Partagez | 
 

 Les Tetsuya débarquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Tobu
Coordinateur
avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 4
Date de naissance : 24/07/1997
Date d'inscription : 13/07/2015
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Les Tetsuya débarquent !   Mar 14 Juil - 3:02

Votre Personnage


Prénom : Tetsuya

Nom : Tobu

Âge : 17 ans

Sexe : Homme

Ville d'Origine : Bourg-En-Vol

Rang : Coordinateur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : 4e

Personnage sur l'avatar : Dessin trouvé sur un site, si quelqu’un pense savoir de quel manga il appartient, merci de bien vouloir me le dire.

Description Physique :
Tetsuya est un jeune homme qui pèse 65kg pour 1m72, il n’aime pas trop faire du sport mais il a beau manger il ne grossit jamais ! Ses cheveux sont d’un châtain très clair qui peut parfois avoir des reflets rouges mais la racine de ses cheveux a noirci avec le temps. Ses yeux sont d’une couleur marron clair et n'a aucun problème de vue particulier ainsi qu'un détaille à ne pas négliger, les yeux de Tetsu virent aux vert quand c'est le second qui prend contrôle. Surtout il ne se sépare que très rarement de son casque qui porte autour de son cou ou sur la tête, c’est un précieux souvenir de son voyage. Il affection particulièrement les sweats à capuche et un jean pour accompagner mais n'aime pas avoir trop d'épaisseur sur lui.

Caractère :
Tetsuya est un jeune homme posé et aime la tranquillité, le sport ne la jamais vraiment dérangé mais il a horreur de perdre son temps. Il est à l’écoute de son prochain et réfléchis pas mal avant de répondre à de questions sérieux ou importantes, mais malheureusement il a toujours eu des problèmes liés à l'intégration. Il a changé plusieurs fois d'école dans son enfance dû à un problème de dédoublement de personnalité, dû à ça, les gens le tenaient à l’écart ayant peur de lui. Son «double» quant à lui n'hésite pas à utiliser la violence pour se faire respecter, il considère les Pokémons comme de simple objet contrairement à Tetsuya. Et sans oublier qu’il n’osera pas vous mentir pour vous protéger de lui.

Histoire :
Tetsuya est né dans une famille des plus normales à Bourg-En-Vol à Hoenn. Son père était un scientifique sur la fossilisation des Pokémon et sa mère gardait les enfants du village la journée. Tetsuya a eu une enfance agréable mais un jour peu après ses 11ans, il aperçut un Grainipiot à sa fenêtre. Comment était-il monté là-dessus ? Plus important à tout moment il pouvait chuter et se faire mal, on est au 1er étage. Tetsuya arrêta de jouer à la gamecube et se précipita pour attraper Grainipiot dans ses bras. Avait-il réussi ?
A l'âge de 13ans Tetsuya commença à demander à ses parents quand pourrait-il avoir son premier Pokémon. Sa mère n'était pas tout à fait d'accord et préféré attendre encore, contrairement à l'avis de son père qui disait que ça ne pourrait pas lui faire du mal, bien au contraire. Tetsuya regardait toujours les diffusions de concours à la télé, il s'imaginait plus tard entouré de spectateur affrontant un champion. A cet âge si on lui avait posé la question « Quel est ton rêve ? » il aurait répondu sans hésitation « Devenir le meilleur dresseur »... Lors de son 14e anniversaire, son père lui offrir, sans prendre en compte l'avis négatif de sa mère, une pokéball vide. Il devait capturer lui-même son premier Pokémon, ce n'était pas à ses parents de choisir ses amis, lui dit-il. Excité de joie et d'envie Tetsuya agrippa la Pokéball poing fermé et couru dans la forêt voisine pour chercher un Pokémon. Ce plongeant lui-même dans un combat intérieur, était-il juste de capturer un Pokémon vivant dans la nature paisiblement avec ses amis et sa famille ? Ou alors de l'emprisonner dans une pokéball et le faire combattre pour gagner des trophées ou la gloire. Tellement exciter et impatient, Tetsuya s'était plongé dans un débat intérieur sans fin, que devait-il faire ? Il rentra alors chez lui sans répondre à son père, lui demandant si il avait trouvé un Pokémon, et s'enferma dans sa chambre. Etait-il normal à son âge de penser trop ? Cela était le début de son plus gros problème... Il trouva la solution la plus adaptée à son problème, il décida d'apprivoiser les Pokémons et capturer seulement ceux qui auront choisi d'être avec lui.
3 mois passèrent et trouva enfin le Pokémon qui voulait devenir son partenaire, un jeune Kaiminus qui était très joyeux et n'arrêtez pas de suivre partout Tetsuya. Mais ce premier Pokémon, lui rappela le fameux Grainipiot qu'il avait essayé de rattraper lors de sa chute du 1er étage, le jeune Tetsuya voulant le sauver chuta de la fenêtre et eux une jambe cassée durant 4 mois. Ce sentant trahi par le Pokémon qui l'avait fait tomber il le rejeta d'un grand geste suivi d'un cri. Il aimait beaucoup son Kaiminus mais à certains moments, Tetsuya était comme transformé et traitait Kaiminus et les Pokémons comme de simples objets, cette seconde personnalité ne se produisait que quelquefois par semaine et petit à petit, une haine se développait contre ses camarades de classe et dû changer d'école à plusieurs reprises à cause de bagarre, d'insulte ou de torture verbale. Ses parents avaient beau le punir ou autre, à chaque punition c'était l'innocent Tetsuya qui se faisait gronder et avait l'air tellement innocent pour ses parents. L'année fut longue pour Tetsuya et à la fois courte, vu que le jeune enfant ne réalisait pas quand son deuxième lui prenait contrôle, et donc sur une semaine passez 2 jours sans avoir possession de son corps et n'avait aucun souvenir, comme si il dormait durant ce temps. Après avoir été battu par des camarades de classe à la sortie de cours et jeté ses affaires dans l'eau ou sur le toit d'une maison, ils avaient de plus en plus de mal à le cacher à ses parents qui se doutaient bien qu'il se tramait quelques choses mais avait décidé d'agir que si le jeune Tetsuya ne leur en parlait.
C'est la veille de son 16e anniversaire que Tetsuya décida de quitter cette ville qui lui avait tant fait de mal. Il prépare un sac à dos où il emporta de l'argent et une photo de lui avec ses parents, ayant prévu de partir le matin après avoir célébré son anniversaire, il s'endormit sur ses deux oreilles. Bizarrement le réveil avait été rude, dû mal à ouvrir les yeux, comme si il n'avait pas beaucoup dormit il remarqua directement qu'il n'était pas dans sa chambre. Pour lit un simple tas de feuille et entouré d'arbres où était-il ? Etait-ce l'autre qui l'avait emmenée ici ? Il avait son Kaiminus et son sac à dos qui lui servait d'oreiller, mais plus important ou se trouvait-il… Il se leva et marcha dans une direction jusqu'à trouver l'entrée d'une ville, sur le panneau il pouvait lire « Mérouville », alors si la géographie de Tetsuya était bonne, il avait dormi dans le Bois Clémenti. Pourquoi son deuxième l'avait emmené ici au beau milieu de la nuit, et n'avait même pas pu dire au revoir à ses parents. Mais trop tard pour faire demi-tour et Tetsuya décida de découvrir Hoenn avec son Kaiminus.
Durant son périple Tetsuya avait rencontré beaucoup de personnes très aimables et avait pu assister à de nombreux combats de champions d'arènes et de concours Pokémons. A la fin de son parcours il resta très longtemps à Atalanopolis pour regarder Juan combattre, et le champion l'avait remarqué lui et son Kaiminus tous les jours depuis quelques temps qui regardait ses matchs avec beaucoup de passion. Pour les remercier de tous leurs encouragements celui-ci donnèrent à ses deux bougres une CT qu'il avait jugé inutile pour lui. La CT 65, Griffe ombre ! Un cadeau que Tetsuya ne pensait pas obtenir d'un champion d'arène ! Cela lui allait droit au cœur et fut très ému à en avoir les yeux brillants.
Cela faisait presque un an déjà que Tetsuya avait quitté son foyer et avait décidé d’y rentrer vu qu’il avait fait le tour des villes de la région d’Hoenn. Se trouvant devant la porte de chez lui, il avait du mal à imaginer la réaction de ses parents après sa disparition soudaine… Celui-ci ouvra la porte doucement et laissa s’échapper un petit « Je suis rentré » et sa mère qui était entrain de préparer le dîner se retourna très vite en entendit sa voix. Qu’allait bien pouvoir dire face au retour de son fils ? Et bien contrairement au attente de Tetsuya, sa maman l’engueula très fort, mais pas pour sa disparition mais pour le carnage qu’il avait provoqué avant cela. Comment ça ? Qu’avait-il fait ? Etait-ce vraiment lui ou pas le 2ème ? La veille de son départ, il saccagea la maison et parti sans laisser aucune nouvelle, ses parents avaient pris comme décision de l’envoyer à l’Académie Pokémon dans la région de Sinnoh.
C'est le jour de son anniversaire qu'il embarqua sur le ferry de Poivressel pour l'Académie, le trajet était long vu la distance qui sépare les deux régions mais heureusement Kai étant très joyeux n'arrêtait pas de courir dans tous les sens ce qui occupait le temps de Tetsu. Deux jours ont passé, le ferry accosta sur l'île qui hébergait l'Académie, le jeune dresseur fut subjugué par le paysage qu'il découvrit en sortant du bateau. Comme un enfant il regarda les alentours en agitant beaucoup la tête, une nouvelle vie dans une nouvelle région, dans une nouvelle école ! Bien sûr Tetsu savait qu'il serait difficile de se faire des amis mais peut-être que les étudiants le comprendrons. Tous fous Tetsu se renseigna la direction à prendre pour rejoindre l'Académie il ne fallait pas être en retard. Il avait rejoint beaucoup d'école dans son enfance mais le trac du changement était quand même présent !


Votre Premier Pokémon


Race : Kaiminus

Type : Eau

Surnom : Kai

Sexe : Mâle

Nature : Brave

CTs qu'il connait : Griffe Ombre


Et vous, maintenant !


Prénom : Clément

Âge : 18 ans

Où avez-vous connu le forum : Top sites

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Super ! Le vert n’est pas une de mes couleurs préféré mais là il est très beau, sinon très pratique la barre d'accueil en permanence.

Code dans les règlements : Validé par Nathan ~

PS : Concernant le switch entre Tetsu et le 2ème je le ferais avec un pile ou face à chaque début d’une de mes réponses en rp. Je pense que c’est la meilleur solution et sera plus marrant d’avoir ce hasard de quand cela va se produire.


Dernière édition par Tetsuya Tobu le Jeu 16 Juil - 1:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Les Tetsuya débarquent !   Mar 14 Juil - 9:52

Bienvenue  ! Je lirais cette fiche avec attention car tu viens d'Hoenn (comme mwa !) avec un pokemon qui s'appelle Kai (comme moi !) donc tu gagne en sympathie Wink

Sinon, je tiens juste a te dire qu'il manque un peu de description dans le physique ^^ et ton personnage doit arriver sur Gakuen. Pas simplement embarquer dans le ferry Smile
Si Nath a des trucs a redire je la laisse gérer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Tetsuya Tobu
Coordinateur
avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 4
Date de naissance : 24/07/1997
Date d'inscription : 13/07/2015
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Re: Les Tetsuya débarquent !   Mar 14 Juil - 12:18

Merci ^^ C'est vrai qu'on a quelques similitudes xD

Et ouais pour la description physique, j'avais a peu près 6 lignes mais sur word. Je vais modifier cela et mon arrivé, merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Les Tetsuya débarquent !   Mer 15 Juil - 15:58

Bienvenue sur le forum, Tetsuya.

Malheureusement, je ne peux pas te valider tout de suite, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes dans ta fiche. Certaines d'entre eux semblent êtres seulement des erreurs d'inattention, mais la plupart sont des verbes mal accordés. Tu peux utiliser le site BonPatron.com ou bien tu peux tout simplement copier-coller ta fiche sur Word, il trouva un maximum de fautes à lui tout seul.

Lorsque les modifications seront faites, préviens-moi ^^

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Tetsuya Tobu
Coordinateur
avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 4
Date de naissance : 24/07/1997
Date d'inscription : 13/07/2015
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Re: Les Tetsuya débarquent !   Mer 15 Juil - 17:17

Merci, j'utilisais déjà bonpatron mais j'avais oublié le dernier paragraphe vu que je l'ai modifié après avoir posté. Je pense avoir éliminé pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Cage
Observateur
avatar

Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 18
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Re: Les Tetsuya débarquent !   Jeu 16 Juil - 16:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Tobu
Coordinateur
avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 4
Date de naissance : 24/07/1997
Date d'inscription : 13/07/2015
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Re: Les Tetsuya débarquent !   Jeu 16 Juil - 16:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Les Tetsuya débarquent !   Lun 20 Juil - 15:20

Pardon pour le retard Tetsuya, je suis vraiment trop occupée cet été... X_x

Je te valide !
N'oublie pas de remplir ta fiche et ton carnet avant de débuter ton aventure ici.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! o/

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Tetsuya débarquent !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tetsuya débarquent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuya Toyoda - Undercurrent
» Asao Takamori et Tetsuya Chiba - Ashita no Joe T1
» Les personnages Disney débarquent sur facebook et twitter !
» Ashita no Joe - Tetsuya Chiba & Asao Takamori
» [Gensou] Tetsuya Nomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: