Partagez | 

Notre Symphonie [Pv Siloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 29/09/1997
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Notre Symphonie [Pv Siloë]   Lun 28 Sep - 0:02

Notre Symphonie
Feat Siloë

En cette fin d'après-midi le ciel orangé d'un Soleil en pleine somnolence venait bercé la ville d'Edenia dans une douce musique tandis que les habitants entraient chez eux ou quittaient la ville petit à petit. Celle-ci se vidait lentement mais sûrement alors que le professeur de Gakuen arrivait en face de l'aéroport où il semblait attendre une personne.

Allait-elle venir ou allait-elle l'abandonner ? Il ne le savait pas, mais aujourd'hui allait être un grand départ pour lui. Il quitterait l'île pour une durée indéterminée, le tout en quête de découverte. Il comptait y revenir un jour, en rêve ou en songe, ou en chaire et en os peut-être, cependant, il ne pouvait se prononcer à l'heure actuelle et il ne cherchait pas à le faire pour être honnête.

Son haut noir à manches longues et un jean blanc sur lui, le blond attendait calmement. Sa valise était posée à ses pieds et notre commandant scrutait quiconque arriverait devant les portes de l'aéroport.

- Va-t-elle venir...

Le doute s'emparait petit à petit de lui alors qu'il se repassait les souvenirs de sa moitié dans son esprit, chaque scène, chaque erreur, jusqu'à revenir à l'ultime nuit où il lui proposa ce départ silencieux.

Un départ sous la symphonie de leur amour. Tel l'éclair qui les avait frapper dans cette forêt, ils allaient disparaître un petit moment, se laissant guider par le vent. Voyager tout deux, unis et rien d'autre pour les déranger, l'un vivrait pour l'autre et ce serait ainsi qu'ils pourraient profiter de leur amour.

Shin n'était pas accompagnait d'une ribambelle de pokemon pour le coup, mais de deux pokemons uniquement, à savoir : Pride et Lust, sa Mesmerella. Dans sa pokémontre sommeillait toujours le porygon et dans l'unique pokemon qu'il tolérai, il gardait son Greed le Steelix de diamant. Les autres membres de son équipe l'attendraient dans la réserve de la Team Plasma le temps de son retour, si toute fois il revenait un jour...

C'est pourquoi avant de partir il prit soin de leur faire comprendre qu'il leur rendait à tous leur liberté et cela sans exception. Il les avait aimé et protéger et désormais il les jugeait apte à se défendre et vivre en pokemons libres ! Tout comme lui comptait vivre librement à partir d'aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty

Féminin Capricorne Cochon
Date de naissance : 08/01/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Notre Symphonie [Pv Siloë]   Mer 30 Sep - 2:33

Très étrangement, je ne me sentais pas comme d'habitude aujourd'hui, comme si... comme si une nouvelle sensation inconnue me guidait. Oui une sensation, c'était le mot je ne trouve pas comment le décrire autrement, en tout cas c'était la première fois que ça m'arrivait ! Peut être car ce soir, je devais prendre une décision très importante, oui j'y ai beaucoup réfléchis mais même maintenant je ne suis pas sûr de mon choix. Pourtant, au fond de moi je savais que j'étais la seule à pouvoir me décider, et je ferais ce choix moi même, bref. Comme d'habitude j'avais laissé Madness en dehors de sa pokéball, car sa présence était apaisante pour moi et puis elle pouvait profiter du soleil couchant comme ça, je sais qu'elle aime beaucoup ! Je la regardais et lui souriait souvent pendant qu'elle marchait à côté de moi, cela me rappelait le jour où je l'avais adopté au centre d'adoption, comme beaucoup de mes pokémons. Peut être que si j'étais allé aussi souvent dans le centre, c'est parce qu'il me rappelait l'élevage de mon père. J'espérais le revoir bientôt d'ailleurs, il me manquait.

Repensant à tout sa, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais déjà arrivé à l'aéroport de Edenia. Tout en cherchant la personne que je devais retrouvé ici, je remettais mes cheveux en place, puisque je les avais laissés libres ce soir, ce soir ou j'avais besoin de me sentir détaché, et pas noué ou emprisonné. Bien sûr je m'étais quand même préparée ! Mais je me disais que je devais être la plus naturelle aujourd'hui pour que je puisse vraiment prendre la décision qui m'appartenais. Je m'étais aussi habillée avec mon style de vêtements habituels, c'est a dire ? Un jean déchiré et un débardeur bleu ciel, et des baskets. Comme ça pour le moment je me sentais bien. Tout a coup je sentais ma Phyllali tirer le bas de mon jean pour attirer mon attention.

-Oh... qu'est-ce qu'il y a Madness ?

La regardant d'un air intriguée je finis par comprendre pourquoi elle faisait ça, oui effectivement heureusement qu'elle regardait vraiment mieux que moi ! Je suis son regard et je peux voir Shin. Shin, ce professeur avec lequel j'ai vécu une histoire des plus bizarre et inoubliable c'est vrais, mais aussi fausse, inventé. Cela m'avait fait beaucoup réfléchir depuis se jour. Je croisais son regard et sans savoir pourquoi, je détournais les yeux pendant quelques secondes, mes pensés se bousculant dans ma tête. Puis mon regard croisa le cadeau que Shin m'avait offert, son collier avec un symbole de l'éclair, et que je portais en ce moment. Je le pris dans une main un instant et ferma les yeux, prenant une grande respiration, et j'avançais vers le professeur en lâchant le collier et en ouvrant les yeux, après lui avoir fait un signe de la main.

Lentement je m'approchais de lui et je le regarda dans les yeux. Je lui souris et voulu prononcer un mot, mais j'en étais incapable pour le moment, je n'étais pas encore sûr de moi. Je savais ce que voulait Shin, mais que penserait Lucien ? Je ne lui avais pas parlé de ce voyage, parce que je n'étais pas vraiment sûr, mais aussi... parce que je ne voulais pas lui faire de peine, après tout il est un de mes meilleurs amis et je pense qu'il préfererait que je reste ici. Mais je pensais aussi à Clumsy, oui mon cher Clumsy qui n'était encore qu'un Héricendre quand je l'ai eus et que je l'avais ramené chez moi, il n'aimait pas beaucoup Shin vu se qu'il s'était passé dans la forêt avant notre séparation. Je me demande comment il réagirait si je partais avec Shin, je n'aimerais pas non plus qu'il soit toujours de mauvaise humeur ou qu'il pense que je me fiche de son avis. Tout ça me faisait réfléchir, mais finalement j'arrivais à ouvrir la bouche et parler.

-Eh bien voila... je suis venue, Shin !...

Dis je en prenant un ton joyeux. D'en bas, Madness m'observait et sentait que j'étais très hésitante, moins dynamique que d'habitude. Elle se colla à mes jambes pour me réconforter. Bref, il fallait que je fasses mon choix maintenant... celui que j'aurais choisis moi même... mais je voulais d'abord voir la réaction de Shin.
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 29/09/1997
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Notre Symphonie [Pv Siloë]   Lun 19 Oct - 8:08

Notre Symphonie
Feat Siloë

Musique avec laquelle est écrit le poste.

La rancœur et les sentiments néfastes du commandant de la team plasma furent tous mis de côté quand il décida de s'effacer de Gakuen pour une durée indéterminée. Il laissait la Team Plasma à des individus bien plus à même de diriger l'organisation révolutionnaire qu'il dirigeait partiellement depuis beaucoup trop longtemps.

Désormais Shin Tensei allait se consacrer à son être aimé et rien d'autre. Les envies de conquêtes seraient mises de côté également et ce fut pour cette raison qu'il ne garda que peu de pokemon. Il n'allait plus combattre, voilà tout.

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit apparaître Siloë et comme le voulu le Neitram il y a quelques mois, un sentiment amoureux naquit en un simple regard. Le sourire du blond devint plus franc quand il la vit serrer son collier avant de s'avancer vers lui.  Son bleu ciel baignait dans le rouge écarlate du professeur et celui-ci ne pouvait dire mot, il attendait que sa fleur lui réponde. Et quand elle prit la parole il ne put réfléchir plus et la serra amoureusement dans ses bras l'enveloppant avec tout l'amour qu'il éprouvait à son égard, toute la douceur de leur première nuit, toute la tendresse de leur premier regard.

Les yeux emplit de quelques larmes qui ne pouvaient sortir ainsi, il desserra son étreinte et laissa une main caresser la joue de sa coordinatrice, son regard amoureux en elle avant qu'il ne pose ses lèvres contre les siennes.

Un baiser d'un instant, un baiser qui paraissait pourtant si long... Tel un rêve dont on ne pouvait se réveiller.

Finalement le baiser se rompit et le blond prit la parole.

- Siloë... Je t'aime.

Shin se ressaisit doucement et poursuivit.

- Je... Je ne sais pas si tu désires toujours me suivre ou même où nous irons, mais je sais que les sentiments que j'éprouve pour toi ne sont pas artificiels. Ils sont peut-être nés de faux-souvenirs, mais j'y ai découvert ta personne, ton caractère, tes peurs et tes envies tout comme tu as découvert les miennes. Alors je le dirai encore une fois. Je t'aime Siloë Resha.

Oui il l'aimait, il l'avait compris depuis bien longtemps, mais l'orgueil et l'envie de devenir leader d'une organisation avait bien trop souvent  prit le dessus, il se présentait donc devant elle sans aucun artifice, juste le Shin Tensei qu'il avait été et demeurerait avec elle.

Siloë Resha
Dangerous Kitty

Féminin Capricorne Cochon
Date de naissance : 08/01/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Notre Symphonie [Pv Siloë]   Mer 11 Nov - 19:14

Je me retrouvais maintenant face à lui, je ne savais pas comment nous en étions arriver à vouloir partir d'ici, a vouloir tout quitter. Je ne pouvais pas me retourner pour lancé un regard en arrière, pour voir une dernière fois cette école, je ne savais pas dans combien de temps j'allais y retourner, seulement allais-je y retourner un jour ou l'autre ? Je ne pouvais pas le dire, se n'était pas le plus important pour le moment, mon attention n'était pas complètement sur le garçon face à moi, pourtant, je ne pouvais dire le contraire : Shin m'avait manquer. J'avais vécus beaucoup d'aventure au sein de l'académie, mais la rencontre avec se professeur faisait sans doute partit de mes meilleurs  rencontre. Je revoyais notre moment dans la forêt quand les pokémon nous ont alterner la pensée, je me suis même souvent demander si cela avait été une bonne chose, mais maintenant j'avais ma réponse : oui. Si rien de tout ça ne c'était pas passée, je n'aurais sans doute pas eut la chance de connaître l'homme blond de cette manière, mais juste en tant que professeur. En homme plus grand que moi, je ne lui aurais donné aucune attention. Je ne peux pas m'imaginer cette version de l'histoire. Je repenses aussi aux autres rencontres que j'ai pus faire dans ma vie d'étudiante. Entre autre à Lucien, un chercheur un peu perché dans son monde, mais tout a fait adorable. Je pensais être amoureuse de lui pendant quelques temps, mais l'avoir vus avec à son bras une blonde ignoble m'a tout simplement brisé le cœur. Mon cœur fait un nouveau bond dans ma poitrine en y repensant, je sens quelques larmes monter à mes yeux. Je ne veux pas quitter Gakuen, mais je veux également vivre se voyage avec Shin.

Alors que je mettais totalement perdue dans les pensés, la voix de Shin me trouble au plus haut point, pas sa voix, mais ses paroles. Elles me tapent dans la tête, dans le cœur, partout. Mon Prénom et deux mots. Mais pas n'importe les quels. Je le regardes droit dans les yeux, je perds mes mots, je ne sais pas quoi lui répondre, je me perds encore plus dans se que je pouvais ressentir, dans se que je pouvais imaginer, je ne sais décidément plus se que je dois faire. Le petit discours qu'il venait de me faire m'ébranla de nouveau. Aucun son ne sortait d'entre mes lèvres, les mots se bloquer dans ma gorge. Je cherche une quelconque signification dans son regard, je cherche comme de l'aide. Mais je n'en ai pas. Finalement, les mots n'auraient pas été assez puissant pour démontrer se que je ressens, mes pas me guident seule jusqu'au devant du Tensei. A quelques centimètre de l'un et l'autre, je relève mon menton en se direction, mes yeux vont de son regard perçant mais envoûtant à la fois, jusqu'à ses lèvres. J'hausse les épaules. Je suis peut-être inconsciente et idiote de le faire, mais je le fais malgré tout. Je viens l'embrasser avec une certaine délicatesse comme si javais peur de lui faire mal, ou de casser quelques choses. Pourtant sentir son contact me fait frissonner de haut en bas, je ne sais pas quoi ressentir dans se baiser. Dans se contact inhabituelle pour moi. Mon cœur et ma tête en sont totalement retourner. Phyllali toujours bien présente, est assise plus en arrière pour regarder la scène avec attention, sur veillant le moindre faits et gestes du professeur, ne lui ayant pas accorder sa confiance.

Plusieurs minutes après, je me recule de deux ou trois pas, les mains tremblantes, les joues rosit par l'effet involontaire qui vient de se répercuter en moi, je passe une main nerveusement dans mes cheveux, puis mes yeux croisent de nouveau son regard. Je n'arrives pas à détecter la moindre émotion de sa part. Je continues alors cette fois-ci par des mots qui se tremblent tout le long de l’alignement.

« Shin... Je ne... Je ne suis pas très doué pour te montre, ou te dire se que je ressens, mais je pense que tu as quand même compris se que je voulais te transmettre dans mon geste... Je sais.. Enfin je pense que mon cœur bat pour toi, je ne pourrais pas vraiment l'expliquer... Je me sens honteuse d'être là devant toi alors que tu viens toi de me dire clairement se que tu ressentais, alors que j'en suis incapable... Mais sache que oui... Je veux te suivre... N'importe où qu'on aille...»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Symphonie [Pv Siloë]   

Notre Symphonie [Pv Siloë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1