Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sora Ogawa de Romant-sous-bois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Ogawa
Petit(e) Nouveau(elle)
Sora Ogawa


Masculin Lion Rat
Messages : 1
Date de naissance : 25/07/1996
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge réel : 27

Sora Ogawa de Romant-sous-bois. Empty
MessageSujet: Sora Ogawa de Romant-sous-bois.   Sora Ogawa de Romant-sous-bois. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:25

Votre Personnage


Prénom : Sora

Nom : Ogawa

Âge (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 17 ans... Bon ok il en fait 14 ! Mais il a belle et bien 17 ans !

Sexe : Masculin !

Ville d'Origine : Romant-sous-bois  

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Dresseur  

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : Euh ? 1ere ?

Personnage sur l'avatar : Sora (de Kingdom Hearts)

Description Physique (5 Lignes Minimum) : Sora est extrêmement mignon, comme un enfant... Un enfant de 8 ans. Les fille sont horriblement méchante avec lui, enfin s'est lui qui le dit il garde de mauvais souvenir de son enfance. Ses sœurs qui sont sadique lui donnait des vêtement de fille. Qu'il était obliger de porté de toute façon les tait un peu féminin qu'il avait le faisait déjà passé pour un fille même sans les robe, aujourd'hui il prend très soin de choisir ses propre vêtements... Alors sinon physiquement sa peau est plutôt pale ses yeux sont bleu, bleu comme l'océan il n'est pas très grand et est maigrichon...  (C'est vraiment débile se que j’écris !)

Caractère : (5 Lignes Minimum) : Sora est d'une personnalité plutôt joyeuse, tous le temps la tête dans les nuage. Humm... Il y a pas très longtemps il n'était pas aussi joyeux. Au nan je dirait même qu'il était une personne dénue de sentiment. Il aime tout sauf les fille il à peur des fille. Pourquoi ? Au une petite histoire de son enfance enfaîte il à surtout peur de ses deux sœurs, La raison un peut plus bas. Il adorait son frère mais aujourd'hui il déteste Vanitas (Ouais c'est le nom de son grand frère... Très original ! Hein ? Dite ouais j'ai faillie mettre « Roxas ») C'est aussi un grand fan de nourriture s'il vous le croisé il aura forcément un truc à bouffé dans la bouche...      

Histoire : (15 Lignes Minimum) : Sora à eu une enfance comme les autre mais à l'age de 8 ans ses sœur l'ont prit en charge les deux parent de celui-si était décéder… La cause était qu'ils étaient parti pour une affaire à Illumis mais sur leur chemin un troupeau de Gueriaigle était passer pile au même moment, leur voiture avait apeuré les pokemon  qui avait mis feu au véhicule. Depuis se jour Sora refuse d'approcher des pokemon et encore plus les type vol. Il à aussi subit les fantasy de ses grande sœur c'est à dire être habiller comme une petite fille on peut dire qu'il à peut de chance. Mais vers s'est 13 ans une information lui vint au moment du journal de la télé les pokémon n y était pour rien mais des bandit « La team rocket » les avait obliger à fuir leur nid. Un ancien employer de cette team avait témoigner lui même avoir aider. Une grande rage éclata chez Sora ! C'est hommes ils avaient tuer ses parents ! Mais pourquoi ? ! Peut être que là réunion était importante ? Il n'en savait rien… Et ne préférait pas savoir finalement. Le jour de ses 17 ans il annonça vouloir parti à Sinnoh pour une raison très spéciale. Ses deux grand sœur ne voulait pas qu'il y ailles s'en pokémon.

- Je peux en avoir un alors ? Je vous jure que je n'ai plus peur !

- Je ne sais pas So-chan… Tu est encore jeune ! Et en plus les espèce de pokémon ici sont des Furaiglon… Est ce ne sont pas des pokémon que tu apprécie...

- Je veux y aller ! Les Furaiglon ne sont pas des problèmes ! Enfin en peu.. Mais je ne dois pas surpassé cette peur ?

- Bon d’acore… Mais tu n'a le droit qu'a 5 pokéballs pas plus !

- MERCIIII !

Bon il fallait assuré ! 5 pokéballs ce n'était pas un grand chiffre… Il sorti de la maison en courant oubliant que s'était son Anniversaire. Trop heureux il ne réfléchissait même pas au faite de pouvoir raté toute ses chance. Un peu trop optimiste il arrivas enfin là ou il voulait, le nid des Furaiglon. Pokéball à la main il lança le pokémon de sa grande sœur un Pijako ! Il attaqua l'un d'entre eux au hasard le Furaiglon prit par au combat il était plutôt joli avec ses yeux violet.

- J-je peux le fair ! De plus s'est toi que je veux !

Dit il au pokémon, il enchaîna les attaque et lança finalement la pokéball. Le pokémon au yeux violet resta dans  la pokéball bien trop affaiblie pour en ressortir. Sora avait prévu une potion. Le pokémon requinquer grâce à là potion ressorti…

- FUURAI !

- Euh enchanté ? Il te faut en prénom ! Que dit tu de Lucas ?

- FFFUUU !

- Je ne suis pas sur de savoir se que tu dit ! Mais je pense que tu approuve.    


Votre Premier Pokémon

Race : Furaiglon

Type(s) : Normal Vol

Surnom (Facultatif) : Lucas

Sexe : Mâle

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Gentil et intelligent !

CTs qu'il connait : Furrie (1 pour les élèves, 2 pour les habitants et 3 pour les professeurs/Employés.)

Et vous, maintenant ! (Facultatif)


Prénom : On me retrouve avec le pseudo Sky ou Blacky...

Âge : 19 ans

Où avez-vous connu le forum : Je sais plus ! ^^

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Ouaip il est cool !

Code dans les règlements : bienvenue chez les fous.    
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Sora Ogawa de Romant-sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Sora Ogawa de Romant-sous-bois.   Sora Ogawa de Romant-sous-bois. Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

Bienvenue sur le forum, Sora !

Malheureusement, je ne peux pas te valider pour les raisons suivantes ;
- Le code n'est pas complet.
- Il y a énormément de fautes dans ta présentation et cela en est presque désagréable à lire... J'aimerai donc que tu en corrige le plus possible en utilisant soit BonPatron.com, Word ou encore un autre logiciel de correction que tu connais.
- Comment des Gueriaigles peuvent-ils mettent le feu à une voiture alors qu'ils ne possèdent aucune attaque de ce type ? xD
- Quel âge avait les soeurs de Sora pour qu'elles puissent s'occuper de tout suite aux décès de leurs parents ? S'occuper de la maison, des courses et de la cuisine, de leur petit frère en plus d'elles-mêmes... c'est chaud, tu trouves pas ?
- La CT Furie n'existe pas.

Voilà, ce sont les points qui me chicotent un peu. Préviens-moi lorsque tu auras modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
 
Sora Ogawa de Romant-sous-bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floraison d'une Amitié? [Yuki Ogawa]
» Un tour au centre d'adoption - Yuki Ogawa
» Retrouvaille sous les blessures [Pv N] (fini)
» Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]
» [Fini] Retrouvaille sous la pleine lune. [PV : Aro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: