Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un combat bien spécial [solo~capture & évolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Strauss
Éleveuse
Light Strauss


Féminin Vierge Rat
Messages : 41
Date de naissance : 10/09/1996
Date d'inscription : 14/07/2015
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 000 $

Un combat bien spécial [solo~capture & évolution] Empty
MessageSujet: Un combat bien spécial [solo~capture & évolution]   Un combat bien spécial [solo~capture & évolution] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:13


Un combat bien spécial
Light Strauss [solo~capture & évolution]


Je me promenais depuis déjà une heure quand j'arrivai au centre de la forêt, suivie par trois de mes pokémons. Lapras était rangée dans sa pokéball, n'ayant pas d'eau dans les alentours. Je lui avais promis de l'emmener se baigner un peu plus tard, mais avant, nous voulions faire un tour dans la forêt pour nous dégourdir les pattes. Bulbizarre aimait bien sentir la nature et préférait de loin cela au clore qu'il y avait dans la piscine. J'espérais pouvoir aller à la plage d'ici la fin de la journée, mais je ne voulais pas me retrouver avec une foule d'adolescents qui venaient profiter du bon temps comme moi.

Nous enfonçant toujours plus, ce ne fut pas bien long que nous nous retrouvions dans un coin calme et reculé de l'académie. Le trop grand nombre d'étudiants qui circulaient partout avait tendance à m'ettourdir, moi qui aimait bien rester seule dans mon coin. J'avais peut-être énormément voyagé et rencontré beaucoup de gens, mais je finissais toujours dans des endroits reculés où la population était souvent presque inexistante. Mes parents aimaient bien plus la nature que la ville et nous vivions plus avec les pokémons qu'avec les humains. J'aimais donc venir dans des endroits où nous ne serions pas embêtés et visiblement, ici était un endroit comme celui-là. Du moins, c'est tout d'abord ce que j'avais pensé, mais je m'étais lourdement trompée. Il ne s'agissait peut-être que de la venue d'un pokémon sauvage, mais cela suffit à déranger la paix que nous recherchions.

Une petite Evoli, au fort caractère, semblait très fâchée de nous voir envahir son territoire. Je tentai de la calmer, mais dès l'instant où je m'approchai, elle tenta de me charger, provoquant l'inquiétude de mes amis. Gobou et Bulbizarre tentèrent d'intercepté l'attaque, mais ils foncèrent l'un dans l'autre, la maladresse du second reprenant le dessus. Je m'inquiétai de suite pour mes pokémons, n'aimant pas les voir blessés. Evoli dû cependant s'arrêter, étant séparée de moi par mes deux amis. Elle les contourna et tenta une nouvelle fois de venir à la charge, attirant l'attention de Goinfrex qui s'empifrait non loin de nous. Ce n'était que maintenant qu'il remarquait la présence de la nouvelle arrivante, mais il ne semblait pas apprécié plus que les deux autres qu'on s'en prenne à son éleveuse, c'était-à-dire moi.

Il s'interposa, recevant de plein fouet le petit corps qui fonçait vers lui, mais il se releva bien plus aisément qu'elle. Son gros ventre l'avait visiblement aidé à tenir le choc. Se plaçant en position d'attaque, il me surprit par une technique que je ne savais pas qu'il possédait. Il faut dire que les occasions de se battre étaient rares, car je ne faisais rien pour les mettre face à de telles situations. Levant les bras et les secouant de gauche à droite, il ressemblait presque à quelqu'un qui tentait d'hypnotiser sa victime. C'est alors que cette dernière, en l'occurence Évoli, se retrouvant encevli d'une petite poudre verte, que je savais être l'attaque poudre-dodo. Je voyais ces yeux se fermer doucement, car elle s'endormait de plus en plus. S'écroulant au sol de fatigue, elle tomba inconciente. J'étais complètement stupéfaire. Mon Goifrex savait utiliser Métronome ?

Je savais que cela était possible, mais le voir de mes propres yeux était tout de même surprenant. Il n'avait jamais laissé aucune preuve qu'il possédait une quelconque capacité, alors je me disais qu'il devait posséder quelque chose comme charge. Et bien non, il possédait une attaque qui pouvait être très puissante. Il ne cesserait jamais de me surprise, ce petit goinfre. Comme pour confirmer ma pensée, une lumière blanche l'entoura. Ma bouche s'ouvrit en grand, reconnaissant là ce qui allait se passait. Quoi, déjà ? Je savais que les Goinfrex avaient surtout besoin de manger pour évoluer, mais cela me surprenait tout de même. J'hésitais entre sauter de joie ou m'inquiéter. Un Ronflex mangeait encore plus et prenait énormément de place. Ce serait bien compliqué.

Regardant le petit pokémon qui changeait maintenant en un gros, même énorme Ronflex au ventre bien dodu. Toute excitée, je sautai dans ses bras, rebondissant sur la graisse qui l'entourait, mais je m'en fichais. Il se laissa tomber, m'emmenant avec lui dans sa chute, mais cela ne fit aucunement mal, tombant sur un coussin. Cela ne lui prit qu'une petite seconde pour s'endormir. Ce paresseux... J'allais avoir de la difficulté à le tirer du lit, maintenant. Me tournant vers mon sac, j'en sortie une pokéball, celle qui m'avait servi à la capture de Goinfrex, puis rappela maintenant mon ami qui venait tous juste d'évoluer. Je pris ensuite celle de Bulbizarre et Gobou, les rappelant à leur tour avec la ferme intention de les emmener au centre pokémon. Mon attention se tourna alors vers Evoli. Je décidai de la capturer, désirant l'emmener elle aussi au centre. Un pokémon endormi était un pokémon affaibli et je n'allais pas attendre qu'elle réveil alors que Gobou et Bulbizarre n'étaient pas dans leur état et que le seul pokémon qui pourrait me venir en aide en cas de problèmes dormait à point fermé.

Je sortie donc une dernière pokéball, me disant que je n'étais pas la première à capturer un pokémon de cette façon, bien que je n'aimais pas les combats. Si elle désirait vraiment repartir, je ne la forcerais pas, mais je ferais tout pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal et que je me souciais d'elle. J'hésitai quelques secondes, mais lançai finalement la petite balle sur elle, enfermant l'Evoli à l'intérieur. Je venais tout juste de voir mon pokémon évoluer, de capturer un Evoli et d'assister à la première défaite -et au premier combat- de Bulbizarre et Gobou. Cette journée avait été encore plus chargée que je n'aurais pu le prévoir. Peut-être serait-ce pour un autre moment la plage, car pour l'instant, je devais vraiment m'occuper de mes amis, dont cette nouvelle petite Evoli qui ferait maintenant partie de mon équipe. Finalement, je me dirigeai au pas de courses vers le centre pokémon, déterminée à soigner mes amis.

Capture & Évolution:


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat bien spécial [solo~capture & évolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur d'un combat... [Solo, Capture & Evolution]
» Piège et embuscades [Solo ~ Capture & Evolution]
» Cerbère [Solo-Evolution + Capture]
» Une course jusqu'à la victoire [Solo ~ Capture & Evolution]
» Une amie précieuse... [Solo, Capture & Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: