Partagez | 
 

 Gungers, pour te servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellody K. Gungers
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 2
Date de naissance : 02/02/1994
Date d'inscription : 18/09/2015
Âge réel : 23
Localisation : Sous mon chapeau

MessageSujet: Gungers, pour te servir.   Ven 18 Sep - 21:26


cf. Applejack, de My Little Pony



Ça, c'est moi



• Nom : Gungers
• Prénom : Mellody Katherine
• Âge : 16 ans
• Sexe : Tous les jours Féminin
• Ville d'origine : Parmanie
• Rang : Éleveuse
• Étage de la chambre : 4ème



A peine réveillée par les rayons du soleil, l'adolescente se précipita au ralenti vers la salle de bain où l'attendaient les affaires qu'elle avait soigneusement préparées pour ce jour si spécial. Elle jeta un coup d’œil vers le miroir qui lui refléta une image morne et grisâtre de sa personne. Sa silhouette voûtée par le demi-sommeil lui donna un air bossu presque caricatural. Ses longs bras ballottaient dans le vide et ressemblaient davantage à de la guimauve. Ses longs cheveux blonds comme le blé avaient vécu la troisième guerre mondiale pendant la nuit. Complètement ébouriffés, on aurait dit un savant fou ayant pris une décharge électrique. Ses yeux demi-clos ne semblaient filtrer aucune lumière.
"Peuh, tu ressembles à rien."
Elle balaya l'air d'un revers de main flegmatique et se détourna de son propre reflet. Une demi-heure passée sous la douche et voilà une toute nouvelle image dans le miroir. Une jeune femme à la silhouette élancée, à la longue chevelure dorée soigneusement coiffée, de grands yeux verts émeraude brièvement maquillés, et surtout, le détail qui fait la fierté de Mellody, son chapeau de cow-boy. Elle réajusta les manches de son chemisier, lança un dernier sourire à elle-même et sortit.


La valise à la main, Mellody fit ses au revoir à sa famille et se rendit à la gare à pied, avec sa petite compagne. Tout ce qu'elle était, elle ne l'était pas. D'apparence, l'adolescente respirait la douceur. Mais dès que quelqu'un lui adressait la parole, elle montrait son vrai visage, à savoir un très mauvais caractère. Mellody était toujours la plus dure avec les autres, la plus agressive, la moins tolérante. Dès qu'elle avait l'occasion de rabaisser les autres, elle le faisait. Personne ne comprenait pourquoi une fille, semblant si gentille et si douce, renfermait un être aussi cruel avec les autres humains. En réalité, ce qui se passait dans sa tête était tout autre. Ce mauvaise caractère, cette haine envers l'être humain, cache un énorme manque de confiance en elle. Quand elle était toute petite, ses camarades de classe l'humiliaient et elle était toujours seule. Quand elle rentrait à la maison le soir, elle retrouvait les Pokémon qui l'entouraient, et elle se sentait mieux. Depuis, elle nourrit une haine irascible envers sa personne et tente de la cacher en se faisant détester des autres avec un masque reflétant une illusion dont elle seule connaissait l'existence. Au fond d'elle, elle rêvait de trouver quelqu'un qui verrait ses souffrances intérieures sans qu'elle n'ait à le dire. Un long sifflement sortit Mellody de ses songes. Elle était tellement plongée dans ses réflexions qu'elle ne vit pas le trajet passer. Étant arrivée à la gare pile à la bonne heure, la jeune femme trouva rapidement son train, s'installa avec son amie, et cinq minutes plus tard, la voilà partie pour écrire un nouveau chapitre de sa vie.


Bercée par le roulement du train, Mellody s'assoupit et laissa son esprit errer dans ses souvenirs. Il était une fois, un éleveur passionné. Il aimait les Pokémon plus que tout, si bien qu'il décida très jeune d'en faire son métier. Il voulait se spécialiser dans le type Eau, puisqu'il possédait une belle maison héritée d'un parent lointain dans un immense terrain avec des étangs et rivières. Lors d'un rassemblement d'éleveurs, il fit la rencontre d'une femme extraordinaire, libre, pleine de caractère, mais elle n'était pas éleveuse, elle était dragonnière. Elle vouait sa vie à l'étude et à la cohabitation avec les dragons. Leur rencontre fut l'évidence, le coup de foudre que rien ni personne ne pouvait détruire. De leur union naquit une petite fille blonde comme sa mère, et aux yeux verts comme son père. Tous deux voulaient qu'elle grandisse au milieu de différentes espèces de Pokémon. Sa mère continuait son activité de dragonnière sédentarisée, et son père avait diversifié son élevage, offrant un plus grand panel de races. Un jour, Mellody avait cinq ans, sa mère partit étudier un groupe de dragons qui vivaient aux abords d'une falaise, malgré les conditions climatiques peu appropriées. Comme à chaque fois qu'elle partait, la petite fille à la chevelure d'or attendait impatiemment sa maman, scrutant la fenêtre toutes les cinq minutes, assise sur le dos du Caninos de son père. Les jours passèrent, et sa mère ne revenait pas. Puis les mois. Les années. Sa mère n'était jamais rentrée. Mellody ne savait même pas si elle était vivante, elle n'a jamais pu savoir les circonstances réelles de sa disparition. Atterré par le chagrin, son père n'arrivait plus à gérer son énorme élevage, et décida un jour de tout arrêter, lorsqu'une rencontre changea sa vie, et celle de sa fille. Prêt à envoyer tous ses Pokémon dans la nature pour finir sa vie dans le chagrin et le deuil, un long cri ressemblant à une complainte arriva jusqu'à ses oreilles, et lorsqu'il leva les yeux au ciel, il vit un énorme Pokémon voler paisiblement, en chantant. C'était un Dracolosse. Un dragon. C'était forcément un message de sa femme, qui lui disait "n'abandonne jamais". Quelques mois plus tard, l'éleveur s'était exclusivement spécialisé dans le type dragon. Le jour des seize ans de Mellody, une naissance très attendue arriva : tous les œufs de Tranchodon avaient éclos, voyant naître six petits Coupenotte. La jeune fille en choisit une pour la garder avec elle, lorsqu'elle partira à Sinnoh pour ses études. Ayant vécu avec exclusivement que des Pokémon, il était tout naturel pour l'adolescente de le lancer dans son propre élevage. Un jour, une brochure signée l'Académie Gakuen Pokémon atterrit dans sa boîte aux lettres, et elle s'y inscrivit aussitôt. Laisser son père seul lui brisait le cœur, mais il était avec les Pokémon, il allait s'en sortir, en plus avec des dragons, une part de sa mère était toujours avec eux.. Lorsque ses yeux se rouvrirent, le train s'arrêta.





Mon compagnon

• Race : Coupenotte
• Type : Dragon
• Surnom : Héra
• Sexe : Femelle
• Nature : Douce
• CT : Tunnel





Derrière l'écran

• Prénom : Audrey
• Âge : 21 ans
• D'où je vous connais : Top-site
• Ce que je pense du design : Il est moche Il est très joli, lisible et aéré :3
• Code :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Gungers, pour te servir.   Ven 18 Sep - 21:30

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
MessageSujet: Re: Gungers, pour te servir.   Ven 18 Sep - 21:54

Je te souhaite la bienvenue à toi. N'hésite pas à nous posez des questions si tu es perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Gungers, pour te servir.   Ven 18 Sep - 22:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Gungers, pour te servir.   Sam 19 Sep - 13:44

Intéressante façon de faire une présentation, tiens. Le personnage a l'air pas mal aussi. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mellody K. Gungers
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 2
Date de naissance : 02/02/1994
Date d'inscription : 18/09/2015
Âge réel : 23
Localisation : Sous mon chapeau

MessageSujet: Re: Gungers, pour te servir.   Dim 20 Sep - 18:21

Huhu merci~ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gungers, pour te servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gungers, pour te servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Gungers, pour te servir.
» Siamois pour vous servir
» [Photoshop] - Se servir de divers outils pour créer un kit- Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: