Partagez | 
 

 Confiance [solo - évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Confiance [solo - évolution]   Ven 7 Aoû - 23:54

-
-

Comme toutes les nuits, l’Académie était silencieuse ; rien ne changeait, les habituels couloirs plongés dans l’obscurité, l’habituel silence. Hors les périodes de cours ou personne n’était dans les couloirs, l’Académie était vraiment différente le jour et la nuit. L’ambiance était différente et je préférais largement être ici la nuit qu’en plein jour, c’est pourquoi je m’y trouve en ce moment même, à cette heure alors que je ne suis pas censé travailler me diriez-vous. Oui en effet, mais il ne faut pas croire que je fais une petite balade nocturne à travers les bâtiments pour mon simple plaisir personnel. Non, non, j’avais bel et bien une chose à faire ici et j’espérais que cette nuit soit la bonne pour pouvoir la réaliser.

Le chemin pour aller jusqu’à la piscine ne fut pas long, je ne perdis pas de temps à pousser la porte et à entrer dans le bâtiment. M’approchant du bord de l’eau, j’attrapais une des balls accrochée à ma ceinture et fit sortir Aleph qui plongea dans l’eau. Après quelques séances d’entrainements acharnées, le Magicarpe avait réussit à apprendre l’attaque fléau mais il n’en était pas venu à évoluer et j’avais remarqué qu’il avait perdu l’entrain qu’il avait il y a quelques semaines. Et évidemment, l’évolution de Xeiya en Hélédelle n’a pas vraiment aidé à ce qu’il retrouve sa motivation, au contraire ; il restait de plus en plus enfermé dans sa ball, déprimant un peu plus chaque jour de ne pas réussir à évoluer. Je regardais le pokémon faire quelques ronds dans l’eau avant de lui parler :

Tu sais pourquoi on est là Aleph. On va réessayer.

Je cru voir une micro lueur d’espoir ou d’intérêt passer dans les yeux du poisson avant qu’il se mette de lui-même en place pour faire les exercices qui peut-être permettront à la carpe de remonter la cascade qui lui permettra de se changer en monstre marin capable de raser des villes entières sous la colère. Je n’avais pas vraiment réfléchi au fait qu’il puisse devenir incontrôlable une fois qu’il aurait évolué car pour moi il n’avait là, aucune raison de l’être mais dans un coin de mon esprit, j’espérais vraiment qu’il ne devienne jamais enragé pour une quelconque raison car devoir le laisser enfermé dans sa ball pour le restant de ses jours n’est clairement pas une option envisageable.

Une demi-heure, une heure même passa quand le poisson se décide d’abandonner, Acht et Alazia s’étaient joint à nous à un moment et avaient décidé de nous prêter main forte mais même en essayant plein de choses différentes, il ne se passait rien.

*Il dit qu’il ne voit pas la différence par rapport à avant. Il veut rentrer à la maison.*

Je soupirais avant de répondre :

Ecoute, je sais que l’évolution de Xeiya t’as fait du mal car tu as passé énormément d’heures à t’entrainer et qu’elle n’a eu besoin de le faire pour pouvoir évoluer. Tout le monde avance à sa manière, mais pour ça il faut faire face aux obstacles que l’on rencontre et ce n’est pas en abandonnant qu’on arrive à les passer alors ai un peu plus confiance en toi, arme toi et fonce. Je sais que tu peux le faire.

Acht et Alazia acquiescèrent mes paroles et pour la première fois depuis deux semaines, je retrouvais enfin le Aleph motivé d’avant. Il se remit en route derechef comme si mes mots lui avaient redonné courage et après une nouvelle demi-heure de travail intensif, la carpe s’illumina et changea de forme. A présent se tenait devant moi un immense serpent marin bleu qui aux vagues qu’il faisait en nageant dans la piscine montrait qu’il était heureux et moi je ne pouvais que le regarder fier. Je fini par le féliciter quand il revint vers moi et après avoir rapidement flatté sa peau écailleuse, je reçu un message sur mon portable :

« On se retrouve dès que j’ai ce que tu veux. La lettre est bien envoyée. »

Inutile de regarder qui venait d’envoyer le message tant je reconnaissais la forme de ses derniers mots. Avec l’évolution d’Aleph, les choses vont surement s’accélérer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Confiance [solo - évolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bauer Meerschaum Magnum, évolution et technique de coloration.
» Langage SMS et évolution de la langue française
» Avis sur Melita solo ?
» Le centenaire de la Révolution mexicaine
» lien bouton révolution 1er empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Piscine-
Sauter vers: