Partagez | 

Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   Jeu 23 Juil - 23:52

Etrange mission

Je m'entrainais tranquillement avec Kai et Héka en ce début de soirée.

- Vas y ! Lance Flamme !

Le Goupix ouvre la gueule et crache un puissant jet de flamme sur la lionne qui pare de façon habile : les flammes se retrouvent manipulées pour former un tourbillon qui emprisonne Kai. Danse Flamme. La lionne fonce ensuite vers le renard et charge Coud'Boule qui frappe le renardeau. Kai grogne en se relevant et lance sans réfléchir un Eco Sphère.

- Kai, pense au affinité de type.

Il me regarde une seconde et lance finalement Onde Folie puis charge avec Psykoud'boule, touchant la Némélios confuse. Je mets fin à l'entrainement. Kai commence à acquérir de l'autonomie mais il doit encore affiné ses stratégies. Je soigne mes deux combattant. et les envoies manger avec leurs camarades. Je vais ensuite de prendre à manger et m'installe devant la TV sur laquelle se déroule une partie de jeux vidéo. Brusquement, Haru apparait sur mon épaule avec mon Pokématos. Je soupire et prends l'appel.

- Lightning, je t'appelerais pas si cela n'urgeait pas.

J'hausse un sourcil et m'isole dans mon bureau. Je demande à mon boss en quoi consiste la mission.

- On a appris que la Team Rocket...
- Je croyais qu'on les évitait.

Mon bras se souvenait encore de l'attaque du Rapasdepic meme si je ne porte plus d'autre marque et mon épaule est guérit ou presque de sa blessure par balle.

- Pas toujours.. Ils vont recevoir un nouvel agent qui devrait arriver par la petite plage. J'aimerais qu'on le chope avant tout.

Je prends des notes le temps de son explications, le lieu, l'horaire. Il me demande de prévoir mon nouvel agent en cas de problème, donc je devrais me rendre à la plage plus tot pour faire évoluer Eli... Un Barpau d'aquarium ne servirait à rien.

Le temps chez moi passe vite. Le jeune Lucario discute combat avec le Gallame et le Braségali, Del et Akiko planifie leurs entrainement avant que les petits ne partent dormir. Kai, comme a son habitude, se rue dans ma chambre. Je garde avec moi Kolasi, Saigai et Shiro, ainsi qu'Eli dans sa pokéball. Les guerriers du rez de chaussé partent a leurs tours se coucher vers les 23h40, tandis qu'avec l'Absol, je regarde la TV. A 50, je quitte la maison, en tenue, avec mon équipe de la nuit. En coupant par la foret, nous arrivons vite à la plage.

A ma grande surprise tandis que nous avançons, je m'aperçoit que nous ne sommes pas seuls. Je fais rouler discrètement la ball d'Eli dans l'eau et la regarde sortir. Elle va voir l'inconnu discrètement, en restant hors de portée. Nous restons dissimulés dans les broussailles mais j'ai un mauvais préssentiment. Je sers nerveusement la pierre échange dans ma main, celle qui me permet de donner sa forme évoluer à Eli. J'observe l'inconnu et son équipe avant de glisser au Spectrum :

- Va m'observer ce type. On tentera une approche civile quand tu y seras.

Tandis que le gazeux obéit par interet, je me glisse hors de la foret par un sentier en étant volontairement bruyante, pour attirer l'attention du mec au loin.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 17/11/1996
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   Ven 24 Juil - 16:48

Shiro et Light

Direction la plage donc, la traversée de la ville et de la forêt se fit en silence ; Shiro scanna rapidement le terrain en sentant plusieurs pokémons dans les alentours et un humain, la cible de ce soir peut-être ? Doucement, il vit la dresseuse faire sortir Eli de sa ball sans quitter l’humain des yeux, cherchant à savoir ce qu’il faisait ici à cette heure. Il était encore assez loin et on ne voyait pas très bien ce qu’il faisait assis là mais Shiro sentait que deux pokémons se trouvaient à ses côtés hors de leurs balls. Aussi, Light interpella le spectre :

Va m'observer ce type. On tentera une approche civile quand tu y seras.

Shiro acquiesça d’un rapide mouvement de tête et fila à travers les arbres pour s’approcher de l’humain tout en se rendant invisible pour être plus discret, se rendant à une quinzaine de mètre de l’homme assis sur le sable, Shiro voyait que ce dernier avait un ordinateur avec lui et qu’il tapait frénétiquement les touches du clavier sans quitter son regard de l’écran, il voyait aussi qu’il portait un casque avec un petit micro, mais que seul l’oreille gauche en était couvert ; cet humain parlait de temps en temps en racontant des choses incompréhensibles, comme s’il jouait à une partie d’échec avec une autre personne, ses dires se composaient de « 5 en E13, 12 accompagne, danger en C04, Racaillou, à l’est… » ce genre de choses, son plateau de jeu était bizarre.

Le spectre observait silencieusement tapi au sol, l’humain était accompagné d’une Tylton, posté sur sa tête et d’une Magirêve qui virevoltait autour de lui tout en chantonnant des airs glauques mais plaisant aux oreilles du Spectrum. L’autre spectre finit par s’arrêter de chanter d’un coup sec en entendant du bruit, elle s’approcha de l’épaule de l’humain qui détacha son attention de l’ordinateur deux petites secondes pour regarder la spectre avant de froncer les yeux.

Bien, va.

La Magirêve s’envola à nouveau mais cette fois, elle se rendit invisible et s’approcha de l’eau ; entre spectres ça ne posait pas de problèmes puisqu’ils se voyaient quand même sous cette forme mais pour Light ça allait être plus compliqué. Shiro osa s’approcher encore de cet humain de quelques mètres quand il sentit qu’un pokémon s’approchait de Light plutôt rapidement par la plage, ce n’était pas la Magirêve, c’était beaucoup plus lourd. Pendant ce temps, l’humain reprit son tapage de clavier et il commença à jurer, quelque chose ne tournait pas rond…

N°3 ? N°3 ? Danger par C04 et C0… Merde. 7 et 10 par la droite, l’autre, imbéciles !

Et ça continuait de raconter des trucs chelous… L’humain releva la tête en direction de la ville avant d’entendre une explosion ce qui fit le spectre se retourner ; y avait du grabuge par là bas, l’homme recommença à taper sur son écran d’ordi avant que son pokématos ne sonne et engagea deux conversation en une :

Allo !? Qu’est ce que vous me voulez encore ? Racaillou D4 ! Allez vous faire foutre capitaine, je ne suis pas avec vous ce soir. Mais non pas toi ! Bien sur que je suis là ! Arrête de poser des questions et va chercher 5, il ne répond plus. Non capitaine, c’est ça amusez-vous bien !

Il raccrocha et soupira tout en cherchant à sauver une situation qui s’envenimait en ville, les explosions se faisaient entendre et lui était sur son ordinateur et semblait gérer des données. Puis d’un coup, une explosion plus importante provoqua une coupure de courant dans la ville dont toutes les lumières s’éteignirent. Le silence s’en suivit et après avoir finit de taper quelques chose sur son clavier avant d’éteindre l’ordinateur, Light arriva aux côtés du blond qui l’ignora en poussant à nouveau un soupir tout en mettant ses mains devant son visage.
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   Dim 26 Juil - 21:16

Question

J'aperçu que l'homme était en train de ^pianoter sur un ordi. Brusquement, une explosion retentit en ville. Je sursautais et me retournais. Sous l'alerte et la vibration, la pierre Echange d'Eli brilla et fit evoluer la jeune barpau en magnifique Milobellus. Dans le même temps, je sentis des pas lourds s'approcher de moi. Instinctivement, l'Absol se plaça devant moi quand un Crocrodile s'approcha de nous. Pour ma part, je reculais sur la plage tandis que les explosions fusaient en ville. Mais qu'est ce qu'il se passe.

Le pokémon aquatique sembla surpris de nous voir la. J'en déduis qu'il n'étais pas la pour nous attaquer mais par pur hasard. Je fis signe a Saigai de rester attentif en baissant l'offensif. L'absol s'exécute tandis que la Milobellus s'approche du type par la mer et me fait signe de venir. Bien qu'Eli soit la depuis peu de temps, j'apprécie son investissement en tant qu'agent de mon équipe. Une grosse explosion retentit alors. Je regarde mon pokématos ; le réseau est coupé. Il y a eut une panne de courant c'est évident. J'entends alors des pas de galop venir vers nous et voit sans surprise Ruby, mon galopa, sortir de la foret.

- J'ai entendu les explosions, j'ai préféré te rejoindre.

J'hoche la tête en lui caressant le museau avant de m'approcher de l'homme blond. Ce dernier mets ses mains devant son visage. Clairement, il semble épuisé. Kolasi se pose sur mon épaule tandis que le Galopa se tient derrière moi. Je l'observe un instant tandis que la Magirêve m'observe. Non loin, je sens Akiko passait en position furtive et attentive, prête à me défendre contre les opposants, sachant qu'elle a pleinement l'avantage de type sur les pokémon adverse. Quant à l'absol, il fixe toujours le type eau bipède.

- Qui es tu ?

Ma voix est ferme sans être sèche. Je veux le savoir. Donc je demande

Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   Mar 28 Juil - 12:23

Shiro et Light

Light détailla rapidement le jeune homme tandis que Shiro vit qu’Akiko et Ruby avaient décidés de se joindre à la mission. Le spectre en profita pour se rapprocher de la dresseuse toujours en étant invisible et la Magirêve revint elle aussi aux côtés du blond tout en observant malicieusement la petite troupe qui venait d’arriver. La spectre tourna autour de Light, curieuse mais ne tenta rien de dangereux ; elle revint sagement à coté du blond qui entre temps avait relevé la tête et regardait lui aussi le groupe, son regard était… absent ; vraiment, Shiro ne pouvait pas essayer de deviner à quoi l’inconnu pensait tellement son regard était vague, las et complètement désintéressé. Son regard passa sur chacun des nouveaux arrivants et il releva légèrement un sourcil en voyant le pokémon eau qui avait décidé de se rajouter à la mission ; un Crocrodil se tenait là, le pokémon que Shiro avait sentit s’approcher de Light observait lui aussi ce qu’il se passait tout en étant surveillé par un Saigai suspicieux. Bien vite, le regard du blond retourna dans celui de Light et il finit par se mettre debout ; il devait bien faire un bon mètre quatre-vingt dix.

Qui es tu ?

Il prit son temps, donna son ordinateur à présent éteint à la Magirêve et retira rapidement le sable accroché à ses vêtements avant de sortir une cigarette et de l’allumer. Seulement ensuite il répondit d’une voix calme :

Yûma Tsukashi.

Il porta son regard vers la ville avant de reprendre, toujours avec son ton monotone :

Il y a du mouvement ce soir… Vous ne devriez pas être avec vos collègues normalement ? Ça a l’air plutôt violent comme conflit…

On entendait encore le son de quelques explosions à travers la ville, une petite lueur d’inquiétude traversa les yeux du jeune sans que Shiro puisse encore essayer de savoir à quoi il pensait. Le spectre continuait de l’observer parler et bouger, « Tsukashi » s’approcha de l’équipe de la dresseuse, plus précisément vers le Crocrodil et il se mit à l’observer quelques instants ; le crocodile claqua sa mâchoire dans le vide en voyant l’humain le détailler, les yeux de se dernier se faisaient plus vif, comme s’il se sentait revivre ou qu’il venait de trouver un intérêt nouveau. Accroupi devant le pokémon eau, il continuait de l’observer avant de se remettre à parler à Light, la conversation qui se déroulait entre les deux était tout à fait normale. Bizarre, quelque chose se tramait.

Il est à vous se Crocrodil ? C’est bizarre, il ne colle pas au reste de votre équipe là… Enfin je veux dire, vous avez des pokémons nocturnes avec vous… Si j’étais ranger j’aurais plutôt choisi un pokémon plus discret pour m’accompagner...

Il leva un regard interrogateur vers Light avant que la Magirêve ne se mette à parler d’une voix alarmée :

Il y a du monde qui arrive !

La Tylton qui se tenait encore sur la tête de l’homme réagit au quart de tour aux dires de la spectre et s’envola pour se poser sur une branche tandis que tout le monde se tenait sur ses gardes ; ni une ni deux, une masse poilu sortit des fourrées et se jeta sur l’homme qui se retrouva au sol avec la dite masse poilu en question sur lui. Le Feunard, car s’en était un, frottait sa tête contre le torse du jeune homme, joyeux et déblatérait des « Tsukaaaa ! Dit-dit t’es revenu plus tôt hein ? Pourquoi ? C’était pas trop long sans nous ? Tu nous à tous manqué à la maison. Ooooh j’tai pas dit ! Ska à encore été réquisitionné pour… »

Fuyu ?! Qu’est ce que tu fous là ?

Un silence se suivit des paroles du jeune homme qui ne comprenait pas vraiment ce que le Feunard faisait là. Le renard se retira de son dresseur et s’assis à côté de lui, avec un air qui se voulait d’un coup moins joyeux, il regarda son dresseur se relever et le pokémon feu désigna alors la forêt par laquelle il venait d’arriver et se remit à parler d’une petite voix :

C’est… Le Commandant voulait te voir. Du coup il nous a emmenés aussi.

Le jeune homme regardait son pokémon lui parler sans qu’il comprenne vraiment se qu’il disait et il finit par soupirer sentant que les problèmes allaient à nouveaux arriver et amplifier ceux qui étaient déjà là. Le renard se mit à regarder un peu autour de lui et remarquais pour la première fois Light et son équipe ce qu’il lui valu de reculer d’un pas, surpris et plus très sur de savoir comment il devait agir. Finalement, une nouvelle voix se fit entendre par-delà les buissons, une voix que tout le monde ici pouvait reconnaître et ne voulait entendre.

Tiens tiens ! C’est ici que tu te cachais Tsuka. Et je vois que tu es en bonne compagnie…
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   Lun 3 Aoû - 15:12

Steven

Le type mit du temps avant de me répondre qu'il s'appelait Tsukashi. Il me demanda ensuite ce que je faisais là, tandis que de nouvelles explosions retentissaient. Il s'approcha alors du Crocrodile qui semblait s'etre un moment rangé à mes cotés. Saigai ne le lachais pas du regard tandis que l'aquatique claquait de sa machoire dans le vide, comme pour intimider. Finalement, le mec reprit la parole :

- Il est à vous se Crocrodil ? C’est bizarre, il ne colle pas au reste de votre équipe là… Enfin je veux dire, vous avez des pokémons nocturnes avec vous… Si j’étais ranger j’aurais plutôt choisi un pokémon plus discret pour m’accompagner...

J'allais répondre qu'il n'était pas a moi quand la Magirêve signala que des gens venaient. C'est alors que j'ai eut le déclic : je me tenais face à ma cible. Je restais neutre, je ne devait rien montrer mais ma main était prête à attraper mon pistolet a charge tranquillisante. Soudain, un feunard bondit sur l'homme et se frotta à lui, apparemment content de le voir :

- Tsukaaaa ! T’es revenu plus tôt hein ? Pourquoi ? C’était pas trop long sans nous ? Tu nous à tous manqué à la maison. Ooooh j’tai pas dit ! Ska à encore été réquisitionné pour…
- Fuyu ?! Qu’est ce que tu fous là ?

Silence. D'une mince voix, le Feunard signala que le commandant voulait le voir. Ruby dressa les oreilles et se tourna vers la foret tandis que Saigai se plaça devant moi. Il me fallut moins d'une seconde pour comprendre. Mais pour moi c'était trop tard.

- Tiens tiens ! C’est ici que tu te cachais Tsuka. Et je vois que tu es en bonne compagnie…

Immédiatement, je me plaçais en position de combat. Kolasi resta sur mon épaule mais je le sentais tremblant à l'idée de revoir mon père. Steven Atright sortit de l'ombre avec son fidèle Démolosse, son Ohmassacre et un pokémon que le ne lui connaissait pas : un Neitram. Ce dernier avait les yeux étrangement rouge et semblait vide.
Saigai se plaça en défense aux cotés d'Akiko. Dans l'eau, je sentais Eli prete à sortir de son élément pour m'aider. Elle devait etre capable, avec Anneau Hydro, de rester dans un milieu aquatique. Mon père sourit de son air pervers comme d'habitude en me voyant. Et surtout en apercevant Kolasi sur mon épaule.

- Tu as finalement gardé ce minable ? Voyons ce qu'il sait faire. Démolosse.

Immédiatement, un jet de flamme nous fonça dessus, contré par un puissant jet qu'est Saumure. Merci Eli. Ruby, bien sur, était en position pour faire barrage avec Torche. Mon père sourit et se tourna vers Tsukashi.

- Quant à toi, t'as vu ce fiasco ? Tu me pousse à intervenir pour faire replier les autres en villes ! On t'as filé à moi en disant que t'étais un bon type qui gérait en informatique ! On m'a surtout collé 2 boulets pour cette mission !

Mon père s'avance alors vers Tsuka, suivit de près par le Neitram. Akiko charge alors le Psy avec Poursuite, ce qui le déstabilise une seconde avant de Démolosse n'envoie valser la type glace. Une pièce se rajoute alors à mon puzzle : Mon père semblait perdu le temps ou Akiko a frappé le pokémon psy. Je rattrape mon pokémon et la sers contre moi , faisant signe aux autres de ne pas bouger. Mon père me regarde avec mépris avant de s'avancer vers le type :

- A ta place je prendrais vite mes peluches sur pattes et je retournerais au QG histoire d'etre en mesure d'être productif sur ta... prochaine cible.

Il me regarda ensuite :

- On se reverra.

Il se téléporta avant que je n'ai pu réagir. Je fixais Tsukashi d'un air noir. Voici ma cible du soir. J'attendais un geste de sa part, gardant Akiko dans mes bras.

Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   Lun 3 Aoû - 17:32

Shiro et Light

La personne qui arrivait vous demandez ? Eh bien il ne s’agissait que du père de Light, Steven Atright, accompagné de deux de ses pokémon et un qui jusque là, n’avais jamais été vu aux côtés de l’homme. Un Neitram. L’homme semblait différent, plus énervé que d’habitude ? Moins patient ? En tout cas, il ne valait mieux pas l’énerver plus qu’il ne l’était déjà. A son arrivée, tout le monde se mit en position de combat, normal quand on se trouve face à un des commandants de la Team Rocket, le blond lui, une fois remis debout, resta un peu en arrière face aux chaleureuse retrouvailles entre le père et la fille qui après quelques courtes paroles commencèrent à se taper dessus. Un lance flamme à gauche, un saumure à droite et tout se ‘calma’, enfin les attaques arrêtèrent d’être lancés.

Steven regarda de haut la dresseuse avant de se tourner vers Tsukashi, le blond déglutit un peu difficilement avant d’écouter les douces paroles de l’homme ; ça sentait pas bon pour lui :

Quant à toi, t'as vu ce fiasco ? Tu me pousses à intervenir pour faire replier les autres en ville ! On t’a filé à moi en disant que t'étais un bon type qui gérait en informatique ! On m'a surtout collé 2 boulets pour cette mission !

Le jeune sbire aussi fou [ou con] soit il, soutint le regard du commandant, et Shiro sentit qu’il se retenait de répliquer quelque chose d’acerbe. Le père de Light s’approchait du blond en étant accompagné du Neitram ; le spectre voyait déjà le coup partir, genre une bonne attaque psy dans la tête en plus d’un poing quoi mais Akiko eut la bonne idée d’attaquer ledit pokémon avant d’être remballer au loin par le Démolosse.

Que dire, l’homme agit un peu bizarrement après que le Neitram se soit fait attaquer, à tout les coups, Steven ne devait pas s’attendre à ce que le pokémon se fasse attaquer ; il fut déstabilisé quelques secondes avant de lancer un regard méprisant à la dresseuse. De la haine, tout le corps de l’homme ne montrait que de la haine ; mais il n’attaqua pas. Il continua son chemin vers Tsuka avant de se remettre à lui parler, crachant les mots qui sortait de sa bouche :

A ta place je prendrais vite mes peluches sur pattes et je retournerais au QG histoire d'être en mesure d'être productif sur ta... prochaine cible.

Il colla une ceinture emplit de pokéball dans les mains du sbire et après avoir lancé un énième regard mauvais à sa fille, il se téléporta ailleurs. Au QG bien évidemment. Bon, maintenant que le principal danger est parti, inutile de dire que tous les regards convergeaient maintenant vers une seule personne. Et que cette personne elle, ne prêtait guère attention aux autres trop occupé à reprendre sa respiration. Oui vous avez bien lu ; le jeune s’était bien arrêté de respirer dès que le commandant avait commencé à l’insulter jusqu’à ce qu’il s’en aille. Ensuite, il jura tout simplement, un « putain de merde » sortit du fond du cœur à n’en pas douter et enfin, ENFIN, il retourna son attention vers le groupe qui le regardait toujours avec un regard noir.

Tsuka lança lui à son tour un regard plus que noir à la dresseuse, le petit face à face dura au moins une minute avant qu’il détourne le regard le premier et se mette à marmonner :

Tch, le même regard que ce timbré… Aulii, Kro on rentre.

Le ton qu’il employait était à la fois ennuyé et énervé, il prit deux balls sur sa ceinture et les pointa en direction de la branche ou se trouvait la Tylton et en direction du Crocrodil qui ricana tout en étant happé par le rayon rouge. Le jeune homme fit demi-tour avec ses deux pokémons restants avant de se sentir bloqué, comme tétanisé. Il tourna lentement sa tête en direction des pokémons de la dresseuse avant que son regard ne tombe dans celui de Saigai. L’Absol venait d’utiliser regard noir. D’une voix agressive, il s’adressa au groupe :

Qu’est ce que vous me voulez encore ?! J’ai pas le temps de me battre !

Autour de lui, le Feunard et la Magirêve qui avaient pu montrer une certaine sympathie un peu plus tôt avaient maintenant un regard impassible et se tenaient aussi en position, au moindre geste suspect, ils passeraient à l’attaque ; au même moment dans les fourrés, des grognements se firent entendre et en un éclair un troisième pokémon se plaça devant le jeune homme : une Grahyèna.
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   Mar 4 Aoû - 19:43

Réponses

Mon père venait de coller une ceinture semblable à la mienne, sauf que sur cette ceinture il y avait plusieurs pokéballs. Je fixais le Rocket face à moi, activant discrètement mon Pokématos relié au QG. Le blond me regarda avant de lacher, cédant :

- Tch, le même regard que ce timbré… Aulii, Kro on rentre

Il rappela alors la Tylton et le crocodile aquatique. Alors qu'il voulait partir, un Oeil noir apparut au dessus de lui et Saigai avait les yeux rouge vif, montrant qu'il venait d'utiliser la capacité Regard Noir. Tsukashi s'adressa ensuite à nous d'une voix agressive :

- Qu’est ce que vous me voulez encore ?! J’ai pas le temps de me battre !

Son Feunard et sa Magirêve se mirent en position de combat. Je reculais d'un bond tandis que mon Galopa venait prendre les devants aux cotés de l'Absol et de la Milobellus qui venait de gagner le sable avec Anneau Hydro. En un instant une Grahyena sortit des fourrés et se plaça devant le blond. Je sentis Shiro prêt de moi, paré a intervenir en cas de difficultés. Mes combattants devant moi, je pris alors la parole :

- C'était quoi le plan de la Team Rocket pour ce soir ? Et d'ou tu connais mon père ?!

La dernière question était sous le symbole de la colère, de la haine profonde que je ressentais pour celui qui autrefois m'avait aimé mais qui avait réduit ma vie a rien. Je savais qu'il était l'auteur de la mort de mon père adoptif et de Raven après son retour à Hoenn. Tout ça je le savais mais je voulais connaitre la raison de sa haine envers moi. Aussi, une question m'échappa de trop :

- Si t'es sous ses ordres alors tu dois bien avoir eut pour ordre de me faire la peau. Mais t'as interet a me dire pourquoi avant sinon le combat risque de s'éterniser.

J'attendais un mouvement de sa part, Kolasi sur mon épaule et Akiko contre moi que je portais de mon bras droit. Je savais que Shiro était près de moi et qu'il ne m'avait pas souvent vu aussi en état critique, prête à avoir la moindre réponse par la force s'il le fallait.

Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   Mar 4 Aoû - 22:13

Shiro et Light

Tout se déroulait rapidement, dès que la Grahyèna apparut, la tension monta encore, les pokémons de Light se placèrent devant elle, ceux de Tsuka firent de même mais le combat ne commença point. Chacun cherchait à menacer l’autre et malgré le sous nombre, le rocket ne faiblissait pas ; il se tenait droit tout comme ses pokémons et les quatre lançaient tous des regards noir au groupe. M’enfin, une grande partie de cette tension venait de la Grahyèna qui semblait enragée, rien ne s’était passé pour le moment ; à moins que… c’était juste son talent intimidation qui faisait effet. Shiro se rapprocha de Light hésitant à lui dire d’y aller plus doucement quand cette dernière se mit à parler :

C'était quoi le plan de la Team Rocket pour ce soir ? Et d’où tu connais mon père ?!

Le spectre avait déjà vu la dresseuse en colère, mais jamais à ce point, la dernière fois qu’ils avaient vu Steven, ils avaient du fuir et personne n’était revenu sur le sujet, enfin, Light l’avait recroisé quelques fois et avait même eu la chance de garder des souvenirs qui en ce moment même la faisait sortir de ses gonds.

Si t'es sous ses ordres alors tu dois bien avoir eut pour ordre de me faire la peau. Mais t'as intérêt à me dire pourquoi avant sinon le combat risque de s'éterniser.

La dresseuse posait ses questions et tandis que le sbire écoutait, il haussa un sourcil visiblement surpris, ses trois pokémons eurent eux aussi un moment de flou, les regards se croisaient discrètement et revinrent croiser celui de la dresseuse avec une petite lueur de doute. Tsuka se reprit bien vite et il reprit son air neutre qui l’avait quitté dès que Steven était arrivé sur la plage, ou non, on pouvait voir une petite lueur d’amusement dans son regard ; il s’avança de quelques pas et se décida de répondre à la dresseuse avec un léger sourire :

La gentille ranger pose les questions et le vilain sbire y répond c’est ça ? Fait pas cette tête l’affreuse, j’vais te les donner tes réponses et si elles te plaisent pas c’est ton problème. Mon ancien chef à du réduire ses effectifs suite à quelques problèmes internes et pour mon plus grand malheur, ton père, le Commandant Atright à décider de me prendre avec lui en entendant dire que « j’étais un bon type qui gérait en informatique ». Depuis ce triste jour, je passe la quasi-totalité de mes missions à me trimballer un ordinateur et à me trouver des planques pour gérer les missions. Malheureusement, un simple sbire ne se dirige pas aussi facilement qu’une souris et quand on doit gérer une équipe de 20 Metamorph handicapés et que des éléments indésirables comme tes collègues s’invitent à la mission, il arrive ce qui est arrivé ce soir en ville, un bordel sans nom. Et grâce à eux je vais devoir subir les foudres du Commandant pour le reste de l’équipe pendant les trois prochains jours.

Il fit une pause avant de reprendre :

Pour ton cas et si ça peut te rassurer, depuis que je suis sous les commandes de ton père, je n’ai jamais eu comme mission d’aller tuer des gens pour x raisons ; je ne suis pas un assassin, s’il veut te tuer je pense sincèrement qu’il le fera par lui-même. Mais si tu me cherches encore longtemps il se peut que je passe moi-même à l’action. D’autres questions inutiles ?

Le manque de réponses de la part de la dresseuse après la fin du monologue du blond le poussa à allumer une nouvelle cigarette sous le nez de Saigai et de Ruby qui étaient toujours prêt à agir au moindre problème ; Tsuka finit par lancer un regard appuyé à la dresseuse pour lui dire de se dépêcher, chaque minutes perdues allaient lui valoir cher à son retour au QG.
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   Dim 9 Aoû - 22:57

Agent Zero

Tandis que je parlais, le type eut un instant d'errance. Je le regardais tandis qu'il recouvrait son air neutre, une légère lueur d'amusement dans le regard. Il s'avança, ses pokémons s'écartant, tandis que je me tenais à coté des miens. Deux lignes se formèrent, prêtes à se bondir dessus. Avec un léger sourire, se tenant tout prêt de moi, Tsukashi répondit :

- La gentille ranger pose les questions et le vilain sbire y répond c’est ça ? Fait pas cette tête l’affreuse, j’vais te les donner tes réponses et si elles te plaisent pas c’est ton problème. Mon ancien chef à du réduire ses effectifs suite à quelques problèmes internes et pour mon plus grand malheur, ton père, le Commandant Atright à décider de me prendre avec lui en entendant dire que « j’étais un bon type qui gérait en informatique ». Depuis ce triste jour, je passe la quasi-totalité de mes missions à me trimballer un ordinateur et à me trouver des planques pour gérer les missions. Malheureusement, un simple sbire ne se dirige pas aussi facilement qu’une souris et quand on doit gérer une équipe de 20 Metamorph handicapés et que des éléments indésirables comme tes collègues s’invitent à la mission, il arrive ce qui est arrivé ce soir en ville, un bordel sans nom. Et grâce à eux je vais devoir subir les foudres du Commandant pour le reste de l’équipe pendant les trois prochains jours. Pour ton cas et si ça peut te rassurer, depuis que je suis sous les commandes de ton père, je n’ai jamais eu comme mission d’aller tuer des gens pour x raisons ; je ne suis pas un assassin, s’il veut te tuer je pense sincèrement qu’il le fera par lui-même. Mais si tu me cherches encore longtemps il se peut que je passe moi-même à l’action. D’autres questions inutiles ?

Je reculais un pied, une sorte de mesure de sécurité pour moi. Akiko se glissa hors de mes bras et se plaça sur mon épaule. Le garçon me regarda encore avant d'allumer une cigarette, faisant grogner d'avantage l'Absol et fit braquer en arrière les oreilles du Galopa. La Milobellus était immunisée dans son Anneau Hydro. J'émis un léger sifflement entre mes dents et, de mon coté, la tension redescendit d'un cran. Le Galopa se plaça à mes cotés et me permit de monter sur son dos.

- Aucune.

Saigai me regarda tandis que je fis demi tour. A quoi bon de toute façon... Je préférais cette situation en échec auprès de mon boss. Je sentais pourtant que ce mec ne serait pas facilement le pur inconnu qu'il vaut mieux qu'il soit. Mes pokémons sur les talons et Shiro à mes cotés, nous avons prit doucement le chemin de retour de la maison. En regardant toujours devant moi, je m'adressais au Spectre :

- Shiro. T'en dis quoi toi ? On va les revoir ceux-la non ?

Je connaissais Shiro depuis moins longtemps que Tris ou Del mais je savais que son opinion n'était pas loin du mien. Shiro avait un sixième sens capable de dire si oui ou non il va pleuvoir. S'il pensait que nous reverrions ce type, alors ce n'était pas impossible que cela arrive. Sans même attendre la réponse du Spectrum, je prit mon pokématos perso et appelai mon boss :

- Ici Zero. La mission est un échec. Voila ce qui arrive quand on oublies de prévenir que d'autres camarades risquent leur peau. On est moins de 10 rangers dans cette entreprise, les meilleurs de la région alors tu vas arrêter de me prendre pour une abrutie sous pretexte que je suis la plus jeune. Prochaine fois, sauve tes agents.

Aussitot, je raccrochais. Avant de me tourner vers Shiro alors que nous gagnions la maison.

Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   Mer 12 Aoû - 14:36

Shiro et Light

La seule chose que le spectre pouvait dire, c’est que le jeune homme, bien qu’il soit un sbire rocket ne posait pas vraiment de résistance ; c’était un peu bizarre. Shiro pensait vraiment qu’il allait mettre des bâtons dans les roues de Light mais à sa grande surprise, il ne faisait rien et répondit aux questions en se demandant vraiment ce que ça pouvais apporter à la dresseuse. Il finit son monologue, s’approcha un peu et alluma une nouvelle cigarette qui fit de nouveau réagir Saigai et Ruby. A vrai dire, Shiro était le seul qui ne montrait pas vraiment de signe d’agressivité, oh bien sur il se méfiait de ce que le type faisait et disait mais il était plus concentré à tout retenir et à comprendre qu’à attaquer si tout tournait mal.

D’autres questions inutiles ?

Aucune.

Light finit par se retourner et grimpa sur le dos de Ruby, ils partaient ? Déjà ? Shiro pensait qu’elle l’aurait forcé à donner d’autres informations, surtout qu’il n’avait pas été très clair dans ses informations quant au bazar en ville. Le groupe commença donc à s’éloigner, Shiro restait un peu en arrière quand la voix de Tsuka se fit entendre, il s’adressait à nouveau à Light, d’un ton sérieux et un peu froid :

Eh Ranger, tu diras à ton boss d’arrêter de me courir après, il en est de même pour tes trois copains Tree, Yuko et Azia ; j’me permettrais de leurs rendre visite sinon.

Shiro se tourna une dernière fois vers Tsukashi pour voir qu’il les fixait toujours et après qu’ils se soient encore éloignés, le spectre vit simplement le jeune homme partir avec ses trois pokémons à travers la forêt. Shiro se mis alors aux côté de la dresseuse pour la fin du trajet et cette dernière s’adressa à lui :

Shiro. T'en dis quoi toi ? On va les revoir ceux-là non ?

Le spectre réfléchit quelques secondes, pour lui, il était clair qu’ils allaient le recroiser, s’il était aussi doué que tout le monde le prétendais et qu’il pouvait poser des problèmes, alors il était sur qu’il allait être envoyé régulièrement en mission et la chance qu’ils se croisent sera donc plutôt grande. Mais le spectre sentait qu’ils allaient se croiser plus rapidement que prévu et s’ils se croisaient rapidement, ça n’allait pas être pour le meilleur non ? Shiro attendit que Light finissent de parler à son boss et il lui répondit :

C’est une évidence non ? On le recroisera plusieurs fois, et je sens qu’on aura des surprises.

Oui, ils allaient avoir des surprises ; ce type cachait des choses sans aucuns doute et mine de rien, ça ne plaisait pas vraiment au spectre. Ni lui, ni Light ne savait quelque chose de lui à part les infos qu’il venait de leurs donner et le fait qu’il était une ligne directe pour tomber à nouveau sur Steven. La suite de l’histoire s’annonçait compliquée.

Rentrons à la maison et reposons-nous, on mettra tout ça au clair demain.

Le trajet se termina plutôt rapidement, la partie du quartier dans laquelle ils se trouvaient ne semblait pas avoir été touché par les attaques pour le plus grand soulagement de Shiro. Ils finirent par rentrer et aller dormir, non sur de savoir de quoi ils devaient penser de cette rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]   

Père, fille et inconnu - PV Shiro [+évo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1