Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que le spectacle commence ! -pv Jeff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Que le spectacle commence ! -pv Jeff Empty
MessageSujet: Que le spectacle commence ! -pv Jeff   Que le spectacle commence ! -pv Jeff Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:47







Spectaculaire



A cause de cette mission avec Akira et celle avec Dankoma, j'étais relativement épuisée mais en ce jour, les habitants d'Edenia semblaient en joie et en proie à la fête. Aussi, Tris avait réussi à me convaincre de faire une représentation de haute voltige sur la place. Aussi, j'étais en train de m'installer, tandis que Dankoma le Ptyranidur mordillait une barre en métal que je lui avait donné. C'était un tic on dirait. Pour ma prestation, j'avais pris ma Némélios, Héka, et Saigai, l'Absol. Reconvertie dans le spectacle, Héka refusait la bataille, servant de soutien à l'équipe. Bien sur, Tris était avec nous, tous comme Haru. Le Natu gérait la sécurité en cas de problème.

Nous étions sur la place et Héka poussa un puissant Rugissement avant de faire dresser une colonne de feu sur la place. S'entourant de Canicule, Tris plongea dans la colonne et en ressorti tout en haut. Au même moment, une ball'ombre explosa grâce à un Coupe Psycho, entourant le rapace d'un halo sombre. Utilisant Tranch'Air, le chromatique dissipa la colonne de feu et des applaudissements se firent entendre.

- A toi, Saigai, Ange mortel

L'absol se retrouva entouré de lumière et Méga- Evolua tandis qu'a mon cou brillait la gemme sésame. Il arma un Tranche nuit que le Natu gardait autour de lui avant de briser l'attaque avec Queue de Fer. Il lacha un Ball'Ombre en l'air que Tris fit exploser et qui fit descendre la meme poussière violette autour du type ténèbres. Le Natu usa de son pouvoir psy pour faire monter tout cela vers Tris, dirigeant l'attention des gens vers lui. Héka enflamma le sol et le rapace, apercevant un signe de tête de ma part, plongea en piqué. Il se retourna et fut donc dos au sol. Il alterna Canicule et Vent mauvais, laissant dans le ciel une trainer rouge et violette. A quelques metres du sol, il lacha un léger cri, et j'attendais.

Quand Tris fut à un metre du sol ou moins encore, vraiment près de la mer de feu, je lui ordonnais de remonter. Le rapace se redressa dans une vriller et frola le sol de son ventre plumeux avant de redecoller, ailes déployées. Les gens applaudirent tandis que mes pokémons saluèrent. Je saluais avec eux et entendis le pokémon fossile qui applaudissait comme il pouvait avec ses petites pattes. J'avais le sourire aux lèvres, satisfaite de notre préstation.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

Que le spectacle commence ! -pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! -pv Jeff   Que le spectacle commence ! -pv Jeff Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:19

Je venais tout juste d'arriver sur le port, j'abandonna le Yacht et me dirigea vers la ville, confiant et serein. J'avais hâte de me présenter a l'établissement. Après quelques minutes de marches, je commença a entendre du bruit non loin dela. Il me semblait percevoir l'écho d'attaques pokémons, puis-je regardit en l'air et vit quelques boules d'ombres et du feu. Je me suis dit qu'il devait y avoir un spectacle ou quelque chose dans ce genre, enfin j'espérais que ce n'était pas autre chose de plus dramatique mais bon, quand même, je n'allais pas penser a ça dès le début, hein ? Je me dirigea donc vers la ville et plus précisément vers la place de cette dites ville, n'est-ce pas ? Et qu'est-ce que j'y trouva hein? Un spectacle, comme je m'y attendais. Comme c'est étraaaaaaaaange. Bref, ça mis a part, je me dirigea encore plus près de ce lieu et je remarqua malgré la foule, la fille qui devait être l'artiste, comme on devrait l'appeler dans le métier.


La première chose qu'on pouvait voir sur elle s'était ses cheveux d'un bleu presque épileptique... Ouais bon je ne devrais pas dire des choses comme ça. Bon puis ses yeux étaient aussi bleus, a croire que sa couleur préférée est le bleu, ahah. Bon, donc je l'ai observé pendant un moment et je me suis un peu écarté de la foule, histoire qu'elle me voit. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ça me serait fort utile de la rencontrer. Puis elle avait finie, j'attendis que les applaudissements finissent puis ensuite je viendrais a sa rencontre, pour voir si elle me serait vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Que le spectacle commence ! -pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! -pv Jeff   Que le spectacle commence ! -pv Jeff Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:15








Hum ?



Tris vint se poser, nous saluons. Certains passants déposaient quelques sous dans l'étui de guitare se trouvant devant le Ptyranidur. La place repris sa tranquillité tandis que j'allais pour compter l'argent. Je scrutais la foule pour voir si je voyais Akira mais malheureusement pour moi, il devait se reposer. Je lachais un soupir et comptais les sous. Dankoma me fit alors remarqua un jeune qui ne bougeait pas en me fixant.
Je me redressais. Ce mec était un poil plus grand que moi j'en déduis qu'il devait avoir mon age pas loin. Peut etre un poil plus jeune. Je m'approche, mon Natu sur l'épaule et le Ptyranidur qui me suit, sa barre de fer toujours dans la bouche.

- Le spectacle est finis. Je ne fais pas d'autographe désolée.

Je repartis à mes affaires et commençait à plier bagage. Je mis ma guitare sur la cale du double fond de mon étuit ou se trouvait l'argent récolté et fermais l'étui. Saigai me signala que le mec n'avait pas bougé. Je lachais un soupir :

- Qui es tu ? Franchement, tu devrais etre à l'Académie non ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

Que le spectacle commence ! -pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! -pv Jeff   Que le spectacle commence ! -pv Jeff Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:52

Et ben, qu'elle accueil. De plus, elle ne devait pas me connaître, ça c'était sûr.

Jeff- Et salut, désolé j'ai pas l'habitude de bosser pour la concurrence. Je voulais juste avoir un peu d'aide, disons que je suis un poil perdu, et j'aimerais que tu me conduise en toute cordialité vers l'Académie. Sinon ça, tu as de la chance que je sois de bonne humeur, je n'ai pas l'habitude non plus d'apprécier les gens qui ne me connaissent pas. Enfin, mettons cela a part.

Bon, j'ai seulement espéré qu'elle veuille bien, ce serait un peu compliqué sinon. Puis j'avais vraiment pas envie de me débrouiller seul, oh la flemme, quand tu nous tient, héhé. Enfin après, pourquoi pas demander a Léon hein, mais bon, j'en restais a mon plan initial, convaincre cette jeune fille (qui ne me connaissait pas, son première outrage a mon égard déjà) de me guider aimablement vers ma destination.

Jeff- Ah au fait, ton spectacle était pas mal, mais tu devrais être moins narcissique quand même, ça te réussirais bien mieux.

Bon, je suis pas le mieux placé pour dire ça mais c'est vrai quoi, elle est vraiment grognon la. Pourtant quand tu as autant de gens qui viennent te voir, faut sourire un peu, et même a ceux qui vont te stalker pour avoir un autographe au je ne sais quoi. Ah la la, la célébrité c'est difficile a savoir comment la maîtriser et surtout maîtriser ses fans. Et ça par contre je suis bien placé pour le dire. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Que le spectacle commence ! -pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! -pv Jeff   Que le spectacle commence ! -pv Jeff Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:23








Narcissisme



Le mec me répondit avec un certain ton hautain :

-  Et salut, désolé j'ai pas l'habitude de bosser pour la concurrence. Je voulais juste avoir un peu d'aide, disons que je suis un poil perdu, et j'aimerais que tu me conduise en toute cordialité vers l'Académie. Sinon ça, tu as de la chance que je sois de bonne humeur, je n'ai pas l'habitude non plus d'apprécier les gens qui ne me connaissent pas. Enfin, mettons cela a part. Ah au fait, ton spectacle était pas mal, mais tu devrais être moins narcissique quand même, ça te réussirais bien mieux.

Je roulais des yeux d'impatience. J'avais mieux à faire que d'accompagner ce mome qui devait etre à peine plus jeune. Je soupirais et lui fit signe d'attendre tandis que j'attrapais mon pokématos et me réglait sur la fréquence de mon travail.

- Ici Light... Je voulais savoir si j'avais ma journée complète.. Bien reçu.

Je raccrochais. Malheureusement, j'avais du temps libre. Ma journée complète pour être exacte.. Je soupirais et revenait près du mec tandis que Dankoma se remis sur ses pattes. L'Etouraptor et l'Absol prirent le chemin du retour tandis que la Némélios et le Natu restaient avec le Ptyranidur et moi. Je regardais le mec de mes yeux bleux vifs.

- Bon, j'vais te conduire à l'Académie. Et le narcissisme, oublie, ca s'appelle de l'humour.

Je pris la route de l'académie, plongeant mes mains dans mes poches. Héka marchait à mes cotés et Dankoma explorait, juste devant nous. Je marchais à une vitesse rapide vers l'Académie et quand le silence me pesa, j'ouvris la bouche :

- Au fait c'est quoi ton nom ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

Que le spectacle commence ! -pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! -pv Jeff   Que le spectacle commence ! -pv Jeff Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:43

Je la suivis sans répliquer. De toutes manières, a quoi bon ? Je n'allais pas m'énerver pour ça aller. Puis quand elle me demanda mon nom, je répondis enfin quelque chose.

Jeff- Mon nom c'est Jeff Cage. Franchement, tu n'es jamais allé au cinéma ? Tu n'as jamais entendu parler de la famille Cage ? Je veux bien que tu me reconnaisse pas physiquement, mais waouh, quand même c'est chaud. Néanmoins, merci de m'accompagner, tu auras fait ta bonne action de la journée, dis-toi ça. Du coup, toi c'est Light hein ? Original comme nom, j'aime bien. Tu fais quoi ici a part ce genre de prestations ? Faut dire que tu as du en voir des choses vus le nombre de pokémons que tu as.

M'ouais, en tout cas je parlais plus pour ne rien dire. Franchement, je n'avais pas envie de discuter avec elle. Mais bon, on m'a appris a sourire, même aux gens que l'on aime pas. Aaaaah, vraiment quoi... Pourquoi mes autres potes m'ont pas accompagnés ici ? cela aurait pu être vachement mieux. Enfin bon, je supposais qu'il allait falloir que je me trouve moi même de nouveaux amis. Peut être que c'est une sorte de bizutage qui sait ? Laisser les nouveaux en plan, être mauvais avec eux. Peut être qu'elle le faisait seulement exprès ? Non, voyons, pourquoi ça ? Je deviens vraiment parano parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Que le spectacle commence ! -pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! -pv Jeff   Que le spectacle commence ! -pv Jeff Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:10







La B.A du jour...



Ce mec était une machine à parler...

- Mon nom c'est Jeff Cage. Franchement, tu n'es jamais allé au cinéma ? Tu n'as jamais entendu parler de la famille Cage ? Je veux bien que tu me reconnaisse pas physiquement, mais waouh, quand même c'est chaud. Néanmoins, merci de m'accompagner, tu auras fait ta bonne action de la journée, dis-toi ça. Du coup, toi c'est Light hein ? Original comme nom, j'aime bien. Tu fais quoi ici a part ce genre de prestations ? Faut dire que tu as du en voir des choses vus le nombre de pokémons que tu as.

Ce mec faisait du cinéma ? Pas de veine pour lui, j'y allais jamais. J'avais déjà vu des affiche en revanche, le nom de Cage, même si je ne pouvais le relier à un domaine, ne m'était pas totalement inconnu. Donc cet abruti de service me parle de narcissisme alors que j'aurais du le reconnaitre d'après lui. il ne m'avait pas dit son nom, comment j'aurais pu faire. Je roulais des yeux juste à cette idée.

Je remarquais alors qu'Haru m'avait abandonné ; le natu s'était téléportais durant le trajet. Il va se manger un savon à la maison... Je réalise alors que l'Académie se rapproche et que ce type m'a posé une question :

- Je suis ranger, j'ai quitté l'académie y a un bout de temps, j'y étais dresseuse. Et "vu le nombre de pokémon que j'ai" n'est rien. J'en ai encore 13 chez moi que tu n'as pas vu. J'présume que t'as un pokémon, sinon tu viendrais pas étudier à Gakuen mais tu dois utiliser une pokéball je pense. M'enfin, chacun son dressage. Dank', reste par la.

Le Ptyranidur s'éclatait en effet à grogner sur les gens qui passaient, non loin. En m'entendant, il revint vers moi, son morceau d'acier dans la bouche. Il était jeune, ne parlait pas encore et du coup, n'était pas dressé. Je m'arrêtais devant le hall.

- Bon, j'vais te laisser là. Le secrétariat est au bout de ce couloir. Bienvenue à Gakuen.

Je fis un léger sourire. Cela faisait bizarre de revenir à l'Académie. J'y avais plein de souvenir. Je réalisais alors que sans mon Natu, je ne pourrais pas appeler Ruby, mon galopa. Et cela posait problème : je devrais rentrer à pieds...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

Que le spectacle commence ! -pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! -pv Jeff   Que le spectacle commence ! -pv Jeff Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:39

Jeff- Bon ben... Ok hein. Superbe balade, youpi. Je vais y aller hein. Voila, a plus!

Et voila, hop je partais vers l'Académie. Après m'être éloigné suffisamment, je décidais de finalement explorer l'extérieur, quoi de mieux après tout ? Donc je me dirigea vers le parc, enfin ça ressemblait bien a un parc non? Je sortis Léon de sa pokéball, après tout j'avais bien besoin de voir quelqu'un après ça hein... Pouah. Quand il sortit, il fit jouer un peu ses poings et me regarda.

Jeff- Alors, Léon. Je te le dis, ça commence mal hein.

Il me regarda, un peu surpris par cette phrase et mon ton quelque peu agacé.

Jeff- A peine arriver, on est mal accueillis. J'espère que ce sera pas comme ça tout le temps.

Il haussa les épaules, c'est vrai qu'il n'avait pas vu la scène, et tant mieux pour lui d'ailleurs, il aurait été vraiment en colère. Néanmoins bon, nous étions la, sur l'herbe, il faisait quand même vachement beau hein, et plutôt chaud aussi. Je m'attendais presque a voir des pokémons sauvages déboulés. D'ailleurs, pourquoi pas? ça ferait une bonne distractions, et puis je pourrais les photographier, au moins ça me changerait vraiment les idées.

Jeff- T'sais quoi? J'ai envie de photographier des pokémons. ça te dis d'aller en chercher? Aller, ça nous fera faire un peu de sport.

Léon avait l'air ravis de me voir un peu plus déterminé et de ne pas me morfondre totalement. Il acquiesça rapidement et pris la tête de la marche. Moi, je me levais pour le suivre, grâce a ses sens, il pourrait certainement nous conduire vers un endroit ou il y avait des pokémons intéressant a voir, qui sait?

Jeff- Par contre, on s'éloignent pas trop. On doit quand même se présenter a l’accueil de l'Académie.

Il acquiesça une nouvelle fois pendant que nous nous dirigions un peu plus vers l'extérieur, nous éloignant un peu du bâtiment de l'Académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le spectacle commence ! -pv Jeff Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! -pv Jeff   Que le spectacle commence ! -pv Jeff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le spectacle commence ! -pv Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût du spectacle [PV Goldy Hedge]
» [06.40.67] Jeff Cage
» Fiche de Jeff Cage
» Carnet de Jeff Cage
» La Star de Cinéma "Jeff Cage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: