Partagez | 

Acht [solo - capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Takahashi
Employé

Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 17/11/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Acht [solo - capture]   Ven 24 Juil - 14:19

-
-

Il devait être aux alentours de 5h30 quand du tapage à commencer à se faire entendre à l’extérieur de l’Académie, au parc plus précisément ; marchant à travers les différents couloirs de la bâtisse encore endormie, je me suis dirigé d’un pas plutôt hâtif vers le lieu en question tout en étant accompagné par Gilgamesh. Cette nuit, le spectre s’était décidé à faire la ronde avec moi et mis à part ce qu’il se passait maintenant, la nuit avait été tranquille.

Armé de ma lampe torche, je baladais rapidement la source lumineuse un peu partout sur l’herbe sans voir quoi que ce soit ; les grognements des pokémons s’étaient calmés,  peut-être étaient-ils partis ? Sans que je ne me pose plus de questions, les grognements et les détonations produites par les attaques reprirent de plus belle ; Gilgamesh partis devant voir de quoi il en retournait et je le suivis de près avant d’être percuté par une boule de poil qui ne regardait pas vraiment ou elle allait. Un Evoli.

Le petit pokémon leva la tête pour voir dans quoi il venait de foncer et sembla d’un coup soulagé de voir qu’il s’agissait d’un humain mais sa joie fut de courte durée en entendant les pas lourd de la chose qu’il fuyait, rapidement il se mit derrière moi et se recroquevilla sur lui-même. Pour ma part, je levais la lampe torche vers l’ombre mouvante qui se rapprochait de moi et se fut sans surprise que je vis un Desséliande de mauvais poil. L’arbre spectre ne perdit pas une seconde pour essayer de forcer le passage afin d’atteindre l’Evoli en usant d’un Etonnement mais pour sa plus grande joie, Gilgamesh c’est placé devant moi au dernier moment, se prenant l’attaque et il ne perdit lui non plus pas une seconde pour contre-attaquer.

Un combat rapide s’engagea entre les deux spectres, l’un voulait faire la peau au fennec qui se tenait derrière moi et l’autre cherchait à nous défendre. L’épée n’aimait pas se battre mais il y avait des circonstances comme celle présente qui l’obligeait à prendre part au combat ; en effet cette nuit, il était le seul de l’équipe à m’avoir accompagné jusqu’à l’Académie pour travailler et il ne supportait pas que l’on s’en prenne aux autres sans raison. C’est bien la seule chose qui devait le faire sortir de ses gonds.

A grands coups d’Aeropique et de Poursuite, Gilgamesh harcelais le Desséliande qui n’eut rien d’autre à faire que de finir par fuir en direction de la forêt. Une fois assuré qu’il ne reviendrait pas, je pris l’Evoli avec moi et le ramenais dans le bâtiment pour voir comment il allait. Que dire, il était dans un état catastrophique ; oh non il n’était pas blessé, juste sale, couvert de terre séchée et de brindilles. Tout en vérifiant qu’il allait bien, je remarquais que le petit pokémon avait un collier que je retirais pour mieux l’observer. Un bout de ficelle auquel était accroché une luxeball et une petite plaque avec un nom dessus, ‘Acht’. Aucuns doutes quand au fait que cet Evoli devait appartenir à quelqu’un et que ce quelqu’un avait décidé de se séparer de lui pour x raisons. Je lâchais le fennec et se dernier se rapprocha du Monorpale de manière curieuse, lui donnant un petit coup de patte, tournant autour et d’un petit cri joyeux commença à vouloir jouer avec lui.

Je réfléchis rapidement à ce que j’allais faire du fennec ; en le laissant partir, il allait à nouveau s’attirer des problèmes avec d’autres pokémons sauvages et puis, d’un autre côté aussi bizarre soit-il, il était encore lié à sa sphère de capture. J’attrapais la luxeball abimée dans ma main et interpellait le pokémon :

Hey, Acht c’est ça ? Ça te dit de rester avec nous ?

Le concerné me regarda quelques secondes avant d’acquiescer en un nouveau petit cri joyeux, la troupe s’agrandissait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Acht [solo - capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1