Partagez | 
 

 Interruption [Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Interruption [Lightning]   Mar 22 Sep - 15:09

-
-

Une pauvre semaine s’était écoulée avant que les ennuis se fassent sentir à nouveau, et cette fois ci je ne parlais pas d’un pauvre sbire lourdingue ou d’un pokémon pas content qui casse tout non ; je parlais bien du père de Light et d’Alessio qui s’étaient décidés de venir en terminer avec nous. En ce moment même je courrais à travers Edenia pour rejoindre la maison de Light, tous mes pokémons étaient dans leurs balls ce qui me permettait d’aller plus vite ; vous vous demandez peut-être ce qu’il se passe pour que je sois aussi pressé hein ? J’vais vous le dire.

Il y a une dizaine de minutes, Light m’a appelé un peu en catastrophe pour me dire que Tsuka venait de débarquer chez elle, il avait apparemment des choses à dire et il devait faire vite ; ça me concernait autant que Light et la ranger n’a pas perdu une seconde pour me demander de rappliquer chez elle avec mon équipe complète. Si Tsuka était venu voir Light, c’était à cause de son père et si j’étais convié c’est qu’Alessio devait aussi être de la partie et à partir de là, je n’en savais pas plus.

Le blond s’était téléporté le plus loin du QG possible avec son équipe après être sorti du bureau du Commandant Atright, l’entrevue s’était encore mal déroulée et cette fois, ça c’est terminé en bagarre entre les deux hommes et entre les deux Démolosse qu’ils possédaient. Tsuka avait terminé le combat en sortant son pistolet et en tirant un coup dans l’épaule de Steven avant de partir, ensuite il n’avait fait que courir pour rejoindre Edenia et parler à Light en cette fin d’après midi. Une fois en ville, il ne mit pas longtemps à rejoindre le loft de la ranger et il ne se pria pas une seconde pour ouvrir la porte dans un grand fracas pour dire qu’il était là ; son regard était d’abord tombé sur Del qui ne compris rien à l’arrivée du blond qui le secoua tout en demandant ou était Light. Face au bruit qui se faisait dans la maison, la ranger était arrivé et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Tsuka lui avait demandé de m’appeler avant de dire qu’on était apparemment tous dans la merde.

J’arrivais donc à mon tour devant chez Light et ne prit pas la peine de frapper pour entrer, les deux étant assis sur la table de la salle à manger, je les rejoignis sans attendre et me mit à écouter attentivement ce que Tsuka avait à dire même si pour la première partie, Light était plus concernée que moi.

Le Neitram qui suis Steven est définitivement après toi, plus que Steven c’est de lui que tu dois t’occuper ; je pense que dans deux jours si tu ne fais rien l’unité sera à ta porte pour en finir. Je ne sais pas vraiment ce qu’il te veut mais ça à un lien avec tes parents. Neitram contrôle ton père et depuis un mois il renforce de plus en plus son contrôle mental sur lui pour te tuer. C’est le pokémon de ta mère non ? Je n’ai pas assez lu tout votre dossier pour comprendre ou il y a un problème mais ayant lu que ta mère est morte, je suppose que Neitram veut vengeance en tuant la chose la plus précieuse au monde aux yeux du père et si c’est pour une autre raison, j’espère sincèrement qu’il ne tombera pas dessus.

Tsuka avait espionné Light, il le disait lui-même, Steven l’avait chargé de le faire ou plutôt Neitram l’avait chargé de le faire et jusqu’à la semaine dernière, il l’avait fait en modifiant pas mal de choses dans ses comptes rendus à cause du côté lassant de la mission. Mais il savait de quoi il parlait quand il disait que Neitram ne devait pas tomber sur la deuxième raison qui le pousserait à tuer Light. Bon le pokémon n’était pas le seul danger, à cause du contrôle mental, le père s’était lui aussi mit en tête de retrouvé sa fille, enragé par une colère et une envie de meurtre qui n’était pas justifié si on écoutait ce que le blond disais. Il laissait Light digérer ses paroles tout en observant ses réactions avant de se tourner vers moi et de me parler à mon tour :

Alessio suivra Steven, je ne sais pas comment ce tyran l’a su mais il lui a proposé de rejoindre ses rangs pour un petit moment et si tu es toujours décidé à t’en prendre à lui, tu devras accompagner Aki.

Je vis Light essayer de protester mais elle se ravisa en voyant que j’étais toujours prêt à vouloir affronter le rocket. De toutes manières, si Tsuka se tenait ici maintenant ça voulait bien dire qu’il était décidé à faire quelque chose pour nous et qu’il mettait son côté sbire rocket de côté pour nous aider. De toutes manières, ça devait aussi l’arranger d’être de notre côté pour ce coup la vu qu’il ne considérait pas Steven comme son boss et qu’il cherchait à le faire tomber pour ébranler la Team et ainsi montrer au boss de Light qu’il aidait bien les rangers. Parce que oui, son deal après être sorti magiquement de prison était qu’il devait aider les rangers pour briser de l’intérieur la Team Rocket ; Tsuka avait bien eu toutes les raisons du monde pour refuser mais il avait accepté sans que je sache pourquoi ; c’était bien la seule chose qu’il ne m’avait pas dit après ça. De ce que je me souvenais, il se plaisait plutôt bien dans la Team Rocket, enfin ça c’était jusqu’à ce qu’il finisse en prison et qu’on le refile à Steven qui cherchait de nouvelles têtes douées, à partir de la tout c’est dégradé pour lui.

Comme je le disais, ils ne perdront pas de temps à t’attaquer, Steven se remettra vite du combat qu’on a eu et il ne perdra pas une seconde sous le contrôle mental de Neitram à te faire la peau. Si tu veux à tout prix sauver ton père, c’est Neitram qu’il faut que tu vises, il ne peut pas le contrôler s’il est attaqué ou mis KO mais s’il retrouve ses esprits, tu peux être sur qu’il recommencera dès que l’occasion se présentera. Si tu veux que tout s’arrête, tu dois tuer Neitram bien que ce soit contre tes principes de ranger…

Il se tut malgré qu’il était lancé dans ce qu’il disait, inutile de chercher pour comprendre que si Light ne le faisait pas c’est lui qui se chargerai du sale boulot ; ça faisait partie des choses qu’il devait pouvoir faire sans sourciller en tant que sbire, éliminer ses ennemis quel qu’ils soient était une chose qu’on lui avait apprit par la force et c’est surement pour ça qu’il a préféré devenir espion qu’assassin. Mais quel que soit le résultat de la bataille, Tsuka s’occuperait du Neitram et de Steven si la sévérité du contrôle mentale lui ferait rester l’homme qu’il était aujourd’hui.

Le reste du jour se passa à essayer d’élaborer un plan face à l’attaque qui allait arriver, à retenir ce qu’on allait devoir faire quand on sera sur le terrain et à essayer de ne pas se mettre trop la pression. Le soir, Tsuka s’occupa à nouveau de son Démolosse qui avait pris quelques cicatrices quand il s’était battu contre celui de Steven ; le chien des enfers n’avait pas vraiment eu la belle vie, il avait pas mal de cicatrices et ses nombreux combats contre d’autres pokémons lui avaient valu de perdre son œil droit. Le blond l’avait récupéré dans un sale état et le remettre sur pied n’avait pas du être une partie de plaisir. Les quelques pokémons qu’il avait récupéré au sein de la Team Rocket n’avaient pas eu la belle vie comparé à ceux qu’il avait capturé lui-même, mais aujourd’hui, la plupart se tenaient fièrement debout et étaient prêts à se battre aux côtés du blond. Qui sais, peut-être que c’était la promesse de retourner à Hoenn faire un break une fois que cette guerre serait terminée qui les motivais autant ? En tout cas, Fuyu semblait avoir reprit du poil de la bête comparé à la dernière fois ou il était passé avec Antara à la plage pour nous aider contre les braconniers et me donner la liste des pokémons d’Alessio.

La nuit fut courte et la journée longue, on passa le clair de notre journée à s’entrainer Light et moi pendant que Tsuka partit chercher un peu de matériel dans les planques en ville sans se faire repérer ; cela fait, nous finîmes de nous préparer pour passer à l’action le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Interruption [Lightning]   Mar 22 Sep - 18:33




InterruptionRévélations


Cela faisait deux jours qu'avec Akira, nous avions passé la nuit ensemble. Au rien de spécial, de quoi alimenter une bonne grosse dispute avec Shiro. Le spectre avait a son tour tenter de connnaitre mes sentiments pour le gardien. Il avait insisté pour dire que je me voilais la face et cela avait éclaté en pleine foret. Mais maintenant au moins j'étais certaine d''une chose ; mes sentiments pour Akira étaient bien clairs. Mais de son coté ? Ca je l'ignorais.

Il n'empeche que ce matin, Tsuka avait fait une entrée fracassante, qui mavait fait descendre en hate tandis que je paramétrait un petit bijou technologique. U pistolet parallysant pouvant devenir létal. J'arrivais en bas et Tsukashi se mit a débaler tout un tas de révélation ; Del se tourna vers moi en apprenant que mon père était en réalité controlé par son Neitram, Mentor. Celui d ema mère. L'hypothèse du Jungko se confirma tandis qu'Akira avait passé la porte. Nous avons passé la soirée à organiser un plan, mais je n'écoutais pas. Pourquoi Neitram voulait ma mort, au dela de la vengeance ? J'avais fourni un plan de la base que j'avais grace à la mémoire d'Hikari et Tsuka le compléta. Je m'étais racheté un sabre dans la semaine et je m'entrainais avec Akira qui fut au début formé par Del. Thalan, Kai et Antek avaient enfin un niveau aptes a nous suivre, Akiko aussi. Et j'avais maintenant ma nouvelle arme. En une semaine, j'avais affiné mes techniques, j'avais augmeter ma précision, mon équipe était parfaitement entrainée. Par plusieurs nuit, Akira était venu me chercher dehors pour me forcer à dormir, mas l’appréhension me faisait passer de très mauvaises nuits. Akira dormait chez moi pour permettre l'entrainement matinal, ou alors il travaillait. les nuits ou il bossait était pour moi les plus longues.

Et chaque matin, nous enchainions. J'avais reteint mon ancien manteau de cuir Plasma pour le mettre en noir nuit. Encore cette nuit, la veille, Akira descendit, me demandant de rentrer. Lachant un soupire, je repliais mon arme paralysante et allait à ma chambre puis me douchait avant d'aller dormir. Mais cette fois, vraiment impossible de ferme l'oeil. Sans réveiller mes compagnons, je me rendis à la chambre d'Akira et me glissa à l'intérieur. Je m'approchais et il se redressa :

- Désolée de t'avoir réveillé.. J'peux dormir avec toi ?


Pour toute réponse, le jeune homme m'ouvrit ses bas, dans lesquels je me glissais. Je me blottis contre lui et comprit que j'avais peur. Peur de perdre, peur de perdre quelqu'un de cher, ou encore de mourir. Hantée par ce futur inconnu, je m'endormis dans le bras d'Akira. Le lendemain, je me réveillais avant lui. Je lui deposais un bisou sur la joue et partit me préparer. Je rentrait Eli dans sa Pokéball. Tris était déjà partit avec Kai. J'avais décidé de jouer la carte Yveltal sur cela était necessaire. Je m'habillais de ma tenue de ranger, fixant mon pistolet à la ceinture. Par principe, j'avais renommé cette arme Perfide. Et l'aspect létal ne se déclenchait qu'en cas d'urgence. Je fixais les ball d'Eli et d'Yveltal à ma ceinture et descendit les escaliers. En bas, Akira et Tsuka étaient prêts aussi,vérifiant les derniers préparatifs. Zack arriva à mon niveau, Del mettait encore certains en condition. Parmi mes accompagnants se tenaient : Quatre, Mars, Thalan, Saigai, Ryo, Tris, Kai, Akiko, Antek et Gaijin. Ruby m'emmenerait la bas. Mes Pokémons se lancèrent alors vers le repaire, ils savaient ce qui les attendaient. Saigai frotta son museau a Héka puis rejoignis les autres. Del, Zack et Ruby restait pour l'instant avec moi. Tsuka sortit alors de la maison, tout était prêt. Je regardais Akira encore un instant puis il vint face à moi. Je sais pas par quelle impulsion mais je me mis sur la pointe des pieds et déposais un baiser sur ses lèvres. Juste une seconde. Puis je plongeais mon regard dans le sien et lui fit un petit sourire.

- Juste pour que tu te souvienne de moi au cas ou...


Oh que oui j'avais peur. Je sortis de la maison, ferma mon manteau et montai sur Ruby. Je signalais alors à tsuka que je partait en tête pour balayer les zone si besoin. Puis Ruby se lança au galop à travers la foret. Je me penchais sur son encolure et le laissais foncer tandis que Zack et Del nous suivaient. Je rejoignis alors Gaijin et me glissais au pieds du cheval de feu. Le gallame, avec Antek sur l'épaule, m'informa qu'ils avaient évincés les gardes extérieurs. L'entrée nous tendait les braS. Il ne me restait plus qu'à attendre les garçons.

Quand ils arrivèrent, je mis ma capuche et me dirigeais vers l'entrée




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Interruption [Lightning]   Mar 22 Sep - 22:12

-
-

La nuit précédent notre infiltration fut dure, le stress, les questions que l’on se posait par rapport au futur ne nous aidais pas à dormir, Light en arriva même à me demander de dormir avec elle, chose que je ne refusais pas ; la peur nous tenais tout les deux dans ses mains et si on ne s’entraidait pas, on coulerait. Le lendemain se passa rapidement, Tsuka arriva tôt avec ses pokémons, Light et son équipe finirent de se préparer tout comme moi avec la mienne. Ne voulant pas risquer la vie des plus jeunes, Phi, Aleph, Xeiya et Taizeen seraient avec moi en plus de Shiro ; Gilgamesh garderai tous ceux qui restaient ici avec Héka et Acht. Tsuka ne laissa que son Pyronille et sa Mélofée, tous ses autres pokémons lui seraient utiles une fois dans le QG.

Le départ sonna, Tsuka sortit en premier me laissant seul avec Light une seconde ; je me mis face à la ranger, je voulais lui parler mais ma gorge était nouée, lui donner une once de courage pour affronter ce qu’on allait affronter et pourquoi pas lui dire ce que je ressentais pour elle ? Malheureusement, aucun son ne voulut sortir de ma bouche. Une demi-seconde passa avant que Light ne pose ses lèvres sur les miennes, léger contact dont j’aurais voulu qu’il dure plus longtemps mais je me contentais de répondre au sourire de Light avant de l’entendre me dire :

Juste pour que tu te souviennes de moi au cas où...

Je sentais bien que Light avait peur, j’étais moi-même terrifié à l’idée que quelque chose tourne mal et je ne pouvais malheureusement rien faire d’autre que de lancer un regard qui se voulait rassurant à Light avant qu’elle ne parte devant sur Ruby et avec son équipe. Pour ma part, je partais avec Tsuka, on s’était donné rendez-vous à l’entrée du QG et à partir de là, il faudrait déjouer tout les pièges du labyrinthe pour pouvoir atteindre nos cibles.

Le trajet se passa sans encombres, pas une âme ne nous bloqua la route mais avant de pouvoir rejoindre Light, Tsuka s’arrêta avant de me filer quelques directives qui n’était pas prévus au plan initiale :

Je ne vous suis pas pour le moment j’ai une ou deux choses à régler ; je te donnerai le trajet s’il y a un problème ; oh et, Tanji’, Saeko, Aulii et Ska t’accompagnent ! Je préfère les savoirs avec toi et Miss pour cette bataille qu’avec moi, je vous rejoins dès que je nous ai débloqué une porte de sortie.

Je n’eu pas vraiment le temps de répliquer que le blond me refilais les quatre balls contenant ses pokémons, il me dit que Iapyx serait en connexion télépathique seulement entre lui et moi ce qui me permettrait de suivre ses ordres à distance et fila à vive allure parmi les rochers de la montagne. Pour ma part, je rejoignis Light qui n’était plus très loin, je pris une grande inspiration avant de lancer :

Allons-y !

Je passais en premier la porte et suivis le long couloir sombre qui se présentait à nous, le Baggaïd qui m’accompagnait sorti lui-même de sa ball et resta à mes côtés pour la suite du chemin, j’expliquais par télépathie à Light pourquoi Tsuka n’était pas la et pourquoi je me trimballais ses pokémons. On arriva rapidement au niveau des conduits d’aération, la ou je devais laisser Light, je lui demandais une dernière fois d’être prudente avant de me tourner vers la suite du couloir et de partir, Tanjiro et Shiro à mes côtés pour le moment. Tsuka m’ouvrit une nouvelle porte et à partir de ce moment là, il me fallait rejoindre la pièce ou l’on pourrait trouver Steven et Alessio tout en évitant un maximum de sbire ; m’enfin vu que je portais l’uniforme de la Team je ne devrais avoir aucuns problèmes non ?

Aaah, refaire ce genre de choses m’avait manqué ! On va passer une bonne demi-heure crois moi !

Ainsi débuta une conversation télépathique entre moi et le blond, conversation qui se voulait tout à fait normal et qui dérivait sur un peu tous les sujets possible et inimaginables, l’équipe, la famille, les amours… Ouai en fait ce dernier thème ne fit pas long feu, Tsuka avait même arrêté de parler sur le sujet dès qu’il sentit que je me sentais un peu mal d’en parler ; Shiro, Phi et Xeiya m’avaient assez saoulé avec ça quand le spectre avait débarqué à la maison après s’être engueulé avec Light, j’en avais un peu marre. Du coup, on parla de tout sauf de Light ; et je dois dire que parler arrivait à me détendre un peu, j’avais un peu moins la pression à penser à autre chose et à écouter le blond. De temps en temps, il me faisait changer de directions m’indiquant qu’il y avait un haut gradé qui passait et de temps à autre parce que nos cibles bougeaient elles aussi, Antara les suivait, Alessio et Steven étaient ensemble avec Neitram et leurs pokémons. La demi-heure passa donc rapidement, j’arrivais à destination et pour la dernière fois, Tsuka me dit ce qu’il me restait à faire en attendant :

Miss ne devrait pas tarder à arriver, pour ma part, je coupe la connexion télépathique dès que tu passes la porte et je vous rejoins le plus vite possible. Il y a de l’espace donc tout le monde aura un coin pour se battre sans se marcher dessus, j’ai déjà verrouillé l’autre porte et je verrouillerai la tienne dès que tu entreras.

Une nouvelle connexion se fit avec Light qui arrivait, Tsuka continua donc son petit speech dès qu’elle l’écoutait :

Si tout se déroule bien vous devrez finir ça en moins d’une heure, si ça se retarde ne prenez pas de risques inutiles et si la situation dégénère, vous sortez par les conduits et prenez la sortie la plus rapide. Quoiqu’il arrive ne m’attendez pas, je vous retrouverais dès que j’aurais fait mes petites affai…

Mon regard tomba sur la personne qui se trouvait derrière Light, Iapyx semblait avoir fait la connexion et Tsuka s’était arrêté de parler en voyant en effet dans la caméra une personne qui n’était pas censé être là : Nélo. Tsuka toussota rapidement après avoir analysé la situation une nouvelle fois et reprit la parole :

Chacun sa cible, Nélo si des sbires arrive tu t’occupes d’eux. Akira, Lightning, je vous laisse commencer cette mission dès que vous êtes prêts.

Un rapide coup d’œil vers les deux jeunes me confirma qu’on faisait une mission suicide malgré le fait que la voix de Tsuka était totalement confiante et professionnelle, le blond coupa la connexion télépathique et après avoir fait une seconde de calme dans ma tête, je faisais un signe de la tête à la caméra pour dire à Tsuka qu’on était fin prêts. Il était temps de passer à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Interruption [Lightning]   Mer 23 Sep - 20:45




Début et Fin


Tsuka nous laissa et nous nous sommes lancer vers la porte, à ma destinations, les conduits. Dehors restaient nos renforts et avec moi j'avais Del, Saigai, Kai, Thalan, Zack. Le roi de foudre et son apprenti, accompagné du dragon de plante, partirent dans leurs directions. je n'écoutais pas vraiment l'explication d'Akira quant aux pokémon de Tsuka. Akira me demanda d'etre prudente tandis que je me glissais avec Saigai et Kai dans le conduit. Je me souvenais du chemin tandis que Gaijin me guidait à distance. En dessous de moi, au bout d'une quinzaine de minute, un bruit attira mon attention. Je gagnais une grille et observait : une salle d'entrainement, avec un Nélo dedans. Je fis signe a Kai de se tenir prêt et, après avoir retiré la grille, me glissait dans la salle. Nélo mit un instant à me regarder et attrapa une arme. Mais je sortis Perfide et le mit en mode paralysie. Nélo garda son arme tendue vers moi tandis que Saigai atterit à mes cotés. Nélo était avec sa Mystigrix. Je fis un sourire en coin, mauvais.

- Je t'expique vite fait, ce bijou dans ma main peut te faire exploser la cervelle avec le mode létal. T'as plutot intéret à m'aider.


Lachant un soupire résigné, Nélo accepta en voyant que je venais d'activer le mode létal


Il me tendis son pass que je glissais dans ma poche tandis que Perfide reprit sa forme normal de paralysie. Nous sommes sortis de la salle d'entrainement et Nélo coopéra en m'indiquant le chemin. A croire qu'il connaissait Perfide. Nous parcourrions les couloirs à une vitesse folle, arpentant les couloirs au pas de course. Rapidement, nous sommes tombé sur Tsukashi et Akira. Je souris à ce dernier tandis que Tsuka émit un toussotement.

- Chacun sa cible, Nélo si des sbires arrive tu t’occupes d’eux. Akira, Lightning, je vous laisse commencer cette mission dès que vous êtes prêts.


Akira signala que nous étions fin prêts. Del nous rejoignit avec Zack et Thalan à ce moment. Chacun se plaça de chaque coté de la porte qui s'ouvrit d'un coup. La pièce était dans le noir, surprise ! Les lumières s'allumèrent dévoilant un armada de Pokémon. Devant eux, deux hommes et soudain, quelque chose me frappa ; derrière le sourire arrogant de mon père se montrait la fatigue. Mais ces yeux étaient rouges, comme ceux de Mentor. L'homme claqua des doigts et Démolosse, léopardus et Mangriff se ruèrent vers nous. Je me déportais sur le coté tandis que Del envoya un coup de queue dans la machoire du ténèbre qui prit cher le second coup : Double Pied. J'actionnais alors ma Gemme sésame et Del sa jungkite. Le dragon, majestueux se dressa devant nous, nous séparant, mes Pokémon et ceux de mon père.

- Zack !


Saigai s'élança vers Mentor, dissimuler derrière, appelant son compagnon en renfort. Mon père fit Méga Evoluer sa Roucarnage tandis que Zack acheva le Corboss. Pour ma part je me battais contre le Mangriff au sabre, Perfide au fond de son fourreau. je fis un bond en arrière et le sortit, tirant sur le type normal qui s'écroula sous le violent coup de tonnerre qui le paralysa. Je remarquais alors que Zoroark restait en réserve. Mon père ne bougeait pas, envoyant ses Pokémon un a un. Thalan était en duel avec Guerriaigle avec Kai tandis que Zack usait de toute sa force pour éliminer tout adversaire sur sa route. Del de son coté gérait comme il pouvait le Trioxhydre. Saigai fut séparer de Mentor par Ohmassacre. Face à moi, Drakkarmin. Je luttais comme je pouvais face au dragon mais bien vite, je fus acculée dans un coin. Dans un coup de patte, Zack lui sauta sur la tete avant de frapper de Queue de fer et d'envoyer un Croc Givre sans la patte du dragon. Je sortis alors Perfide et le passais en mode létal mais...
"Utilisateur en incapacité d'utiliser le mode létal, sécurité verrouillée".
Génial. Thalan quitta son adversaire, mis au tapis, ou affronter la Aquali. L'évolition ne tenu pas longtemps avant de s'éffondrer.

Drakkarmin s'écarta au moment ou Démolosse bondit vers nous. Zack l'intercepta et j'aperçut Del face à la Roucanarge et au Trioxhydre. Nous étions mal en point. J'esquivais un coup de crocs et aperçut Thalan qui bondit sur la Roucarnage avant de lancer Etincelle et Chargeur pleine puissance. Les deux attaques se combinèrent, électrocutant l'oiseau. Del profita de l'opportunité pour lancer Double Baffe sur le dragon qui s'éffondra après son beau combat en même temps que l'oiseau et Thalan. Je bondis et attrapa le dynavolt au vol. Un Tyranocif apparu et je décidais de prendre l'avantage : j'appelais Eli. La serpent de mer sorti de sa ball, ralentissant un instant tous les adversaires qui l'admiraient.  

Del en profita pour balancer un Tempete verte qui fit tomber le Tyranocif juste après une attaque Lame Feuille. Sous la rage, guidé par Mentor, Steven s'était retrouvé derrière moi et me frappa un coup qui me fit chuter vers l'avant mais d'une roulade je me redressais. Mais il avait tout anticipé ; il attrapa un couteau long et m'entailla une bonne partie du bras. Je lachais un cri de douleur tandis qu'Eli l'envoya plus loin d'un coup de queue. Thalan était toujours dans mes bras, récupérant un instant.
Je m'aperçut alors que Del avait une grande puissance ; il absorbait les attaques électriques ennemies et augmentait ainsi son attaque Spéciale. Tempete verte balaya alors Drakkarmin puis Zeblitz. Je soufflais fort tandis que Thalan quitta mes bras ; il tenait debout mais de peu. Je plaçais ma main sur mon bras avant de sortir Perfide de mon bras bléssé. Del et Zack continuaient le carnage, réduisant l'équipe de mon père a Démolosse, Neitram, Ohmassacre et Zoroark.

Je tirais un coup paralysant sur mon père qui s'écroula avant d'avoir pu me porter un nouveau coup. Je soufflais un coup tandis que je sentis mon esprit partir.

PDV Del

Nous avions vaincus, j'étais épuisé mais j'aurais pu continuer. Je m'aperçut alors de Light fonça vers Akira pour.. l'attraper ?! Elle avait rangé son pistolet et fonçais vers le jeune homme toute arme dehors. Je fonçais vers elle et contrait spon coup d'un puissant Lame Feuille avant de l'appeler. Mais clairement, Light était ailleurs. Pour moi, tout ce passa au ralenti. J'aperçut alors neitram qui fixait ma dresseuse et cela me mit hors de moi. j'appelais Zack qui foça vers le psy tandis que j'évitais à Akira de manger un coup de Light. on pourrait dire ce que l'on voulait, malgré sa blessure, elle se battait avec talent. Quand Eli voulu user de ligotage sur elle, Lightning la rappela dans sa Pokéball. Je profitais de la diversion pour coller un coup à Light qui s'éffondra sous le choc. Akira fonça vers elle, son combat était terminé..

Zack bondit dans un rugissement sur Neitram avant de le plaquer au sol tandis que Saigai usait de regard noir. Le Luxray se pencha au dessus de proie avant de lui cracher à la figure :

- Assassin.
- Vous ne pouvez pas comprendre !




Les deux lions échangèrent un regard tandis que Saigai força le type psy a parler :

- Vous ignorez ce que c'est que perdre son dresseur ! Votre Lightning est là. Et c'est de SA faute si Akane est morte il y a 14 ans !


Light commençait à se réveiller, toujours sous l'emprise du type psy mais Kai utilisa Hypnose tandis que Zack répondit :

- Ta dresseuse est morte en voulant tuer Lightning, elle n'est pas en faute. Tu sais ce que c'est que perdre son dresseur, pourquoi vouloir nous l'affliger à nous ?!... Libère la


Neitram observa le Luxray. Son absence de réponse avait poussé à la demande du jeune roi de foudre. Les autres Pokémon s'étaient rapprochés, d'autres restaient loin, attentif. Puis finalement Light ouvrit les yeux, ses yeux bleus avaient repris leurs aspects normaux. Je soupirais de soulagement.

PDV Light

J'ouvris les yeux et la première pensée qui me vient fut que j'avais mal au bras. La seconde fut quand mon regard croisa celui d'Akira. J'étais soulagée, il était en vie. Je regardais autour de moi. Plus loin gisait le corps de mentor. Il avait décidé de partir lui même rejoindre ma mère. Je me redressais. Pour une fois, ma tete n'avait rien. puis je réalisais une chose : nous étions vainqueurs. Je regardais Akira avant de me jeter dans ses bras qui m'entourèrent. Je lui chuchotais un "On a gagné.."




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Interruption [Lightning]   Jeu 24 Sep - 19:09

-
-

La porte s’ouvrit, la lumière s’alluma et une armada de pokémons fit son apparition en plus de leurs deux dresseurs qui attendaient sagement au fond de la salle. Comme prévu, l’équipe d’Alessio se composait bien d’un Drattak, d’un Galeking, d’un Noadkoko, d’un Cacturne, d’une Moyade et d’une Shaofouine. Shiro, Phi et Xeiya entrèrent les premiers et une attaque Piétisol de la Pharamp entama les hostilités ; je fis sortir Aleph de sa ball qui partit immédiatement attaquer le Drattak tandis que le Baggaïd et l’Altaria de Tsuka allèrent sur leurs adversaires respectifs, laissant l’Arbok et la Momartik en retrait si quelque chose tournait mal.

Shiro se démenait sans mal contre la Moyade, possédant des attaques efficaces contre la méduse, le Spectrum n’eut qu’à alterner Châtiment, Tonnerre, Poing-éclair et Giga sangsue pour mettre à mal son adversaire et récupérer un peu de force suite à plusieurs Vent Mauvais non contrés. Xeiya s’occupait du Cacturne mais n’ayant pas énormément de hauteur dans cette pièce, l’Hélédelle avait du mal à faire ses attaques et à éviter celles des autres pokémons qui volaient un peu partout dans la pièce mais une Mimique d’une attaque Représailles du Cacturne lui permit de toucher le Noadkoko qui se battait contre Phi. Parlons en du combat du deuxième pokémon plante et du pokémon lumière ! Le Noadkoko semblait un peu ailleurs, il cherchait plus à attaquer les autres qu’à s’occuper de Phi qui en finit ultra rapidement avec Rayon signal. Mais elle ne s’arrêta pas là, une fois le Noadkoko retourné dans sa ball, la Pharamp se lança à la suite d’Aleph et du Drattak pour aider le serpent de mer à mettre KO le dragon ; il était la priorité pour moi. Leur combat faisait pas mal de dégâts, que ce soit à la pièce ou à eux même ; une hydroqueue d’Aleph s’écrasa dans le mur tandis que le Drattak répondais à Phi avec Dracogriffe, un vrai combat de titans.

Du côté d’Aulii, l’Altaria, elle se mit à aider Xeiya face au Cacturne qui ne se laissait clairement pas faire ; le pokémon plante ténèbre semblait infatigable mais une Lame d’Air et un Pouvoir lunaire combinés finirent par avoir raison de lui. Galeking, Drattak et Shaofouine étaient donc encore en train de se battre mais ce n’était pas à mon avantage ni à celui des pokémons qui se trouvaient à mes côtés, la situation sembla se retourner quand le Galeking méga-évolua et attaqua Phi qui venait de se faire envoyer sur son chemin par un draco-queue du Drattak, le Méga-pokémon utilisa Fracass’tête en direction de la Pharamp mais ce fut Xeiya qui s’interposa entre les deux et qui prit le coup la mettant KO. Tanjiro attira à nouveau l’attention du Galeking sur lui, le Baggaïd avait commencé son combat contre lui et bien qu’il n’était pas au meilleur de sa forme face aux attaques Surpuissance que lui lançait le type acier, il voulait le finir.

Pour ma part, je me trouvais au milieu de tous ces combats face à la Shaofouine qui s’était jetée sur moi dès que j’avais approché un peu trop près Alessio. Oui, je ne l’avais peut-être pas précisé mais Alessio n’a pas un profil fait pour le combat comme pouvait l’avoir Tsuka, Nélo ou Steven ; lui, il capturait et volait des pokémons et les matait à coups de balles de pistolet, donc les combats physiques contre quelqu’un d’autre n’était vraiment pas son fort. C’est pour ça que quand il était encore en train de regarder tout le monde se battre avec un sourire mauvais sur son visage, j’envoyais mon pied dans la tête du pokémon combat qui atterri un peu plus loin avant de se relever et de revenir à toute vitesse, forte-paume, pied sauté ou rebond près à être utilisé. N’ayant clairement pas l’habitude de me battre contre un pokémon entrainé, je pouvais dire que je m’en sortais pas trop mal, même si je crois que cette Shaofouine m’a brisé le poignet en mille morceaux avec une forte-paume ; bon Del m’avait fait vivre l’enfer pendant une semaine pour me préparer et je crois que ça avais marché vu que l’actuel combat que je menait contre la Shaofouine me semblait être une douce balade. D’ailleurs, Shiro s’occupa de la mettre KO pour moi avec Eclat magique, ce qui me laissait un libre accès vers Alessio.

M’enfin fallait pas que j’oublis Drattak et Méga-Galeking hein… J’allais pour m’approcher d’Alessio quand un dracosouffle passa juste à côté de moi, j’évitais l’attaque tout en ignorant la douleur de mon poignet et fonçais vers le rocket quand une voix bien familière se fit entendre et qu’un éclat de lumière parcours une troisième fois la salle pour dire qu’un nouveau pokémon venait de Méga-évoluer.

Aulii ! Finis-moi le Drattak !

La Méga-Altaria obéis sans attendre à Tsuka qui était de retour, un peu amoché par endroits ; l’oiseau utilisa pouvoir lunaire sur le Drattak qui se prit une demi-seconde avant un draco-rage de la part d’Aleph et tomba au sol avant d’être automatiquement ramené dans sa ball. Ne restait que le méga-Galeking qui se battait toujours contre Tanjiro, Aulii rejoignit rapidement le combat contre le pokémon acier, mais c’est un lance-flamme de la part de Fuyu qui mit le pokémon KO. Malheureusement, je n’eu pas le temps de m’occuper d’Alessio qu’un puissant bruit de coup se fit entendre dans mon dos, je me retournais vivement pour voir Light en train de se battre contre… Del ? Une lueur d’incompréhension envahit mon regard avant que je ne remarque que le regard de la ranger avait changé ; le même que Steven, son père, possédait jusqu’à présent, un coup de feu, puis un deuxième se firent entendre ce qui me fit me tourner vers la source des détonations, Tsuka s’occupait d’Alessio à sa manière et à nouveau, Del m’empêcha de me prendre un coup de la part de Light.

Un peu débordé par les dernières choses qui se passaient, j’entendis plus de choses que je n’en vis, le Neitram avait prit possession de l’esprit de Light et maintenant sous contrôle, elle cherchait à me faire la peau. J’évitais un nouveau coup tout en l’appelant mais un puissant coup de la part de Del la fit tomber au sol, assommée ; je ne perdis pas une seconde après avoir vu qu’il n’y avait plus aucuns combats en cours, à me jeter aux côtés de Light qui était toujours sous l’emprise de Neitram. Lui demandant de se ressaisir, je la maintenais au sol avant que Kai ne l’endorme avec hypnose cependant, elle ne resta pas longtemps endormie car Neitram se suicida, rompant son lien avec la dresseuse.

Un rapide coup d’œil autour de moi m’indiquait donc deux corps sans vies et des blessées plus ou moins gravement ; Light ne perdit pas une seconde à se jeter à mon cou me faisant grimacer un peu de douleur à causes des quelques blessures que j’avais reçu de la Shaofouine mais je lui rendis son étreinte sans utiliser mon bras à moitié valide. Un « on a gagné » atteint mes oreilles ce qui me fit sourire en réalisant cela, on avait en effet réussit à gagné cette bataille et aucuns de nous ne s’en était sortit avec des dégâts trop important, mais cela ne voulait pas dire que c’était terminé, j’aidais Light à se relever en voyant Tsuka se diriger à grands pas vers Steven qui semblait à nouveau réagir ; le blond s’accroupit aux côtés du Commandant avant de poser une main sur son épaule et de claquer des doigts devant ses yeux pour le faire réagir. D’une voix complètement neutre, il s’adressa à lui en le regardant droit dans les yeux :

Commandant ? Steven ? Comment vous sentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Interruption [Lightning]   Jeu 24 Sep - 22:21




Interruption End ?


Je sentis le sourire d'Akira puis le jeune homme m'aida à me relever tandis que Tsuka s'approchait de Steven, Zack sur les talons. Il le secoua légèrement en claquant des doigts devant lui :

Commandant ? Steven ? Comment vous sentez vous ?

Je laissais Akira, me dirigeant vers mon père malgré mon bras ensanglanté. La douleur était si forte qu'elle se rendait supportable. Steven ouvrit les yeux et se redressa sur les coudes. Il regarda autour de lui, perturbé. Puis son regard tomba sur moi et il se rassit, apparemment en parfait état malgré le coup de Perfide. Il regarda mentor et sembla comprendre la chose immédiatement. Il soupira un instant tandis que Nélo entra dans la pièce, son arme fumant et son Absol shiny a ses cotés.

- Faut qu'on bouge, y a des renforts en masse. Et... IL est là


Il regarda Tsuka puis le commandant qui réfléchit une seconde. Il se souvint alors de l'être qui semblait faire trembler Nélo. Il nous demanda de partir. Cependant, malgré les demandes d'Akira et de Del quant à fuir, je restait là a observer celui qui, il y a 15 ans, m'aimait. Son regard bleu croisa le mien. Saigai et les autres étaient partis mais je fixais min père tandis que Zack m'attendait. Steven me regarda puis de mon bras valide, j'attrapais son poignet et le forçait à se lever. Il rappela ses Pokémon et courrut alors à ma suite. Peu importe son vécu, il restait mon père biologique. Je me suis lancée dans les couloirs mais je réalisais trop tard que je perdais beaucoup de sang. Ma vue commença a se troubler et avancer était difficile. J'étais affaiblie par la blessure à mon bras tandis qu'une alarme résonnait dans mes tympans de la pire façon au monde. Je m'arrêtais, appuyée au mur, soufflant comme pas permis.

Je sentis alors quelque chose comme un bandage couvrir et resserrer la plaie. Je me retrouvais ensuite soulevée et porté à la suite du groupe. Mais soudain, tout s'arrêta : il était là, face à nous.



Seulement accompagnée d'une Mysdibule, le jeune homme face à nous devait avoir 18 ans. Il nous regarda, affirmant ne pas pouvoir nous laisser passer. Nélo tenta alors de négocier mais quand le garçon demanda s'il avait été menacé, Nélo se tut, enfermé dans son mutisme. Qui était ce jeune ? Je sentis alors qu'on attrapait mon arme et qu'on me la posa dans la main afin d'activer le scanner digital.



- Casse toi du chemin Shane, je ne le répéterais pas.
- Tu nous as trahi.. Commandant.
- Je n'ai jamais été des votre.


Sur ces mots, le jeune homme afficha un sourire et se retourna, promettant qu'on se reverrait. Il nous laissa passer. Son Pokémon semblait le questionner mais il ne broncha pas tandis que la course continua jusqu'à la porte, mes alliés évinçant tout sur leurs passages. Nous avons gagné la sortie de Tsuka et sommes sortis. Pour ma part, j'étais perdu mais j'aperçus Ruby qui venait vers nous. Gaijin arriva, utilisant Vibra Soin sur moi pour que je récupère un moment. Mes esprits revinrent et me permirent de tenir sur le Galopa. Steven utilisa un rappel sur son Zéblitz et monta dessus. J'aidais Akira à monter sur le Galopa, qui tapa du pied en braquant les oreilles en arrière. Je caressais son encolure et une fois Akira en place, je lançais Ruby, droit sur la maison. Mon équipe plia vite bagage tandis que je fis signe a Steven de suivre.

Ruby ne tarda pas a arriver à la maison. Tout le monde rentra à l'abri. Je restait un instant dehors, attrapant la ball à ma ceinture. je relachais Eli puis attrapais le porte clé, et l'ouvrit. Sortit alors le majestueux Phénix, symbole de la mort. L'oiseau me regarda et se pencha vers moi. Je posais délicatement une main sur son bec, controlant à merveille mon stress quant à sa présence. Ses yeux bleus guettaient mon ordre :

- Personne ne doit approcher. Surveille depuis les cieux, je te fais confiance. Vas ensuite te cacher dans la montagne.


Je m'écartais et l'oiseau partit. Je réalisais alors que mon bras était douloureux. Serrant les dents, je gagnais l'intérieur. Mais l'air était chargé d'électricité. Gaijin s'approcha de moi avec la trousse de soin. Dans un coin, Del, sous sa forme normal, et Zack surveillait Steven. Mon père était adossé au mur près de la porte. Hikari de son coté, usait de ses capacités soignante avec Haru pour soigner Akira.

Je fis signe a Gaijin de me laisser tranquille tandis que je fixais mon père. Puis je me dirigeais vers Akira tandis que la Gardevoir bandait son poignet cassé pour le maintenir. Malgré les attaques de soins, Akira était comme même bien blessé. Hikari me laissa la main pour finir de soigner le jeune homme. je me concentrais sur ma tache avant de relever la tete et de lui sourire. Il fixa ma blessure avec le bandage de fortune fait grace à un bout de tissu de Steven.

- Ne t'inquiète pas c'est rien.


J'avais mal, mais cela passerait, me nettoierais la plaie et la banderait. La baie vitrée se ferma alors ; mon père était sorti. Il me faudrait aller le voir, plus tard...


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

MessageSujet: Re: Interruption [Lightning]   Sam 26 Sep - 16:58

-
-

La retraite sonna rapidement après que le père de Light ait retrouvé ses esprits et que Nélo débarque dans la salle en disant que des renforts arrivaient. Tsuka et Steven considérèrent ses paroles quelques secondes avant de tous nous dire de partir. Je ne perdis pas une seconde à faire rentrer mes pokémons dans leurs balls et à m’élancer derrière le blond et le noiraud tout en sachant que Light suivait. Devant moi, Tsuka sembla bidouiller quelque chose sur un écran, jusqu’à ce qu’il s’arrête un peu précipitamment avec Nélo pour faire face à un autre sbire. Un rapide échange se fit entre les quatre rockets, Nélo semblait le craindre, Tsuka affichait sa tête ennuyée et énervée de quand quelque chose ne va pas et Steven qui nous suivait tout en tenant Light menaça tout simplement « Shane » en le visant avec Perfide, l’arme de la ranger. Finalement après de courtes paroles, ce Shane parti comme s’il semblait satisfait de quelque chose et après ça, la course pour atteindre la sortie reprit sous le son assourdissant d’une alarme. Tsuka serra les dents en l’entendant et au détour d’un couloir, d’autres sbires nous attendaient mais pas pour nous parler en nous promettant de se revoir non ; ceux là étaient là pour nous arrêter mais ce n’est pas avec l’armée de pokémons que l’on avait qu’on risquait quelque chose. Sans s’arrêter de courir, les pokémons de Light et de Tsuka s’occupèrent de nous laisser un passage et après avoir à nouveau changé de chemin, nous pûmes sortir sans croiser d’autres rockets.

De là, il nous fallait tous rentrer sur Edenia, Ruby se dû de me supporter un peu pour le trajet tandis que Steven nous suivait sur son Zéblitz, ramené grâce à un rappel. Par contre, Nélo et Tsuka ne nous suivirent pas ; ils avaient disparu en l’espace d’une seconde et seul Arceus savait ou ils étaient passés. Nous arrivèrent chez Light rapidement et je fus le premier à passer la porte d’entrée et à alerter les pokémons restés ici que l’on était rentrés. Hikari et Haru ne perdirent pas une seconde à venir soigner mon poignet tandis que Gaijin s’occupait de Light. Pour ce qui était des pokémons qui avaient combattu, c’est Alazia, Acht et le Queulorior de Tsuka qui s’occupèrent de les soigner à coup de vœu ou de vibra-soin.

Je me reconcentrais sur la Gardevoir chromatique quand une nouvelle douleur dans mon poignet se fit sentir, je retenais une grimace jusqu’à ce que Light vienne la remplacer et finir de mettre un bandage sur ma main blessée. Un rapide échange de regards se fit avant que je ne me mette à fixer la blessure qui parcourait son bras :

Ne t'inquiète pas c'est rien.

Je ne pu m’empêcher de plisser les yeux tant ses paroles étaient fausses, son bras était entaillé sur une bonne dizaine de centimètres et saignais encore, comment cela pouvait-il n’être rien ? Je lui rendis son sourire avant de lui dire :

Si ça ne tenais qu’à moi je serais déjà en train de t’emmener à l’hôpital de force. Occupes-toi en de suite avant que ça ne s’infecte.

Je désignais son bras d’un mouvement rapide de la tête avant de jeter un rapide coup d’œil vers le canapé ou se trouvait Xeiya qui se faisait soigner par les autres pokémons et de voir que Steven était sortit dehors. Je me levais donc de ma chaise en même temps que Light et avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, je la pris dans mes bras et posais mes lèvres sur le haut de son front une demi-seconde avant de la remercier de m’avoir soigné. Je la laissais donc aller s’occuper elle-même de son bras étant dans l’incapacité de le faire et allais rejoindre Xeiya qui se reposait.

De ce côté-là, je pouvais voir ce qu’il se passait dans le jardin et en ce moment même, Acht et Alazia finissaient de soigner Aleph. Peu de temps passa avant que de nouveaux pokémons fassent irruption ; Démolosse, Feunard, Grahyèna et Ohmassacre se posèrent chacun non loin de Steven et Tsuka passa lui par la porte d’entrée, il me rejoignit immédiatement en me disant qu’il n’y avait plus de dangers aux alentours, récupéra son Pyronille et sembla remarquer que je fixais le père de la ranger sans cacher un air méfiant. Je pouvais concevoir que le Neitram avait contrôlé Steven et donc qu’il ne savait pas ce qu’il avait fait durant toutes ses années mais dans ma tête, il restait un rocket ; et s’il tentait encore quelque chose envers Light ? Je lançais un rapide coup d’œil vers Tsuka qui gratouillais son Pyronille et qui n’était en rien inquiet du cas du Commandant :

Si elle a encore des problèmes dans le futur ce sera à cause de son travail, pas de son père.

Je tiquais à sa phrase mais je devais me faire une raison, Light aurait toujours des problèmes, je me levais donc du canapé et suivit le blond à l’extérieur, il se dirigea vers Steven sans lui laisser le temps d’en placer une :

Vous pensez vraiment pouvoir vous excuser de ce que vous m’avez fait subir ? … J’ai passé la pire année de ma vie à vos côtés, vous m’avez pris pour un ordinateur, vous m’avez enfermé au QG pour remplir vos dossiers, je ne compte plus le nombre de fois que vous avez essayez de me tuer en brandissant votre flingue contre ma tête ou en me surchargeant de travail et vous ne m’avez jamais proposé de mission ou je pouvais faire autre chose que de rester derrière un écran. Je suis franchement heureux de savoir que je ne vous verrais plus dans les couloirs du QG et que je ne serais plus sous vos ordres.

Je restais silencieux face à ce que Tsuka disais, son ton n’était pas agressif mais on comprenait facilement qu’il ne pardonnerait pas Steven, il dénonçait des choses que le pauvre homme semblait se souvenir avoir fait en étant sous le contrôle du pokémon de sa femme et malheureusement, il ne pouvait plus rien y changer. Un mouvement dans mon dos me fit voir que Light était sortie à son tour de la maison et que son bras était désormais soigné, je l’accueilli avec un petit sourire et quand Tsuka sembla remarquer la présence de la ranger, il coupa court la conversation qu’il avait engagé en s’adressant à Light et en quittant par la suite la maison avec ses pokémons :

Je vous laisse en famille, t’as intérêt à être en état quand je rentre Ranger ; je passerai peut-être te mettre des bâtons dans les roues lors d’une mission.

Je le laissais partir en lui lançant au préalable un regard noir quand à ce qu’il venait de dire, il rejoignit sa Magirêve qui tenait ce qui ressemblait bien à un sac de voyage et il tourna au coin de la rue ou l’attendait la silhouette de Nélo avant de disparaître. De mon côté, le père et la fille se faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Interruption [Lightning]   Sam 26 Sep - 19:02




Interruption


Akira plissa les yeux, detaillant le tissu recouvrant la plaies. Il était plein de sang, et bientot il coulerait. Le gardien me regarda alors :

- Si ça ne tenais qu’à moi je serais déjà en train de t’emmener à l’hôpital de force. Occupes-toi en de suite avant que ça ne s’infecte.


Je soupirais un coup et avant que je ne pu répondre un "oui chef" amusé, Akira me prit dans ses bras, déposant une demi seconde ses lèvres sur mon front. Je passais mes bras autour de sa taille et fermait les yeux tandis qu'il se détacha de moi. Je partit donc avec Gaijin à la salle de bain. Même s'il était combattant, Gaijin avait aidé un moment à l'hopital pour recevoir une formation de médecin, avec accord de mon boss. Je retirais mon manteau et le bandage improvisé. Sur mon bras, la blessure n'était pas belle à voir. Je grimaçais un coup en voyant la plaie qui saignait encore. Je rinçais la blessure sous un jet fluide de douche et prit une serviette propre pour essuyer. Cela calma l'émoragie le temps que Gaijin sortit le matériel de soin. Il m'assis sur le lavabo et commença à recoudre la blessure sur mon biceps. Je serrais les dents au contact du désinfectant qui anesthésiait ma plaie. Je sentais malgré tout l'aiguille qui permettait au fil de refermer la blessure.

Après plusieurs minutes de souffrances, le Gallame me laissa partir après avoir bandé la plaie pour la protéger. j'avais interdiction de courir et je devais me reposer. Je roulais des yeux et descendit du lavabo. je croisais mon regard dans le miroir et remarquais que je devais aller me couper les cheveux, ils m'arrivaient au niveau du haut des cuisses. Je prit mon manteau, le regarda et le déposa au lavage. Je m'en occuperais plus tard. J'avais encore celui de mon père adoptif, cela m'irait bien.

Je descendis et Kai vint me voir. Dehors, Tsuka discutait avec mon père, Akira non loin. Zack s'était assis au niveau d'Akira et Del était adossé au mur. J'ouvris la baie vitré après avoir rangé mon sabre qui trainait dans le salon. Je franchis la sortie vers la foret et Akira me sourit. mais je fixais Steven qui lui, fixait le sol, Tsuka s'étant interrompu. Le Rocket se tourna vers moi :

- Je vous laisse en famille, t’as intérêt à être en état quand je rentre Ranger ; je passerai peut-être te mettre des bâtons dans les roues lors d’une mission.


Je roulais des yeux une nouvelle fois tandis qu'Akira lui lançait un regard noir. Tsuka rejoignit Nélo et les deux alliés disparurent. Je fixais alors Steven qui s'obstinait a vouloir fixer le sol. Puis enfin, il releva la tête.

- Epo...
- Lightning. Moi c'est Lightning Aki.


Il me regarda, puis se redressa en hochant la tête. J'avais son attention. Je ne savais que lui dire a part lui balancer à la figure tout le venin qui brulait dans le fond de ma gorge. Je regardais le ciel ; pas de trace du retour d'Yveltal tout de suite. Il me faudrait assurer le dressage de ce piaf, celà serait délicat... Je regardais a nouveau mon père, et prit la parole :

- omprends un truc, tu as beau etre mon père par le sang, tu n'e as pas la place. Tu as celui qui assumait ta place, qui m'a forgé, qui m'a fait être dresseuse. Tu es rentré dans ma vie après 15 ans, peu importe ce que tu diras, j'ai raison ; tu n'es pas mon père. Peut etre un jour le seras tu. Peut etre. Tu peux ici le temps de te remttre sur pied, mais ne compte plus sur moi pour autre chose.


Cet homme m'avait blessé, avait voulu me tuer, je gardais une marque indélébile de l'être qu'il a été. Une de ses ball laissa alors échapper le Démolosse. Je foudroyais le Pokémo du regard. Il me regarda, puis regarda mon père. Le type feu me lança un regard désolé. Je lui demandais de parler :

- Je parle au nom des miens. Nous ignorions que Steven était sous l'emprise de Mentor. Nous avons vécu sous ses ordres toute notre vie. Nous sommes désolés des dommages causés. Et pour ta brulure.


Je jetais un regard à mon épaule, dont une petite partie de l'omoplate était encore blessée par une brulure de Démolosse. Le pokémon de mon père nous résuma ses compagnons de guerre. Del s'approcha de moi, me soufflant de ne pas etre trop dur, même s'il me faudrait du temps. Steven se racla la gorge puis, après un regard vers Akira, signala qu'il allait vérifier que personne ne venait. Il partit une seconde et je proposais à Akira de rester un peu ce soir, mais je sentais bien qu'avec cette semaine, le gardien voudrait volontier retrouvais le calme de chez lui. Cependant, il accepta. Contente de sa réponse, je lui fis un calin avant de me détacher de lui.

Je souris puis perçut l'ombre du phénix qui volait vers la mer. J'eus alors une idée. Je demandait a Akira de me suivre et, sans pokémon pour une fois, je l'emmenais à la plage. Dans un recoin il y avait une barrière rocheuse, mais de la-haut, on pourrait voir des choses magnifiques tandis que le soleil allait bientot décliner sur l'eau. J'attrapais la main d'Akira sans m'en rendre compte et le guidait vers la petite butte. Elle surplombait la mer de toute sa hauteur. Je lachais doucement la main du gardien et m'assis au bord, les jambes dans le vide. Puis je regardais Akira, lui faisant signe de faire pareil.

HRP:
 




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interruption [Lightning]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interruption [Lightning]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project LighTning... UE
» Interruption arbitraire des prestations
» [Recensement] Lightning McQueen Blue Ray
» [recensement] Lightning McQueen Pixar Motorama
» ARTICLE SUR LES DS JOHNNY LIGHTNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Résidences :: Loft de L. Aki-
Sauter vers: