Partagez | 
 

 Comment ça maman ? [adoptions solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Comment ça maman ? [adoptions solo]   Ven 3 Juil - 13:20

-
-

C’est en allant manger à la cafétéria que j’entendis des élèves parler du centre d’adoption, encore. Dans les sujets ‘pokémons’, celui du centre d’adoption revenait souvent ; j’avais réussit à ne pas y mettre les pieds depuis mon arrivé pour éviter de me souvenir des journées tuantes que je passais à Kalos avec mes parents et l’élevage mais c’est une affiche dans un des couloirs de l’Académie qui me força à passer les portes du bâtiment deux jours plus tard.

Combien de temps étais-je resté devant les portes avant d’oser les ouvrir et d’entrer ? Phi et Xeiya étaient passées devant, beaucoup plus enjouées que moi à l’idée de voir ou revoir des bébés pokémons. A peine avais-je passé les portes que la voix chantante d’une infirmière m’accueillit :

Bonjour, je peux vous aider ?

J’ai entendu dire que vous avez quelques pokémon psy qui cherchent une maison, c’est encore d’actualité ?

Oui bien sur.

L’infirmière me demanda de la suivre jusque dans une pièce ou se trouvaient tous les pokémons du centre, autant dire que j’étais servi. J’entrais donc en voyant mes deux pokémons s’amuser joyeusement avec les plus jeunes et je finis par faire un petit tour tout en évitant soigneusement les pokémons dragons présent. L’infirmière finit elle aussi par revenir pour voir comment ça se passait :

Alors, vous avez trouvé la perle rare ?

J’acquiesçai et prit dans mes bras une Tarsal qui s’est accrochée à moi dès que je suis entré dans la grande pièce et Phi semblait déjà l’avoir adopté elle aussi. J’étais prêt à aller signer les papiers nécessaires quand une épée flottante me barra le chemin ; j'haussais un sourcil, un peu surpris du comportement du Monorpale, ce dernier me fixait un peu étrangement et une bonne trentaine de secondes passèrent ou il m’observa de part en part avant d’accrocher son étoffe bleue autour de mon bras apparemment satisfait de quelque chose.

Tu veux venir avec moi c’est ça ?

L’unique œil du Monorpale brilla quelques instants avant qu’une voix résonne dans ma tête, et ce qu’il me dit me choqua un peu… :

*Si vous n’y voyez point d’inconvénients, se serait pour moi une joie immense que de vous accompagner Maître.*

Evidemment, la petite Tarsal n’hésita pas à en rajouter une couche, trop heureuse à l’idée de découvrir l’extérieur, elle n’avait pas écouté ce que l’épée spectrale avait dit par télépathie juste avant :

*Maman, on y va quand dehors ?*

Mon regard se porta sur la petite fée, encore plus choqué à l’idée d’être appelé ‘maman’ que ‘maître’. Il faudra changer ça. Je répondis aux deux pokémons en leurs disant qu’on allait sortir et je me dirigeais vers l’accueil ou l’infirmière me regardait amusée ; apparemment, le Monorpale parlait déjà comme ça quand il est arrivé au centre au printemps et pour la Tarsal, elle était encore une enfant, c’était donc un peu normal qu’elle décide de me prendre pour sa mère mais je ne sais pas si j’allais m’y faire…

Je finis donc par signer les papiers comme quoi j’adoptais les deux pokémons et je leurs donnait chacun un nom qu’ils acceptaient avec joie ; suivis maintenant par quatre pokémons, je quittais le bâtiment pour rentrer chez moi et les présenter à Aleph.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Comment ça maman ? [adoptions solo]   Ven 18 Sep - 13:10

-
-

Je me tenais devant la porte du centre d’adoption avec Taizeen, Alazia et Phi ; la Tarsal voulant voir l’infirmière, le Balignon étant curieux et la Pharamp s’étant proposée d’accompagner, c’est par ce début d’après midi printanier que je m’y suis déplacé. Après les évènements récents sur l’île avec les rockets et Light, la vie avait repris son cours tranquillement et depuis deux-trois jours, rien ne s’était passé, ce calme nous permettait de souffler un peu et à penser à autre chose, c’est surement un peu pour ça que je n’ai pas rechigné à venir ici contrairement à la fois précédente.

C’est la même infirmière qui m’accueillit, cette fois, la conversation allait bon train passant sur un peu tous les sujets possibles et inimaginables et après plusieurs minutes de blabla, la question fatidique du « tu viens chercher un nouveau pokémon ? » franchis les lèvres de la jeune femme. J’eu un instant d’hésitation étant donné que je n’étais pas venu pour ça à la base mais après avoir remarqué qu’Alazia n’avait absolument rien à faire de l’infirmière et qu’elle jouait avec d’autres pokémons tout en étant accompagnée de Taizeen, je me résolu à un « pourquoi pas ». Je fis donc le tour des pokémons qui vivaient provisoirement ici sans vraiment avoir de coup de cœur et même en demandant à mes trois pokémons je ne vis aucunes lueurs dans leurs regards qui me permettaient de savoir qu’ils s’étaient attachés à un des habitants.

Il y a aussi les œufs si tu veux, suis moi.

Une nouvelle fois, je suivis l’infirmière avec Alazia dans les bras étant donné qu’elle semblait vouloir elle aussi les voir. Il y en avait de plusieurs types mais je n’eu pas vraiment le temps de réfléchir à ce qui pourrait le plus me tenter parce qu’Alazia se téléporta directement à côté d’un œuf en particulier, un œuf combat.

*On peut le prendre avec nous ?*

Voyant que la Tarsal avait littéralement flashée sur le dit œuf, je donnais donc la confirmation à l’infirmière et repartit à l’accueil avec ce morceau de vie sous cloche pour signer les habituels papiers et retrouver Phi et Taizeen qui attendaient calmement et avec observait d’un oeil curieux l’œuf que je tenais dans sa cloche. Le chemin du retour se fit sans un mot ou presque, Phi finit par me demander pourquoi j’avais prit un œuf alors qu’il y a trois mois je ne l’aurais pas fait et j’allais lui répondre quand la fée qui nous accompagnait me coupa la parole :

*Il a craqué devant*

Pas du tout ! C’est toi qui as craqué…

*Non, je n’ai fait que te le montrer.*

… Oui cette conversation dura tout le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment ça maman ? [adoptions solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 33
» UPC Cablecom introduit le HbbTV
» Avis sur Melita solo ?
» le pastis de ma maman
» COMMENT NE PAS ETRE UNE MERE PARFAITE de Libby Purves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: