Partagez | 
 

 Pourquoi faut que ça tombe sur moi ? [Adoption Caninos Shiney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Pourquoi faut que ça tombe sur moi ? [Adoption Caninos Shiney]   Jeu 3 Mar - 21:11

Is look like...

That we got a new friend...


Depuis son arriver, le ranger avait visité plusieurs lieux intérieurs comme extérieurs de l'académie, surtout l'intérieur pour son cas. Il avait fallu qui cherche un Fantominus dans presque toute l'école avec Benjamin. Roxas marcha tranquillement dans l'école, dehors il pleuvait et le soleil commença à se coucher, même si on ne le voyait pas, donc aussi bien aller voir des places à de l'école, qu'il n'avait pas encore visité. Il était quand même curieux le petit blond, ou plutôt l'académie le fascinait, bon il avait réagi pareil la première semaine qui avait passé dans le bâtiment de l'organisation des Rangers où il était, on peut dire que tous les gros bâtiments le fascinaient. Malgré qu'il aimait un peu moins le fait d'être entouré de gens, il préférait être dans des endroits où il y avait peu de gens. Il marcha dans les couloirs, arrêtant parfois pour demander qu'est qui était quoi aux gens qu'il rencontrait, certain l'aidait d'autre non. Il était accompagné de son partenaire qui était encore placé sur sa tête. Il marcha jusqu'à ce qu'il arrête devant une grande pièce, il n'eut pas vraiment le temps de regarder à l'intérieur, qu'un petit Caninos dorer courra vers lui et qu'une dame cria en a direction.

- Vous pouvez l'attraper, s'il vous plait ?

Par simple réflexe le ranger attrapa le chien, en fessant attention de ne pas lui faire mal, tout en restant sur ces gardes pour être sûr que ce dernier ne l'attaque pas. Puis il le regarda et regarda la dame un peu confus sans comprendre ce qui se passa et lui adressa la parole.

- Hum... Qu'est qui se passe ici... ? Hum... C'est quoi se local... ?

Roxas lui redonna le Pokémon et se releva doucement, tout en écoutant l'infirmière.

- Il ne se passe rien de bien grave a pars que ce Caninos a encore essayé de s'échapper... Il doit être tanné d'être ici. Ici c'est le centre d'adoption, on élève des bébés Pokémons, puits on les donne à des dresseurs qui veulent bien s'occuper d'eux. Si t'est intéressé tu peux toujours regarder.

Un coup qu'elle eu finit Roxas, la regarda d'un air assez pensif, après tout il n'était pas un dresseur et finit par lui répondre après quelques secondes.

- Hum... J'suis pas vraiment un dresseur, donc j'pense pas vouloir en adopter un, désoler...

-Ce n'est pas grave, si jamais vous changez d'avis vous avez qu'à venir, nos portes sont toujours ouvertes.

Roxas lui souriait, lui dit au revoir, la remercia, puis se tourna et recommença à marcher pour partit, mais au même moment le Caninos sauta des bras de la dame et vit lui tirer le bas de son pantalon, le Ranger arrêta aussitôt. Il le regarda, puis se pencha pour le flatter doucement et le faire lâcher son pantalon, car il ne voulait surtout pas finir avec une pair de pantalon trouer non plus. L'infirmière vit les rejoindre tout en s'adressant à lui.

- Il a l'air de bien t'aimer...

Roxas regarda le chien et lui parla d'une voix assez douce.

-Désoler... j'peux pas t'apporter...

Au même moment, il recommença à lui mordre le bas de son pantalon, alors Roxas le pris et le regarda en souriant.

- C'est bon... T'a gagné... Tu veux venir avec moi ? D'accord... D'accord je n'ai pas vraiment l'habitude de m'occuper de bébé Pokémon, mais je devrais mit faire... Tu veux bien qu'il vienne avec nous Chrono ?

Le Yanma laissa entendre un petit "Yanmm" et fessant oui de la tête, après tout il avait toujours voulu avoir un ami lui. Ensuite il regarda la dame, qui avait l'air assez contente, elle me dit que c'était correcte qu'il pouvait l'apporter et de ne pas oublier de le capturer en premier avec une ball. Le blond lui sourit et regarda à nouveau le Caninos dorer, puis sorti, sa seule Pokéball qui avait acheté au cas ou, une Rapide Ball. Roxas n'aimait pas trop faire ça, mais le Pokémon chien avait l'air content, il rentra dedans sans aucun problème, dès que c'était fini, le Ranger le fit sortir.

- J'pense pas te laisser dedans souvent, mais des fois ça peut-être pratique. Te faut un surnom maintenant... Hum... Que dirais-tu de... Hum... Akai ? Le Caninos fit non de la tête. -Hum, d'accord alors... Hum... Inuki ?

Le Caninos lâcha un "ouf" et fit un signe de oui de la tête, Roxas lui sourit, remercia l'infirmière, puis parti, le petit chien dorer a c'est côté.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pourquoi faut que ça tombe sur moi ? [Adoption Caninos Shiney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut que ça tombe sur moi ? [Adoption Caninos Shiney]
» Pourquoi faut-il être maigre pour devenir danseur classique?
» Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
» Faut il être tolérant ?
» Faut-il sauver le Soldat "Marché"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: