Partagez | 
 

 Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]   Mer 16 Fév - 21:54

When you look at me, what do you see?
Will you run or stay ?

C'était une belle journée, malgré les quelques nuages dans le ciel, le temps était bon. On était en fin d'après midi, donc les moments les plus chauds était déjà passée, ce que l'Absol apprécia beaucoup, effectivement elle n'aimait pas trop les grosses chaleurs. Cela fessait quelques jours qu'elle était arrivée sur les lieux de l'académie, elle n'avait pas rencontrée beaucoup d'humain, mais elle commençait à si faire, malgré qu'elle restait surtout à l'écart, vu que la plupart du temps quand des humains la voyait, ils essayaient surtout de la chasser, peut-être à cause de sa capacité à sentir le danger, ouaip elle ne voyait pas vraiment d'autres raisons pour l'instant. Il y en avait toujours quelques-uns qui étaient correcte avec elle, ce qu'elle apprécia. Xion avait visitée plusieurs lieux près de l'académie, mais pour l'instant elle préférait sois le lac ou les montagnes, pourquoi les montagnes ? Elle n'en savait rien, peut-être, car il y avait moins d'humains qui s'y aventurait ou juste un habitude de sa race de Pokémon. L'Absol regarda les nuages passant dans le ciel, assise sur le haut d'une montagne la tête vers le ciel, le temps était calme et il y avait rien de différent dans l'air, donc aucun problème en vue. Elle aimait bien c'est moment là.


Xion se leva après quelques minutes d'inactivité à regarder le ciel, le vent commençait un peu à se lever, bon elle était quand même sur des montagnes après tout, donc s'était normal. Elle lança un rapide coup d'oeil autour d'elle, pour finalement sauter sur un rocher près d'elle. Elle continua de sauter de rocher à rocher, tout en fessant attention pour ne pas tomber, même si elle était agile, fallait quand même faire attention. Xion continua comme ça pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'elle entendre du bruit un peu plus loin, elle arrêta quelques secondes, puis se dirigea d'ou sa venait. Elle arrêta sur un rocher assez haut pour remarquer un humain, un garçon à première vue en bas, sur un chantier. L'Absol resta immobile à le regarder placer de face une patte devant l'autre. Sa fourrure suivait doucement la direction du vent et le soleil lui donnait un léger teint de jaune, oranger.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet


Dernière édition par Xion le Dim 20 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]   Jeu 17 Fév - 4:54

All I fear means nothing...
...

L'Absol fixa le jeune garçon accompagner de son Pokémon, elle n'était pas sur de vouloir descendre, surtout qu'elle ne connaissait en aucun point le jeune humain. Xion resta sur ces gardes, immobile à le regarder. Quand le jeune garçon s'approcha tout en gardant une certaine distance, ce qui était plutôt intelligent de ça par et lui adressa la parole, pas pour lui dire de partir ou la provoquer, ce qui surpris un peu l'Absol, le Pokémon sauvage avait encore quelques difficultés a comprendre le langage humain, mais elle n'était pas si pire, elle comprenait au moins les mots les plus importants dans les phrases que les humains disaient.

- Salut toi, t'est un Absol c'est sa ?

Bon c'est moi ou ces humains étaient tous pareils, à lui posé la même question ? Xion ne savait pas ce qu'elle pouvait bien être a par qu'un Absol, c'était un peu inscrit sur son front, a non sur tout son corps plus précisément. Faudrait bien un jour qu'elle retienne combien d'humain lui avait posé cette question, ça pourrait être drôle. Xion était quand même un peu rassurer d'entendre l'étudient lui dire ça. L'Absol avait apprise que normalement les humains ne pouvaient pas comprendre la langue des pokémons, sauf pour le jeune homme qu'elle avait rencontrer lors de son arriver sur le site de l'académie, près du lac. Xion continua de regarder les deux autres en bas tout en laissant entendre d'un ton assez profond.

-Abss... (C'est sa...)

En même temps, Xion plaça une patte devant l'autre doucement pour avancer un peu, cette façon de se placer pouvait laisser croire à une éventuel attaque de la par du Pokémon sauvage, mais en réalité c'était seulement sa façon de se placer avant un saut. L'Absol sauta d'où elle était pour atterrie sur ces quartres pattes derrière le jeune garçon et son Pokémon, puisqu'à l'avant de ce dernier, elle n'avait pas vraiment de place pour atterrir correctement. Elle se replaça assez rapidement en position normal tout en continua de les fixer, croisant son regard avec celui de l'étudiant. Elle commençait à être de plus en plus habituer à la présence d'humain, mais Xion était quand même placée sur ces gardes en position de défense, sans pour autant bouger, elle resta là, immobile, après tout elle restait de nature craintive, on pouvait entendre le Pokémon sauvage dire de léger "Absol" qui ne voulait pas dire grand-chose.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]   Jeu 17 Fév - 21:35

Regardless of warnings,
the future doesn't scare me at all...
Nothing's like before...

Xion regardait le petit Dynavolt quand ce dernier lui adressa la parole, effectivement les humains ne pouvaient pas la comprendre, ce qui n'était pas très utile, mais au moins Spiky lui pouvait c'était déjà ça. Elle l'écouta attentivement sans rien dire, plus il lui parlait plus elle se sentait en sécurité, rassuré et lâcha sa position de défense doucement, mais resta tout de même sur ces gardes, après tout on ne c'est jamais, ce qui peux ce passé.

-Dyna, Dyna, Volt, Dyna, Dyna, Volt ?
-Salut, moi je m'appelle Spiky et je suis un Dynavolt et lui c'est mon dresseur il s'appelle Benjamin, et toi comment tu t'appelles ?

- Abs ? Abs, Sool... (- Moi ? C'est Xion...)

L'Absol fit un rapide pas en arrière quand le jeune garçon sorti un carnet et un crayon, tout en se plaçant en position de défense. Xion ne savait pas ce que s'était et à quoi cela servait, elle n'avait jamais vue ce genre de matériel au par avant. Elle regardait ce que l'humain allait faire avec, elle ne comprenait pas pourquoi il le donna à son Pokémon, effectivement ces humains étaient d'étranges créatures, qu'elle ne comprenait pas vraiment. Quand Spiky eu finit de faire, hum... ? Il fessait quoi ? Bon peux-importe il lui ré-adressa la parole peu après.

-Dyna, Dyna ?
-T'est bien une fille, non ?

Xion ricana un peu à la question du Pokémon tout en continuent de regarder le Dynavolt, après tout il avait déjà l'air de savoir qu'elle était une femelle, donc ne comprenait pas trop pourquoi il lui posa cette question là et l'Absol aimait bien jouer après tout, elle commençait à ce dégainer un peu. Xion s'ennuyait un peu de sa famille, elle n'était pas trop habituer d'être seul aussi longtemps. Malgré que des foix sa pouvait être amusant d'être seul, au moins elle pouvait faire prèsque tout ce qu'elle voulait.

- Sool, Abbs, Sol. (- Au dernière nouvelle, oui j'en suis une.)

Le Pokémon sauvage répondu, tout en fessant un léger signe de "oui" de la tête, tout en continuant de regarder le Pokémon et son maître qui était devant elle. Xion aimait bien le petit vent qui souffla sur les montagnes surtout après une journée ou il avait fait chaud. Peu de temps après l'Absol regarda le carnet et crayon que Benjamin avait sorti peu de temps avant. Définitivement c'était une autre chose que les humains utilisaient qu'elle ne pouvait pas trouver à quoi sa servait. Okay le pokémon sauvage ne savait pas à quoi servait le trois-quart des choses utilisées par les humains.

- Absool, Abss ? (- C'est quoi ce matériel étrange ? )

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]   Ven 18 Fév - 20:02

Thank you for your kindness...
But why... ?

Quelques choses que le Pokémon et l'humain se servait pour communiquer, sa existait ça ? Cela avec l'air assez complexe, mais si cela pour leur permet de mieux se comprendre pourquoi pas. Temps que cela ne pouvait lui faire mal, ça ne la dérangeait pas, plus de temps qu'elle passa avec le jeune garçon plus elle se sentait alaise, moins elle avait peur des deux en faces d'elle. Le soleil était rendu un peu plus pas, ce qui veux dire que la noirceur allait bientôt arriver. Ce moment de la journée que l'Absol aimait beaucoup, surtout en été et elle restait un Pokémon de type ténèbres.

Dès que Benjamin commença à fouiller dans son sac, Xion reprit sa position de défense rapidement, jusqu'à ce qu'elle s'aperçu qu'il sortait des baies de son sac. Elle reprit sa position normal et s'assit tout en continuant pourvoir ce qu'il allait faire avec les baies. L'humain commença par en donner une à son Pokémon, puis en proposa une au Pokémon sauvage, l'Absol fut en premier temps surprisse de ce geste de la par du garçon. Xion se releva et s'approcha doucement de Benjamin, tout en restant sur ces gardes. Elle commença par regarder le Dynovolt, puis alla sentir la baie, pour finalement la prendre doucement dans sa bouche, tout en fessant attention de ne pas blesser l'humain. Par la suite, elle se rassise et mangea la baie tranquillement. Dès qu'elle eu finit avec la baie, elle se releva et regarda le jeune garçon et dit d'un ton assée heureuse.

- Sooolll ! (- Merci !)

Elle regarda Spiky, bon l'humain avait peut-être déjà compris qu'elle le remercia, mais au cas ou.

- Abss, Absol, Absool. (- Tu vas pouvoir lui dire merci de ma part.)

Elle avait lâché d'être sur ces gardes, elle avait bien remarqué que le jeune garçon ne lui voulait aucun mal, de même que son Pokémon, elle réagissait toujours au geste brusque, mais pour un Pokémon sauvage ça pouvait être normal. Peu de temps après elle se retourna pour regarder le soleil, malgré les quelques nuages dans le ciel, le coucher de soleil était quelque chose qu'elle trouva beau, pareil pour le lever, on pouvait entendre de léger "Absool" émettre du Pokémon sauvage, qui ne voulait pas dire grand-chose, juste qu'elle était contente.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]   Ven 18 Fév - 23:42

Do you know why the sun sets is red ?
Light is made up of lots of colors,

And out of all those colors...
Red is the one that travels the farthest !

L'Absol aimait bien la présence du jeune humain et de son Pokémon, à vrai dire ça lui fessait du bien de ne pas être seule. Elle avait beau être un pokémon sauvage, c'était bizarre puisqu'elle n'aimait pas reste seul trop longtemps. Un coup que tout le monde eu fini de manger, Benjamin proposa à Spiky de rester pour regarder le coucher de soleil, si bien sûre elle était d'accord avec ça. Xion était contente, elle hocha légèrement la tête pour dire "oui" tout en laissant entendre un "Sooll" qui voulait dire qu'elle était d'accord. Elle était rassurée de voir que se n'était pas tous les humains qui étaient méchant avec sa race.

Le Pokémon sauvage se leva doucement pour aller faire le tour du jeune garçon et aller se placer près du Dinovolt. Pour finalement se coucher par terre et regarda jeune garçon, puis ensuite son Pokémon en souriant et lui adressa la parole.

- Absol, Abs, Abs, sool... Abbsool (- Vous êtes gentils tout les deux, merci... C'est plutôt rare que je trouve des humains qui ne veulent pas me chasser.)

Xion tourna ensuite doucement la tête pour regarder le soleil se coucher en souriant. Elle apprécia bien ce moment de la journée, tout comme le levé et la plein lune, cela fessait assez longtemps qu'elle n'avait pas vu ce moment de la journée avec quelqu'un. Elle avait l'habitude de regarder ces genres de choses avec sa famille, surtout avec son frère et sa soeur, sur l'île ou elle vivait avant. Ce sont ces moments-là, qui commençait à lui manquer un peu, au départ cela ne lui dérangeait pas trop d'être seul, mais la c'était un peu moins le cas. Elle aurait bien aimé retourner à son ancienne vie, mais bon le destin en avait fait tout autre et l'Absol n'avait pas d'autre choix que de l'accepter. Malgré d'un coter elle aimait bien voir et apprendre de nouvelles choses, même si cela lui fessait souvent peur au départ.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]   Sam 19 Fév - 20:49

Thank you...
... For all...

Xion regarda le jeune garçon aller s'asseoir, puis continua à regarder le coucher de soleil docilement, tout en restant coucher, se rappelant plusieurs bons moments du passé. Le coucher de soleil lui donnait une légère teinte de jaune-oranger à sa fourrure et le léger vent la fit bouger doucement. L'Absol continua de discuter avec Spiky, tout en regardant le coucher qui ne rendait pas seulement le soleil magnifique, mais tout le ciel en entier. Xion se sentait rasurer par les paroles du Dinovolt et il avait raison, non ? Elle ne leurs voulait aucun mal au humain, elle. Comme prèsque tout ceux de ça race, ils voulaient juste les aidés.

- Abs, Absool, Sol, Absol. (- T'a raison, malgré que ce n'est pas vraiment leurs fautes si les humains ne peuvent pas nous comprendre. )

Après quelque temps, l'Absol regarda le ciel, il commençait à faire de plus en plus noir, le soleil était de plus en plus bas. La température baissa doucement aussi, mais restait agréable, ni trop froide, ni trop chaude pour L'Absol. C'était un point que l'Absol aimait bien de l'été. Xion finit par regarder l'humain, puis son Pokémon et finit en regardant dans les airs.

- As... Abs, Abs. Absool... (Hum... Il commence à faire de plus en plus noir. La nuit va bientôt arriver... )

Le Pokémon sauvage se leva doucement, puis s'étira et se secoua un peu, pour ensuite se rassir tranquillement, tout en regardant les deux autres qui étaient avec elle. Xion se demandait ce qu'il allait faire maintenant, okay la réponse risquait d'être simple, mais elle ne voulait pas vraiment les voir partir, mais s'ils partaient trop tard, ils risqueraient peut-être de se perdre sur la route du retour. L'Absol aimait bien la compagnie de Benjamin et de Spiky.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]   Dim 20 Fév - 19:17

Thank you, to the two of you...
And Goodbye !


Xion écouta parler Spiky en souriant, elle fut un peu surprise de ce qu'il lui dit, mais d'un coter il avait raison, non ? Si nous les Pokémons ont pouvaient comprendre les humains pourquoi eu pourraient pas faire de même ? Par la suite il lui disait que son maitre essaya de tout son coeur pour y arrive, l'Absol regarda le jeune garçon, puis le Dynavolt en souriant.

- Absol, Ab, sol. (- Je suis sûr qu'il y arrivera aussi.)

Par la suite, comme elle le pensait vu que le ciel commençait à s'obscurcir doucement, Benjamin s'approcha d'elle et lui caressa doucement la tête tout en lui adressant la parole, l'Absol se laissa faire docilement en lâchant un petit "Sool" de joie tout en ferma les yeux en même temps.

- On va devoir partir, je suis sûr que l'on se reverra !

Le Pokémon sauvage fut un peu triste, mais fallait bien qu'elle s'y attendre, après tout à un moment ou un autre ils faillaient bien que ces deux nouveaux amis rentre. Surtout que la nuit arrivait très bientôt, pour elle la nuit n'était pas un problème, elle aimait beaucoup ce moment de la journée ou tout était plongé dans le noir et ou souvent le silence régnait, mais pour d'autre se l'était à cause de la noirceur qui l'enveloppait. Par la suite se fut le Dynavolt qui s'adressa à l'Absol. Elle l'écouta tout en se levant doucement en même temps.

- Dyna dyna dyna volt volt dyna !
- Au revoir Xion on se reverra bientôt n'hésite pas si tu as un problème !

Ces paroles rassuraient le Pokémon sauvage.

- Abs. ( - D'accord.)

Par la suite, elle les regarda s'éloigner un peu tout en lui fessant un signe d'au revoir de la main pour l'humain et patte pour son Pokémon. L'Absol n'avait pas trop comprise ce que voulait dire ce signe de leur part. Elle leur souriant et se tourna vers la montagne et regarda le haut, elle se plaça fasse à-elle et sauta tout en fessant quelques bonds sur différente partie, jusqu'à ce qu'elle arrive au sommet. Xion se plaça droit, tout en regardant les deux autres partir et dit d'une vois heureuse et reconnaissante.

- Abs... Absool ! (Bye... Merci à vous deux !)

On pouvait entendre le cri du Pokémon sauvage résonner à travers la montagne. Un coup que les deux autres étaient rendus assez loin, elle se retourna et sauta de rocher en rocher, pour arriver à une petite caverne, vraiment pas grande, il y avait pour à peu près de la place pour trois Pokémons de sa taille qui rentra à l'intérieur et entra tranquillement à l'intérieur et se coucha doucement tout en regardant le ciel étoilé et la lune avec les quelques nuages qui passèrent, jusqu'à ce qu'elle s'endorme doucement, contente de sa rencontre avec le jeune garçon et son Pokémon.

[HS : Finit pour moi.^^]

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]
» Carnet de Benjamin Lewis
» Arrivé... ? [PV : Benjamin Lewis et Agashi Ogoshi][Fini]
» Eau savonnée, serpillères, et on nettoie. [Retenue de Roxas Hikami, Benjamin Lewis et Rika Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: