Partagez | 
 

 Shinrin Hibari || Il suffit parfois d'un pas, pour réussir à s'ouvrir aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Shinrin
Professeur
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 16
Date de naissance : 19/05/1995
Date d'inscription : 12/08/2015
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 800 $

MessageSujet: Shinrin Hibari || Il suffit parfois d'un pas, pour réussir à s'ouvrir aux autres   Mer 12 Aoû - 0:11

Votre Personnage



Prénom :Hibari

Nom :Shinrin

Age : Vingt-quatre jeunes années, qui lui donnent un teint merveilleux.

Sexe : Masculin

Ville d'Origine : Ecorcia (Johto)

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Professeur de Phytothérapie et Botanique (et éventuellement le professeur en charge du club d’observation des pokémons).

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : Sur un des deux étages où ça vous arrange le plus ! (Le premier j’imagine, il a l’air plutôt désert… )

Personnage sur l'avatar : Yamanbagiri Kunihiro (Touken Ranbu)

Description Physique (5 Lignes Minimum) : Peut-on dire d’un physique qu’il est “discret” ? En tout cas, c’est un adjectif qui collerai très bien au premier regard posé sur lui. Il n’est pas très grand, d’une taille tout à fait lambda, qui va de paire avec un physique d’apparence frêle, fragile. Il a tendance à cacher son corps derrière une superposition de vêtements strictes et très propres sur lui. Pas le genre de type qui attire directement l’oeil. Il est même le plus souvent éclipsé derrière certain de ses collègues qui eux, ont cette capacité naturelle à briller et attirer toutes les adolescentes en fleur de l’établissement. A vrai dire, notre jeune botaniste ne s’en plaint pas, il n’aime pas attirer inutilement l’attention. En tout cas, il n’étouffe pas par son sourire, Hibari semble même dépourvu de toute émotion, à fortiori. (Ce qui est au fond totalement faux ! Mais on a l’impression qu’il préserve ses émotions pour les instants les plus forts. En tout cas, soyez heureux si vous êtes celui ou celle qui arrive à le faire rire et sourire : Il tient à vous). Méfiez-vous cependant des apparences, on ne le vous répète que trop souvent. Le blondinet n’est pas aussi fragile qu’il ose (physiquement) le prétendre..  

Caractère : (5 Lignes Minimum) : D’une exceptionnelle neutralité et impartial à toutes épreuves, c’est ce qui ressort le plus chez notre professeur. Passionné par son travail il lui arrive de parfois s’enflammer un peu et de parler plus vite que ses élèves n’arrivent à le suivre. Hibari est loin d’être un mauvais bougre, il est au fond juste très maladroit avec les gens et se protège en se plongeant dans un certain mutisme. Lorsque seul,  il se trouve être bien plus à l’aise avec les pokémons et le monde naturel qui l’entoure. Calme, il peut passer des heures à simplement observer l’herbe qui pousse, faire des croquis détaillés des plantes et baies qu’il trouve sur son chemin. Il aime passer du temps à chercher toutes les vertus ou malus des herbes qu’il ramasse, en les associant avec d’autres choses. Certes, il parait un peu solitaire, mais il ne faut pas hésiter à gratter un peu sous la couche et tenter de discuter avec lui, on s’y surprendrai à découvrir quelqu’un d’aussi serviable, agréable qu’intéressant. A contrario, même s’il prend énormément sur lui, quand on le pousse à bout (je vous jure qu’il faut y aller très fort) il sait sortir les crocs et peut se montrer particulièrement rancunier. Pas dans le genre violent, il est conscient que son absence de musculature bien marquée ne lui laisse que peu de chances, par contre il arrivera à vous pourrir la vie en retour, aussi gentil puisse t il être en dehors de ses rares instants de rivalité. Dernière chose, drôle pour vous, déstabilisant pour lui : Il a la fâcheuse tendance à tout prendre au pied de la lettre et discerne ainsi difficilement les sarcasmes ou l’ironie. (Son côté rationnel lui empêche de comprendre toutes les blagues. Mais pas d’inquiétude il n’en est pas totalement dépourvu, il faudra simplement lui expliquer un peu plus longtemps.. ! )

Histoire : (15 Lignes Minimum) :Une enfance déroulée sans problèmes, des parents toujours vivants, et aucun traumatisme dû à un passé louche… Non, son histoire n’a rien de bien palpitant. Néanmoins j’imagine qu’elle reste utile à lire, du moins assez mignonne pour être agréable.

Ecorcia était une mignonne petite ville qui respirait le bien être et la nature. Hibari était né et avait vécu là-bas jusqu’à ce qu’il fut en âge de voler de ses propres ailes.
Il a toujours été un garçon discret, parfois un peu malmené par ses aînés à cause de son côté un peu intello et réservé, mais il avait  très bien su comment retourner les situations à son avantages lorsque les intimidations allaient trop loin. Toujours la tête dans les bouquins et très assidu en classe, c’était sans surprise qu’il réussissait ses études dans la voie qui lui était toute prédestinée : La botanique. Ses parents qui tenaient - et tiennent toujours - une petite pharmacie de médecine naturelle n’en furent pas étonnés et se montrèrent même fiers de voir leur fils suivre les pas de leur famille. Mais surtout : Ca lui plaisait et c’était l’essentiel à leur yeux. Hibari profitait de ses jeunes années pour voyager à travers les régions du monde, observant les pokémons et leur habitudes dans leur habitat naturel, cherchait à connaître toutes les manières possibles de les soigner de manière douce, sans perturber leur écosystème. Chose que l’Homme négligeait de plus en plus et surtout trop à son goût. Avec lui pour l’accompagner, la jeune Coxy de sa famille qui l’aidait à trouver des baies et qui lui servait de repère. Même si les combats n’étaient pas trop leur truc, il n’empêchait pas qu’au fil du temps une certaine relation de confiance c’était instaurée entre eux et dès le premier coup d’oeil on pouvait aisément voir qu’ils s'appréciaient assez pour arriver à se comprendre sans même devoir communiquer. Coxy évoluait en Coxyclaque après avoir courageusement protégé son dresseur d’un drôle de type peu scrupuleux qui semblait en vouloir à un essaim de charmillon. D’affreuses rumeurs revenaient en ce moment, sur certains groupuscules de criminels qui cherchaient à voler des pokémons. Il en avait encore froid dans le dos de se dire qu’il avait peut-être été face à un de ses gars là. M’enfin, rumeurs n’étaient que rumeurs selon les régions..

Enfin, c’était après ces quelques années de recherches personnelles que lui vinrent le désir de partager son savoir et son espoir avec ses cadets. Encore jeune mais gonflé de cette ambition de voir cohabiter pokémons et humains de manière moins brutale et moins néfaste pour la nature, il postulait à Gakuen Pokémon lorsqu’il entendait parler d’un poste libre qui correspondait parfaitement à son savoir. Sa vieille mère racontait à qui voulait l’entendre que Hibari n’était plus sorti de sa chambre pendant une bonne semaine en attendant la réponse de l’établissement et que le soir, lorsque tout bruit venait se taire dans le noir de la nuit, on entendait à l’étage faire les cents pas, rongé par l’incertitude. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu’il foulait pour la première fois l’entrée principale du pensionnat et qu’il déposait ses valises dans une “chambre de professeur”. SA chambre de professeur. Bien sûr, son visage était tout aussi sérieux que d’ordinaire. Mais son coeur chantait. Professeur Shinrin. “Monsieur”. Il gloussait intérieurement : Il allait prouver et surtout SE prouver qu’il pouvait intéresser des jeunes étudiants à mieux se servir et prendre soin de la nature et des pokémons.

Votre Premier Pokémon

Race :Coxyclaque

Type(s) :Insecte & Vol

Surnom (Facultatif) : Hinageshi, souvent appelée “Hina” !

Sexe :Femelle

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Sérieux

CTs qu'il connait : (1 pour les élèves, 2 pour les habitants et 3 pour les professeurs/Employés.) Acrobatie, Attraction & Casse-Brique

Et vous, maintenant ! (Facultatif)


Prénom : On peut me connaître sous le pseudo Teq’s !

Age :20 ans

Où avez-vous connu le forum :Par un top site

Aimez-vous le design, sinon pourquoi :C’est frais, ça sent l’été ! Les couleurs sont harmonieuses, et la bannière est chouettement graphée ! ^^

Code dans les règlements : \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Shinrin Hibari || Il suffit parfois d'un pas, pour réussir à s'ouvrir aux autres   Jeu 13 Aoû - 9:40

Bienvenue parmi nous Dude \o/
Sympa le codage intégré de la signature au passage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibari Shinrin
Professeur
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 16
Date de naissance : 19/05/1995
Date d'inscription : 12/08/2015
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 800 $

MessageSujet: Re: Shinrin Hibari || Il suffit parfois d'un pas, pour réussir à s'ouvrir aux autres   Jeu 13 Aoû - 11:12

Merci pour l'accueil ! Smile
Et merci pour la signa codée, tout le mérite revient à la codeuse ! (Moi je suis trop novice pour ça. A la limite, je tatillonne seulement sur le graph comme tu peux le voir :') )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Shinrin Hibari || Il suffit parfois d'un pas, pour réussir à s'ouvrir aux autres   Jeu 13 Aoû - 16:09

Bienvenue collègue professeur ! 8D

Belle présentation et magnifique signature, je suis en admiration *^*
Je te valide ! N'oublie pas de remplir ta fiche et ton carnet avant de débuter ton aventure ici.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Hibari Shinrin
Professeur
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 16
Date de naissance : 19/05/1995
Date d'inscription : 12/08/2015
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 800 $

MessageSujet: Re: Shinrin Hibari || Il suffit parfois d'un pas, pour réussir à s'ouvrir aux autres   Jeu 13 Aoû - 16:45

Merci \o Ravie de compter parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Koha
Dresseur
avatar

Masculin Lion Tigre
Messages : 7
Date de naissance : 19/08/1998
Date d'inscription : 01/07/2015
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

MessageSujet: Re: Shinrin Hibari || Il suffit parfois d'un pas, pour réussir à s'ouvrir aux autres   Jeu 13 Aoû - 17:11

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinrin Hibari || Il suffit parfois d'un pas, pour réussir à s'ouvrir aux autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrin Hibari || Il suffit parfois d'un pas, pour réussir à s'ouvrir aux autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Solitude - Réflexions individuelles
» Un mot, un livre...
» Art pipier, objets thématiques et parfois super kitsch..
» [Halmos, Claude] Pourquoi l''amour ne suffit pas
» (Ces âmes qui parfois...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: