Maladresse à tout va ! [solo~capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Strauss
Éleveuse
Light Strauss


Féminin Vierge Rat
Messages : 41
Date de naissance : 10/09/1996
Date d'inscription : 14/07/2015
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 000 $

Maladresse à tout va ! [solo~capture] Empty
MessageSujet: Maladresse à tout va ! [solo~capture]   Maladresse à tout va ! [solo~capture] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:30


Maladresse à tout va !
Light Strauss [solo~capture]


J'étais levée depuis quelques minutes seulement que, déjà, Mud-Mud se jetait sur moi. Il dormait toujours à mes côtés, refusant de rentrer dans sa pokéball, même pour la nuit. Je m'étais rapidement habituée à sa présence et à ses réveils des plus excités. Je ne dormais jamais bien après les premières lueurs du soleil, car dès qu'il ouvrait les yeux, il faisait en sorte de me lever moi aussi. Je ne lui en voulais pas, bien sûr. J'étais même heureuse de savoir qu'il était aussi enjoué. Il mettait énormément de bonne humeur dans ma vie et je tenais à le lui rendre du mieux que je pouvais.

Maladresse à tout va ! [solo~capture] 3PaTCZ7 Gobou, Gobou-Gobou.

Je riais doucement et me levai, amusée par son enthousiasme.

Maladresse à tout va ! [solo~capture] 2fZ5nxs Oui, oui. Je me lève, riais-je.

Nous décidâmes de sortir une fois que je fus habillée. Il n'aimait pas rester enfermé et, pour dire vrai, je n'aimais pas vraiment plus cela. Ce fut donc sans hésitation que nous nous rendîmes au parc de l'Académie. J'aimais bien l'odeur des fleurs et la tranquillité qu'il y avait là-bas. Et puis, même s'il n'y avait pas d'eau pour que Mud-Mud s'y amuse, il pouvait courir en toute liberté. Quelques minutes de marche suffirent à trouver un endroit assez calme. Nous étions assez éloignés et il n'y avait personne d'autre que nous deux. Bien sûr, ce n'était pas étonnant que tout le monde dorme encore si tôt une journée où il n'y avait pas de cours.

Je m'arrêtai et décidai de m'asseoir dans l'herbe fraiche, Gobou courant dans celle-ci et se roulant un peu partout. Il aimait le doux froid du matin et la petite brume qui recouvrait l'air. Ma robe se mouillait d'être assise ainsi et elle se tâcherait probablement de terre, mais je ne m'en préoccupais pas. Ce n'était qu'un vêtement après tout et je n'aurais qu'à le laver. Je profitais du soleil du matin et de la vue de Papilusions qui voletaient un peu partout dans le parc. Plusieurs pokémons s'amusaient par-ci et par là, alors que d'autres étaient concentrés à leurs occupations. Mon regard se perdait dans le paysage quand je remarquai un petit Bulbizarre qui essayait d'atteindre quelque chose dans un arbre. Il était vraiment mignon et tentait d'utiliser ses lianes pour faire tomber un fruit, ce qu'il réussit sans peine. Seul hic, le fruit ne tomba pas là où il l'aurait souhaité. Sans comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva percuté par le projectile droit sur la tête. Je me levai immédiatement, voyant qu'il semblait étourdit et mal en point. Il se ressaisit cependant, secouant la tête pour chasser sa vision trouble. Je trouvais qu'il était adorable et, lorsque je le vis oublier le fruit qu'il venait de faire tomber et essayer dans attraper un autre, je me dis que je pourrais bien l'aider. Je m'approchai doucement de lui, pour ne pas l'effrayer, puis sortie de mon sac une petite collation pour pokémon. Je l'avais préparé la veille et en gardais toujours plus en réserve au cas où je rencontrerais des pokémons qui voulaient bien en manger.

Lorsque le Bulbizarre me vit, il essaya de partir. Je fus étonnée de le voir se prendre dans ses propres pattes et trébucher. C'était visiblement un petit gaffeur, celui-là. Je me demandai bien comment il avait pu s'en sortir jusqu'ici. Il semblait avoir énormément de difficultés juste à se procurer de la nourriture. Je lui tendis donc le repas que je gardais et, pour le rassurer, m'éloignai de lui. Je ne voulais pas lui faire peur et qu'il se sente menacer, mais il devait bien manger. Alors que je m'éloignai de quelques mètres, je vis du coin de l'oeil qu'il commençait à sentir la nourriture, curieux, avant de se nourrir finalement, bien trop tenté pour refuser ce cadeau.

Quelques minutes plus tard, il avait terminé. Mais il en voulait encore d'autre et me rejoint donc, très peu subtilement, tentant de me voler de la nourriture. Je me levai et fouilla dans mon sac afin d'en ressortir encore, mais j'échappai une pokéball par la même occasion. Curieux, le petit Bulbizarre la sentie, cherchant à savoir ce que cela pouvait bien être. Puis, sans que je ne comprenne ce qui se passait, il appuya sur le bouton qui actionnait l'objet, se retrouvant aspiré à l'intérieur. Il ne tenta même pas de se débattre et, quand la pokéball s'éteignit finalement, je décidai de le sortir. Le pauvre, il ne comprenait même pas qu'il s'était lui-même capturé. Je ne pouvais pas le forcer à rester avec moi. Mais dès que je le sortie, il commença à se plaindre, puis sauta sur la petite balle dans l'intention d'y retourner. Je me tournai vers Gobou en attente d'une explication. Les deux petits pokémons échangèrent quelques secondes puis Mud-Mud se tourna vers moi.

Maladresse à tout va ! [solo~capture] 3PaTCZ7 Gobou, Gobou. Gob...

Maladresse à tout va ! [solo~capture] 2fZ5nxs Il la trouve confortable ?demandai-je, ahurie.

Le petit pokémon vert aquieça, puis donna des coups de tête sur la pokéball. Je le regardai et la lui montrai de plus près, puis lui demandai ce qu'il voulait faire.

Maladresse à tout va ! [solo~capture] 2fZ5nxs Tu... Tu peux rester avec nous, si tu le souhaites. Tu pourras rester dans la pokéball. Mais je ne veux pas t'obliger à venir, tu sais.

Maladresse à tout va ! [solo~capture] 120px-bulbizarre-dm2 Bulbi-Bulbizarre.

Sans même hésiter, il fit un grand sourire et donna un coup avec sa petite patte, essayant encore d'activer la ball, me faisant rire. Finalement, je l'y accueilli avec plaisir. Ma première capture n'en était pas vraiment une, mais j'étais bien heureuse de voir que je m'étais fait un nouvel ami qui n'hésitait pas à venir nous rejoindre moi et Mud-Mud.

Capture:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse à tout va ! [solo~capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flamme (SOLO + CAPTURE)
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Tout en 1 ! (Pv Lucien + Event Pâque + Capture )
» Tout ça pour une foutue plante... [Capture/Evolution]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: