Partagez | 
 

 Pics et Têtards [Solo entraînement et évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 22
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Pics et Têtards [Solo entraînement et évolution]   Sam 29 Aoû - 21:15



<>
Pics et Têtards
Solo entrainement

Aujourd’hui, Ewany s’était rendue dans une des prairies tout près de l’Académie afin d’entrainer Kaeru et Ryuusei à l’écart de tous les autres dresseurs peuplant les salles d’entrainement ainsi que le terrain vague. Même la piscine était remplie, et Ewany avait renoncé à y rentrer.

Une fois qu’elle avait libéré ses deux Pokemon dans la plaine verdoyante, elle leur expliqua ce qu’elle attendait d’eux. Pendant l’explication, un autre dresseur fit son apparition, un peu plus loin. Il s’agissait d’un garçon, certainement un brin plus âgé qu’elle. Lui aussi avait sorti deux Pokemon, un Chetiflor et un Rototaupe, d’après son Pokedex. Ils étaient de type plante et sol, ça pourrait faire un chouette combat duo. Elle n’en avait jamais fait, mais avait assisté à plusieurs d’entre eux. C’était également très stratégique et ça l’intéressait beaucoup. Malgré sa timidité, elle s’avança vers lui et lui demanda pour faire un combat. Celui-ci accepta, et ils se positionnèrent dans la prairie, comme s’il s’agissait d’une arène.

Ewany réfléchit rapidement. Il fallait qu’elle prenne l’avantage des types. Ryuusei allait devoir protéger Kaeru contre son Chetiflor. Le combat commença rapidement, et le Rototaupe s’enfuit dans le sol par une attaque Tunnel. Ryuusei lança une attaque flammèche sur le Pokemon plante qui l’évita et enchaina avec un Tranch’Herbe destiné à Kaeru. Ewany ordonna au Héricendre de parer l’attaque, ce qu’il fit, malheureusement, le Rototaupe choisit ce moment pour réapparaitre et toucha le Pokemon feu de plein fouet. Ryuusei se releva péniblement, il était bien arrangé.

- Mince…

Par la suite, les Pokemon des deux camps s’échangèrent plusieurs attaques, et Kaeru se montra encore une fois très efficace. Grâce à son attaque Vent Glace, il parvenait à tenir Chetiflor à distance, tandis que Ryuusei utilisait ses attaques Météores sur Rototaupe. En réalité, il se passait exactement la situation inverse de ce que la jeune dresseuse avait prévu. Mais peu importe, tant que ça fonctionnait. Ryuusei avait vite repris des forces, et aidait de nouveau son coéquipier contre les attaques du Pokemon plante. Ainsi, Kaeru pu se concentrer sur le Rototaupe, qui était beaucoup moins rapide. Alors qu’Ewany lui ordonnait d’esquiver une de ses attaques, le Pokemon eau sauta, mais retomba de sa propre volonté sur son adversaire, ce qui le paralysa.

- Waouh, t’as appris l’attaque Plaquage, génial !

Cependant, au moment où il allait lui porter le coup de grâce, le Chetiflor parvint à s’écarter de Ryuusei, et lança une puissante attaque Balle Graine qui mit KO Kaeru. Ewany le rappela, sous le choc. Elle ne s’attendait pas à ça. De plus, Ryuusei était blessé, ça allait être difficile.

Sur ordre de son dresseur, le Héricendre lança Brouillard et s’écarta de la zone de combat pour reprendre son souffle.

- On va d’abord s’occuper du Chetiflor, ça devrait être plus rapide. Go, Vive Attaque !

Il s’exécuta et frappa de plein fouet son adversaire. Ensuite, il enchaina avec une attaque Flammèche avec laquelle il l’acheva. Ewany était donc revenue à 1-1. Malheureusement, le Rototaupe, une fois qu’il n’était plus paralysé, s’était de nouveau enfuit dans le sol.

- Zut, j’aurais dû commencer par lui, je pensais que la paralysie serait plus longue…

Ryuusei se tenait fermement à sa place, regardant de tous les côtés, afin de ne pas se faire avoir. De justesse il sauta sur le côté et parvint à l’éviter. Il enchaina ensuite avec Vive-Attaque et Météores. Le combat était terminé.

- Génial, on a gagné, bien joué Ryuusei !

Ewany se précipita vers lui afin de le prendre dans ses bras, mais une lumière l’entoura soudainement. Pour avoir déjà vu ce phénomène, elle savait ce qu’il se passait : il était en train d’évoluer. C’est un magnifique Feurisson qu’elle prit ensuite dans ses bras. Elle le complimenta, tout en sortant son Pokedex, afin d’en apprendre plus sur lui. Ensuite, elle remercia l’autre dresseur, et elle rentra à l’Académie, heureuse d’avoir mené à bien cet entrainement

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pics et Têtards [Solo entraînement et évolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: