Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rockets Chase [pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:48




Rocket Chase


Je pris un premier coup dans le ventre tandis que j'étais au sol, la respiration coupée, un gout de sang à la bouche. Au moment ou j'entrouvris les yeux, j'aperçus la botte du mec prête à m'achever au moment ou il recula dans un cri douloureux. Phi se chargea de l'immobiliser en le paralysant alors que le gardien de nuit l'envoyait valser. Je tentais de me redresser sur un coude mais au moment de retomber, Akira m'attrapa par les bras.

- Light ! Tu vas bien ??


Honnetement ? Non ça va pas. J'ai beau reprendre peu à peu mon souffle, je sens encore une violente douleur dans mes ventre et au niveau des cotes. Une cote cassée ? J'espère pas et je ne pense pas. Cela est en général plus douloureux. Et je soupçonne ma tête d'avoir heurtée le sol un peu fort vu comme j'ai un lancement de migraine. Akira m'aide à m'asseoir tandis que je lui certifie de manière non crédible que je vais bien. Je ferme les yeux un instant, tentant de calmer la migraine qui m'assallait. J'avais oublié que la méga évolution était éprouvante quand le lien avec le Pokémon est faible. Phi recouvra son apparence normal tandis qu'Antek et ténéfix roulaient dans un coin en livrant bataille. 'Fin petite bataille. Finalement, Antek réussit à user de baillement sur le Pokémon joyaux qui s'endormit. Héka quant à elle tenait encore sous son emprise la dresseuse du type insecte. Plus loin, mon adversaire retirait la lame de son bras, dans un gémissement de douleur.

D'un souffle, je me sentis déjà mieux. Nous avions gagné, fait foirer la mission mais je sentais déjà les réprésailles que subirait Akira si Shiro me surprenait à rentrer dans cet état. A ma grande surprise, seules les deux attaques Dracochoc avaient fait de réels dégats. Il nous faudrait nettoyer les bétises des Rockets sinon Akira aurait de sérieux problèmes. Surprenant d'ailleurs le regard de ce dernier ne me quittait pas, attendant clairement que je sois en meilleure forme. Craignait-il aussi le fait que Shiro soit pas content ?

- Ne t'en fais pas, je vais bien. j'ai l'habitude tu sais c'est mon travail. Et puis bon, on a réussit.


Je souris au jeune homme pour finir de le rassurer. Mon ventre et ma tête se remettraient. Et comme Ruby me ramenait, je serais vite chez moi dans mon lit. Ah non... Shiro m'avait interpellé avant de partir et du coup, je devrais répondre à un interrogatoire de sa part mais aussi de celles de Zack et Del, car personne a part la Némélios, le Medhyena et le Galopa n'avait été prévenu de ma destination ce soir.

Au moment ou Phi se gratta la gorge, je réalisais que la proximité avec Akira était vraiment réduite. Il avait toujours ses mains sur mes bras et se tenait vraiment non loin de moi. Ma réaction -rès stupide- fut bêtement de baisser la tête pour cacher le sourire gêné que j'avais sur la figure. Antek se rapprocha de nous avec Alazia et les Méga-Gemme.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:50

-
-

Je me rendis vite compte que la question que je venais de poser à la dresseuse n’était vraiment pas nécessaire, Light tentais de reprendre son souffle et manquait un peu d’équilibre, je l’aidais à s’asseoir par terre et vérifiait qu’elle n’allait pas s’évanouir avant de faire un rapide tour de table et voir comment tous les pokémons allaient. Dans l’ensemble, tous allaient bien, Phi étant en plus mauvais état à cause des attaques du Carchacrok. Les couinements d’Antek et du Ténéfix m’indiquèrent qu’ils se battaient toujours, enfin… Qu’ils chahutaient plutôt. Bref. Mon regard se reposa sur Light qui une nouvelle fois essayais de me convaincre qu’elle allait bien :

Ne t'en fais pas, je vais bien. J’ai l'habitude tu sais c'est mon travail. Et puis bon, on a réussit.

Si tu finis dans cet état à chaque fin de mission je n’imagine pas la note de soin que tu dois avoir.

Je souriais à Light quand Phi, redevenue simple Pharamp, nous rappela qu’on n’était pas tout seul ici. Tandis que Light baissa la tête, gênée de la proximité que l’on avait, je reculais pour m’éloigner d’elle et me tourner vers les deux rockets encore réveillés. Avec un petit soupir, je me relevais laissant Antek et Alazia s’approcher de la dresseuse, j’attrapais machinalement mon téléphone et composais le numéro de la police, plus vite cette histoire serait terminé, mieux ce sera. La conversation avec le flic ne dura pas longtemps, plusieurs voitures n’allaient pas tarder à arriver et emmener les rockets avec eux pour mon plus grand soulagement.

Les deux sbires évanouis se réveillant, je laissais Gilgamesh les surveiller pendant que je récupérais le couteau que j’avais planté dans le bras du mec au Carchacrok juste au cas où il réessayait de nous attaquer. Nous attendîmes donc une dizaine de minutes avant que les sirènes des voitures de polices ne se fassent entendre, les agents s’occupèrent rapidement d’emmener les rockets avec eux et repartirent aussi vite qu’ils étaient arrivés. Le silence revint dans la salle des fêtes et je constatais enfin les dégâts qui avaient été faits, un mur troué, un sol un peu défoncé par endroit, une ou deux tables renversés, tout un tas de poussière… J’allais avoir du travail à tout nettoyer, mais le pire restait encore quand j’allais devoir prévenir le directeur de ce qu’il s’était passé.

Je fini par me retourner vers Light et les pokémons qui étaient tous réunis ensemble, la dresseuse était encore assise par terre et se tenait la tête comme si elle avait une violente migraine ; ce fut assez pour me laisser penser qu’un tour à l’infirmerie s’imposait que ce soit pour nous ou nos pokémons.

Tu peux te lever ?

La mission étant terminée, le lien télépathique avait été coupé et on pouvait dorénavant reparler normalement, posant la question à Light, je la regardais à nouveau dans les yeux et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:58




Rocket Chase


Akira se leva après la "remarque" de Phi et téléphona à la police. Je riais intérieurement ; ma note de frais était en fait mes deux pokémon, Haru et Gaijin ainsi que leurs attaques de soin.
Les flics ne tardèrent pas et emmenèrent les Rockets. Aussi tot dit, aussitot fait. Ils plièrent bagages tout de suite tandis qu'avec le gardien nous regardions les dégats. Les Pokémons KO des rockets avaaient été récuppérés et je repensais à la réaction du dresseur dragon. Il tenait à son Pokémon, c'est évident. Mais cet amour était-il franc ? Le type sol lui faisait confiance et le dresseur était fou de rage à la mise KO de son ami. Peut etre les Rocket n'étaient pas comme mon père.

La réalité me baffa violemment. Akira et Tsuka se connaissaient et Tsuka avait un gros problème relationnel avec mon père. De plus, Steven devait savoir que je fréquentais Akira.. et s'il lui faisait du mal un jour, pour me blesser ? Je fixais le gardien de nuit, voulant clairement lui dire qu'on ne devait plus se voir. Raven avait fait la même chose avec moi, mais était-ce pour la même raison ? Akira se tourna vers moi, me tirant de mes pensées et planta son regard gris bleu dans mon regard électrique.

- Tu peux te lever ?


Je lui souris alors et me remis sur mes jambes ans mal, même si ma tête tourna un instant. Mon regard se posa sur Phi une seconde et je me dit que je devrais quand même m'excuser pour le coup de la Pharampite que Antek avait remise dans le sac. Je me rapprochais du gardien, cherchant mes mots :

- Euh Akira... je... je suis désolée d'avoir fait Méga évoluer Phi.. je... je voyais pas quoi faire contre son Carchacrok et et... désolée.... Si tu veux... je...


Je fixais mes pieds, ne sachant quoi lui proposais. J'étais bien placé pour savoir que la première Méga-Evolution est quelque chose de fort entre dresseur et Pokémon. Quand j'avais fait méga évoluer Saigai la première fois, c'était après que je l'ai sauvé. Notre lien était très étroit et j'avais volé cela à Akira. Je m'en voulais vraiment...

Finalement, je lui proposais de l'aider à nettoyer la pièce. J'étais en très grande partie coupable. Mais sans doute Akira voudrait que j'aille à l'infirmerie. Et ça, c'était hors de question. J'allais bien. Il aurait beau me porter, je ressortirais sur ses traces direct.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:14

-
-

Light se releva sans mal et eu un rapide coup d’œil vers Phi avant de se rapprocher de moi et de s’excuser, de s’excuser et encore de s’excuser tout en cherchant ses mots :

Euh Akira... je... je suis désolée d'avoir fait Méga évoluer Phi... je... je voyais pas quoi faire contre son Carchacrok et et... désolée.... Si tu veux... je...

Je penchais un peu la tête sur le côté tout en l’écoutant chercher ses mots, c’est dingue comment elle pouvait passer d’un extrême à l’autre pour des raisons toute aussi diverses les unes que les autres. M’enfin je pouvais essayer de la comprendre, elle venait de faire méga-évoluer Phi qui comme tout le monde le sais ici, est mon premier pokémon ; elle ne partageait pas avec la dresseuse le même lien que je possède avec elle, on ne connaissait Light que depuis trois mois et on ne se côtoie pas tout les jours à vrai dire.

Que veux-tu que je te dise ? Ce qui est fait est fait, tu as payé ça avec deux coups de pieds dans le ventre et une grosse migraine, c’est suffisant.

A mes dires, Light releva la tête et fini par me proposer à aider à nettoyer la salle, se sentant vraiment mal d’avoir fait ça. Nous nous miment donc au travail sous les regards un peu suspicieux de nos pokémons, comme s’ils doutaient de quelque chose à propos de nous ; Gilgamesh s’approcha de Phi et lui échangea une courte parole à voix basse tout en nous regardant balayer le sol, chacun dans un coin de la pièce :

*Tu ne crois vraiment pas que Xeiya à raison à propos du maître et de cette demoiselle ?*

Concentré sur ma tache, je n’entendis pas le spectre parler et de toutes manières, je ne comprenais pas ce qu’il racontait, ce n’est que quand Phi commença à beugler quelque chose sur un ton qui se voulait un peu choquer et désapprobateur que je me tournais vers eux pour les voir essayer de s’expliquer sur un sujet qui m’était inconnu. Ou peut-être pas mais comme je le dit, je ne comprenais pas ce qu’ils disaient. Peut-être que Light pourrait m’éclairer là-dessus ? Elle avait ce talent bizarre qui lui permettait de comprendre les pokémons après tout.

M’arrêtant de balayer, je tournais la tête en direction de la ranger pour la voir continuer de balayer un coin de la pièce comme si elle était déconnectée de la réalité ; ou encore plongée dans ses pensées au choix. Dans tous les cas, la conversation animée de mes deux pokémons ne semblait pas l’atteindre, je fini par m’adresser à elle me demandant vraiment ce qui pouvait la tracasser à ce point :

Light, t’es sûre que ça va ? T’es plongée dans tes pensées depuis le début de la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:28




Rocket Chase Ce que je suis


Akira me regarda une seconde, eonchant sa tete sur le coté avant de me répondre d'un ton compréhensif, quoi que sec sur les bords ; la situation relevait de l'urgence. Je le remerciais de comprendre et je me dit que cet acte devait être réparé. Quand je lui proposais de l'aider à nettoyer, il accepta. Nous nous miment chacun dans un coin à nettoyer, passant le balais. Je repensais à la soirée, à la Team Rocket. Quoi que je fasse, je semblais être forcée à les croiser. Je lachais un soupir silencieux, jetant un coup d'oeil à Akira. Dans le meme temps, j'entendis la remarque du Monorpale :

*Tu ne crois vraiment pas que Xeiya à raison à propos du maître et de cette demoiselle ?*
- P..Pardon ?!?
*Mmh, c'est vrai que tu n'arrives point forcément à le sentir mais il y a quelque chose*
- ça se verrait vraiment si c'était vrai, je veux dire, Akira n'a pas changé d'un poil depuis l'incident avec le Plasma...
* Pourtant la petite Alazia est d'avis avec Xeiya et moi même pour dire qu'il se passe quelque chose[...]*
- Ne mêle pas les petits avec ça !!!
*le maître ne s'en rend peut-être pas encore compte qui sais, ou alors il cache bien son jeu.*
- Tu m'écoutes quand j'te parle vieux spectre ?!!?[/color]


Xeiya ? La nirondelle ? Enfin, une Heledelle, qui s'était bien liée d'amitié avec Akiko d'ailleurs. Je regardais Akira puis haussait les épaules et retournait à ma tache pendant qu'Héka les rejoignait. Antek était trop occupé a sa faire caliner par Alazia et jouer avec elle.
Je continuais de nettoyer la salle, mes pensées me tirant d'avantage vers mon père omniprésent dans ma vie et mes sentiments vers mon entourages. Je n'avais personne ; N et Siloë, je ne les voyais presque plus.. Mon frère, Arata, n'était pas souvent à la maison. J'avais seulement mes Pokémon. Le seul de mon espèce à etre proche de moi, c'est.. Akira. Une nouvelle fois je tournais la tete vers lui sans cesser mon activité. Mais cette fois-ci, j'entendais les 3 Pokémon et leurs commérages :

- Si Xeiya dit la même chose qu'Akiko, je demande à voir.. même si ça semble.. évident. 'fin, Light ne fréquente pas beaucoup d'humains mais quand elle est avec AKira elle est.. plus calme, réfléchie et.. Gaijin a dit heureuse


Peu à peu, et sans qu'Akira ne comprenne, je saisissais le sens de leurs discussion. Je me posais alors la question du point de vue sentimental ; ou en étais-je ? Je tenais à Akira, c'était indéniable, j'étais bien avec lui. une sorte de parenthèse. Mais avec cette nuit, avec Tsuka ? La réalité me mit une claque ; Tsuka était déjà un danger pour Akira, même s'il pourrait le protéger. Mon père était cependant assez barbare pour s'occuper seul d'Akira et le blesser pour m'atteindre et m'achever, connaissant mon sens de la justice et mes sentiments pour le gardien.

Tandis que je finissais enfin mon coté entier de la salle, Akira finit le sien et s'approcha de moi, apparemment.. soucieux :

- Light, t’es sûre que ça va ? T’es plongée dans tes pensées depuis le début de la soirée…


Je restais dos à lui, reconnectée complètement, mordant ma levre inferieure. Lui dire ? Faire comme Raven et chercher a disparaitre de sa vie ? J'étais ni plus ni moins un danger pour lui. J'avais pas le droit de le laisser dans l'ignorance. Et j'avais peur.

- Ce soir...


Nos pokémon tendent l'oreilles. Pour eux je vais me jeter à l'eau. Seule une sait ce qui risque de se passer : Héka. Il doit comprendre, je me justiferais après...

- Akira.. on ne peut plus se voir


Mon coeur se serre. Je relève un peu la tete et je croise mon reflet dans un miroir. Non, je croise le regard bleu de Steven. Ces yeux, il me les a légué. Je regarde le jeune homme par ce reflet :

- On peut plus se voir car.. je suis un danger pour toi. Cette nuit n'est pas faible. Ces hommes étaient des rockets, d'une unité particulière. Ils avaient pour but d'acquérir quelque chose mais les sbires n'ont aucun controle ; leurs chefs, ou commandants, les guide, les oblige à tout faire. Mais cette nuit je suis rentrée dans m'équation. Cette nuit je t'ai mise en danger. Ces hommes ne resteront pas en prisons, ils se feront évadés par leurs collègues. Ils m'ont vu, et clairement, ils ne m'auront pas oublier. ils me dénonceront auprès d elui.. Et je refuse qu'il te fasse du mal...


Je reprends mon souffle tandis que les larmes coulent silencieusement sur mes joues. La tension est là. Sauf pour mes amis, mon équipe, personne dans cette salle ne sait.

- Mon père... n'est rien d'autres que le commandant de cette unité.. le commandant de Tsuka.. C'est pour ça qu'il me déteste.. c'est pour ça qu'on ne peut plus se voir...


Je tremblais presque. De rage, de haine contre mon père. De peine, de desespoir a l'idée de ne plus voir le jeune homme. De quoi satisfaire le dieu dans la master ball à ma ceinture. J'avais la mort en ma possession, mais à croire que cela me portait malheur. Je fixais le sol de la salle, prête à partir quand la tétanie m'aurait quitté. Héka s'approcha de moi avec Antek, qui ne comprenait pas mon état étrange et mes larmes qui s'écrasaient au sol. Je pleurais rarement. La brulure de Démolosse, la marque de balle dans mon bras, la blessure dans mes flancs de mon premier affrontement avec la TR, tout cela prenait trop de poids pour moi.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01

-
-

Que faire quand la réponse que l’on entend n’est pas celle que l’on croyait avoir ? Que faire quand toutes les pièces d’un puzzle laissé à l’abandon se rassemblent à nouveau et s’allient à un chemin à peine exploré du destin ? Un chemin dont les lumières vacillantes ne peuvent éclairer le sol et indiquer la voix la plus sûre. Ce que Light m’annonça me figea sur place, je ne pouvais qu’écouter, écouter et comprendre ; tout ce qu’il s’était passé dernièrement prenait un sens et je dois l’avouer, cela ne me plaisait guère.

Akira… on ne peut plus se voir. On peut plus se voir car... je suis un danger pour toi. Cette nuit n'est pas faible. Ces hommes étaient des rockets, d'une unité particulière. Ils avaient pour but d'acquérir quelque chose mais les sbires n'ont aucun contrôle ; leurs chefs, ou commandants, les guide, les oblige à tout faire. Mais cette nuit je suis rentrée dans l'équation. Cette nuit je t'ai mise en danger. Ces hommes ne resteront pas en prisons, ils se feront évadés par leurs collègues. Ils m'ont vu, et clairement, ils ne m'auront pas oublié. Ils me dénonceront auprès de lui... Et je refuse qu'il te fasse du mal...

J’écoutais difficilement ce qu’elle me racontait, me parler de ça lui faisait mal et la voir se mettre dans cet état me brisais pourtant ce n’est pas la première fois qu’on me dit de couper les ponts avec quelqu’un ; c’était déjà arrivé quand Tsuka m’avait annoncé qu’il était un rocket, « c’est pour te protéger » qu’il disait, pourtant même après avoir dit ça on était resté en contact, jusqu’à ce que certains évènements peu glorieux pour lui se passe et m’oblige à rester dans une confidentialité qui aujourd’hui en y pensant, pourrait poser problème.

Mon père... n'est rien d'autres que le commandant de cette unité... le commandant de Tsuka... C'est pour ça qu'il me déteste… C’est pour ça qu'on ne peut plus se voir...

En six ans, je ne m’étais jamais retrouvé autant plongé dans les problèmes de la TR qu’aujourd’hui, Light était la cible d’un Commandant, de son père qui plus est et le sbire chargé d’elle n’est autre que Tsuka. Les événements d’il y a quelques jours au lac me revinrent en tête, notamment la mise en garde de Tsuka « Elle est empêtrée dans tout un tas de problèmes dont tu n’imagines même pas l’ampleur au sein de l’unité. Fait sérieusement attention à toi. » Bon je ne pouvais pas dire que je n’étais pas prévenu des dangers que je courrais mais maintenant, quoique je pouvais faire, je me retrouvais mêler aux Rockets, que ce soit par Tsuka, par Light ou par le type que je cherchais.

« Garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus près », c’était peut-être ce qu’elle cherchait à atteindre pour ensuite ne plus avoir de problèmes une fois qu’elle se serait occupée de ses ennemis mais si elle le faisait en cherchant à éloigner tout ceux qui lui étaient proche, qui lui resterait-il au final ? Avait-elle seulement quelqu’un d’autre à part son équipe ?

En plus de te faire du mal tu vas t’attirer des problèmes si tu restes seule Light.

Elle repoussa d’une traite ma tentative de mettre ma main sur son épaule et partie en courant à l’extérieur suivis de près par ses deux pokémons. Je lâchais un soupir, défait, et passa une main sur mon visage ; j’aurais pu l’arrêter si mon corps avait bien voulut bouger mais malheureusement, je restais planté là au milieu de la salle, encore un peu sous le choc de son geste et intérieurement, je ne pu m’empêcher de la traiter d’imbécile. Tout ne pouvait pas se terminer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockets Chase [pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Takahashi
» [34-11-43] Akira Takahashi
» Fiche d'Akira Takahashi
» Carnet d'Akira Takahashi
» Breath of Life / pv Akira F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: