Partagez | 
 

 Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]   Dim 30 Aoû - 22:51

-
-

Les choses avançaient comme prévu, peut-être un peu trop rapidement à mon goût mais elles avançaient ; deux petites semaines sont passées depuis l’évolution d’Aleph et presque sur un coup de tête j’ai décidé d’intensifier l’entrainement, mais peut-être que j’y suis allé un peu trop fort ? Assez en tout cas pour que Phi me le fasse remarquer. La première fois, j’avais réalisé qu’en effet, on s’entrainait beaucoup plus qu’auparavant pour ne pas dire que je venais de battre un record personnel ; j’avais alors décidé de suspendre ses entrainements le temps que j’arrive à me changer les idées. Le truc, c’est que je n’y arrivais pas vraiment ; je devais être prêt, nous devions être prêts, à quoi ? Je ne le savais pas encore, mais je me préparais au pire et je me mettais donc la pression tout seul ce qui inquiétait encore plus mes pokémons quand je leurs disait que tout allait bien alors qu’évidemment que non, ça n’allait pas. Il y a deux jours encore Xeiya me surprenait en train de courir en forêt à un rythme plutôt élevé, pas du sprint mais on s’en rapprochait ; elle était venu me chercher pour que j’aille me préparer afin d’aller travailler et en rentrant, c’est la voisine qui me demandait si tout allait bien avec un air concerné. Teint plus pâle que la normal, des cernes sous les yeux, les sourires forcés et l’envie de parler qui manque ? Bien sur que oui tout va bien. Non ? Non. Trop de pression, cette histoire me prenait trop la tête au point d’en avoir du mal à dormir.

Et puis, j’ai reçu le fameux sms que j’attendais et que je redoutais, tout avançait trop vite d’un coup ; il me fallait plus de temps mais c’était trop tard, il fallait avancer, se rapprocher encore plus de la gueule du loup. C’est ainsi que je me trouvais au bord du lac ce mercredi matin avec Phi, Acht et Aleph alors que le soleil se levait à peine ; il devait être sept heure et je somnolais, adossé contre un arbre, assez proche du bord de l’eau en attendant la fameuse personne qui m’avait envoyé le sms. Phi et Acht se tenaient non loin de moi dans les herbes et Aleph était quelque part au fond du lac en train de nager. Je n’eu pas à attendre longtemps avant d’entendre les pas de plusieurs corps se diriger dans ma direction, j’ouvris un œil pour le voir arriver, son Feunard et sa Grahyèna à ses côtés.

Toujours la même évolution, toujours aussi peu d’expressions sur son visage, toujours collé à son renard et à sa louve ; la seule différence par rapport à la dernière fois était qu’aujourd’hui, il portait les vêtements de la Team pour laquelle il travaillait. Je ne pu m’empêcher de froncer les sourcils, ce n’était pas dans ses habitudes de porter l’uniforme de la Team Rocket ; je remarquais alors l’état dans lequel il se trouvait, encore plus fatigué que moi. Combien de nuit blanches et de missions à travers l’île avait-il dû enchaîner dernièrement ? Beaucoup. Plus le temps passe et moins j’arrive à le reconnaître, j’ai déjà connu le passage d’ado souriant et curieux à adulte impassible et silencieux mais je sentais que la, il avait encore passé un cap ; il s’était encore plus enfermé sur lui-même.

Ça fait longtemps.

Un silence me répondit. Ça aussi j’avais l’habitude, le blond ne parlait plus beaucoup sauf quand il était énervé. Mon attention se porta sur Fuyu qui partit d’une traite en direction de mes deux pokémons terrestres ; lui n’avait pas changé, il était toujours aussi joueur. Je regardais le Feunard courir à travers les hautes herbes avec Acht avant de me concentrer sur les paroles du blond :

J’ai toutes les infos que tu veux sur l’homme que tu cherches mais ce ne sont pas de bonnes nouvelles.

Comment ça ?

Mon regard croisa le sien, curieux de savoir pourquoi il ne voulait pas plus en parler ; il sembla réfléchir quelques secondes à ce qu’il allait me répondre avant de dire que c’était trop dangereux. Pardon ? Bien sûr que c’était dangereux ! Le type que je cherchais était dangereux, j’avais déjà entendu les détails de la part de Shiro et je savais un minimum à quoi m’attendre ; mais il me fallait bien plus si je voulais coincer ce type.

Tsuka… Il me faut ses informations.

Je commençais à perdre patience, le coup de la fatigue c’est normal, ce qui l’était moins c’était de nous demander de venir ici le plus tôt possible pour parler alors que l’on n’a pas beaucoup d’heures de sommeil dans le corps. Je veux bien croire que son état faisait plus peur que le mien mais quand même… Il s’attendait à ce que quelqu’un nous tombe dessus si on aurait discuté à une autre heure de la journée ? Oh et puis, à quoi bon chercher une raison ? Nous continuions à nous fixer une bonne paire de secondes avant qu’il ne fasse sortir un de ses pokémons hors de sa ball. Une Cryptéro. J’allais alors lui laisser la parole pour qu’il puisse enfin me dire ce que j’attendais quand une attaque sortie entre les arbres percuta le pokémon psy de plein fouet ; en une seconde, toute l’attention fut tournée sur ce qui venait de se passer et nos quelques pokémons se rassemblèrent autour de nous, alarmés.  D’un coup d’œil rapide, je vérifiais l’état du Similoiseau et prit la luxeball de Xeiya dans une main tandis que Tsuka interpella l’individu qui venait de nous attaquer, tenant lui aussi une nouvelle sphère bicolore, prêts à agir :

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]   Lun 31 Aoû - 11:18




Retrouvailles Quiproquo


- Light, je l'ai vu

Tris se posa sur ma fenêtre tandis que je finissais de m'habillais ce matin. Je me retournais vers lui, curieuse. Il avait déjà aperçu ce type qu'on avait surpris à la plage avec Shiro. Ce dernier s'entrainait a l'instant T avec Kolasi sur les attaques Poison. Poison Croix et Onde folie était au programme, accompagnée de Giga Sangsue. Tris affirmait avoir retrouvé l'homme qui apparemment nous suivait souvent. Cela était relativement... suspect si l'on puis dire. Je mis mon t-shirt et mon manteau en questionnant Tris :

- Qu'as tu vu Tris ?
- Il est avec Akira


Akira ? Cela me fit tomber de haut. Je m'assis sur mon lit, imaginant les scénarios les plus improbables possibles. Et si Akira était finalement un Rocket ? Comme Raven. Et si il avait eut l'ordre de mon père de se rapprocher de moi pour finalement me tuer comme Raven aurait dut le faire plus d'une fois ? Je soupirais, la tete dans mes mains. Et si, pire, Tsukashi s'en prenait à Akira car mon père savait que je l'appréciait ?

- Je sais que ton père te veut du mal mais Light bon sang ! Jamais tu n'as été aussi égocentrique ! Ton père a aussi du travail dans la team Rocket, il a un buissness a gérer. On a bien vu qu'il jouait sur le trafic de Pokémon


Je relevais la tête, regardant mon plus fidèle compagnon. Tris avait raison. Mais la curiosité prenait le dessus. J'hochais la tête vers Tris ; avant de m'emballer je devrais en savoir plus. Je descendit au rez de chaussée et siffla Ruby qui vint vers moi. J'allais refaire comme d'antan : seuls Ruby et Tris m'accompagneraient. cela faisait depuis notre arrivée à l'académie. Le cheval de feu vint vers moi et Tris se posa non loin. J'hésitais à prendre un autre de mes compagnon mais il me faudrait jouer discrétion avant la force de frappe. Ruby et Tris, parmis les plus vieux, pourraient gérer mais pas une armée de Pokémon complète. Nero sortit et finalement, je lui dis de nous suivre. J'avais avec moi un bon panel de type. Ruby se lança au galop a la suite de Tris, Nero sur les talons.

Nous arrivons non loin du lac, encore cachés par la foret. Je vois Akira et Tsukashi face à face. Ce dernier sortit une cryptéro. Mon coeur rata un battement : il allait attaquer Akira ?! Je ne prit pas franchement le temps de voir qu'Akira ne réagissait pas et demandais à Tris de lancer Lame d'Air. Me faisant confiance, l'oiseau s'envola un peu et tira une lame de vent qui percuta l'oiseau de pleins fouet.

Je remarquasi alors l'habit du Rocket : son uniforme. Il était la pour le boulot, c'est clair. Les pokémons des garçons se rassemblèrent. Brusquement, je compris qu'il y avait quiproquo ; ils n'étaient pas ennemi, du moins, pas en conflit. J'étais perdue.

- Qui va là ?!


Autant la jouer franco. Je sortis des fourrés, sur le dos de Ruby, suivie de mon Laggron tandis que Tris se posa sur mon bras tendu. Je gardais un regard froid tandis que nous restions à distance correct, Nero prêt à intervenir. Il connaissait Abri. Je regardais les garçons face à moi.

- On m'explique ? Depuis quand t'es pote avec les Rockets Akira ?!


Je lui en voulais sans raison de me l'avoir caché, alors qu'il ne savais au fond rien de mon passé et moi du sien. il savait juste que j'étais une ancienne Plasma. Mais s'il était Rocket, il devait connaitre mon père.

Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]   Mar 1 Sep - 21:18

-
-

Analysons rapidement la situation si vous le voulez bien. La discussion entre Tsuka et moi s’amorçait bien quand son Cryptéro c’est fait attaquer par un autre pokémon, vol en considérant l’attaque Tranch’Air qui à été utilisé.

Cherchant du regard le fauteur de troubles, des reflets oranges se firent voir sur les arbres et un Galopa accompagné d’un Etouraptor et d’un Laggron se montrèrent. La dresseuse ? Light évidemment, elle se tenait sur le dos du cheval de feu et nous fixais froidement. La voir ici ne me surprit pas vraiment, si elle travaillait, ce n’était qu’un hasard qu’on se croise maintenant ; je raccrochais donc la ball de Xeiya à ma ceinture en lâchant un soupir pas très discret. Bah ouai, elle venait un peu d’interrompre une conversation importante, bien qu’elle n’ait qu’à peine commencer.

Le regard de Light était froid, normal me direz-vous, je me tenais à côté d’un sbire de la Team Rocket mais elle avait aussi l’air de chercher à comprendre quelque chose ; pourquoi on ne se battait pas hein ?

On m’explique ? Depuis quand t’es pote avec les Rockets Akira ?!

D’un coup d’œil vers Tsuka, je réfléchi en deux secondes à une réponse pas trop bancale ; je ne pouvais pas dire tout ce que je savais à la dresseuse, que ce soit pour ma tranquillité ou pour la sécurité du blond qui se tenait à mes côtés, sur la défensive. Lui aussi sembla réfléchir un instant, surement pas pour la même raison que moi vu comment il serrait fermement sa pokéball dans sa main.

Ce n’est pas vr…

En quoi mes affaires avec lui te regardent, ranger ?!

Manquant de cracher son dernier mot, j’allais lui dire de se reprendre avant de tilter qu’ils avaient déjà du se croiser par le passé et que, par conséquent, s’ils se connaissaient en temps que ranger et rocket, les choses allaient finir par mal tourner. Et cela pouvait un peu mieux expliquer le « pote avec les Rockets » qui m’était destiné. J’avais maintenant la chance de pouvoir penser que Light devait me prendre pour ce que je n’étais pas c'est-à-dire un terroriste. M’enfin, chacun de nous deux ne se connaissaient qu’assez peu et donc dans certaines situations comme celle-ci, il est possible de se mettre à penser à tout et à n’importe quoi ; au pire, si la situation se calme je pourrais essayer d’expliquer calmement le pourquoi du comment à la dresseuse. Malheureusement, cela ne se passait pas comme je l’espérais, évidemment ; le rocket et la ranger s’engueulaient ouvertement au beau milieu de la forêt, leurs pokémons sur la défensive, réveillant surement au passage tout ceux qui devaient encore dormir à cette heure…  Au milieu de cette cohue, il y avait moi et mes deux pokémons terrestres qui observions la situation, légèrement dépassés par les événements :

Light, Tsuka… Calmez vous s’il…

Qu’est ce que tu fais ici d’ailleurs ??? J’espère que tu as une bonne raison d’avoir attaqué mon pokémon comme ça !

Une nouvelle fois ignoré, je laissais échapper un petit soupir de défaite ; calmer ces deux là ne serait pas facile au vue des regards noirs qu’ils s’envoyaient, mais bon pour le moment ils ne se menaçaient pas donc les choses étaient encore sous contrôle non ? Comment ça non ?

Si c’est contre moi que tu veux te battre, je t’invite à descendre de ton poney et à venir comme ça on règle nos comptes ici, maintenant et on clos ct’affaire.

J’haussais un sourcil en entendant les paroles de Tsuka. Mmh oui, maintenant ça risquait d’être plus compliqué ; enfin, ça allait l’être si Light prenait ça au pied de la lettre et descendait de Ruby pour aller se battre avec le blond, mais elle n’allait pas le faire non ? Ils se toisèrent du regard encore quelques secondes avant que Tsuka ne disent à ses deux pokémons canins et son pokémon psy/vol de rester en arrière, ce qu’ils firent sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]   Mer 2 Sep - 21:29




Retrouvailles Affront


Avant même qu'Akira ait eut le temps de s'expliquer, Tsukashi le coupa, le rendant alors invisble dans la discussion :

- En quoi mes affaires avec lui te regardent, ranger ?!


Ruby braqua les oreilles. Clairement, ça puait l'affrontement. Nero se tenait près tandis que Tris resserra sa prise sur mon bras. Signe de me calmer et de ne pas rentrer dans le jeu de l'abruti de service qu'était Tsukashi. Mais il me provoquait. Pourtant, je posais ma main sur le coup de Ruby pour le calmer un instant, Nero imitant son ainé. Akira demanda d'ailleurs que l'on se calme mais le Rocket enchaina sans vergogne :


- Qu’est ce que tu fais ici d’ailleurs ??? J’espère que tu as une bonne raison d’avoir attaqué mon pokémon comme ça ! Si c’est contre moi que tu veux te battre, je t’invite à descendre de ton poney et à venir comme ça on règle nos comptes ici, maintenant et on clos ct’affaire.


Le mot Poney déplut carrément à Ruby qui braqua ses oreilles en arrière, se cabrant légèrement en crachant des flammes par les naseaux en lachant un hennissement mécontent. Je le calmais un instant puis descendit du cheval de eu, laissant Tris choisir son perchoir. Résigné face à mon attitude, le rapace rejoignit Akira, se posa près de lui dans un soupir. Tout comme le jeune homme, personne ne l'écoutait.
Je me plaçais face à Tsukashi, une lueur de défi dans mon regard. Ce mec me pistait, cela faisait un premier bémol. Deuxio, Nero et Ruby, ou encore Tris, avaient l'avantage sur ses 3 pokémons. Nero resta juste derrière moi, prêt a intervenir.

- Allez viens j't'attends Rocket




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]   Mer 2 Sep - 23:49

-
-

Comme je n’osais pas l’imaginer, Light céda aux provocations stupides de Tsuka, elle descendit de Ruby après l’avoir calmé un peu et se plaça à deux bon mètres du blond ; je ne pu m’empêcher de me frapper mentalement à cause de leur bêtise et lançais à tour de rôle un regard las à Phi, Acht et Tris qui semblait aussi désespéré que moi. Mais bon, il n’était plus temps de s’apitoyer et à ne rien faire surtout que la situation était urgente.

Sérieux, calmez-vous ça va mal finir sinon…

Allez viens j't'attends Rocket.

… Trois fois. Ça faisait déjà trois fois que j’étais ignoré et je voyais déjà les regards de défis que Light et Tsuka se lançaient ; ni une, ni deux je me décidais d’intervenir même si je risquais à mon tour de recevoir leurs foudres.

Tris s’il te plaît, dis à Ruby de s’écarter. Fuyu, ici.

C’est d’une grande enjambée que je rejoignis le bord de l’eau et que je demandais aux deux pokémons feu de ne pas se mettre en travers des deux humains pour x ou y raisons. Shootant dans un caillou qui se trouvait là, je l’envoyais valdinguer dans l’eau et surveillait les remous qui se faisaient tout en gardant un œil sur les deux zigotos qui se toisaient toujours et qui se rapprochaient dangereusement. Miséricorde !

Je sifflais Aleph, la seule solution que je voyais maintenant, c’était lui et suite à la petite pierre que je venais d’envoyer couler dans le lac, je savais qu’il s’approchait. Quoi de mieux qu’un Léviator pour essayer de calmer une situation ? Bon surement beaucoup de choses mais là, je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir à une meilleur idée. Je tentais une dernière fois de ramené à l’ordre la ranger et le rocket avant qu’ils ne m’ignorent encore, trop occupés à se chercher des points faibles ou je ne sais quoi.

Au moment ou une première petite vague fit son apparition sur la surface de l’eau, je m’écartais et me posais à l’abri d’un arbre, tout en remarquant qu’une des pokéballs de Tsuka venait d’être forcée de l’intérieur et dans une lumière blanche, un Draco apparu, face au blond, le stoppant dans son action qui était d’enfoncer son poing dans le ventre de la ranger mais, je pensais plutôt que ce qui stoppa le début de la bagarre fut l’apparition d’Aleph au bord de l’eau, des deux énormes vagues qu’il produisit et qui s’écrasèrent comme prévu sur les deux ennemis et le pokémon dragon au passage. Un long silence eu lieu après cela, je laissais Tsuka et Light revenir à la réalité et se remettre de la douche froide qu’ils venaient de se prendre. A l’abri grâce à l’arbre et complètement sec, je les regardais tourner leurs têtes vers moi, pas vraiment heureux de ce qui venait de leur arriver.

Bon retour à la réalité, on peut discuter maintenant ? Dis-je avec un ton blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]   Jeu 3 Sep - 20:09




Retrouvailles Curiosité


Akira finit par dire à Tris d'éloigner Ruby. Tsuka me lançait des éclairs et je lui rendait la pareille sans me soucier que Ruby, sur ordre de son chef avait reculé. Nero, attentif, s'en aperçut et perçut le caillou lancé par Akira.
Dans le même temps, Tsukashi tenta un coup mais je reculais pour l'esquiver tandis que son draco l'obligea à se stopper. Je m'apprêtais à sortir ma lame de ma botte quand Aleph version serpent évolué surgit de l'eau, nous balançant une immense vague. Nero n'eut cependant pas le temps de me proteger pleinement d'Abri qui protégea cependant Ruby qui ne put complètement se cacher derrière l'arbre. Pour ma part, j'étais trempée mais moins que Tsuka.

Le maitre du ciel revint vers moi, me lançant un regard d'avertissement. Je devais me tenir à carreau maintenant. Je soufflais un coup, fermant les yeux. Je me senti tout de suite mieux. Tant d'émotion d'un coup avait fait vider la colère contre Akira ; la curiosité la remplaça.

- Bon retour à la réalité, on peut discuter maintenant ?


Je tournais la tête vers Akira, essorant aussi mes cheveux tandis que Ruby se rapprocha pour me sécher par sa chaleur. J'écoutais les informations d'Akira, prête à rembarrer Tsuka si besoin. Je remerciais d'ailleurs le Galopa qui se colla à moi pour me réchauffer. Je remarquais alors que je grelottais et en jetais un regard noir à Akira ; cela avait beau être de bonne guerre, il faisait froid. Dankoma l'avait jeté à l'eau en été !

Je regardais Tsukashi du coin de l'oeil tandis que celui ci sembla plier bagage doucement. Il finit par lancer une ball à Akira tandis que je m'occupais de Ruby, l'air de rien, attendant qu'il parte. J'étais prête à prendre des explications d'Akira, pas d'un Rocket sous les ordres de mon père. Finalement, ce dernier parti avec son équipe, me laissant seule avec Akira, que je regardais finalement dans les yeux, désirant vraiment en savoir plus



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]   Ven 4 Sep - 21:35

-
-

Ce n’était vraiment pas nécessaire…

Tsuka me lança un regard noir et retira son pull pour l’essorer, c’était lui le plus trempé après tout, le Laggron de Light avait un peu réussit à la protéger de la vague en utilisant Abri.

Si un de tes pokémons à eu la même idée que moi à savoir vous stopper c’est que ça allait trop loin. J’aurais pu vous arrêter autrement certes mais je ne suis pas fou à ce point.

Oui j’aurais pu m’interposer directement entre les deux mais à quoi cela aurait-il servi à par me prendre un coup de poing hein ? Bon c’était l’autre option envisageable s’ils auraient continués de se battre mais heureusement, ils s’étaient arrêtés. Je m’excusais auprès de Light lui disant d’attendre un instant quand Tsuka m’embarqua un peu plus loin afin de me parler ; pour faire court, il me demandait d’être prudent quand j’étais avec Light, qu’elle était une source à problèmes avec la Team Rocket :

Elle est empêtrée dans tout un tas de problèmes dont tu n’imagines même pas l’ampleur au sein de l’unité. Fait sérieusement attention à toi.

Je fronçais les yeux, pas vraiment sur de tout comprendre mais je n’eu pas le temps de répliquer car son pokématos se mit à sonner. Il le regarda brièvement avant de parler pour lui-même dans un premier temps et de s’adresser à moi par la suite :

Quand on parle des problèmes… Ecoute, je te transmettrais tout dès que j’aurais une heure de libre et pas de problèmes à régler entre temps.

Il lança un nouveau regard noir en direction de Light puis commença à plier bagage et à partir ; il appela ses quatre pokémons et ne perdit pas une seconde à commencer à s’enfoncer dans la forêt. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que sa Grahyèna lui parle et lui fasse réaliser qu’il oubliait quelque chose ; quelque chose qui semblait important au vue du ton sérieux et concerné qu’il utilisait :

Ah oui j’allais oublier. Prends là avec toi, elle te sera plus utile qu’à moi surtout que j’ai déjà deux pokémons feu et elle sera surement mieux avec toi qu’avec les scientifiques du QG… A un de ces quat’, Akira, Ranger.

Il me lança une pokéball que j’attrapais sans difficultés et que je considérais quelques instants avant de relever la tête en direction de l’endroit ou il se tenait. Parti pour de bon. Je tournais alors machinalement la tête vers Light qui étais toujours là et qui attendait à côté de son Galopa, ou qui séchait plutôt. D’un pas tranquille je revenais près d’elle et la regardait trembler comme une feuille ; c’est vrai qu’il ne faisait pas si chaud que ça et puis bon elle venait de se prendre en partie une vague d’un mètre de haut de la part d’Aleph…

Tiens prends ça.

Je lui tendis mon manteau et prit une seconde pour faire sortir le pokémon que Tsuka venait de me refiler sans que je puisse refuser. La petite chose qui sortit de la sphère bicolore avait une apparence reptilienne et étais bien vivace ; un Salamèche. Le petit pokémon feu se tournait sur elle-même pour voir ou elle se trouvait et quand elle remarqua notre présence et celle de nos pokémons, elle grogna et prit un air qui se voulait intimidant. Bon rien qu’avec ça je pouvais dire que les prochains jours allaient être longs, enfin c’est pareil avec tous les pokémons qui subissent de mauvais traitements, la confiance n’est pas au rendez-vous et la gagner est parfois un véritable challenge. Toujours en regardant la salamandre je m’adressais à Light, sachant pertinemment qu’elle voulait toujours des explications :

Si tu te le demandes, non je ne suis pas un Rocket et je connais Tsuka depuis plusieurs années d’où le fait qu’on c’est donné rendez-vous ici pour parler et…

Je plantais mon regard dans celui de Light avant de reprendre :

…Je crois que ça sera plus facile de me dire ce que tu veux précisément comme explications, mais je te le dit maintenant ce n’est pas sur que je réponde à toutes tes questions.

Je m’adossais donc à un arbre et croisais mes bras contre mon torse en attendant les questions de la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]   Sam 5 Sep - 0:36




Retrouvailles Culpabilité


Tsuka quitta le coin en me lançant une pique, mais je préférais passer outre. Après tout, à quoi bon. Ce qui m'interessait vraiment été les explications d'Akira. Il revint vers moi avant de s'apercevoir que j'avais froid. Il me donna sa veste, me laissant juste lui souffler un merci tandis qu'Akira sorti le pokémon de la ball : une salamèche. Elle prit un temps pour se repérer puis finalement, nous remarqua et grogna vers nous. Ce type de Pokémon était différent de Thalan malgré leurs origine commune ; Thalan était innocen alors que cette femelle savait ce qu'elle avait vécu. Dans ce cas, on se rapprochait de Zack ; la confiance serait longue à gagner mais cela pouvait etre une belle récompense.

- Si tu te le demandes, non je ne suis pas un Rocket et je connais Tsuka depuis plusieurs années d’où le fait qu’on c’est donné rendez-vous ici pour parler et…


Je relevais la tete de la salamèche  et mon regard croisa celui du gardien de nuit. Je remarquais alors le bleu dans son regard. Il reprit d'un coup.

- …Je crois que ça sera plus facile de me dire ce que tu veux précisément comme explications, mais je te le dit maintenant ce n’est pas sur que je réponde à toutes tes questions.


Je rebaissais la tête vers le pokémon feu. Mettre en garde Akira contre la Team Rocket serait inutile mais en même temps.. D'un coup je pensais à la disparition de Raven. Et si il arrivait la même chose à Akira ? Le gardien sembla attendre mes questions, appuyé a un arbre, les bras croisés. En fait, ma vraie question avait une réponse : pourquoi Tsuka me haissait ? A cause de mon père. Au fond je n'avais rien fait sauf mon boulot et lui le sien. Mais je savais qu'il était sous les ordres directs de mon père. Et lui seul pourrait m'éclairer. Mais pas Akira.

D'un coup je me suis senti coupable ; deux amis ne se réunissent pas aussi tot le matin pour la causette. Il y avait anguille sous roche mais Akira m'en parlerait-il ? Shiro devait savoir mais cela ne me regardait pas. Et pourtant, si cela à un lien avec la Team Rocket, je suis malgré tout concernée. Je décidais de jouer l’honnêteté avec le jeune homme :

- Je me doute que pour que tu vois ce type aussi tot le matin c'est pour une très bonne raison.. une raison qui sans doute ne me concerne pas après tout. C'est ta vie


Je relevais la tête vers lui :

- Désolée d'avoir contrecarré tes plans. Après tout, je n'ai aucun poids sur toi ni quoi que ce soit


Je disais vrai ; je n'étais rien pour lui. Notre lien fort était seulement Shiro. Je m'apprêtais à remonter sur Ruby, rendant de ce fait sa veste à Akira.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]   Sam 5 Sep - 13:43

-
-

Light sembla réfléchir à ce qu’elle allait dire, la dresseuse semblait en pleine réflexion et la presser de parler ne serait surement pas la meilleure chose à faire ; j’attendais donc patiemment tout en laissant Acht s’approcher de la Salamèche, curieux de la petite chose qui allait devoir le supporter à partir de maintenant. En y réfléchissant, il fallait que je lui trouve un nom, ou que je sache si elle en avait déjà un et Alazia pourrait m’aider à communiquer avec elle mais ce n’était pas la priorité pour le moment.

Remarquant que Light ne parlais toujours pas, je tournais une nouvelle fois mon attention vers elle pour détailler un peu l’expression que montrait son visage, elle semblait être un peu perdue face à quelque chose, quelque chose semblait lui manquer, chose que je pu deviner plutôt aisément au vue des choix que j’avais ; sois elle voulait que je lui parle de pourquoi j’étais là avec Tsuka, sois elle voulait que je lui parle de lui. Dans les deux cas, le sujet tournerai autour du Rocket et de comment elle et moi l’avons connu.

Je me doute que pour que tu voies ce type aussi tôt le matin c'est pour une très bonne raison... Une raison qui sans doute ne me concerne pas après tout. C'est ta vie. Désolée d'avoir contrecarré tes plans. Après tout, je n'ai aucun poids sur toi ni quoi que ce soit.

J’écoutais ce qu’elle me racontait ; pas de questions donc, juste des remarques qui me faisaient réaliser que la dresseuse essayait de creuser un fossé entre nous ou du moins, c’était l’impression que ça me faisait. Je fronçais un peu les sourcils en la voyant me redonner mon manteau et monter sur Ruby prête à partir, je ne perdis pas une seconde pour lui répondre :

Cette raison est personnelle c’est vrai mais à plus grande échelle elle te concerne, ou plutôt concerne les rangers en général ; et elle concerne aussi les rockets alors de n’importe quel point de vue je pense que vous finirez par être mis au courant. Et ne t’en fait pas, je trouverai un autre moment pour parler à Tsuka.

Je fis une pause dans ma phrase pour laisser le temps à la dresseuse d’assimiler ce que je venais de dire et prit d’une certaine illumination, je repris la parole :

Light, je sais qu’il est insupportable et que vous ne vous aimez pas mais… Si tu viens à le recroiser dans le futur essaie de te souvenir qu’il est dans une situation critique quoiqu’il fasse. Évite de le pousser à bout s’il te plaît.

Nos deux regards bleus se fixèrent encore quelques secondes avant de se quitter, je laissais Light partir avec ses trois pokémons et me tournait vers les miens leur annonçant que l’on rentrait à la maison. Étonnamment, bien qu’elle restait en retrait et gardait un air méfiant, la Salamèche nous suivit sans  trop poser de problèmes mais cela ne l’empêcha pas néanmoins de rester cachée sous un meuble tout le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Nikon D700 : Capture NX2 offert
» Joyeuses Pâques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: