Partagez | 
 

 How to play hide and seek [Miù]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: How to play hide and seek [Miù]   Jeu 23 Juil - 22:16

Shiro et Miù


L’automne, les feuilles marronnasses qui tombent des arbres, le ciel couvert par des nuages gris parfois traversé de faibles rayons de soleil, le vent qui glace le sang des personnes qui traînent trop longtemps dehors, les températures qui se rafraichissent au vue de l’hiver qui approche, il y a pleins de raisons différentes de pourquoi Shiro apprécie tout particulièrement l’automne ; que ce soit le côté un peu chaotique énoncé plus tôt ou l’inverse, les belles journées ensoleillées, un temps adoucis et des couleurs que l’on ne retrouve pas dans les autres saisons ; l’automne est bien la seule saison ou le spectre se sent revivre, surtout après avoir supporté la lourde chaleur de l’été. Le seul hic à cette saison sont les trombes d’eau qui peuvent tomber sans prévenir.

Et aujourd’hui justement le temps était apocalyptique ; des nuages noirs étaient arrivés de la mer en fin d’après midi, la mer montait amenant le vent et la pluie se retenait encore de tomber. Mais pas pour longtemps, elle se mettra à tomber d’un coup, sans prévenir ; un peu moins d’une heure et plus personne ne se trouvera dans les rues d’Edenia. Shiro profitait donc de cette dernière heure de calme pour s’occuper en ville et une fois que la pluie sera passée, il ressortira à nouveau pour errer dans les rues sombres d’Edenia. A cette heure, la nuit sera déjà tombée et tous les habitants de la ville seront en train de dormir. Peut-être en profitera t’il pour aller faire un tour à l’Académie voir Akira ? Il pourra lui tenir compagnie pendant ses quelques heures de travail comme ça.

Shiro errait donc en cette fin de journée ; le peu de personnes présentes dehors permettait au spectre de ne pas se cacher en se rendant invisible. Par ce temps, il était sur de ne pas croiser de pokéballs volantes ou de sbire aux quatre coins de la ville et les quelques personnes qui étaient encore dehors ne lui prêtaient pas attention, trop occupées à se dépêcher de rentrer chez elles ou à finir de vider les étales de marchandises devant leurs boutiques.

Remontant les courants de plus en plus puissants du vent à travers les différentes rues de la ville, le spectre passa à nouveau à côté d’une personne qui semblait perdu. C’était la deuxième fois qu’il croisait cette jeune fille dans la ville ce soir et à la voir se tourner dans tous les sens comme si elle cherchait quelque chose d’invisible, la curiosité du fantôme fut attisée. Il s’approcha d’elle par derrière et lui tapota rapidement l’épaule avec une de ses pattes crochues ; peut-être avait-elle besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miù Staro
Dresseuse
avatar

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 11
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 11/07/2015
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Re: How to play hide and seek [Miù]   Jeu 23 Juil - 22:48

Le temps était d'une catastrophe bien rare. Le temps avait tourner en si peu de temps...Le début d'après midi été très ensoleillé reflétant les couleurs jaunes, rouges ou encore orangés des feuilles mortes de l'automne, bon bien que la jeune femme aimait beaucoup le mauvais temps, les orages, les tempêtes oui elle aimait beaucoup mais pas pour aujourd’hui en tout cas ! Comme à ses grandes habitudes Miù été sortit dans le centre ville d'Edenia, elle n'était pas à Gakuen depuis très longtemps mais son envie folle de découvrir enfin la ville et ses alentours ! Et le temps aujourd'hui aurait put être presque parfait mais hélas, il ne l'ai plus depuis environs une bonne demi heure.

Le ciel s'était couvert, le vent c'était aussi levé violemment et alors qu'elle se baladait tranquillement en compagnie de son pokémon : Galaxy, le petit Skelenox qui était toujours en liberté à ses côtés. Il lui avait fallut environs deux petites minutes d'inattention pour que le spectre échappe à la surveillance de la dresseuse rockeuse ! La jeune femme était en pleine panique, il avait disparut. Devenant sans aucun doute invisible pour se balader, la nervosité avait gagner la jeune femme qui ne connaissait pas les rues d'Edenia, si le pokémon était vraiment perdue il y aurait sans doute peu de chance pour qu'il soit retrouver !

Pour le moment la pluie et le mauvais temps ne l'a préoccuper pas beaucoup, elle avait seulement en tête de retrouver son pokémon, des gouttes se sentaient sur la chevelure noir de la jeune demoiselle, mais ça se transforma soudainement en une véritable averse orageuse. Elle tournait en rond dans les rues, se perdait. Repasser deux ou même trois fois devant une boutique, retourner au coin d'une rue mais aucune trace du Skelenox. Quand soudainement elle sentie une main légère se poser sur son épaule, elle eut un sursaut et se retourna face à un magnifique Spectrum... Shiney !

En tant normal, elle aurait été plus que ravie, mais elle n'avait pas le temps.

« Oh. Petit pokémon je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: How to play hide and seek [Miù]   Jeu 23 Juil - 23:44

Shiro et Miù


La pluie c’était mise à tomber plus tôt que prévu et malheureusement pour Shiro, c’était au moment ou il tombait sur la jeune fille. La demoiselle sans surprise, c’était retournée vivement au contact du spectre mais la réponse qu’elle donna au fantôme n’était pas celle qu’il attendait :

Oh. Petit pokémon je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi.

Bon, il est vrai qu’il n’avait rien fait d’autre que de l’interpeller sans un mot et à la vue du visage inquiet de la jeune fille, il était clair qu’en effet, elle ne devait pas avoir de temps à consacrer au Spectrum. Le spectre se mit à la détailler rapidement, des cheveux noirs, quelques mèches colorées, du rose, du bleu, du noir, du blanc ; Shiro devinait que la jeune fille devait être une personne pleine d’entrain et qui devait aussi avoir du caractère sans pour autant être quelqu’un d’extrêmement dur. La jeune fille savait ce qu’elle voulait. Et la, elle cherchait à tout prit à retrouver quelque chose.

Elle ne tarda pas à repartir, plantant Shiro au milieu de la petite rue et sans perdre une petite minute, il se décida de la suivre ; le spectre était curieux et le spectre voulait savoir ce que la jeune fille tentait de retrouver. Il l’observait tout en volant derrière elle, la dresseuse cherchait principalement dans les airs et dès qu’elle tombait dans des recoins qui pouvaient servir de cachette, elle les passait au peigne fin. Il était logique donc de penser qu’elle cherchait quelque chose de vivant et évidemment ça ne devait pas être un humain car elle ne chercherait pas dans les airs sinon. Un pokémon donc.

Shiro, sans vraiment comprendre, commença à fouiller lui aussi, d’abord en jetant des regards un peu partout au cas où il verrait quelque chose qui attirerait son regard puis en cherchant plus précisément, dans les coins sombres, dans les airs au dessus de la ville… Malheureusement, la pluie n’aidait pas vraiment, on n’y voyait pas à 10 mètres. Arrivant sur la place principale d’Edenia, la jeune fille s’arrêta de courir pour reprendre son souffle ; elle se redressa et appela son pokémon dans un cri presque désespéré ? Ouai, elle y tenait à son fugueur invisible.

Invisible… Et si… Et si ce « Galaxy » était un petit malin comme lui hein ? Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Les pokémons vol ne sortent pas sous la flotte c’est logique, surtout quand il tombe une quantité d’eau comme il en tombe maintenant et comme il l’avait dit plus tôt, Shiro appréciait beaucoup ce temps, entre le calme et la tempête, ou on n’y voit pas très clair. Un temps ou le seul type d’individu qui sort dehors est celui qui apprécie le mauvais temps, comme le spectre ; comme les spectres.

Protégés sous un abri de bus le temps de faire une pause, Shiro se mit à chercher plus attentivement autour de lui, il ne cherchait pas vraiment avec ses yeux ; il cherchait plutôt à ressentir l’aura de l’autre spectre et il finit par sentir quelque chose après quelques petites minutes de concentrations, la pluie ne l’aidait pas vraiment à repérer l’autre spectre précisément mais il s’avait dans quel coin de la ville il se trouvait. C’est avec un sourire à la fois complice et énigmatique qu’il interpella à nouveau la jeune fille, d’un signe de la main il lui demanda de la suivre et sans perdre de temps, il repartit sous la pluie. Bon par contre il ne lui avait pas dit qu’il fallait aller à l’autre bout de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miù Staro
Dresseuse
avatar

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 11
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 11/07/2015
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Re: How to play hide and seek [Miù]   Ven 24 Juil - 13:28

Bien sur que la jolie brune adorait les types spectre d’où son premier pokémon et surtout ses ambitions, si elle le pouvait, elle deviendrait sans doute maître du type spectre et ténèbres ses deux types vraiment favoris ou coup de cœur en même cette dernière à toujours vécus avec eux, son père avait eus lui-même principalement des types spectre, elle se souvient encore du ricanement plus qu’odieux du terrible Hélios, un Ectoplasma, l’ectoplasma de son père qui ne cessait de faire différentes blague à la jeune femme. Il avait même essayer tant bien que mal de l’effrayer un soir de pleine lune où le ciel avait été complètement recouvert d’affreux nuages gris et noir annonçant l’arriver d’un orage lourd mais le type spectre n’avait pas réussit étant donné qu’à l’époque, où Miù avait seulement dix ans, avait une peur bleue des orages et donc prit de pitié, il avait plus tôt réconforter la jeune fille et un lien très fort était même née se soir là entre la dresseuse et le spectre. Bien sûr elle retrouvait cette complicité avec Galaxy son skelenox, mais se dernier avait un caractère trop… Fugueur, se n’est pas la première fois qu’il disparaît loin de sa dresseuse.

Oui galaxy aime voyager et découvrir des nouveaux endroits qu’il soit tout seul ou en compagnie de sa dresseuse, ne s’imaginant pas les frayeurs créé chez l’humaine quand elle s’aperçoit de sa disparition un peu comme maintenant, après avoir croisé le chemin donc de se beau spectre couleur chromatique elle ne perdit pas une seule seconde de plus et elle fila en courant en direction de la place principale tout en passant devant des dizaines de ruelles sombres, des endroits où le spectre pourrait très bien se cacher, s’amuser avec d’autres pokémons aussi car il est très sociable mais seulement avec ceux de son type, il a beaucoup de mal principalement avec les types psy, mais bon comme on dit pour les humains : chacun son caractère et puis après tout on ne peut pas s’entendre avec tout le monde sur terre ! Enfin bref. Il n’y avait malgré ses bonnes idées, aucune trace de son pokémon.

Mais où était il donc passé ? Et que faisait-il ? La jeune fille avait souvent peur qu’il ne s’enfuit une fois pour toute, bien sûr elle ne lui mets aucune barrière, il est libre de ses choix et si jamais il décidait à partit de son équipe elle le laisserait faire sans non pas de la tristesse mais elle ne l’emprisonnerait pas avec elle, s’il veut partir : il peut. La rockeuse arriva très rapidement sur la place centrale d’Edenia, mais elle s’arrêta pour reprendre son souffle, elle arpentait avec ardeur la ville mais son souffle était court et il lui fallait reprendre sa respiration, regardant toujours autour d’elle, dans les airs, dans les recoins, sous les abris des bus, toujours aucun signe du pokémon. Serrant les poings, cette fois-ci, il y avait une naissance de colère en elle, oui en colère contre le pokémon qui lui faisait des frayeurs d’une ampleur dont il ne se rendait pas compte, mais elle savait très bien au fond d’elle que quand elle l’aura retrouver, elle sera soulager et surtout heureuse que la brunette ne pourrait s’empêcher de le prendre dans ses bras. Mais pour le moment elle aurait plus tôt envie de l’engueuler !

Se qu’elle n’avait pas vu, ou plus tôt pas fait attention était que le spectrum croisée il y a une dizaine de minutes peut être l’avait tout simplement suivie curieux de savoir les intentions de la jeune femme qui ne cessait de courir au travers de la ville, la fouillant de A à Z. Il cherchait donc à comprendre la détermination de cette dernière, en se retournant face au spectre, il lui fit un signe. Fronçant les sourcils, elle se demanda quand même se que lui voulait le spectre, mais elle ne mit que quelques secondes avant de réaliser une chose : peut être qu’il savait où Galaxy se trouver ! Après tout, ils sont du même types, il peut peut-être le voir ou le ressentir aux auras ! Se serait même fortement possible, une lueur d’espoir traversa le regard rose de la demoiselle, qui se dépêcha de suivre le fantôme qui voler à l’opposer de sa direction. La pluie se faisait de plus en plus battante et elle espérait qu’il ne soit rien arriver à son strater, il a la malédiction de s’attirer des ennuies un peu trop facilement, un peu comme sa dresseuse d’ailleurs. Les gouttes d’eaux se déposées sur sa chevelure aux couleurs multiples et rouler au sol, quand enfin et après un quart d’heure d’une nouvelle course en compagnie du pokémon sauvage, ils arrivèrent dans une ruelle sombre mais surtout une impasse !

Plissant les yeux, elle ne voyait rien. Regardant donc avec désespoir le pokémon spectre un peu fatigué de tout ça.

-C’est gentil mais je n’ai pas de temps à perdre, je ne crois pas qu’il soit ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: How to play hide and seek [Miù]   Ven 24 Juil - 15:32

Shiro et Miù


La course au spectre fugueur repris ; de temps en temps, Shiro regardait derrière lui pour voir si la jeune dresseuse le suivait et d’autres fois il s’arrêtait pour essayer de relocaliser le pokémon perdu. Sous cette pluie, la nuit tombait elle aussi, rendant la ville encore plus sombre qu’elle ne l’était déjà, les lampadaires disposés le long des grandes rues éclairaient comme ils pouvaient les trottoirs et le vent ne faiblissait pas, mordant toujours les visages des très rares personnes qui s’étaient faites surprendre par le temps.

Shiro sentait que le spectre de la dresseuse, si c’était lui, était allé dans un des endroits reculés de la ville, la ou la nuit personne n’ose s’aventurer de peur de faire une mauvaise rencontre. Il pressa l’allure et d’un rapide coup d’œil en arrière intima à la jeune de se dépêcher encore. Le Spectrum s’engagea alors dans une petite ruelle à peine éclairée, à vrai dire, son aura bleutée était la seule source de lumière à présent ; ses feu follets étaient inutiles face à la pluie et ne lui permettait donc pas de communiquer avec la jeune fille en écrivant.

Le spectre avait ralentit l’allure et avançait prudemment, il sentait tout autour de lui les âmes des personnes vivantes et il devait se concentrer pour ne pas perdre celle du pokémon qu’ils cherchaient avec la dresseuse. Il différenciait sans peine les âmes des spectres, des humains et des autres pokémons vivants mais il ne pouvait pas dire à l’avance si c’était la personne qu’il cherchait. Alors il continuait de chercher en faisant attention à ou il allait ; croiser un rocket pouvait être une éventualité et Shiro n’était pas vraiment sur de pouvoir s’occuper d’une équipe de pokémon à lui seul étant donné que le jeune fille ne semblait pas avoir d’autres équipiers.

A droite, à gauche, le spectre se dirigeait parmi les longs couloirs formés par les petites ruelles de la ville, une fois entré dans ce coin un peu dangereux, tout se transformait en labyrinthe et les rues larges se faisaient rares tout comme la lumière. Brusquement, Shiro demanda à la demoiselle de s’arrêter, un humain était proche ; ce n’est que quand il sentit que l’individu s’éloignait que le spectre se remit en route et cette fois, il fallait aller tout droit. Ils allaient pouvoir tomber sur un autre spectre mais fallait-il encore savoir si c’était le bon. Ils traversèrent la rue et s’engageaient dans la suivante qui était au final une impasse. Sombre, mais éclairée par un pauvre lampadaire solitaire.

La voix de la demoiselle fit rouler les yeux du spectre, il y avait du monde dans cette ruelle ; et il ne parlait pas de lui et la dresseuse ; il y avait d’autres pokémons et un spectre ! Shiro soupira et s’avança encore dans l’impasse jusqu’à ce qu’il arrive à côté du fameux lampadaire, il tourna la tête un peu autour de lui comme s’il cherchait quelque chose avant de traverser le haut grillage qui formait l’impasse, les quelques pokémons qu’il avait sentit ne se trouvaient pas loin. Shiro continua son chemin seul quelques instants et se dirigea vers un renfoncement sur la droite et tomba sans surprise sur quelques pokémons sauvages qui tentaient de se protéger de la pluie sous un tas de tôles mal aménagés. Un Skélénox se trouvait la aussi, le spectre qu’il avait sentit virevoltait dans les airs, pas vraiment dérangé par la pluie.

Shiro remarqua que l’autre spectre était heureux de voir un camarade fantôme mais l’heure n’était pas encore aux bêtises ;  la jeune fille que le Spectrum désigna au Skélénox attendait toujours de l’autre coté du grillage et elle perdait patiente, il était peut-être temps de savoir si ce Skélénox était bien son pokémon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miù Staro
Dresseuse
avatar

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 11
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 11/07/2015
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Re: How to play hide and seek [Miù]   Ven 24 Juil - 18:41

Elle avait donc suivie le pokémon spectre qui virevoltait au travers des différentes ruelles, toujours plus étroites les unes que les autres, le bruit de la pluie tapait dans les différentes gouttières au-dessus de leurs petites têtes, qui glisser sur le sol rendant donc les rues glissantes, quelques pokémons sauvages allaient rapidement se rendre sous des abris aménagés avec des cartons, des poubelles ou raser encore les murs pour éviter d'être trempé, mais la vue d'un éventuelle petit skelenox n'était pas encore au rendez-vous et l'inquiétude de Miù grandissait toujours un peu plus que la nuit tomber.Oui, la nuit était entrain de tomber, le ciel c'était assombrit en plus du temps maussade recouvert de nuage gris. Puis en plus de tout ça, la fatigue commencer à se faire sentir dans les jambes de la demoiselle qui n'était pas beaucoup habitué au sport si... Intensif ! Elle aime bien, elle a même fait de la boxe, mais c'est devenue relativement rare, maintenant elle est plus penchée sur le côté musique : batterie, guitare,.. Et le rock !

Bref. En arrivant dans une impasse très sombre éclairé faiblement par un lampadaire qui marche bien a moitiez, plissant donc les yeux pour tenter de s'habituer à la faible lumière, alors que le pokémon spectre à ses côtés illumine de peu, cherchant donc le pokémon fugueur, il n'y aucune trace de lui à son plus grand regret, passant une main dans ses cheveux trempées elle commence à devenir véritablement impatiente. Osoupirant longuement soudain le pokémon vire-volte a travers un grillage et la jeune femme finit donc par le perdre de vue. Fronçant les sourcils, l'inquiétude grandit encore plus au fond d'elle. Une certaine boule de nerf se forme à son estomac, comme un nœud. Elle a un peu peur il faut bien l'avouer : elle ne sait pas où se trouve son pokémon, s'il lui était arrivé quelques choses de grave ?

Mais la lumière du fantôme revenant vers elle traversant le grillage en compagnie d'un skelenox, de son skelenox ! La jeune brune ouvre des grands yeux contente et soulager, le pokémon spectre vole jusqu'à elle tout en se blottissant dans les bras de Miù, passant une main sur la tête du spectre. Elle se reprend en le grondant un peu.

-Galaxy ! Tu m'as fais une frayeur...La prochaine fois que je me balade à Edenia, tu restera dans ta pokéball si c'est ça !
-Ske... Skelenox. (Je suis désolé)


Soupirant de nouveau d'un soulagement, elle se tourne en direction du second spectre un sourire en coin, reconnaissante de son aide.

-Merci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: How to play hide and seek [Miù]   Ven 24 Juil - 20:24

Shiro et Miù


Pour le plus grand soulagement de la dresseuse, le Skélénox que Shiro avait trouvé était bien le Galaxy qu’elle cherchait. Bien, les retrouvailles faites, venait ensuite les remerciements ; le spectre n’attendait rien de la jeune fille, quand on a une dresseuse qui est ranger « c’est normal d’aider les autres » ; et puis, il n’était plus vraiment du genre à emmener les gens/pokémons dans les ruelles sombres pour les tuer histoire de se nourrir etc… Non maintenant, il se devait d’aider les autres quand il ne faisait pas de farces. Du coup, il fit comprendre à la dresseuse que ce n’était rien.

Un tilt se fit dans la tête du Spectrum quand il se rendit compte que la demoiselle était complètement trempée et que maintenant qu’il l’avait emmené dans un endroit perdu de la ville, il était peut-être temps de l’en sortir. Le spectre s’approcha d’un des murs en pierre de la ruelle pour essayer d’écrire un truc à la dresseuse ; avec la gouttière, il y avait un petit espace ou la pluie ne tombait pas et donc Shiro pouvait essayer de se faire comprendre en usant de ses feux follets. La tâche était ardue mais il réussit à écrire quelques mots :

- Ne restons pas ici, il n’y a pas d’endroits pour se mettre à l’abri. -

Le Spectrum repartit en faisant la route inverse, lentement, le temps se calmait, la pluie se faisait moins forte et le vent poussait les nuages noirs aux loin. La première partie du trajet se passa sans encombre, repassant par les petites rues vides, ils ne croisèrent personnes jusqu’à ce qu’une attaque Draco-rage vienne percuter le mur d’une boutique. Shiro arrêta sa course pour voir ce qui venait de les attaquer ; il aperçut sans mal la carapace sur patte qui se tenait à une dizaine de mètres d’eux et qui ne semblait pas très ravie de voir des intrus sur son territoire. Le Drackhaus s’élança en direction de la jeune fille pour essayer de la mordre mais Shiro le repoussa à coup de Ball’Ombre. Le dragon n’était pas très impressionné et il était toujours en bon état pour réduire en charpie les intrus qu’étaient l’humaine et les deux spectres.

Instinctivement, Shiro se plaça devant la dresseuse pour la protéger et arrêta de lui prêter attention pour pouvoir se focaliser sur le dragon ; une nouvelle fois, ce dernier attaqua, usant cette fois-ci d’un Dracosouffle pour essayer de mettre à mal ses adversaires. Shiro, ne pouvant esquiver sous peine de laisser la dresseuse et son pokémon se prendre l’attaque, utilisa la dernière attaque qu’il avait apprise pour se protéger : Abri. Un bouclier se forma autour des trois personnes et le Dracosouffle s’écrasa contre cette barrière temporaire, ne leurs faisant aucun dégâts, contrairement aux pavés de la route.

Le Spectrum réfléchit rapidement à ce qu’il pourrait faire, dans sa tête il espérait pouvoir faire fuir le dragon afin qu’ils puissent reprendre leur chemin ‘tranquillement’ pour trouver un endroit à l’abri de la pluie mais, le Drackhaus était bien trop déterminé à les attaquer ; pour pouvoir repartir, ils allaient devoir le mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: How to play hide and seek [Miù]   

Revenir en haut Aller en bas
 
How to play hide and seek [Miù]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] HIDE & SEEK - NEWS BJD 23/03
» [Psyche-Horror][Luna] - Hide & Seek
» Play TV enfin recepteur TNTHD
» Offre triple play chez Swisscom
» Play astérix 1980-1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: