Partagez | 
 

 Destin, pokémon inexistant [pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Destin, pokémon inexistant [pv Akira]   Lun 21 Sep - 0:30

-
-

Un lourd silence accompagnait le début de cette balade à la plage, moi qui pensais qu’on allait pouvoir souffler et se changer les idées sur une discussion plus légère, c’était raté ; mais en même temps, je ne parlais pas non plus me direz-vous. Un regard vers la mer tandis que l’on marchait dans le sable me laissait un peu regretté de ne pas avoir pris Aleph ce matin, sous un soleil pareil une virée dans la mer lui aurait fait du bien, en plus Light n’habitait pas vraiment loin. On marchait avec un pas tranquille, jusqu’à ce que la ranger s’arrête et ne fixe son regard dans le mien, me faisant lever un sourcil un peu surpris de ce soudain arrêt :

Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu t'occupe de moi comme ça ? Alors que t'as eut la preuve que c'était dangereux d'être près de moi...

Le contact visuel ne dura pas longtemps et je perçu sans problèmes les tremblements dans la voix de Light, je ne mis pas énormément de temps à répondre tant la réponse me semblait évidente :

Un ami est la pour aider un proche à surmonter ses problèmes non ? Quand bien même c’est dangereux je me sens obligé de le faire.

Je n’en rajoutais pas plus, j’avais aidé et j’aidais déjà un membre d’une team terroriste qui aidait les rangers, alors aider Light qui était recherchée par son père me semblait quand même un poil moins risqué, bien que le père soit Commandant de cette même team. Il ne fallait pas oublier que ce Commandant m’avais demandé de prendre soin de sa fille malgré le danger qu’il représentait et que mine de rien, voir Light dans cet état me brisais ; je savais très bien ce que je ressentais pour elle, j’avais du mal à l’accepter et je ne me sentais pas vraiment prêt à le lui dire surtout qu’elle avais forcé à ce que l’on coupe les pont entre nous il y a une semaine ; ça n’aide pas ouai.

Le glapissement de Kai sur Light me fit froncer les sourcils, je n’eu pas le temps de demander ce qu’il se passait quand Light me poussa m’évitant de me prendre un coup de la part d’un homme qui ne semblait pas être ici pour faire ami-ami. La suite se déroula plutôt rapidement, un Ténéfix sortit de nulle part et prit Kai avant de l’enfermer dans une cage, deux autres hommes apparurent dont un avec une autre cage qui contenait un Terhal et un Rosélia chromatique. Des braconniers, manquait plus que ça ! Light siffla et prit un couteau dans sa botte tandis que je ne pouvais que me mettre en position de combat après avoir lâché Alazia qui se plaça entre moi et la ranger. Le combat commença rapidement, chacun de nous s’occupant de deux hommes et de leurs pokémons, soit le Ténéfix, un Racaillou et un Laggron de mon côté. Bon, on était clairement en sous nombre et se battre tout en évitant qu’Alazia ne se fasse capturer à son tour était compliqué ; je ne pouvais pas non plus me concentrer sur Light au risque de me prendre une attaque de la part d’un des trois pokémons qui ne me laissait pas vraiment de répit. Malheureusement, je laissais sans faire exprès une ouverture et le Laggron en profita pour m’envoyer rouler plus loin avec une boue-bombe bien sentie qui me sonna un bon moment. J’essayais de reprendre mes esprits quand la chaleur augmenta d’un coup et qu’une ombre passa rapidement au dessus de moi ; les pokémons de Light ? Ils avaient fait vite, mais j’étais trop sonné pour savoir lequel était arrivé et surtout savoir ce qu’il se passait. J’entendis un grand choc qui laissait supposer qu’un pokémon venait de se prendre une attaque puissante en plein bec mais pour la suite, je n’en avais aucune idée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Destin, pokémon inexistant [pv Akira]   Lun 21 Sep - 17:03




Destin Pkmn bluffant


L'ombre de Tris fit écho a mon sifflement, tandis qu'il partait chercher du renfort, Akira se plaça à mes cotés en position de combat. Un homme chacun, avec ses pokémon. Du coté d'Akira je vis un Racaillou, un Laggron et le Tenefix. J'avais en face de moi un Nostenfer, un Fantominus et un Rapasdepic. Je fis un sourire en coin et fonçait dans le tas,forçant avec une esquive le rapace s'en prendre au Nostenfer. Le Fantominus usa de Buée noire, mais mes sens étaient bien développée, j'arrivais à me repérer alors que je me retrouvais face à l'homme tandis qu'une rafale balaya la fumée. L'homme sembla surpris que je sois là et laissa une ouverture qui me permit de le faire tomber. Dans le même temps Laggron toucha Akira. Le nom de la cible m'échappa tandis que je me ruais vers lui. Mais l'homme au sol m'attrapa la cheville et me fit tomber. Je lui décrochais un revers dans le nez et il me lacha, tenant sa source de sang soudaine.

- Akira ça va ?!


Question conne tandis que j'arrivais près de lui. Le second type plongea vers nous tandis que je contrais son attaque quand le soleil se mit a briller. Une boule de poil bondit sur le terrain, usant de lance soleil sur Laggron qui prit cher, s'écroulant. Son dresseur le rentra tandis que Racaillou se battait contre l'invisible. De mémoire, c'était des pokémon de Tsuka. Je fronçais les sourcils quand Tris m'appela : Akiko bondit au sol.

- Akiko, Ice Make ; Sword !


Utilisant Laser Glace vers moi, la Farfuret m'équipa d'une épée de glace. Dans le même temps, un Bang Sonique faucha notre agresseur ; Xeiya et Phi arrivait en renfort accompagnées du rugissement de Zack qui bondit sur le terrain avec Thalan. Pour se débarrasser du Nostenfer, Akiko grimpa sur Xeiya ; a elles deux elles pouvaient l'avoir d'un coup. Zack sauta sur l'homme au nez cassé tandis que Phi gérait l'autre. Racaillou tomba finalement sous les coups de la Magirêve. Rapasdepic et Tris se menait unelutte sans égale jusqu'à que Tris fonce vers le sol,son adversaire le suivant bêtement vers la mer. Mais Tris se redressa à la dernière seconde, soulevant des gerbes d'eau sous sa vitesse tandis que l'autre oiseau eut droit à un bain salé.

En une Bang Sonique de Glace, Xeiya et Akiko eurent raison du type poison. Ne restait que le Tenefix et le Fantominus. Thalan flaira ce dernier et fusa avec vive attaque avant de frapper d'une multitude de Crocs feu. Le Tenfix se retrouva aux Pokémon de Tsuka qui ne mirent qu'une minute à l'évincer. Les deux humains rappelèrent leur forces et decidèrent de fuir. Je lachais un soupire avant de regarder Akira qui avait repris ses esprits et qui regardait aussi ce combat, déchainement élémentaire. Je balançais l'épée de glace tandis que Zack libéra avec Queue de fer les captifs. Kai courrut sur son ancien mentor et se frotta à lui. Je regardais a nouveau le gardien et m'aperçut qu'il allait bien, malgré la Boue-Bomb en pleine tête. Je me jetais dans ses bras pour le serrer contre moi, sentant sa surprise. Mais l'instant dura peu tandis que les pokémon Rocket vinrent vers nous.

Mais caché non loin, Steven, accompagné de sa Aquali, Ria, avait tout vu. Loin de Neitram, le commandant se posa des questions puis finalement prit sa décision ; Tsuka cesserait sa mission d'espionnage. Mon père avait assez d'information pour finir le travail.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Destin, pokémon inexistant [pv Akira]   Lun 21 Sep - 20:04

-
-

L’entente de mon prénom me fit me redresser d’un coup, malheureusement cela ne m’aidait pas me à remettre les idées en places au contraire, ma vision se flouta quelques instants tandis que le combat continuait. Au son, je me disais bien qu’au moins cinq pokémons venaient d’arriver et j’eu rapidement la réponse en voyant Zack, Thalan, Akiko, Tris, Phi et Xeiya qui se battait contre les braconniers et leurs pokémons ; au tableau s’ajoutait Fuyu et la Magirêve, Antara il me semble qui n’avait rien à faire ici à moins que Tsuka ne soit dans le coin ? Voyant que les combat ne s’éternisèrent pas, je restais donc assis dans le sable et soufflait une seconde avant que Light ne se jette sur moi sans raison apparente, ah si, l’inquiétude !

Ça va, ça va je ne suis pas en sucre, c’était rien.

Je tapotais rapidement le dos de la ranger et la laissais s’écarter de moi avant de voir que le Feunard et la Magirêve s’étaient eux aussi approchés ; ils ignorèrent les regards mauvais et les grognements que les pokémons de Light leurs lançait avant de se poser juste à côté de moi ; la spectre alla néanmoins chercher quelque chose dans un buisson avant de revenir et de me le donner, Alazia ne perdit pas une seconde pour faire une connexion télépathique entre tout le monde pour que je puisse comprendre ce qu’il se racontait et Antara ne perdit pas une seconde pour me donner un papier avant de parler :

*Tsuka nous as dit de te donner ça, c’est la liste des piliers d’Alessio.*

Des piliers oui, l’homme n’avait pas vraiment d’équipe fixe vu tous les pokémons qu’il tuait, il ne s’armait que des pokémons qui survivaient à ses côtés. Je regardais les quelques noms écrits sur le papier avant de le mettre dans ma poche ; le moment n’avait pas été très bien choisit pour me donner ça.

Il est ou en ce moment ? Demandais-je au Feunard avec une voix plutôt froide.

*Enfermé dans une planque, il est enragé depuis qu’il est sorti du bureau du Commandant avec Nélo hier pour une raison qu’on ignore. Du coup, on attend tous qu’il se calme et on a décidé de venir te donner ça.*

La voix du renard à neuf queues n’était vraiment pas joyeuse, on y entendait bien de la lassitude et une pointe d’énervement ; il en avait marre du comportement du blond.

*ça fait 20 ans que je vis avec lui et depuis qu’il a Steven comme boss il est devenu insupportable. Vivement qu’on en finisse…*

Le renard se coucha à mes côtés et posa sa tête contre le sable, comme s’il était vidé de toutes ses forces, Antara elle arborait un visage soucieux, elle ne mis pas longtemps à se tourner vers Light et à s’excuser du comportement du blond par rapport à hier et à son agissement qui n’avait eu aucun sens par rapport à la situation, elle s’excusa encore deux fois avant que Fuyu ne la stoppe. Un lourd silence eu lieu avant que la spectre ne s’adresse à moi avec une voix un peu hésitante, Light n’étant pas au courant de ce que je faisais avec Tsuka, la spectre ne savait pas vraiment si elle pouvait en parler, ce que je comprenais mais je la laissais faire ; si Light voulait savoir, je lui dirais, je n’étais plus à sa près de lui cacher quelque chose après qu’elle m’ait mise au courant de ses problèmes.

*Tu… Tu sais ce que tu vas faire maintenant ?*

Je vais le chercher et lui faire bouffer la mort du pokémon d’Ayane.

*T’arriveras à gérer le Drattak ?*

Mon regard croisait celui du Feunard, j’avalais ma salive en entendant le nom du pokémon dragon, cela faisait remonter des souvenirs pas vraiment joyeux en moi ; je soupirais un coup avant de lui dire qu’il fallait bien que j’arrive à gérer le pokémon si je voulais avoir le tortionnaire de maître mais étais-je vraiment capable de pouvoir faire face à un des dragons qui à réussit à me traumatiser du restes des pokémons de ce type ? Plongeant mon regard dans le vide, je mis surement quelques minutes à me rendre compte que Light me fixais intensément et je m’excusais n’ayant pas écouté ce qu’elle voulait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Destin, pokémon inexistant [pv Akira]   Lun 21 Sep - 21:22




TITRE RP Chapitre


Alazia établit un contact télépathique entre nous tandis que la magirêve donna un dossier à Akira.

*Tsuka nous as dit de te donner ça, c’est la liste des piliers d’Alessio.*
- Il est ou en ce moment ? 
*Enfermé dans une planque, il est enragé depuis qu’il est sorti du bureau du Commandant avec Nélo hier pour une raison qu’on ignore. Du coup, on attend tous qu’il se calme et on a décidé de venir te donner ça.*


Je ne comprenais pas tout si ce n'est que Tsuka et Nélo avaient été puni pour leurs grabuge. Mais qui était Alessio ? Je fronçais les sourcil tandis qu'Akira parcourait un instant la liste. De loin, mes Pokémon observaient, Zack était tendu tel un arc. Le renard se coucha, apparemment épuisé tandis que la Magirêve s'excusa plusieurs fois. Cependant j'étais perdue mais même un ramoloss comprendrait que Akira avait des problèmes avec la Team Rocket. Quelque part, j'y voyais une chance ; nos problèmes étaient étroitement liés, et cela me donnait l'espoir qu'avec Akira, rien n'était encore jouer. Je sentais cette flamme naitre en moi mais je me dépêchais de l'éteindre ; je craignais que rien ne soit réciproque..

*Tu… Tu sais ce que tu vas faire maintenant ?*
Je vais le chercher et lui faire bouffer la mort du pokémon d’Ayane.
*T’arriveras à gérer le Drattak ?*


J'écoutais. Akira cherchait vengeance. Mais je savais qu'il avait peur du dragon. Je l'observais et soudain, l'envie de l'aider s'empara de moi. Je le regardais tandis que les Pokémon de Tsuka nous saluèrent et partirent. Tris se posa près de Xeiya et les Pokémon restèrent tous à distance.

- Akira.. Explique moi. C'est qui ce Alessio ?


Je lui lançais un regard compréhensif, attentif. J'étais toujous assise dans le sable à ces cotés, prete à l'écouter, prête a me lever pour m'aider.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Destin, pokémon inexistant [pv Akira]   Lun 21 Sep - 22:49

-
-

Fuyu et Antara ne restèrent pas longtemps, ils avaient surement autre choses à faire et le fait que la plupart des pokémons soient tendus autours d’eux ne devaient pas aider ; la spectre força un peu le renard à se bouger pour aller rejoindre Sylvana et Saeko qui étaient respectivement la Grahyèna de mauvais poil et la silencieuse Momartik, et comme Light semblait vouloir me dire quelque chose, je l’écoutais :

Akira... Explique-moi. C'est qui ce Alessio ?

Comme je le pensais bien, il était temps de faire un long paragraphe explicatifs de qui était le monstre que je cherchais, Phi se referma un peu sur elle-même en entendant la question de Light et je sentais moi-même une colère sourde m’envahir, je repliais mes jambes et passait mes bras autours d’elles tout en fixant la mer avant de me mettre à parler :

Alessio est un Rocket spécialisé dans le vol de pokémon mais il est aussi reconnu pour être un tueur de pokémon. Soit il vole un pokémon et ce dernier se retrouve au service de la TR, soit il vole un pokémon et le garde pour lui en l’entrainant jusqu’à ses limites pour ses missions et soit ça passe, soit ça casse…

Je fis une petite pause pour laisser Light assimiler ce que je disais avant de reprendre :

Bien, tu sais que je suis allé à Kanto après mes études et que c’est là bas que j’ai rencontré Shiro, à l’époque il n’était pas encore avec moi ; on venait d’arriver à Lavanville avec Phi et c’est dans cette joyeuse ville qu’on à rencontré Ayane. Pas de pokémon, solitaire et profondément triste. Le genre de chose qui tape à l’œil et qui donne juste envie de tout faire pour aider la personne. Je l’ai fait, j’ai essayé de l’aider comme je pouvais avec Phi et Xaham un Caninos qui nous a accompagné, on lui a redonné un peu goût à tout ce qui l’entourait et on a réussit à lui refaire capturer un nouveau pokémon même si ce qu’elle voulait et veut au fond c’est de retrouver son premier pokémon… Même si ce n’est plus possible.

C’était facile de savoir ou je voulais en venir, Alessio était passé à Lavanville, avait fait une rafle, avait combattu Ayane et son Miaouss, avait capturé le pokémon et l’avait gardé pour lui et le pokémon n’avait pas survécu d’après Tsuka. Bon je n’avais vraiment rien à voir avec cette histoire, Shiro m’avais rejoint entre temps et s’était décidé de m’aider de son plein gré mais tout ne c’était concrétisé qu’à mon retour sur Edenia il y a trois mois quand j’avais retrouvé le spectre.

J’ai demandé de l’aide à Tsuka pour avoir plus d’informations, la première fois tu es intervenu en attaquant sa Cryptéro, la deuxième fois c’est elle qui est venu me voir pour me parler d’Alessio et aujourd’hui c’est Fuyu et Antara qui sont passés me donner la liste des pokémons qu’il utilise actuellement. Et d’après la liste, il a perdu le Dynavolt qu’il a utilisé contre le Miaouss d’Ayane… Et il a un Drattak…

Je soupirais avant de m’allonger dans le sable et me cacher les yeux du soleil en mettant mon bras sur ma tête, je voulais que tout se finisse et vite. Je plongeais mon regard dans celui de Light qui étais toujours attentive avant de finir sur une voix déterminée :

Je m'occuperais de lui quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destin, pokémon inexistant [pv Akira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin, pokémon inexistant [pv Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: