-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:48

Il faisait chaud, vraiment chaud, mais dès que nous sommes arrivés, moi et Léon, dans la forêt, il fit quasi instantanément moins chaud. Les feuilles des arbres protégeaient les passants et les pokémons sauvages de la lumière chaude du soleil. Léon et moi, on avait décidés de venir-la pour explorer un peu avant de rentrer à l'Académie, de toutes façons, on avait max de temps avant de devoir nous enregistrer alors bon, pourquoi pas se balader un peu ? C'toujours sympa de faire ça. On avait marcher quelques minutes avant de se décider à enfin s'établir à un endroit tranquille. On était dans une espèce de centre d'une partie de la forêt, enfin là ou on était ça faisait un rond donc c'était drôle quand même. J'ai décidé de m'adosser à un arbre et de regarder les environs.

Jeff- On est bien ici, mais j'espère qu'on n'est pas tout seuls ! ON N'EST PAS TOUT SEULS !

Criais-je comme un taré dans la forêt. Oui, j'ai des références très artistiques n'est-ce pas ? Les gens aiment bien ça, après pour les pokémons, c'est surement autre chose. Enfin en tout cas ça ne dérangeait pas Léon qui, s'il pouvait parler tel un humain, aurait crié la même chose. N'EST-CE PAS ?! Enfin bref, lui il était en train de taper sur un arbre, sans se soucier de l'existence d'éventuels pokémons dedans mais bon, j'allais pas lui demander d'arrêter non plus, ça faisait de la musique quoi. C'était classe. Léon, musicien, une première. En tout cas ça complèterait le groupe quoi, lui il s'occupe de la musique et moi du dessin et tout ce qui s'en suit.

Jeff- N'empêche on n'est vraiment bien ici. Tu trouves pas toi ?

Léon acquiesça sans vraiment se soucier de ce que je disais en fait, il s'en foutait peut être un peu, c'te malpoli va. Héhé.

Jeff- On pourrait trop emmener des gens ici et faire la teuf toute la nuit. D'ailleurs on fera cela un jour, quand on aura des gens à ramener, mort de rire.

Oui, j'ai aussi l'habitude de sortir des phrases qu'on ne dit normalement que sur Internet. C'est bizarre hein ? Mais je suis comme ça, en même temps, mon père le fait aussi, donc j'ai du hérité de cela hein. Blague à part, je me demandais vraiment ce qu'on allait pouvoir faire, j'aimerais bien rencontrer un pokémon, mais pas pour le capturer quoi, à part si c'est un pokémon combat, à bah ceux la je ne réfléchis MÊME PAS ! Héhéhé. Non mais seulement histoire de voir quelque chose quoi, une nouvelle espèce de pokémon peut être ? Ouais ce serait bien n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Simbaz
Pokémon Sauvage
Simbaz


Masculin Balance Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 27/09/2000
Date d'inscription : 19/06/2015
Âge réel : 23
Localisation : Forêt de Jade

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:57

Quatre mois. Cela fait quatre mois que j'ai entamé ce voyage depuis la forêt de Jade, avec pour unique but d'arriver ici, à Gakuen. Mon si long est voyage est donc presque terminé...

Le Caninos est descendu du bateau depuis quelques heures déjà. Il était passé dans un centre Pokémon pour se revigorer, et a commencé à marcher vers l'Académie.

Il marchait depuis déjà quelques dizaines de minutes, en se repérant grâce aux panneaux indiquant la direction de Gakuen, et arriva par la suite à l'entrée du forêt. Il trépignait d'impatience en voyant, au loin, le grand bâtiment qui lui semblait aller jusqu'à haut dans le ciel. Il supposa que c'était la fameuse académie de Gakuen Pokémon.
D'un pas fier, il s'élança dans la forêt.
Il faisait nettement plus frais, ce qui déplaisait un peu à Simbaz, qui préférait la grande chaleur qu'il y avait en ville. Il cracha un petit Flammèche sur lui-même pour se réchauffer.

Au fur et à mesure de sa progression, il sentait son cœur battre un peu plus fort. Il était vraiment excité à l'idée de commencer sa nouvelle vie.
Il avait maintenant atteint un point où il pouvait deviner qu'il n'était plus très éloigné de l'Académie, grâce à Flair. Cela faisait une vingtaine de minutes qu'il marchait..
Il arriva enfin à un endroit un peu vaste, qui formait une sorte de rond avec les arbres qu'il y avait autour. Il commença à marcher après avoir vu le chemin à prendre lorsqu'il remarqua un Humain adossé contre un arbre, accompagné d'un Pokémon, un peu loin pour distinguer lequel, qui frappait sur un arbre. (il vit un Apitrini s'en aller de cet arbre, peut-être agacé du tremblement.)
Simbaz, restant le Caninos chétif qu'il a toujours été, se sentit légèrement mal à l'aise et marcha d'un pas plus hésitant, la tête légèrement baissée.


J'espère qu'il ne me remarquera pas... Je ne sais pas même pas si il peut me faire du mal...

Il commença à traverser le cercle, de façon plus lente que lorsqu'il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCY0Ki89RTVcIYGtx-m0NC_Q
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:57

Toujours en train de regarder le paysage autour de moi, c'est a dire les arbres, je réfléchissais un peu aux professeurs que j'allais avoir. J'espérais avoir des bon professeurs, ce serait bien mieux d'en avoir des bons que des mauvais. Mais j'étais dans une Académie de renommée mondiale donc, bon ça va quoi, ça va pas être de mauvais profs non plus. Bon, à part ça, Léon avait enfin fini de défoncer l'arbre, le tronc était vraiiiment amoché pour le coup et j'avais entendu quelques pokémons se plaindre (enfin je crois hein, je peux pas deviné ça) et se barrer. Normal quoi, à peine arriver on fait chier le monde, bien notre genre héhé.

Jeff- ça ferait également un bon endroit pour filmer. Faudrait que je prenne des photos.

Je prit donc mon appareil photo (le meilleur du marché, tu n'as pas mieux, au niveau de la technologie, du design, et surtout du prix... Mais quand on est millionnaire hein ! Ahah !) et je commença a prendre des photos, un peu partout mais tout en restant artistique bien entendu. Puis, a un moment, je me tourna vers un endroit de la forêt et je le vit, il était petit, un peu craintif on aurait dit, vif aussi. On aurait dit un chien de loin, mais avec une putain de teinture de feu quoi. Un ami avait ce genre de pokémon je crois, mais en plus grand, surement son évolution. C'est alors que je pris l'initiative de le prendre en photo lui aussi. Un pokémon en photo, ça, c'est un truc cool. Léon aussi à du le repéré car ce dernier se rapprocha de moi et regarda le pokémon sauvage également, il semblait chercher les motivations du pokémon, hostile ou juste curieux ? Moi j'aurais dis juste curieux sur le moment, et prudent aussi, très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Simbaz
Pokémon Sauvage
Simbaz


Masculin Balance Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 27/09/2000
Date d'inscription : 19/06/2015
Âge réel : 23
Localisation : Forêt de Jade

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:21

Alors que Simbaz marchait tout en évitant de croiser le regard de l'humain et de son Pokémon. Il s'entendait plus frapper, il avait peut-être fini de détruire cette arbre.
Alors qu'il essayait de continuer à marcher, il entendit un clic. Enfin, pas un clic, mais plutôt un bruit qu'il avait déjà entendu... Un "déclencheur", peut-être.
Le caractère félin du Caninos lui fit se redresser les oreilles, et à l'instant où il entendit ce bruit, leva immédiatement la tête et la tourna vers l'endroit d'où venait le bruit.
Il voyait le Pokémon (il pouvait maintenant deviner qu'il s'agissait d'un Riolu) qui l'observait, ainsi que l'Humain qui tendait une sorte de petite boîte vers lui : il s'était fait remarquer.
Il resta un instant sans bouger, les yeux écarquillés, se demandant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCY0Ki89RTVcIYGtx-m0NC_Q
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:58

Ah, c'est a ce moment qu'il me remarqua hein. Pas très vif finalement. On était à quoi ? Dix mètres ? Marrant quand même, mais la je pouvais vraiment voir qu'elle pokémon c'était : Un Caninos. Un pokémon Feu je suppose, il sont quasiment tous rouges et orangés, puis je sentais une intense chaleur vers lui, ça faisait frais de mon côté et chaud du sien, c'est pas normal un truc comme ça donc j'en étais sûr, un pokémon feu. Intéressant, surtout que ce genre de pokémons ne se baladent normalement pas dans la forêt, au risque de faire cramer des trucs, mais si il voulait faire cramé la forêt, il l'aurait fait depuis longtemps donc je supposais qu'il n'était pas dangereux. Par contre, si il était craintif, il tenterait de se barré, donc j'allais le rassuré assez vite quand même. Je rangeais mon appareil photo, indiqua a Léon que la "cible" (pourquoi j'emploie ce mot moi lol ?) n'était pas dangereuse et m'accroupis.

Jeff- Hey, je te veux pas mal ok. Même si techniquement, je pourrais t'en vouloir vu que tu es seul, petit et que j'ai des pokéballs, maaaaaaais. Le truc est que je veux pas de pokémons dans ton genre dans mon équipe, le feu, c'est pas mon truc tu vois ?

Bon, je sais pas m'y prendre mais bon, pour peu qu'il me comprenne, ça devrait suffire, enfin je crois. Le truc, c'est que j'ai besoin de lui pour faire quelques photos en plus, j'en ai fait qu'une seule la, pas grand chose en gros quoi. Il m'en faut plus, puis je pourrais peut être le dessiner plus tard, à partir des photos prises, pourquoi pas hein, faut bien un modèle n'est-ce pas. Puis bon, être ami avec un pokémon, ça n'a pas de prix n'est-ce pas. Puis il m'a pas l'air aussi borné que la fille hein, doooooonc, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Simbaz
Pokémon Sauvage
Simbaz


Masculin Balance Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 27/09/2000
Date d'inscription : 19/06/2015
Âge réel : 23
Localisation : Forêt de Jade

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:44

Il veut pas me capturer..? Bah, ce sera déjà ça de pris... Mais il est grand quand même, il me fait un peu peur...

Malgré la chaleur qu'il dégageait, le petit Pokémon tremblotait un petit peu.
Malgré sa carrure imposante, cet Humain n'avait pas l'air méchant, mauvais, ou autre adjectif du genre.
Par un premier temps, il recula de deux pas, mais jeta ensuite un rapide coup d'oeil au Riolu avant de regarder l'humain, et il renifla sa main.
Il fit un pas à sa gauche et regarda le Riolu, qui l'observait lui aussi.


Peut-être qu'il n'est pas agressif... pensa-il.

Il s'approcha timidement du Pokémon, ne savant pas lui-même qu'est ce qu'il devait faire, c'était une situation nouvelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCY0Ki89RTVcIYGtx-m0NC_Q
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:35

Ah, enfin un truc qui marchait aujourd'hui. Cool. Par contre maintenant, quoi faire ? Hein ? ... Je savais pas quoi faire en fait mort de rire, vraiment pas. Peut être que je pourrais lui posé quelques questions, bon faut pas poser des questions ou il pourra pas répondre, il peut pas parlé donc bon. Aloooors... Peut être lui demander si il habite la, si il est nouveau sur cette île comme moi ? ça nous ferait un point commun plutôt cool.

Jeff- Bon alors mon gars, ça fait longtemps que t'es ici ou tu viens d'arrivé ? Tu habite la du coup ou t'es seulement de passage dans c'te forêt ? Parce que si tu es seulement de passage, on peut faire un bout de chemin ensemble jusqu'à l'Académie, tu sais, le bâtiment ou les Humains vont normalement.

Je savais pas s'il allait comprendre, et si il aurait bien voulu venir avec moi. Après, quoi faire ? Peut être qu'il avait la dalle aussi, sait on jamais. Je pourrais charpé un truc dans les cuisines de l'Académie au pire, tel un thug. Puis bon, si je prends seulement un petit truc, ils vont pas le voir, héhé. Bref, faut que j'attende sa réponse pour savoir si oui ou non je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Simbaz
Pokémon Sauvage
Simbaz


Masculin Balance Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 27/09/2000
Date d'inscription : 19/06/2015
Âge réel : 23
Localisation : Forêt de Jade

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:57

Alors qu'il s'approchait un peu du Riolu, l'Humain se mit à lui parler.

- Bon alors mon gars, ça fait longtemps que t'es ici ou tu viens d'arrivé ? Tu habite la du coup ou t'es seulement de passage dans c'te forêt ? Parce que si tu es seulement de passage, on peut faire un bout de chemin ensemble jusqu'à l'Académie, tu sais, le bâtiment ou les Humains vont normalement.

Qu'est ce que j'pourrais bien répondre ? Si je me mettais à raconter ma vie, il comprendrait tout simplement rien, juste son Riolu.
M'enfin, c'est vrai que je suis nouveau. Cela dit je sais pas si il y a des sortes d'espaces Pokémon là-bas...
Bon, c'est pas grave, au pire on verra bien.


Il regardait l'Humain de ses yeux intégralement caramel. Il hocha la tête pour dire que non, il ne venait pas d'ici.

Il n'a vraiment pas l'air méchant.. Mieux, il m'a l'air plutôt sympa. Après, qui me dit que c'est pas une astuce pour me capturer...?

...Non, faut pas que je me mette à imaginer des choses, je le connais pas, c'est vrai, mais qu'est ce qu'un Humain aussi jeune que lui viendrait faire là si il n'était pas à l'Académie...


Finalement, Simbaz décida d'accepter de le suivre, se disant que De toutes façons, je n'ai rien à perdre. Encore faut-il qu'il le comprenne comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCY0Ki89RTVcIYGtx-m0NC_Q
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:00

Bon, à ce que j'ai compris il est d'accord, il accepte de me suivre. Bon ben c'est cool, alors du coup, j'informais Léon qu'on y allait, je prévenu le Caninos que l'on y allait et je commença a marché tranquillement vers l'Académie. Je regardais le Caninos qui me suivait derrière. Je me demandais à quoi il pensait en ce moment...

Pendant ce temps, Léon recula vers le Caninos, il commença à discuter tranquillement avec lui.

Léon- [Alors ? Tu viens d'où si tu n'es n'est pas d'ici ? Et comment tu as fait pour venir ? Tu as pris le bateau ? Tu as dû voyager un peu en mode clandestin non ? Je ne crois pas que les pokémons aient le droit d'aller et venir sur les bateaux comme ça, enfin moi vu que j'ai toujours été avec Jeff je peux pas vraiment en être assuré mais bon. Et sinon, tu as de la famille également ? Moi je les ai  jamais connu mes vrais parents, mais bon, j'aime ma nouvelle famille, tu sais, la famille de Jeff quoi. Ils sont vraiment sympathiques, très compétitifs, parfait pour un pokémon Combat comme moi. Par contre, toi, je ne sais pas si ça te conviendrait. Enfin de toutes façons il n'a pas pour but de te capturer, rassure toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Simbaz
Pokémon Sauvage
Simbaz


Masculin Balance Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 27/09/2000
Date d'inscription : 19/06/2015
Âge réel : 23
Localisation : Forêt de Jade

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:33

Tiens, il est plus bavard que ce que je pensais.
M'enfin, si même lui me dit que ce "Jeff" n'a aucune l'intention de me capturer, je vois pas pourquoi je devrais pas le croire. Quel intérêt il aurait à mentir, lui aussi ?


Le Caninos hésita un instant, puis répondit au Riolu de sa voix douce et légèrement aiguë.

Simbaz - Je viens de la forêt de Jade, à Kanto. Et ouais, je suis effectivement venu en bateau, dans lesquels j'ai dû me cacher. T'as raison, je suis monté clandestinement, mais bon, avec mon petit gabarit, c'est facilement passé.
J'ai perdu mes parents à cause d'une saleté d'incendie, j'ai plus revu ma soeur jumelle depuis. Par contre j'ai peu de souvenirs de mon grand frère, il a quitté la maison quand j'étais petit.
En ce qui concerne ton Dresseur, c'est vrai que si il a un esprit combatif, je me serais peut-être pas senti à ma place, et je pense qu'il aurait pensé la même chose. (de toutes façons qu'est ce que j'en sais, je le connais pas après tout.)
Sinon, toi et Jeff, vous venez d'où...?


Contrairement à son habitude, Simbaz se sentait bien avec ces-deux là. En temps normal il se serait éloigné d'eux, mais ils lui paraissait sympathiques.
Il tourna la tête vers l'Humain qui semblait s'appeler "Jeff", se disant qu'il ne devait probablement pas entendre plus que des "Caninos" et des "Riolu".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCY0Ki89RTVcIYGtx-m0NC_Q
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:06

Au bout d'un moment, je remarqua que Léon discutait avec le Caninos derrière moi. Tant mieux, si ça pouvait l'occuper hein.

Ils étaient désormais à environ la moitié du trajet pour l'Académie. Ils étaient quasiment sortis de la forêt et se dirigeaient vers les plaines qui menaient à l'Académie.

Léon- [Ah ouais je vois, tu en as des choses à raconter. Ben lui et moi on vient de Unys, de la Ville Noire plus précisément. Sinon tu t'appelle comment déjà ? Moi c'est Léon, ouais je sais pour un pokémon c'est peut-être un peu bizarre mais c'est un personnage badass dans un jeu vidéo. Sinon, tu fais quoi de tes journées toi ? Tu t'ennuie peut être un peu, si jamais tu veux qu'on fasse un truc, il y a pas de problème. Jeff trouve toujours un truc amusant à faire, t'inquiète pas pour ça.]

Pendant que eux ils tapaient la discute, je pensais un peu à la presse. Ben oui, ils avaient entendu parler de mon départ et ils allaient obligatoirement en faire un article dessus et peut être même plus que ça. J'espérais ne pas être trop dérangé par les journalistes et tout le blabla, ça pourrait en agacer certains. Enfin bon, c'est pas ma faute si tout le monde veut ma photo hein.
Revenir en haut Aller en bas
Simbaz
Pokémon Sauvage
Simbaz


Masculin Balance Dragon
Messages : 17
Date de naissance : 27/09/2000
Date d'inscription : 19/06/2015
Âge réel : 23
Localisation : Forêt de Jade

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:55

Unys ? Ouais, je me rappelle vaguement cette région. Par contre, jamais entendu parler d'une certaine Ville Noire. Bah, après tout y en a certains qui connaissent pas la Forêt Blanche, m'enfin.

Simbaz - Je.. Je m'appelle Simbaz.
Et franchement, ça fait quatre mois que je voyage sans cesse, les seules choses que je fais des mes journées c'est des pauses pour manger quelques baies et pour me reposer, c'est la première fois en 120 jours que j'ai un peu de temps pour moi... Mais ouais, on peut passer du temps ensemble quand vous voulez, Jeff et toi !


La sortie était proche, il voyait la sortie de la forêt qui était non loin d'ici. Je vais enfin avoir un peu de chaleur, se dit-il en grelottant un peu. Il trouvait qu'il faisait frais dans cette forêt, beaucoup plus que dans la forêt de Jade en tous cas.

Ils sortirent enfin de cette forêt, et en bon Pokémon Feu, Simbaz se sentit beaucoup mieux en sentant la chaleur parcourir son corps. D'ici, on pouvait voir un bout de bâtiment de l'Académie, ce qui excita le petit Caninos, qui était de nouveau tout impatient de découvrir son nouveau "chez-lui".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCY0Ki89RTVcIYGtx-m0NC_Q
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:09

Alors que les deux petits pokémons papotaient entre eux comme de joyeux lurons, Jeff voyait enfin l'Académie se profilée a l'horizon ! Quelques petites minutes de marches et les voilà arrivés ! C'est alors qu'il entendit une voix familière l'appelée par son prénom.

Fetch- Hey Jeff ! Comment tu vas ?

Alors que je continuais de marcher vers l'Académie, j'entendis une voix très familière. Je me retournas vers la personne qui m'avait parlé et je reconnus de suite la fille qui m'avait interpellé, c'était Fetch Walker, une de mes meilleures amies à Unys. Elle avait 17ans et elle avait des cheveux magenta mi-longs, des yeux noisettes, un piercing sur le nez, du rose à lèvres et un bandana gris sur les cheveux. Elle avait un filet brun avec une capuche noir légère, et elle portait sur cette veste plein de petits bidules collés (enfin pas collé mais je me comprend) qui formait des symboles. Elle possédait également un short très court en jean et un truc de fille la, noir avec des trous un peu partout et en toile, je sais plus comment ça s'appelle ce machin. Mais en gros, elle était vraaaiment classe et cool. Mais le plus cool à vrai dire, c'est qu'elle était la ! Avec moi, ici !

Jeff- Fetch ? Mais tu fais quoi ici ?

Ils s'enlacèrent amicalement et se regardèrent. Fetch affichait un grand sourire, sourire qu'elle commençait à afficher de plus en plus ces temps-ci. Jeff savait pourquoi elle souriait comme ça, lui et d'autres personnes lui avaient fait reprendre goût à la vie. Et Fetch lui en était éternellement reconnaissante.

Fetch- Tu crois quoi enfin ? Quand on a su que tu partais dans les journaux, on a décidé de te suivre !

Comment ça ? Les autres étaient la aussi ? Mais... Pourquoi ?

Jeff- Tu rigoles j'espère la, pourquoi vous êtes tous venus ? Vous allez quand même pas venir à l'Académie quand même ?

Fetch- Non, non, on a seulement pris un appartement en ville pour rester avec toi quoi, qu'on puissent se voir quand tu n'as pas cours ou que tu n'es pas occupé par autres choses.

Jeff- Ah ok ! Je vois ! Ben ça fait plaisir dis-donc.

Pendant ce temps la, Léon avait intimé à Simbaz de rester en arrière. Mieux valait ne pas les déranger pendant leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:13

RP Fini pour cause diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)   La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre Canin-Acteur (pv- Simbaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Simbaz
» Carnet de bord de Simbaz ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: