusieurs jours/semaines alors dormir dans le lit du bateau ne m’avait posé aucuns problèmes.

Tu viens de Kalos toi aussi ? Moi j’ai grandis à Fort-Vanitas avec mes parents, mon frère et ma sœur jusqu’à ce que je parte étudier ici avec Phi et que j’aille ensuite voyager à travers Kanto qui est ma région natale ; ces deux dernières années je suis rentré à Illumis ou j’ai travaillé dans un studio en tant que technicien et maintenant, me voilà de retour à l’Académie.

Je toussais encore avant de reprendre mon souffle. Aller encore deux étages à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En scène pour une nouvelle vie! [featuring Akira Takahashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En scène pour une nouvelle vie! [featuring Akira Takahashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pour une nouvelle vie : voici June
» J-5 pour la nouvelle voiture
» construction d un podium pour notre nouvelle piste
» Pour la nouvelle année on vous offre....
» Nouveau pour une nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: