Partagez | 
 

 L'effondrement du passé et le début de l'aventure [Solo, Capture & Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: L'effondrement du passé et le début de l'aventure [Solo, Capture & Evolution]   Jeu 9 Juil - 11:50



L'effondrement du passé et le début de l'aventure

Solo - Cap. & Evo.: Jaspe (Ningale ♂) & Yami (Evoli)

Accompagnée de Sora (Kraknoix), Yami (Evoli), Kage (Lucario) et Eneka (Feurisson), tu te promenais dans la forêt. L’été était installé depuis un petit moment déjà et tu ne voulais pas risquer ta santé ou celle de tes pokémons, c’est donc pourquoi tu avais choisi une sortie en forêt. Et tu ne cachas pas ton enthousiasme à pouvoir agrandir cette petite famille, encore une fois.
Ce fut sur cette petite note joyeuse que tu avançais. L’Evoli était sur ton épaule et attendait patiemment, le Kraknoix marchait lentement mais sûrement, à côté de la Feurisson et, enfin, le Lucario observait le ciel tout en avançant. Il finit par prendre la parole :

- « Yami voudrait évoluer, tu es au courant, non ? »
- « Oui, mais le problème est de savoir en quoi il veut évoluer. Un petit noctali pourrait être bien pour lui. »
- « Je pense… On verra bien. Mais tu vas l’aider, n’est-ce pas ? »
- « Bien entendu ! On trouvera un moyen… »

Tu souris à Kage avant de lui frotter la tête, ce qui lui fit prendre un air grave. Il n’aimait pas tant d’affection envers lui. Tu allais parler quand un pokémon te tomba dessus, t’arrachant un cri. Tu pris un moment à reconnaître un Ningale. Tu fis quelques pas en arrière, calmant ta respiration et les battements de ton cœur. Quelle frayeur ! Tu le fixas longuement. Il était là, devant toi, te fixant sans bouger. Etrange. Normalement, ils vivaient sous terre. Mais il était bel et bien tombé d’un arbre. Soudain, sans crier garde, il prit la fuite. Par réflexe, tu décidas de le poursuivre, rappelant Sora au passage.

La course poursuite dura bien une heure ou deux. Tu étais épuisée, mais tu avais réussi à le retrouver et le rattraper. Le pokémon avait l’air terrorisé. Etait-ce de ta faute ? Tu le fixas avant de t’accroupir, à un mètre de lui.

- « Je ne te veux pas de mal. Je suis de la Team Plasma, tu connais ? »

Tu attendis une réponse, en vain. Tu soupiras, avant de continuer.

- « Bien sûr que tu ne connais pas. Nous aidons les pokémons. Et tu as l’air effrayé. Que s’est-il passé ? »

Tu entendis comme de petits bruits provenant du Ningale. Il parlait, mais tu ne comprenais pas. Tu regardas le Lucario, qui s’empressa de t’expliquer :

- « Il vivait sous terre mais son… terrier… En quelques sortes, s’est effondré. Il s’est empressé d’en sortir et, maintenant, il n’a plus de maison. Ceci dit… Il a l’air intrigué par ce que les Plasmas peuvent faire pour lui. »

Tu regardas ton pokémon avant de sourire à l’insecte. Tu finis par lui répondre.

- « Nous possédons une réserve, où tu pourras t’installer. Mais si tu veux, tu peux rejoindre mon équipe, il y a déjà une Pyronille, un Kraknoix et d’autres insectes. Tu ne risques rien. Il faut juste que je te capture, pour ta sécurité future. »

Le Ningale te regarda sortir une Luxeball. Il ne bougea pas, inclinant légèrement la tête sur le côté. Mais il se laissa faire. Après l’avoir capturé, tu le nommas Jaspe. Il avait l’air heureux de ce nom. Tu souris avant de le laisser sortir, mais ton action fut coupée par une lumière. Tu te retournas avant d’observer Yami, qui était maintenant à côté d’Eneka. Il évoluait. Tu te demandais ce que ça allait donner. Un Mentali ? D’après toi, l’heure était proche de dix-neuf. Mais en voyant la forme que l’Evoli prenait, tu fus surprise. Tu sortis ton portable. Vingt heures et une minute. Il était déjà si tard ? Tu avais passé l’après-midi à pourchasser le pokémon. Yami avait évolué en Noctali. Et il avait l’air fier. Il ronronna avant de se jeter sur toi pour te lécher le visage. Il était heureux, c’était certain… Tu le caressas avant de décider de rentrer.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'effondrement du passé et le début de l'aventure [Solo, Capture & Evolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» J'ai passé une journée de dingue !
» [Link, Charlotte] Le poids du passé
» Effondrement des cheminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: