Partagez | 
 

 Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Sam 12 Fév - 4:31

Why am I here ?
Where do I go ?
I will lets my heart chose...

Xion se promenait tout en découvrant où elle était rendue, étant complètement perdu. Elle était un peu blessée sur le haut au niveau de l'épaule de sa patte gauche en avant, mais ce n'était pas trop grave. Ça du lui arriver durant la tempête qui eu lieux sur l'ile où elle vivait avant. Au moins, il fessait beau, le soleil était présent, sans aucun nuage en vue dans le ciel, mais la température venait avec, elle arriva devant une académie. Le gros bâtiment était impressionnant, elle n'avait jamais vue une telle chose, pareil pour les étranges créatures qui la côtoyaient, certain avait des pokémons avec eu et d'autre non. Elle était curieuse de savoir ce que c'était, mais ne s'en approchait pas trop, trop craintif pour y aller, donc elle décida de faire le tour de loin pourvoir ce qu'elle pouvait trouver d'autre. Pendant qu'elle marcha, elle entendue des bruits de pas qui se dirigèrent dans sa direction, elle se tourne rapidement et partit en courant pour éviter d'être vue. Xion voulait éviter que les humains la voient pour l'instant, elle avait peur de ce qu'ils pouvaient lui faire, après toute la petite Absol ne savait rien sur ces créatures, c'était la première fois qu'elle se retrouva dans un lieu où ils en avaient. De plus, qu'elle avait apprise de d'autre pokémon de faire attention, a cause de la capacité à sentir le danger de sa race, les humains ne les aimaient pas trop. Ce n'était pas sa faute si elle est née comme ça, mais d'un côté on ne pouvait pas en vouloir aux humains puisqu'ils ne comprenaient pas qu'on voulait seulement les avertir du danger et non qu'on l'apportait.

Xion arrêta de courir après un moment, regarda autour d'elle et continua en marchant doucement, elle avait quitté les lieux de l'école et étais rendu dans une belle forêt, qui avait l'air assez tranquille. Elle se demandait si sa famille avait réussi à s'en sortir, elle pouvait seulement espère que oui, mais pour l'instant elle ne pouvait rien n'y faire, donc aussi bien éviter d'y penser et vivre dans le présent. Elle continua d'avance tout en regardant les alentours et autres pokémons qu'il y avait. Sa blessure commença à lui faire un peu mal, courir avait du ne pas l'aider. Xion marcha jusqu'à ce qu'elle arrive devant un gros lac d'un bleu magnifique. La petite Absol s'approcha tranquillement du lac, le regarda et commença à boire doucement. Un coup qu'elle eu finit elle alla se coucher sous un gros arbre pour éviter d'être placée au soleil direct, il fessait quand même très chaud, c'était l'été après tout. Elle lécha sa blessure doucement, Xion commença à être un peu fatiguée et était confuse de tout ce qui lui arrivait, elle se coucha la tête au sol, prisse dans ces pensées. L'Absol se releva la tête assez rapidement quand elle entendue du bruit qui se rapprocha d'elle, mais resta immobile coucher au sol, tout en restant sur ces gardes.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet


Dernière édition par Xion le Sam 30 Avr - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Dim 13 Fév - 21:45

Une petite promenade, rien de mieux pour visiter les alentours de l'académie! Yugo était arrivé à Gakuen depuis quelques heures, maintenant. Il était un peu perdu au début, mais finalement il a réussi à s'en sortir en rencontrant d'autres élèves dans la bibliothèque de l'école; un peu grâce à sa Carapuce Mizuka, car sans elle, jamais il n'aurait eu l'idée d'aller dans la bibliothèque le jour de son arrivée! Toujours est-il que maintenant, il se promener tranquillement autour de l'académie. Il faut avouer que c'était très grand ici: le terrain de l'académie était quasiment deux fois plus grand que Celestia, la ville d'où venait Yugo. Bon, c'est vrai que Celestia n'est pas non plus une très grande ville, mais quand même. Le jeune adolescent aimait respirer cet air frais; il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel, c'était vraiment une très belle journée. Mizuka aussi appréciait beaucoup la chaleur dégagée par le Soleil.

Après avoir traversée une forêt, et des grandes prairies, Yugo arriva devant un grand lac. D'ailleurs, lorsqu'il arriva, il eu comme un sentiment de nostalgie, sans qu'il ne sache pourquoi. C'est dans ces moments là qu'il trouve ça dommage qu'il ai perdu une partie de sa mémoire, mais bon, ce n'était pas bien grave de toute façon, du moment que sa vie lui plait tel qu'elle est. Le jeune garçon s'arrêta près du lac pour se reposer un peu. Pendant ce temps Mizuka se baignait tranquillement dans le lac, sans trop s'éloigner de son dresseur. Ils restèrent quelques minutes là, sans rien dire: Yugo s'était quasiment endormi, et Mizuka s'amusait dans l'eau. Ils auraient pu rester plus longtemps, mais la petite Carapuce en avait décidé autrement: elle s'était brusquement arrêté de nager. Elle sauta sur le bord du Lac et après avoir réveillé son dresseur par des cris, elle se mit à courir en direction de l'autre rive. Décidément, celle là... Habituellement, les Pokémon suivent leur dresseur, et bah pour ces deux-là, c'était plutôt le contraire. Si leur relation est ainsi, c'est peut-être dû au fait que Yugo comprend parfaitement le langage des Pokémon: ils se sentent tout les deux très proches, comme si ils étaient de la même espèce, d'un coté, c'est lorsqu'on les comprend qu'on se rend compte que les Pokémon ne sont pas si différents des humains.


- Mizu'! Attend, où tu vas?!
- Cara! Carapuce! (J'ai vu un Pokémon de l'autre coté! Je veux juste aller voir de plus près!)

Après avoir fait le tour du lac, les deux compagnons arrivèrent (enfin) de l'autre coté. Il y avait bien un Pokémon: un Absol plus précisément, il ne bougea pas en les voyant arrivé, mais il semblait tout de même être sur ses gardes. Mizuka sauta sur l'épaule de Yugo; elle voulait voir le Pokémon de plus près, et bah voilà, elle l'a vu de plus près. Ce Absol ne semblait pas trop apprécier la présence d'un humain, peut-être avait-il peur? Le jeune garçon ne savait plus trop quoi faire; il voulait simplement se reposer un peu, et voilà que maintenant il se retrouvait face à un Pokémon sauvage.

- Tu est un Absol, c'est ça? Désolé de t'avoir dérangé, je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Lun 14 Fév - 3:24

Are you a friend or a foe ?

The choice is yours...



Xion espérait ne pas voir une de ces étranges créatures que les autres Pokémons appelaient "Humains" débarquer, mais qu'est-ce que c'était des humains ? Une autre race de Pokémon qui pouvait contrôler d'autres Pokémons ? Mouin, au moins que sa soit autre chose ? Elle avait beau y penser, mais n'en savait rien, plus elle y pensa plus ça la rendait confuse. Après tout elle n'en avait jamais rencontré au par avant, l'Absol ne pouvait pas savoir exactement ce que c'était. Du coup, elle pu apercevoir un Carapuse suivi d'un humain, elle regarda d'abord le Carapuse aller se placer sur l'épaule de l'humain, bon au moins, elle n'avait pas l'air trop méchant, mais quand même, faut pas toujours se fier au apparence. Ensuite elle croiser d'un regard perçant, celui du jeune homme. Xion n'était pas très sûre et ne savait pas trop quoi faire dans cette situation, elle pouvait bien essayer de fuir, mais d'un coter elle était curieuse de savoir ce qu'il était, malgré la peur quelle avait. Le jeune homme finit par s'adresser à elle.

- Tu est un Absol, c'est ça? Désolé de t'avoir dérangé, je ne voulais pas...

En même temps, qu'il parla elle l'écouta tout en se redressa sur ces quartes pattes sans le lâcher du regard et recula un peu, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus reculer à cause du gros arbre derrière elle. Xion lança un rapide coup d'oeil à l'arbre pour ensuite continuer de regarder les deux autres, pourquoi il avait fallu qu'elle se couche à cet endroit la déjà ? À oui, c'est vrai au soleil, il fessait trop chaud, c'est pour sa qu'elle aimait mieux se balader la nuit, c'était toujours plus frais. Tout en restant sur ces gardes, bon au moins à l'entendre parler, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal ou de vouloir se battre, c'était déjà ça, cela l'inquiétait un peu moins. Elle savait bien se défendre, ces parents lui avaient apprisse à combattre et elle s'était entrainée, mais elle restait une Absol, elle n'était pas du genre a partir un combat pour rien, elle se battait qu'au dernier recoure, soit si elle se sentait menacer ou était trop effrayer sans pouvoir fuir, mais pour l'instant c'était pas le cas. Bon, il n'y avait pas trois-cents réponses à la question du jeune homme, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait bien être à pars un Absol, d'un coter ça ne devait pas être tous les jours qu'on croisait sa race.

- Sool... (Oui...)

Xion finit par se calmer un peu, tout en restant méfiante, après tout on ne c'est jamais ce qui peut arriver, donc aussi bien rester méfiante. Elle regarda la petite tortue bleue qui était sur l'épaule de son maitre, ami ou peut-importe comment les humains appelaient leur relation.

- Absool... (Toi t'est un Carapuse...)

Puis regarda ensuite le jeune homme un peu confuse, trouvant toujours pas ce qu'il était vraiment. Elle ne savait pas s'il allait la comprendre ou non, mais sinon bien t'en pis, elle aurait au moins essayer.

- Absol... Absss... Sool... ? ( Et toi t'est... Hum... T'est quoi comme Pokémon... ? )

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Sam 26 Fév - 14:35

La Absol semblait plutôt méfiante; elle se mit à reculer lorsqu'elle aperçut Yugo, mais elle s'arrêta à cause de l'arbre qui était derrière elle. Elle était sur ses gardes, comme la plupart de Pokémon sauvages lorsqu'ils aperçoivent un humain. Absol répondit calmement à la question de Yugo, même si elle avait l'air d'être très méfiante. Puis, elle se retourna vers Mizuka.

- Absool... (Toi t'est un Carapuce...)

Mizuka approuva d'un signe de tête. En même temps, il était simple de deviné qu'il s'agissait d'un Carapuce. La Absol tourna ensuite la tête vers l'humain, elle semblait plutôt intrigué, peut-être n'avait-elle jamais vu d'humain de sa vie? Elle hésita un moment, puis elle lui posa une question.

- Absol... Absss... Sool... ? ( Et toi t'est... Hum... T'est quoi comme Pokémon... ? )

Question à laquelle seuls les Pokémon devraient normalement pouvoir répondre, puisque les humais ne sont pas apte à comprendre le langage des Pokémon. Enfin, on peut tout de même dire que cette Absol avait de la chance d'être tombé sur Yugo, lui qui avait le don de comprendre les Pokémon depuis toujours. Yugo resta muer un court instant. Que répondre à cette question? C'était un humain, pas un Pokémon, mais comment expliquer que les humains ne sont pas des Pokémon? Il est vrai qu'il n'y a pas de grandes différence entre un humain et un Pokémon...

- Moi? Non, je ne suis pas un Pokémon. Je suis un être humain...

Puis, il s'arrêta, et leva la tête vers le ciel, afin de mieux réfléchir (lever la tête vers le ciel n'a jamais aidé à mieux réfléchir, mais ça peut en donner l'impression). Il reprit ensuite, afin de dire au Absol ce que lui, humain comprenant les Pokémon, pensait.

- A vrai dire... Je ne sais pas vraiment quelle est la différence entre humains et Pokémon... Les humains se comprennent entre eux, les Pokémon se comprennent entre eux; mais les humains ne peuvent comprendre les Pokémon...

Il rebaissa la tête vers le Absol. Puis il s'approcha d'elle, calmement pour ne pas l'effrayer, c'était surtout pour donner confiance au Pokémon, et lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal. Il s'assit par terre, à environ un mètre de l'Absol. Mizuka sauta par terre, mais resta tout de même près du jeune garçon.

- Enfin, je sais pas vraiment pourquoi je dit ça, à vrai dire... Je m'appelle Yugo Hôdiuu, et elle, c'est Mizuka. Ravi de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Dim 27 Fév - 6:59

You dont look like a ennemis...
But can I trust you ?

Effectivement le jeune homme et son Pokémon n'avaient pas l'air de lui vouloir du mal. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être craintive, c'était sa première rencontre avec un humain après tout. D'abord, le Carapuce lui fit un signe de la tête pour dire qu'elle avait raison. Par la suite, l'Absol reportait son regard sur le jeune homme, jusqu'à ce que celui-ci finit par répondre à sa question.

- Moi? Non, je ne suis pas un Pokémon. Je suis un être humain...

Malgré qu'il avait beau lui dire ça, elle était quand même confuse, un humain n'était pas une autre race de Pokémon ? Par la suite, le jeune homme leva la tête vers le ciel, pourquoi elle en savait rien et se ne devait pas être si important. Après un certain temps, il lui ré-adressa la parole, Xion l'écouta tranquillement.

- A vrai dire... Je ne sais pas vraiment quelle est la différence entre humains et Pokémon... Les humains se comprennent entre eux, les Pokémon se comprennent entre eux; mais les humains ne peuvent comprendre les Pokémon...

L'Absol était quand même surprise par la réponse du jeune homme, elle qui pensait qu'il y avait que des Pokémons qui vivaient dans ce monde, mais au bout du compte se n'était pas le cas. Bon l'humain n'était pas la personne la plus claire, mais elle comprenait ce qu'il voulait dire, mais attend une seconde, si ce qu'il disait était vrai pourquoi il lui avait répondu alors ? Elle était un Pokémon et lui un humain, non, donc si ce qu'il disait était vrai, il ne devrait pas être en mesure de la comprendre, non ? Le Pokémon sauvage était encore plus confuse qu'au départ, là. Par la suite, il la regarda, puis s'approcha doucement d'elle, l'Absol ne bougea pas, tout en les regardant faire. Les deux alla se plaça a plus ou moins un mètre d'elle et le Carapuse sauta par terre, puis l'humain lui adressa la parole.

- Enfin, je sais pas vraiment pourquoi je dit ça, à vrai dire... Je m'appelle Yugo Hôdiuu, et elle, c'est Mizuka. Ravi de faire ta connaissance!

L'Absol ne savait plus trop quoi faire, pouvait telle leur faire confiance ou non ? Elle ne savait jamais retrouver dans une situation pareille. Xion les regarda en penchant légèrement la tête sur le coter droite et fini par lui poser la question qui lui trottait dans la tête d'un ton plutôt confuse, après tout elle ne comprenait plus vraiment là, la pauvre petite.

- Absss... Absol... Abssool... Abs... Sol... ? (Hum... Si ce que tu dis est vrai... Pourquoi tu me comprends... Me réponds... Alors... ?)

Après quelques instants, l'Absol s'assit tranquillement où elle était, tout en continuant de les fixer tous les deux et finit par se présenter à son tour, après tout s'il l'avait fait pourquoi pas le faire aussi. Le Pokémon sauvage répondu d'un ton assez gêner.

- Absss... sol... Absol... (Hum... Enchantée... Moi c'est Xion...)

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Sam 5 Mar - 12:43

La Absol semblait un peu confuse suite à la réponse de Yugo. Quelque chose dans ce que lui avait dit le jeune garçon devait la laisser perplexe, sans aucun doute. Après avoir réfléchi un instant, la Absollui posa une question, un peu confuse.

- Absss... Absol... Abssool... Abs... Sol... ? (Hum... Si ce que tu dis est vrai... Pourquoi tu me comprends... Me réponds... Alors... ?)

C'est vrai. Yugo n'y avait même pas pensé. Lui qui était capable de comprendre les Pokémon, il oubliait presque que ce n'était pas normal, et oubliait parfois s'il parlait avec un humain ou un Pokémon, tellement ils avaient de points commun. Bon, le mieux serait de lui répondre, car on pouvait facilement deviner que ceci perturbé la pauvre Absol.

- Hum... A vrai dire, je ne sais pas vraiment... Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été capable de comprendre les Pokémon...

Puis, il s'arrêta de parler, et tourna la tête vers le Absol, pour voir si elle l'écoutait toujours. Il fixa ensuite le Lac, qui se trouvait juste devant lui. Un Lac... Cela le rendait nostalgique, mais il ne savait pas vraiment pourquoi...

- Je ne sais pas s'il y a une explication, ou si c'est juste un don que j'ai depuis la naissance; j'ai perdu la mémoire quand j'étaie petit, alors je ne sais plus très bien...

L'Absol écoutait attentivement ce que le jeune garçon lui disait. Mizuka aussi d'ailleurs, même si elle connaissait déjà cette histoire par cœur. Puis, le Pokémon sauvage se présenta: Elle s'appelait Xion. Yugo trouvait que c'était un nom qui sonnait assez bien, mais il ne lui dit pas. Il était plutôt intrigué par la blessure du Absol, sur son épaule gauche. Que lui était-il arrivé pour qu'elle ai cette blessure?

- Xion... Tu est blessé..! Qu'est-ce qui t'es arrivé...?
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Lun 7 Mar - 20:14

The Sound of rain grows faint...
Like a distant wish...

Le jeune garçon finit par répondre à sa question, elle l'écouta tranquillement coucher où elle était sans bouger. L'Absol était plutôt intrigué par les humains, elle voulait en apprendre un peu plus sur ces étranges créatures.

- Hum... A vrai dire, je ne sais pas vraiment... Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été capable de comprendre les Pokémon...

Le Pokémon sauvage comprenait en peu mieux maintenant et de la façon avec donc il parlait on pouvait croire qu'il y en avait pas beaucoup de gens, comme lui dans le monde, qui pouvait comprendre les Pokémons. On peut dire d'une façon qu'elle était chanceuse pour sa première rencontre avec un humain. Dès qu'il arrêta de parler Xion remarqua qu'il fixa le lac, elle se tourna la tête pour voir s'il y avait rien de louche dans le lac, mais non. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait l'air étrange en regardant le lac. Peu de temps après, il reprit la parole, L'Absol continua de l'écouter docilement.

- Je ne sais pas s'il y a une explication, ou si c'est juste un don que j'ai depuis la naissance; j'ai perdu la mémoire quand j'étaie petit, alors je ne sais plus très bien...

L'Absol continua de le regarder, il ne savait pas d'où sa venait se don, mais se n'était pas trop grave non plus ou en tout cas pour le Pokémon sauvage se n'était pas trop grave. Elle était contente qu'il soit capable la comprendre et qu'il ne lui voulait pas de mal.

- Absoll, Abss... Soll... (- Je pense comprendre ce que tu dis... Désoler...)

Par la suite, le jeune garçon continua.

- Xion... Tu est blessé..! Qu'est-ce qui t'es arrivé...?

Dès qu'il eu finit de parler l'Absol regarda sa blessure, puis reporta son attention sur le jeune garçon et la Carapuce, d'un air assez pensif. Elle n'était même pas sûre elle-même de savoir où elle se l'était fait, bon le seul moment ou cela aurait de l'allure qu'elle se soit blessé serait la nuit passée ou c'était peu d'être l'autre d'avant ? Après quelques secondes, elle finit par lui répondre d'un ton pensif, légèrement confus.

Abss... Absol... Sol... Abss... Abssol, Ab... Abss... Ssooll, Abssool... Sooll... (- Hum... Rien de bien grave... Où j'pense pas.... Hum... Une tempêtre a frappé la petite île où j'vivais et j'me suis ramassé ici à cause d'un Lohklass qui m'y a apporté... Hum... Ça du m'arriver la soirée dernière ou peut-être l'autre avant j'suis pas sûre... J'm'en rappelle plus trop...)

Plus le temps passait en compagnie du jeune garçon et son Pokémon, moins elle avait peur d'eux et plus elle était calme, Xion restait toujours un peu méfiante juste au cas ou, mais ça c'était dans sa nature elle n'y pouvait rien.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Dim 13 Mar - 13:03

Xion semblait avoir de plus en plus confiance en Yugo et Mizuka. Tant mieux! Cela faisait bien plaisir au jeune garçon de savoir qu'elle n'avait plus peur de lui. Mais d'un coté, jusque là, tout les Pokémon qu'il avait rencontré lui faisait confiance, ce qui après tout était normal, puisqu'ils se comprenaient. L'Absol semblait pensive suite à la question de Yugo. Elle répondit après quelque secondes.

Abss... Absol... Sol... Abss... Abssol, Ab... Abss... Ssooll, Abssool... Sooll... (- Hum... Rien de bien grave... Où j'pense pas.... Hum... Une tempêtre a frappé la petite île où j'vivais et j'me suis ramassé ici à cause d'un Lohklass qui m'y a apporté... Hum... Ça du m'arriver la soirée dernière ou peut-être l'autre avant j'suis pas sûre... J'm'en rappelle plus trop...)

Une tempête? Son île natale avait été frappé par une tempête, et elle a donc du la quitter. Et du coup, elle se retrouvait ici, à Gakuen, sans savoir vraiment pourquoi. Yugo resta pensif un moment; ça doit être dur d'avoir quitté son île natale pour vivre dans un lieu inconnu. Enfin, d'un coté, le jeune garçon pensait qu'il avait surement fait la même chose, mais il ne savait même pas d'où il venait exactement... Il était complétement perdu dans ses pensées, lorsque Mizuka répondit au Absol sauvage.

- Carapuce! Cara, Cara! Puce, puce, cara..? (Vraiment? Il faut te soigner! Si tu veux, on peut t'emmener à l'infirmerie?)

Yugo tourna la tête vers sa Carapuce. C'est vrai, il y avait une infirmerie dans l'école, et si Xion était blessé, cela serait une bonne idée de l'y emmener, l'infirmière la soignera sans hésiter.

- Oui, c'est vrai! Xion, nous sommes à Gakuen Pokémon, une académie pour les jeunes dresseurs de Pokémon. Et il y a une infirmerie spécialement conçue pour soigner les Pokémon!

En disant cela, le jeune garçon se leva. Mizu' sauta sur son épaule, et tourna la tête vers le Pokémon sauvage, pour l'inciter à les suivre. Elle avait confiance en eux, du moins, Yugo et Mizuka l'espéraient, mais peut-être qu'elle ne voudra pas trop s'aventurer dans l'académie, car là-bas, elle rencontrera sans doute plusieurs autres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Lun 14 Mar - 0:38

I am not sure...
About that...

Xion continua de regarder les deux sans rien rajouter de plus, Yugo avait l'air plutôt pensif, mais pourquoi ? Bon pour l'instant cela ne la regardait point, donc ne s'en fit pas trop, puis regarde Mizuka quand cette dernière s'adressa à elle, l'Absol l'écouta tranquillement tout en restant silencieuse.

- Carapuce! Cara, Cara! Puce, puce, cara..? (Vraiment? Il faut te soigner! Si tu veux, on peut t'emmener à l'infirmerie?)

Une infirmerie ? C'était quoi au juste, de la façon donc elle lui en parlait cela pouvait soigner les Pokémons. Le Pokémon sauvage eu sa réponse bien assez vite, vu que le jeune garçon, peu de temps après lui adressa la parole tout en lui expliquant ce que c'était.

- Oui, c'est vrai! Xion, nous sommes à Gakuen Pokémon, une académie pour les jeunes dresseurs de Pokémon. Et il y a une infirmerie spécialement conçue pour soigner les Pokémon!

Tout en parlant le jeune garçon eu fini de parler, il se leva et la Carapuce alla se placer sur son épaule. Elle était rendue dans une académie pour jeune dresseurs, cela expliquait pourquoi il y avait t'en de monde près de ce gros bâtiment, mais entendait une seconde, il voulait qu'elle se rendre dans ce bâtiment ? Plein d'humains ? Elle avait beau leur faire confiance, mais la c'était un peu beaucoup, l'Absol n'était pas très sûre de vouloir y aller. Elle restait où elle était, d'un air pensive et inquiète, sans bouger. Déjà qu'elle n'était pas habituée à la présence d'humain, sans oublier que certain autre Pokémon sauvage qu'elle avait rencontré lui disait de faire attention où elle allait, seulement, car elle est un Absol. Xion finit par se lever après quelques instants, doucement toujours inquiète tout en les regardants, puis fini par dire d''un ton inquiète, un peu gênée.

- Abss... Absoll, ab, ab, sol.. Abss... Sool... Abssooll... Abss... (- Hum... T'es sûr que c'est une bonne idée... Hum... C'est que... On m'a dit d'éviter cette place... Hum... )

Le Pokemon sauvage restant la debout sans trop savoir quoi faire, à les regarder, elle ne savait pas trop s'il fallait qu'elle le suivre ou non. Plus elle y pensait, plus elle commençait à avoir peur.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Sam 19 Mar - 20:03

Lorsque Yugo lui proposa de venir à l'infirmerie pour soigner sa blessure, Xion resta pensive. D'un coté, c'était compréhensible: les Pokémon sauvages ne s'approchent pas des bâtiments humains, la plupart du temps, ils n'ont pas confiance en les êtres humains. Xion était un Pokémon sauvage, cela n'était pas étonnant qu'elle se méfiait des autres humains. L'Absol finit par se lever, et à répondre au jeune garçon.

- Abss... Absoll, ab, ab, sol.. Abss... Sool... Abssooll... Abss... (- Hum... T'es sûr que c'est une bonne idée... Hum... C'est que... On m'a dit d'éviter cette place... Hum... )

C'est bien ce qu'il pensait, elle n'était pas complétement rassuré à l'idée d'aller dans l'académie. Yugo réfléchit un instant; pour la soigner, il n'y avait pas d'autre moyen, il ne possédait rien sur lui pour ça... Elle ne risquait rien là-bas de toute façon, mais cela était normal qu'elle en ai peur...

- Hum... Ne t'en fait pas, tout les dresseurs y amènent leurs Pokémon. Que tu soit sauvage ou non, l'infirmière te soignera surement.

Mizuka se contenta d'approuver d'un signe de tête; mais Yugo n'était pas persuadé que cela suffirait à convaincre Xion... Enfin, il ne pouvait rien dire de plus, lui il savait très bien que personne ne fera de mal à Xion. Après tout, si il va jusqu'à l'académie avec elle, tout le monde pensera que c'est son Absol, et donc, personne ne s'en préoccupera; et elle ne risquerait donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Mar 22 Mar - 1:58

...
Why do I feel so afraid ?

Le Pokémon sauvage continua de regarder les deux qui étaient en face d'elle. Après quelques instants, Yugo lui adressa la parole, elle l'écouta toujours placer debout, sans rien dire, ni bouger.

- Hum... Ne t'en fait pas, tout les dresseurs y amènent leurs Pokémon. Que tu soit sauvage ou non, l'infirmière te soignera surement.

Xion regarda Mizuka, quand celle-ci approuva ce que disait le jeune homme. Cela la rassurait un peu, mais pouvait-elle vraiment faire confiance à un humain ? Elle hésitait à le suivre ou rester là. Elle n'avait pas vraiment le gout de voir d'autres humains, cela lui fessait plus peur, en plus que le bâtiment lui était étrange. L'Absol resta là, sans bouger à les regarder d'un aire inquiète. Elle réfléchissait un peu en même temps, elle ne savait pas trop ce qu'il y avait à de ce bâtiment, ni ce qu'il pouvait y trouver, mais plus elle y pensait plus elle commença à peur. Avait-elle vraiment besoin d'y aller ? Peut-être que oui ou peut-être que non... Malgré que s'il y avait quoi que ce soit, elle savait bien se défendre. Xion finit par aller avancer doucement et aller près de Yugo et Mizuka, puis leur adressa la parole après quelques secondes, d'un ton et aire craintive, tout en les regardants.

- Abss... Absooll... (- Hum... Si tu le dis...)

Spoiler:
 

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   Sam 26 Mar - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le nouveau monde
» Emma prête sa voix dans le nouveau film d'animation !
» Photos dans un endroit "sombre" : Question
» [AVIS] HTC ONE: Que pensez-vous du nouveau Sense 5 et de son Blink Feed ?
» "Le tout nouveau testament" quand la religion se fait poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: