Partagez | 
 

 L'amour humain / dragon - Pv Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: L'amour humain / dragon - Pv Akira   Ven 3 Juil - 0:19







Mission : agent des fonds marins



Petite journée en vue. Après ma rencontre avec Jeff et la capture de Dankoma, j'avais décidé de remplir mon quota de pokémon aquatique. j'espérais au fond un Azurill. Un truc adorable quoi. Pas un poid lourd. J'en profitais pour sortir avec Dankoma, Kolasi et Akiko, Tris surveillant du ciel. Pas de mission aujourd'hui. Je voulais simplement un nouveau type eau. Mon boss m'avait demandé du solide et polyvalent pour des missions sub aquatique. Autant dire que cela me tentait de découvrir les fond marin. Malheureusement, Nero et Quatre n'étaient pas assez puissants pour faire la totalité d'une mission sous marines car ils sont amphibi, mi terre mi eau. Il me fallait donc un truc genre.. Sharpedo. Ca va vite et c'est aquatique un Sharpedo. Mais un Sharpedo, c'est agressif. Si seulement je connaissais le vrai prix de la puissance...

Je m'étais levée avec l'objectif de pécher ce matin. Je regardais l'état de ma brulure sur l'omoplate. Elle envahissait un peu l'épaule et restait très douloureux.. J'allais confirmer la légende sur les brulures de Démolosse. Soit disant la douleur ne s'en va jamais. Les brulures de ma rencontre avec Akira avaient presque toutes disparues. Les médecins m'avaient donné un solution un peu pateuse à mettre sur ma brulure. J'appliquais le précieux soin après ma douche puis mis une tenue de ranger. Bien sure, j'en avais plusieurs mais, à part quand j'allais en ville ou en visite à l'Académie, je mettais toujours mes tenues de ranger. Avantage pratique disons.

Ma canne à peche attachée dans mon dos, je me suis élancée en foret, Kai sur l'épaule et le rocheux devant moi. Akiko me suivait de près dans mes traces et Kolasi veillait sur elle. Le Goupix regardait ses amis, se demandant si ça valait la peine de prendre plusieurs novices. Sur le trajet, je repérais attentivement des lieux d'entrainement. Après tout, je ne me trainais pas les novices par plaisirs simples. J'y prends forcément de la joie mais je dois songer à les former. Je gagnais le Lac et m'y installais tranquillement. Je donnais un exercice-jeu pour les petits. Kolasi devait attraper Akiko et Dankoma. Je jetais ma ligne et plantais la canne dans le sol. Je m'aperçut alors que Dankoma avait disparut. Je me mis alors à sa recherche tandis que Kai et Akiko surveillaient la ligne.

Le dragon de pierre lui, se baladait en foret. Il fouinait tout le temps. Mais la, c'est l'odeur qui a attiré le dragon. Telle l'odeur d'une proie. Peut etre un Chacripan à courser ? A croire que là c'est mieux comme odeur. L'huumain. Ce n'est pas l'animosité mais la curiosité qui animait le petit protégé. Il se glissa dans les fougères et observa le brun un gros moment. Sans doute prenait il l'air. Il entendit sa dresseuse l'appeler mais il préféra aller voir le jeune homme. Aussi, il se dirigea, tout content vers l'humain...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: L'amour humain / dragon - Pv Akira   Lun 6 Juil - 21:31

-
-

Cela ne fait même pas un mois que je suis de nouveau ici et j’ai très vite remarqué qu’avec la surveillance de l’Académie la nuit et les matinées à dormir, je ne passais pas énormément de temps avec ma mini troupe ; mini troupe qui allait s’agrandir dans les jours à venir car une affiche du centre d’adoption m’avait tapé à l’œil, je n’avais pas très envie d’y aller car m’occuper d’un bébé pokémon me rappellerait ma douce adolescence à l’élevage mais... d’un autre côté, je n’aurais pas à courir aux quatre coins de l’île pour espérer trouver un pokémon psy qui ne s’enfuirait pas à coup de téléport. Et puis, Xeiya et Phi se feraient un plaisir de m’accompagner j’en suis sûr.

Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, j’emmenais mes trois terreurs au lac, seul endroit avec la mer et la piscine de la maison ou je pouvais laisser Aleph hors de sa ball pour qu’il puisse nager à sa guise. Au programme ? Eh bien, pas grand-chose… A vrai dire je n’ai absolument rien prévu du tout mis à part aller au lac et aucun de mes trois pokémons ne semblaient motivés à vouloir s’entrainer ; on avait beau être en automne, cette journée était particulièrement chaude, trainer autour du lac est donc une excellente idée.

Installé depuis une quinzaine de minutes à l’ombre d’un arbre, je me suis rapidement rendu compte que j’ai oublié de prendre avec moi une bouteille d’eau, chose qui peut arriver certes. Laissant Xeiya et Aleph aux soins de Phi, je retournais donc le plus rapidement possible en ville aller chercher la précieuse bouteille avant de faire une nouvelle fois le trajet inverse. Marchant tranquillement dans la forêt, je ne prêtais pas beaucoup d’attention à ce qui pouvait m’entourer, après tout, le chemin pour aller jusqu’au lac était facile à mémoriser ; mais peut-être que j’aurais du, juste pour aujourd’hui.

C’est en me rapprochant du lac que je me mis à me concentrer sur les bruissements des buissons qui se faisaient entendre derrière moi par moment, oui, il n'y a aucun doute que je devais être suivit par un pokémon curieux. Je m’arrêtais de marcher et me retournais vers les fougères qui se mirent à bouger, une demi seconde passa et le fameux pokémon osa se montrer. Une demi seconde passa ou mon teint passa de légèrement rouge dû à ma précédente course pour retourner en ville à livide. Instinctivement, je reculais d’un pas sans quitter un seul instant des yeux le monstre qui se trouvait devant moi. Bipède, trapu, une mâchoire énorme, des dents ultra pointus, des yeux de tueurs, capricieux est souvent associé à lui, originaire de Kalos… Qu’est ce que ce caillou sur pattes foutait ici ?!?

Aussi lentement que possible, la panique arriva en moi et se fit sentir comme un coup de pied au cul. D’un côté, mon esprit me disait de me calmer, que ce n’était rien qu’un pauvre pokémon de passage et que prédateur ou non, cette mâchoire de pierre n’allait rien me faire ; de l’autre côté, mon esprit me disait de fuir aussi vite et loin que possible, que ce dinosaure prédateur lié aux dragons de quelque manières que ce soit me voulait la peau et que si je ne partais pas rapidement, il allait me finir. Reculant encore en voyant le dragon s’approcher pour me bouffer, je suivis mon ‘instinct’ et d’un demi-tour parfait, je partis en courant en hurlant le nom de mon pokémon électrique pour qu’elle me vienne en aide face à la terreur rocheuse qui, pour je ne sais qu’elle raison [mis à par me tuer, me manger ou me causer mille autres ennuis] se mit à me suivre en courant lui aussi avec ses grosses pattes et sa gueule grande ouverte. Vision d’horreur.

Ma course me conduisit jusqu’au bord du lac, plus précisément sur le pont, ou plutôt la plateforme presque sans barrières qui permettait de traverser un petit bout du lac quand elle n’était pas envahit par les pêcheurs. Je ne perdis pas de temps à m’y engager et après une bonne dizaine de mètres je m’arrêtais de courir et me retournais pour voir le dragon au bord du lac, hésitant un peu à traverser lui aussi ; mais pour mon plus grand malheur, il fini par s’engager ; il était prêt à tout pour m’avoir le bougre ! D’un nouvel élan de panique en le voyant de plus en plus proche, je lui demandais d’arrêter de s’approcher de moi tout en reculant jusqu’à ne plus sentir de ‘sol’ sous mon pied et perdre l’équilibre, j’eu le temps de sortir un « meeeeerde » et je tombais à l’eau. Bon, au moins avec cette douche froide, j’ai au moins réussit à récupérer mes esprits, et puis j’ai réussit à tomber à un endroit ou j’avais pieds [la seule bonne chose dans tout ça quoi, même si j'étais à présent totalement trempé...]. Remontant à la surface, je secouais quelques secondes ma tête avant de lever les yeux vers le dragon qui me regardait de travers au bord de la passerelle, une lueur d’incompréhension ou de je ne sais quoi dans le regard ; le mien c’était plutôt l’inverse, de la colère s’y lisait clairement et la seule chose qui me passa par la tête à ce moment précis ce fut d’arroser ‘mâchoire de pierre’ pour l'éloigner, cela marcha évidemment. Ce faisant, le dragon poussa un énième grognement et repartis en courant vers la terre ferme. Moi ? Eh bien je fus rejoins par mon cher poisson rouge qui me tournait autour, apparemment content que je l’ai rejoins dans l’eau.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: L'amour humain / dragon - Pv Akira   Mer 8 Juil - 22:25







Akira



Voyant son "futur ami" fuir, Dankoma se lança à sa poursuite. Le jeune homme piqua un sprint tandis que le dino le coursait, se rapprochant. Le pauvre petit ne comprenait pas pourquoi cet humain courrait et en déduisit qu'il s'agissait d'un jeu. Aussi il accéléra , voulant rattraper son adversaire. En même temps, c'est l'exercice qui lui été donné peu avant...
Mais brusquement, l'humain sortit de la foret, le gros dino rocheux sur les talons et me coupa la route tandis que je cherchais Dankoma. Un seul nom m'échappa :

- Akira ?!

Je partis alors à la suite du brun et de Dankoma. Akira s'engagea sur un pont et le dino hésita. Quand il s'y engagea tout ce passa très vite : j'appelais Akira, qui glissa et tomba à l'eau quand le Ptyranidur gagnait le bord du pont, ma ligne se tendit et Akiko tira le pokémon de l'eau : une Barpeau. Dans la précipitation, je lançais une Pokéball qui arriva au sol et roula sur le coté avant de stopper son clignotement, annonçant la réussite de la capture.
Dankoma revint vers moi dès qu'Akira lui lança de l'eau. Le dragon se plaça derrière mes jambes alors qu'Akiko et Kai me ramenaient la Pokéball avec la Barpeau. Je regardais la ball perplexe tandis qu'Akira quitta le Magicarpe qui nageait avec lui pour regagner la rive. Je me décida à le rejoindre, Dankoma sur les talons :

- Akira ça va ?

Dankoma émit un gémissement plaintif, ne comprenant pas pourquoi son "copain" avait piqué une tête dans cette eau que lui, petit dragon de roche, détestait. Il semblait s'excuser mais pour n'importe qui, moi compris, cela ressemblait à un grognement. Je fis une grimace, comprenant que si Akira avait fuit en courant, c'était parce que Dankoma, ne sachant pas parler, lui avait "grogné" dessus. Et le gardien de nuit avait du avoir peur. Je me grattais la nuque, gênée :

- Je te présente Dankoma. Ma dernière recrue. Il n'est pas méchant au contraire mais il ne parle pas encore.. Donc je comprends qu'il ait pu.. te faire peur en te coursant.

Je fis un sourire plaintif, cherchant à m'excuser. Faut pas me demander mais souvent les gens me trouvaient "craquante" avec cette bouille. Je cherchais alors Phi des yeux et la vit avec une Nirondelle tandis que mon Nosferapti se rapprochait de l'oiseau puis faire connaissance. Akiko grimpa sur le Ptyranidur et s'assit à cheval sur lui. Le Goupix salua son ami depuis mon épaule saine.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: L'amour humain / dragon - Pv Akira   Jeu 9 Juil - 13:57

-
-

Akira ça va ?

Une voix m’appela, la reconnaissant, je levais la tête avant de voir Light debout sur le pont en train de me regarder avec des gros yeux, comme si je venais de la surprendre ou quelque chose du genre. Mais il faut dire que sa présence ici me surprenait plus, je ne l’ai guère vu pendant que j’essayais d’échapper au dinosaure qui se tenait à présent derrière elle et qui continuait de grogner pour tout un tas de raisons inconnus.

Mouai... ça irais mieux si je n’étais pas trempé maintenant…

Tout en parlant je sortais de l’eau et je fus rejoins par Phi et Xeiya qui arrivaient tranquillement. Je lançais un regard noir à la Pharamp qui n’avait même pas daigné essayer de me sauver la vie et Light me rejoint bien vite au bord du lac, toujours suivit par le monstre rocheux et ses autres pokémons. Comme un grand, j’essayais d’ignorer le dragon qui se tenait à même pas deux mètres de moi mais je n’arrivais pas à m’empêcher de jeter plein de coups d’œil rapide en sa direction pour le surveiller, on sait jamais, il allait peut-être me sauter dessus et ne pas écouter Light qui m’apprenait qu’elle était sa dresseuse. Oh joie.

Ce… Ce n’est pas grave.

Je détournais le regard un peu mal à l’aise et un peu honteux aussi de ce qu’il venait de se passer quelques minutes auparavant, je n’étais pas vraiment prêt à dire à la dresseuse que l’une des choses qui me faisaient le plus peur au monde se trouvait juste derrière elle mais d’un autre coté, c’était moi-même de ma faute d’être partit en courant pour sauver ma vie et donc finir à l’eau. Après tout, si j’étais resté dans la forêt, il m’aurait bouffé une jambe.

Pour éviter d’avoir à fixer le dragon des yeux, je me décidais de présenter les deux nouveaux arrivés de l’équipe et à les regarder pour peut-être avoir un peu de soutiens, soutiens qui ne se fit sentir nulle part ; Aleph continuait de faire des ronds dans l’eau, Phi était égale à elle même et Xeiya se posa sur l’épaule de la dresseuse ; nullement peureuse. S’en suivit quelques piaillements de la part de l’oiseau et comme je suis bien le seul ici à ne pas comprendre les pokémons, c’est la réaction de tout le petit groupe qui me fit légèrement hausser un sourcil ; ça ne faisait pas très longtemps que la Nirondelle était la mais j’avais rapidement compris que son passe temps favoris était de poser des questions embarrassantes sur n’importe quel sujet, et voir tout le monde ouvrir un peu plus les yeux et Light essayer de se cacher, j’en déduisis donc que la question posée à mon égard devait tenir sur le plan relationnel entre moi et Light. Et que non, NON il n’y avait rien entre nous. Bon, instinctivement, je détournais une nouvelle fois le regard de la dresseuse et je me grattais la tête tout en planifiant d’étriper l’oiseau plus tard. Tous mes pokémons ne sont que des cas apparemment…

Finalement, Phi reprit Xeiya en lui demandant de se taire, la situation actuelle était vraiment spéciale et en entendant des bruits de pas dans l’herbe, je me dis que ça n’allait pas s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: L'amour humain / dragon - Pv Akira   Jeu 9 Juil - 20:07







Lourdingue en approche



Akira passa sa main sur sa nuque avant de me dire que ce n'était pas grave. Il détourna le regard, comme honteux d'avoir fuit. Mais brusquement :

- Après tout, si j’étais resté dans la forêt, il m’aurait bouffé une jambe.

Pardon ?! Je le regardais, choquée qu'il ait dit ça avant de comprendre que c'était juste une pensée à voix haute : Akira avait donc peur des dragons. Cela expliquait bien sa fuite. Il regarda ensuite autour de lui quand une Nirondelle se posa sur mon épaule. Kai avait décalé avec précaution sur mon épaule blessée. L'oiseau se mit alors a piailler que... que je sortais avec Akira !  Je plaçais ma main sur mes yeux, tandis que Akiko et Kai explosèrent de rire bientot suivis par Dankoma et Kolasi. Si au début ils avaient eut l'air choqués, cela n'avait pas duré. C'était des enfants. Je m'étais réjouit que Akira ne comprenne pas les Pokémon mais il semblait avoir compris ; il se détourna en se grattant la tête quand Phi repris le piaf piailleur. Qui mériterait un stage avec Tris tiens.

Je pris ma pokéball, cessant de cacher mon regard et me forçant à cacher la gêne face à ce moment. Je libérais ma Barpau tout juste capturée. Au même moment, j'entendis des pas. Nous étions relativement isolés mais cela n'était pas une raison :

- Tiens tiens ! L'espionne Shadow qui capture un pokémon ? Un Barpau qui plus est !

Je relevais la tête et regardais le mec dans la 30aine qui m'avait interpellé sous mon pseudonyme de Plasma, du temps ou j'en étais membre. Je fis juste un pas en avant vers le mec histoire de pas mêler Akira aux Plasma.

- Ce pokémon a accepté de me suivre comme les tiens ou les miens.

J'étais sur la défensive, bluffant comme pas permis : j'ignorais si cette femelle voudrait venir avec moi. Je lui jetais un regard et la vit discuter avec Akiko. La Barpau me regarda ensuite et me confirma qu'elle acceptait de me rejoindre. Soulagement. Je repris alors la parole :

- Et accessoirement, moi c'est Lightning, pas Shadow. J'ai quitté les plasma.

Ce type n'avait que son badge et le logo. Il devait etre un vulgaire sbire que j'avais doublé quand je fréquentais Shin. J'avais vite atteint le grade d'espionne avant de quitter les Plasma, ne m'y sentant pas bien. Peut après, j'ai rejoint l'entreprise de Ranger ou je travaille actuellement. Le mec reprit alors, un sourire pervers sur le visage :

- Bah j'peux quand même t'inviter à boire un verre ma belle.

Il fit un pas vers moi et je reculais. Instinctivement, ce type me répugnait. Dankoma se plaça à coté de moi et grogna sur le mec. Kai descendit de mon épaule et se plaça juste derrière moi, près à lui cramer les fesses. Je ne détachais pas mon regard océan de ce mec tandis que mon armée de Little Guerrier se plaçait. Il s'avança encore avec ce sourire à la con et je luttais pour ne pas reculer.

- Tu veux pas venir ? S'il te plait.

Il plaça sa main sur ma hanche et ma réaction fut radicale. Je reculais d'un coup, arrivant contre le torse d'Akira. Je n'avais pas peur mais ce mec me répugnait et que niveau force, malgré mon entrainement, je ne ferais pas le poids.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: L'amour humain / dragon - Pv Akira   Mar 14 Juil - 22:51

-
-

L’homme qui arrivait aurait pu être un type banal, venu au lac pour y passer quelques heures tranquilles comme moi ou pour y pêcher comme Light mais évidemment, non, ce n’était pas un type normal venu faire ses petites affaires dans son coin.  En sortant de la forêt, il se dirigea d’un pas nonchalant dans notre direction et d’une voix feintant la surprise, il s’adressa à Light ; son air ne me disait rien qui vaille.

Comme il s’adressait à la dresseuse, cette dernière s’approcha de lui de quelques pas pour lui parler, me laissant de côté avec Phi ; j’étais méfiant, son ton m’agaçait et la discussion qui avait lieu entre eux deux n’arrangeait pas les choses. « Espionne », « plasma »… ce type était un de leurs sbires, il connaissait la dresseuse et il semblait être venu ici seul, comme si son seul but aujourd’hui était d’emmener Light ‘boire un verre’ comme il le disait si bien. Malheureusement, ce n’est pas comme ça qu’il allait réussir à obtenir quelque chose d’elle, elle était têtue et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ; il en faudrait surement plus pour qu’elle ose aller avec ce type ‘boire un verre’.

Le truc, c’est qu’il ne lâchait pas l’affaire et ça commençait sérieusement à me taper sur les nerfs ; j’avançais d’un pas pour les rejoindre quand Light recula d’un coup suite au geste baladeur du sbire et clos la distance qu’elle avait précédemment faite entre nous pour ne pas me mêler à ses histoires. Je la regardais rapidement lui demandant silencieusement si tout allait bien et en voyant qu’elle ne cherchait plus vraiment à bluffer face aux intentions du type je poussais un soupir intérieur. Mon regard froid croisa celui du sbire qui sembla redescendre sur terre en me voyant, faut croire qu’il n’avait pas vraiment fait attention à ma présence ; pourtant ce n’est pas comme si j’avais hurlé à la mort il y a une bonne quinzaine de minutes, que j’étais trempé jusqu’aux os et que je fais une tête de plus que la dresseuse. Non, pas du tout.

Ôtes tes sales pattes de Light le vieux

Il mit quelques secondes avant de réagir, ne prenant même pas le temps de me détailler ou quoi que ce soit ; il ne perdit pas de temps à prendre comme moi un ton beaucoup plus sérieux, froid. C’est qu’il se croyait dominant ce sbire.

Je peux savoir qui tu es pour me demander ça ?

T’as pas l’air de réfléchir beaucoup toi… ça ne se voit pas non ? Je suis son petit ami.

Double frappe mentale. Je n’avais même pas réfléchi une seule seconde à une réponse avant de sortir ça. Et le pire ? C’est que c’était sortit comme s’il s’agissait d’une évidence. Qui était le plus choqué ? Aucune idée, le sbire avait un peu plus ouvert ses yeux tandis que Light semblait à peine réaliser ce que je venais de dire ; les pokémons ? Eh bien il y a ceux qui se mettaient aussi des claques mentales et les autres qui étaient choqués. Bon au moins on s’enfonçait encore plus dans la situation gênante dans laquelle Xeiya nous avait mis. J’allais vraiment l’étriper.

Malheureusement, malgré le fait que j’essayais de gardé mon air sérieux, le sbire ne semblait pas vraiment convaincu par mes paroles, et il y avait de quoi l’être. Il était trop tard pour reculer, il fallait que je continue de jouer le jeu pour ne pas laisser Light aux mains de ce pervers.

J’y crois pas, c’est impossible que Shadow soit tombée dans les bras d’un merdeux à peine plus vieux qu’elle comme toi.

Calme toi et continue de jouer le jeu, c’est ce que je me répétais sans que la première chose fonctionne, ce type me tapait vraiment sur les nerfs et je ne sais pas si j’arriverais à me retenir de lui présenter mon poing dans sa figure. Je ne suis pas violent de nature mais comme toute personne sur terre j’ai mes limites et il avait réussit à les atteindre en moins de temps qu’il le faut.

Il continuait de parler, de se foutre de moi, d’essayer de montrer à quel point il était le meilleur et qu’il réussirait à avoir la dresseuse à la fin. Mais d’un autre côté il avait l’air de se méfier, comme s'il croyait quand même en la possibilité que Light aime quelqu’un ou inverse. Il osa demander que je lui prouve que je sorte bel et bien avec la dresseuse ; jouer le jeu, j’avais bel et bien une idée en tête mais ce n’était pas sur que Light accepte. Mais pour moi, la situation était urgente. Je ne pris pas le temps de concerter la dresseuse du regard avant de me placer en face d’elle, dos au sbire et de l’embrasser ; cinq secondes, il se passa cinq secondes entre le moment ou je posais mes lèvres sur celles de la dresseuse, le moment ou le sbire manqua de s’étrangler avec sa salive, le moment où il recommença à m’insulter tout en m’ordonnant de me séparer d’elle et le moment ou je rompis ce baiser. J’éloignais ma tête de la jeune fille, toujours dos au sbire et fixais le vide quelques secondes quand j’entendis l’homme se rapprocher, près à me décoller de Light par la force. Un petit rayon de lumière éclata à ma droite avant d’entendre sa plainte ; cage-éclair. Je soupirais en remerciant Phi d’une voix basse et me remit à regarder Light en souriant de nouveau, la dresseuse était encore sous le choc de mon geste et avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, je lui ébouriffais les cheveux rapidement tout en lui parlant avec un ton légèrement amusé :

Tu permets ? Je suis à toi dans cinq minutes.

A vrai dire, non je n’étais pas du tout amusé, d'un côté je me préparais à recevoir les enfers sur ma tête de la part de la ranger et de l'autre côté mon état ne montrait que clairement ce qu’étais le calme avant la tempête ; j’allais éclater ce mec et le fait que Phi use d’une cage-éclair sur lui pour le stopper dans ses gestes n’aidait pas. Je fis reculer Light d’un pas avant de me retourner vers le sbire qui était au sol et qui se tordait de temps en temps sous les coups de la paralysie. Pour avoir déjà testé plusieurs fois, je pouvais dire que je ne voulais clairement pas être à sa place et qu’il allait galérer avant de pouvoir bouger correctement par la suite.

Je le relevais en le prenant par le col et sans perdre une seconde, je laissais mon poing s’abattre sur son visage le faisant reculer de quelques pas et à son tour, il essaya de me frapper, aveuglé par sa colère. Quelques coups s’échangèrent sans qu’il ne réussisse à me toucher à cause de la paralysie ; enfin ça c’était jusqu’à ce qu’une racine me fasse perdre une demi-seconde d’attention sur lui et qu’il ne réussisse à me frapper une première fois, m’ouvrant une lèvre au passage et m’obligeant à me rattraper à l’arbre voisin pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: L'amour humain / dragon - Pv Akira   Jeu 16 Juil - 13:12







Surprise



Je sentis Akira dans mon dos qui s'était raidi avant de tenter de rembarrer le Plasma face à nous. La joute verbale commença entre eux mais je n'ai même pas eut le temps de dire a Akira de laisser passer qu'il sorti un argument de taille :

- T’as pas l’air de réfléchir beaucoup toi… ça ne se voit pas non ? Je suis son petit ami.

Le sbire ne le prit pas au sérieux mais a croire que d'autres sautèrent sur l'occasion. Nos pokemons étaient soit sous le choc soit ravis que les deux humains confirment leurs pensées. C'était notamment le cas pour Akiko qui semblait ravie mais a la fois vexée de ne pas avoir été au courant que j'étais en couple. Je lui j'étais un regard sévère pour qu'elle arrête de faire la folle dans son coin. Mais le plasma ne semblait vraiment pas convaincu, insinuant qu'Akira n'était a la hauteur. Il l'est plus que toi saloperie. clairement, j'allais être fichée chez les Plasma maintenant... Je lâchais un soupir interne quand j'entendis alors les insultes sur Akira venant du plasma. Puis...

- J'ai qu'elle preuve que tu sors avec elle ?!

J'avais une idée mais avant de j'ai pu réagir ou même le concerter du regard, Akira se plaça ente le plasma et moi avant de se pencher vers moi et de poser doucement ses lèvres sur les miennes. Juste quelques secondes mais cela suffit à convaincre le lourd de service. A tel point que ce dernier réclama qu'Akira se sépare de moi. Le jeune homme regarda le vide un instant tandis que je le regardais, encore sous la surprise. Je vis alors le plasma venir droit sur nous pour me séparer d'Akira. Sans m'en rendre vraiment compte, j'attrapais les hanches du gardien de nuit pour le garder près de moi. Mais Phi réduit ce geste d'un coup de cage éclair. Immédiatement je lâchais Akira, peu sûre que lui ait calculé mon geste. Il m'ébouriffa les cheveux et dit sur un air étrangement amusé mais faux aussi :

- Tu permets ? Je suis à toi dans cinq minutes.

Il me fit reculer et alla prendre le mec par le col pour lui coller un coup de poing. J'étais encore en bug par ce baiser mais fut vite ramené à la réalité par un Akira qui trébuche et se rattrape de peu, prenant un coup qui lui ouvre la lèvre. Je remarque alors quelque chose : Dankoma fonce vers le mec et le force à s'éloigner en le poussant violemment d'un coup de tête dans le ventre. Le mec tente de riposter contre le fossile qui s'amuse a le faire tourner sur lui même avant de charger un Crocs Feu et de lui mordre les fesses. Avec son talent Prognathe et la brûlure, le type ne pourrait s'asseoir avant longtemps.

Il lâcha un juron avant de se débarrasser je ne sais comment de Dankoma et de revenir vers Akira. La culpabilité peut faire bien des choses stupides. Ici, Akira était dans la panade par ma faute. Aussi je m'elancais entre lui et le Plasma. Ce dernier fronça les sourcils et me fais afficher un sourire malsain. J'attrapais dans ma botte de ranger un couteau à cran que je dégaine avant de foncer vers le mec et de l'entailler profondément au niveau du genoux. Je m'arrête un peu plus loin tandis qu'il tente de fuir malgré sa jambe, la paralysie, la brûlure et les coups d'Akira. Peut être qu'il va chercher du renfort. Je lâche un souffle avant de nettoyer ma lame dans l'herbe et de la ranger.

Je me souviens après coup de la réaction d'Akira et, j'y mets ma main dans la gueule de Dankoma, j'ai viré au rouge.. Je souffle et revient vers le garçon, tentant de contrôler ma voix :

- Désolée pour les... Pour les ennuis. Bon du coup j'vais pas te le cacher, j'ai été Plasma mais j'ai quitté la team car la mentalité était... 'Fin bref.. Euh.. Merci de ton ... aide

Je fixais le sol, fuyant carrément le regard d'Akira. J'osais légèrement relever la tête et je vis alors que le jeune homme était blessé à la lèvre. Je me mordis la mienne, hésitant à lui proposer de le soigner ou non puis finalement :

- Tu... Tu devrais penser à soigner ta lèvre..

Au bord de l'eau, j'entendis sans peine nos pokemons murmurant des choses débiles et qu'on était "mignons". Dankoma s'assit près de moi, fixant le jeune homme.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: L'amour humain / dragon - Pv Akira   Dim 19 Juil - 22:52

-
-

Rattrapé de justesse à l’arbre voisin, je n’eu pas le temps d’essayer de me remettre les esprits en place que je voyais le plasma se diriger à nouveau vers moi. Je pestais un coup en me redressant, prêt à recommencer à me battre mais dans mon élan, je fus coupé par Mâchoire de pierre, pardon… Dankoma qui repoussa le sbire à grands coups de tête dans l’estomac. Ouch… ça ne devais pas faire du bien.

Bon je ne cache pas que l’assaut du dragon m’avait surpris et que sur le coup la seule chose que j’ai fait c’est de reculer mais au moins j’avais évité de me prendre un autre coup. Mais le dragon de pierre ne garda pas bien longtemps le sbire éloigné de moi ; ce dernier réussit à se débarrasser du dragon et en voyant cela je me préparais à nouveau pour essayer de le finir, jusqu’à ce que Light se décide d’intervenir. La jeune fille semblait apparemment avoir repris ses esprits et sans perdre de temps, elle blessa le sbire avec un couteau qu’elle cachait dans sa botte et celui-ci du se résoudre à partir, boitant et trébuchant en direction de la forêt. L’idée qu’il parte ne me plaisait guère, qui sais ce qu’il pourrait faire par la suite ? On n’était pas assez nombreux pour faire face à plusieurs autres sbires comme lui.

Je continuais de regarder l’endroit par ou l’homme était partit avant d’entendre Light près de moi, qui s’excusait encore une fois :

Désolée pour les... Pour les ennuis. Bon du coup j'vais pas te le cacher, j'ai été Plasma mais j'ai quitté la team car la mentalité était... 'Fin bref... Euh... Merci de ton ... aide.

Tu n’as pas à t’excuser, ce n’est en aucun cas de ta faute… Si j’avais un peu plus réfléchit avant d’agir ça aurait pu se terminer autrement. Quoiqu’avec un type comme lui…

Contrairement à la dresseuse en face de moi, j’étais dans un très bon état émotionnel en ce moment même, un peu perdu mais pas autant que Light ; la pauvre n’osait même plus me regarder et je sentais bien qu’elle ne savait plus du tout ou se mettre. On en revenait donc à la situation d’avant l’apparition du plasma ; situation qui me rappelait parfaitement que l’on venait de s’enfoncer encore plus avec Light face à nos pokémons qui se marraient bien. Je laissais échapper un soupir exaspéré de mes lèvres et Light se remis à parler, me rappelant que je m’étais pris un coup quelques minutes plus tôt :

Tu... Tu devrais penser à soigner ta lèvre…

Je portais instinctivement ma main à mes lèvres pour en effet  me rappeler que je saignais suite au coup que le plasma m’avait mit. Ce lourdaud de service n’y avait pas été mollo mais heureusement j’ai une mâchoire solide ; je m’en sortirais avec une moitié de tête d’hamster pendant plusieurs jours.

Oh ce n’est rien, ça cicatrisera rapidement. Je m’inquiète plus à propos du type là, je sais pas si on a bien fait de le laisser filer. On ne devrait pas rester là.

Je jetais un nouveau coup d’œil en direction de la forêt pour bien m’assurer que rien n’allait nous sauter dessus et me retournait vers Light qui continuait de fuir le contact visuel. Se rapprocher ? Rester là ? Attendre qu’elle réagisse ? Planté à la même place depuis pas mal de temps, je me décidais à bouger vers le lac pour ramener Aleph dans sa ball, il valait mieux qu’on s’éloigne d'ici pour aujourd’hui. Je récupérais mes affaires au passage et me tournais vers Light et Dankoma qui observait tout ce que je faisais. Flippant.

Vous venez, je vous ramène à Edenia. Dis-je en évitant de croiser le regard du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour humain / dragon - Pv Akira   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour humain / dragon - Pv Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Dragon Ball
» Végéta et Bulma (Dragon Ball)
» Andreï Makine
» D'humain à dragon
» L'amour Dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: