Partagez | 

Une soirée bien mouvementée [Light Strauss & Lightning Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Strauss
Éleveuse

Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 10/09/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 000 $

MessageSujet: Une soirée bien mouvementée [Light Strauss & Lightning Aki]   Mar 11 Aoû - 3:20

Une soirée bien mouvementée
Light Strauss &  Lightning Aki

Je me demandais bien ce que j'étais venue faire là. Je n'aimais pas vraiment rester assise pendant presque deux heures à regarder un écran géant. Au moins, Goinfrex s'était régalé dans les nombreuses friandises qu'il s'était procuré de lui-même. J'ai eu donc quelques problèmes, mais heureusement, la gérante du petit restaurant du cinéma a été très compréhensive et je m'en suis donc sortie sans trop d'ennuis. Ce n'était rien à côté des gaffes qu'avait causées Bulbizarre. Le pauvre homme assis à quelques places de la mienne s'était retrouvé aspergé de boisson et, par gentillesse, Gobou avait essayé de le nettoyer avec son jet d'eau. Il n'y avait que Lokhlass qui était restée dans sa pokéball, car il n'y avait pas d'eau à proximité pour qu'elle puisse s'y baigner. Je trouvais bien dommage qu'elle ne puisse pas profiter de tout cela avec nous, bien que la soirée est été assez agitée, mais de toutes façons, nous avions passé l'après-midi à la piscine et je savais qu'elle était surement épuisée. Elle s'était grandement amusée au point de vider complètement son énergie.

Je me dirigeai vers la sortie du cinéma, décidée à rentrer à l'académie. Je n'avais pas de cours le lendemain, alors peut-être pourrais-je me promener encore un peu. Cela me ferait du bien de me dégourdir les jambes après tout ce temps rester assise. Bublizarre se promenait assez timidement à mes côtés, toujours mal à l'aise de son erreur de plus tôt. Je me penchai vers lui pour le rassurer, ne voulant pas qu'il reste triste. Les accidents arrivaient à tous le monde. Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais fâchée contre lui.

Bubli, c'était un accident, tu n'y es pour rien. Ça m'arrive à moi aussi parfois, tu sais.

Gobou !

Mud-Mud acquiesça à mes côtés, voulant aussi rassurer son ami. Seul Goinfrex était à l'écart, à se goinfrer, bien évidement. Il avait prit les restes que nous n'avions pas mangé, ainsi que ceux d'à peu près toute la salle. Sans blague, il avait fait le tour pour demander à ceux qui ne voulaient plus de leur nourriture de la lui donner. Et quand certains refusaient, il trouvait quand même une façon de la prendre quand même. J'essayais de lui expliquer qu'il ne fallait pas faire cela, mais pour un pokémon de son espèce, c'était la chose naturelle à faire. Il ne faisait que manger, jusqu'à ce qu'il évolue. Tout ça pour devenir encore plus gros, manger encore plus et passer le reste du temps à dormir. Je me demandais bien comment il pouvait rester de la nourriture pour les autres pokémons avec des Goinfrex et des Ronflex dans les parages.

Je me relevai, puis continuai vers la sortie souriant à Bulbizarre et continuant doucement de le rassurer. Lorsque je remarquai un calme étrange derrière moi, je me retournai. Évidemment, mon petit goinfre s'était encore poussé pour demander la charité et supplier qu'on lui donne encore de la nourriture. Au sol, il y avait pleins de déchets qu'il avait laissé sur son passage. Je les ramassai, puis cherchai des yeux mon ami, qui était déterminé à trouver une autre victime à amadouer.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée [Light Strauss & Lightning Aki]   Dim 30 Aoû - 20:59

Soirée Mouvementée

Quoi de mieux que sortir un vendredi soir, peinard avec quelques amis ? Autant j'aurais préféré qu'Akira m'accompagne mais bon, venir avec certains de mon équipe n'était pas désagréable. J'avais passé l'après midi à gratter ma guitare calée dans un arbre. Perdue dans mes pensées j'avais joué mécaniquement une mélodie. Le soleil était tombé sans que je ne le réalise vraiment. Finalement j'étais descendue de ma branche. Accompagné d'Antek et Saigai, j'étais allée en vile. J'étais dans cette periode de questionnement irrationnel. Ma guitare dans son étui était fixée dans mon dos. Pourquoi la prendre ? Bonne question. En cherchant de vieux dossiers j'étais retombée sur les lettres de mon père. Et la lettre que j'avais donné à Raven, justifiant ma descendance à ce Rocket qui au fond n'avait rien à savoir de ma vie.

J'avais grandi, évolué et a 17 ans j'étais indépendante, vivant d'un travail stable et fixe, voyant par moment mon frère qui ne me manquait qu'à peine tellement sa présence m'était venu tard. Pour le moment, j'avais acheté des sucreries pour mes deux amis et moi. Je grignotais en songeant, remarquant qu'Edenia était bien peuplée pour un soir, mais nous étions vendredi. Cependant...

Au moment ou je donnais un bonbon au Medhyena, un Goinfrex vint et s'empara de la nourriture du pokémon ténèbres qui se lança à sa suite, l'absol et moi sur les talons.

- Med-medhyenaaa Hé reviens sale voleur !

En entendant le Medhyena parler ainsi je lachais un sourire tandis que le Goinfrex arriva vers une jeune fille blonde sans doute de mon age, bien que je faisais plus 18 que 17 ans. Antek aboya sur le Goinfrex qui se cacha. j'arrivais et prit le Medhyena dans mes bras, m'excusant auprès de la jeune fille :

- Excuse mon Medhyena.. Mais ce Goinfrex est venu et lui a volé une friandise qui était pour lui. m'enfin, ce n'est rien, il m'en reste. Désolée encore pour le dérangement.

Je donnais une sucrerie à Antek pour qu'il calme sa rancune, mais il semblait tout de même vexé. Saigai, a mes cotés, lui jeta un regard sévère : en tant que mentor, il ne pouvait se permettre de laisser passer ce genre d'attitude.

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Light Strauss
Éleveuse

Féminin Vierge Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée [Light Strauss & Lightning Aki]   Lun 31 Aoû - 1:06

Je regardai Goinfrex voler la sucrerie et revenir aux pas de course avant même de comprendre ce qui se passait. Le petit chenapan avait volé un autre Pokémon. Rapidement, ce dernier le suivi et nous rejoint moi et mes amis, alors que sa maîtresse, du moins j'imagine qu'elle l'était, ne vienne nous rejoindre avec son Absol. Ce dernier ne semblait pas vraiment heureux du comportement de son ami, alors que l'adolescente d'environ mon âge s'excusa auprès de moi pour l'attitude de son Medyena. Je secouai la tête négativement, refusant clairement qu'elle s'excuse. Elle n'y était pour rien. J'étais la responsable, étant l'éleveuse de Goinfrex.

Pardonne mon Goinfrex. Il ne peut pas s'empêcher de manger. Je l'ai quitté des yeux quelques secondes et déjà, il s'enfuie voler la nourriture des autres. Qu'a-t-il pris ? J'espère qu'il n'en a pas trop voler. Je vais te rembourser.

Me tournant vers Goinfrex, je me penchai vers lui pour me mettre à sa hauteur. Je tenais à lui faire comprendre que son comportement n'était pas acceptable et qu'il venait de commettre une mauvaise action, mais le chicaner sévèrement n'aiderait pas notre cause. Il ne comprenait pas le mal qu'il avait fait. À vrai dire, exiger d'un Goinfrex qu'il ne mange pas tout ce qu'il trouve était contre la nature. Ils étaient ainsi. Toute leur vie, ils volaient la nourriture pour enfin évoluer en Ronflex et continuaient sous cette forme aussi. Cependant, il fallait demander et non prendre sans permission.

Goinfrex, ce n'est pas gentil de prend la nourriture des autres comme ça. Tu n'aimerais pas qu'on te vole tes choses, toi non plus, n'est-ce pas ?

Je regardais le petit pokémon qui avait déjà avalé l'objet de sa quête. Je ne savais pas exactement la quantité de nourriture qu'il avait enlevé à l'autre pokémon et je ne voulais pas qu'il y ait de problèmes. Il n'avait pas voulu faire de mal, le pauvre. Il était affamé, mais son geste n'était pas bien pour autant. J'espérais tomber sur quelqu'un qui accepterait nos excuses. Elle s'était elle-même précipitée et nous avait demandé de les excuser alors qu'elle n'avait rien fait. Je doutais qu'elle se fâche et j'espérais vraiment qu'elle ne le fasse pas.

Goinfrex, il faudrait t'excuser au pokémon pour lui avoir voler quelque chose qui lui appartenait.

Je lui demandai doucement, mais il voyait quand même l'importance de ce que j'exigeais de lui. Mon petit goinfre était un bon pokémon, il ne voulait pas faire de mal. Tout ce qu'il voulait, c'était se nourrir et il avait cependant choisi la mauvaise façon de le faire. Bulbizarre et Gobou restaient à nos côtés et je continuai de tenir les quelques déchets dans mes mains le temps de trouver une poubelle où les jeter. Goinfrex regarda le Medhyena et inclina la tête, un peu honteux.

Goinfrex !

Je savais qu'il s'agissait là de ses excuses. je cherchai des yeux un endroit pour me débarrasser des papiers que je tenais et trouvai finalement ce qu'il me fallait, puis je me débarrassai, avant de faire signe de la main à l'adolescente et à ses pokémons. Je tenais à me faire pardonner et à leur acheter un petit quelque chose. Je regardai Goinfrex et lui sourit doucement.  

-Vas donc choisir quelque chose avec lui que tu lui offriras en guise d'excuse.

Dernière édition par Light Strauss le Ven 11 Sep - 21:30, édité 1 fois
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée [Light Strauss & Lightning Aki]   Jeu 10 Sep - 15:04

Soirée Mouvementée

La jeune fille secoua la tête à mes excuses, préférant prendre la responsabilité. Antek, dans mes bras, finit pas se calmer un peu tandis que Saigai s'assit à mes cotés.

Pardonne mon Goinfrex. Il ne peut pas s'empêcher de manger. Je l'ai quitté des yeux quelques secondes et déjà, il s'enfuie voler la nourriture des autres. Qu'a-t-il pris ? J'espère qu'il n'en a pas trop voler. Je vais te rembourser.

Avant même que je ne pus refuser son offre, elle se pencha vers son Goinfrex pour le reprendre. En effet, le vol, ce n'était bien et il fallait que ce Goinfrex comprenne pour de bon. Certes, l'instinct le poussait à manger mais était-ce une raison pour lui passer son caprice gourmand ? Apparemment, sa dresseuse ne comptait lutter contre l'intinct mais le gronder sévèrement n'était pas son option non plus :

Goinfrex, ce n'est pas gentil de prend la nourriture des autres comme ça. Tu n'aimerais pas qu'on te vole tes choses, toi non plus, n'est-ce pas ? Il faudrait t'excuser au pokémon pour lui avoir voler quelque chose qui lui appartenait.

Ce Goinfrex allait seulement retenir qu'on pouvait lui voler de la nourriture. Saigai à mes cotés, serra les dents ; lui qui était mentor du Medhyena l'aurait sévèrement gronder. Ici, le Goinfrex ne devait que de simple excues, bien que je ne demandais plus. Mais la jeune fille semblait ne pas avoir une profonde évérité naturelle, ce qui pour un dresseur, peut etre dangereux. Le pokémon normal s'excusa. Sa dresseuse demanda a ce qu'il aille acheter quelque chose à Antek, mais cela n'était pas de mon avis.

- Franhement, ce n'est pas nécessaire. Antek n'est pas rancunier et Goinfrex n'a rien volé de gros, juste une friandise. Il n'y a vraiment pas de mal. Je m'appelle Lightning, et lui c'est Antek. Et l'abol, c'est Saigai

J'espèrais qu'elle n'insisterait pas. L'absol hocha la tete en guise de salutation. Pour ma part, je trouvais que ma soirée changeait de cap ; au lieu d'etre seule a errer avec une guitare attachée dans mon dos par son étuit, j'avais rencontré quelqu'un, sans doute une élève de Gakuen

Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Light Strauss
Éleveuse

Féminin Vierge Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée [Light Strauss & Lightning Aki]   Mar 15 Sep - 8:50

Light Strauss a écrit:

Je n'insistai pas. La forcer à accepter était bien inutil et je devais avouer que je voyais bien que cela ne l'intéressait guère de recevoir quelque chose pour ce que mon pokémon avait prit. Pour ma part, j'aurais bien sûr préférer le lui rendre afin de montrer à mon Goinfrex qu'il devait réparer ses tords, mais je ne cherchais pas non plus à imposer quoi que cela soit à cette dresseuse. Je n'aurais qu'à emmener mon petit Pokémon avec moi lors de mon prochain bénévolat au centre Pokémon et lui demander de m'aider. Le pauvre paresseux détestait cela et préférait dormir et manger, mais je voulais bien qu'il voit qu'il était préférable de faire de bonnes actions et que cela apportait des récompenses, alors qu'il devrait réparer ses erreurs. Pour ma part, j'avais appris à fonctionner ainsi avec mes pokémons et bien qu'il pouvait avoir une tête dure quand des petites friandises (ou une cafétéria pleine à craquer de nourriture) étaient en jeu, il était sage le reste du temps. Je n'avais toujours pas trouvé de recettes qui calmeraient suffisamment sa faim, mais déjà, celles que je lui préparais le nourrissaient assez longtemps pour éviter ce genre de situations. J'avais bien hâte que le petit marché ait à nouveau les ingrédients nécessaires. Je détestais les ruptures de stocks et je n'avais toujours pas trouvé un autre endroit que ce marché-là pour acheter ce dont j'avais besoin.

Et bien, si tu ne veux pas, je ne vois pas de raisons d'insister. Je m'appelle Light et voici Goinfrex, avec qui tu as déjà fait connaissance, ainsi que Mud-Mud et Bulbi. Je suis une élève de Gakuen.

Gobou et Goinfrex répondirent, tout enthousiaste, alors que mon petit Bulbizarre resta près de moi. Sa timidité l'empêchait de se mêler au groupe comme les deux autres, alors il préférait rester en retrait. Le pauvre devait encore se sentir mal à l'aise des événements qui s'étaient produits plus tôt et ne voulait pas causer plus d'ennuies que cela. Je lui fit un petit sourire pour le rassurer, puis retournai mon attention sur mon interlocutrice.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée [Light Strauss & Lightning Aki]   

Une soirée bien mouvementée [Light Strauss & Lightning Aki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1