Partagez | 
 

 [terminer]Perdue... Oui, peut-être bien... [Pv Roxas Hikami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [terminer]Perdue... Oui, peut-être bien... [Pv Roxas Hikami]   Ven 4 Mar - 12:04

What should I do ?

Stay or run... ?

J'étais assis sur mon lit tout en regardant par la fenêtre, le soleil commença à se coucher doucement, Chrono était encore sur ma tête et le petit Caninos que je venais d'adopter, lui était couché à mes pieds. Je n'étais pas fatigué, voir loin de là, après tout j'étais habituer de passer de longue journée et dormir très peu, malgré qu'essayer de me réveiller un coup que je dors, je vous souhaite bonne chance. Parfois, je patrouillais le soir pour voir si les Pokémons des alentours allaient bien, vu que le jour j'avais des cours et que je ne préférais pas faire savoir que j'étais un Ranger ou en tout cas pas pour l'instant. Je flattais mon petit chien dorer, qui se leva la tête en même temps pour me regarder, je lui souris et dis en même temps.

- Que dis-tu de faire un petit tour cette nuit, Inuki ?

Il lâcha un "ouf ouf" d'un air heureux, je pense que ça voulait dire oui. Je continuais de regarder le soleil se coucher d'où j'étais. Bon je ne savais même pas si j'avais le droit de sortir la nuit et me tentais pas de lire les règlements pourvoir, trop long et ennuyant à faire. Au gros pire, je finirais par me faire attraper et bien il arrivera ce qu'il arrivera. Je continuais de regarder dehors, jusqu'à ce qu'on ne voie presque plus le soleil. Je me levais doucement et sortis un long manteau et pantalon noir de mon armoire, le Caninos me regarda faire en penchant légèrement la tête sur le coter, il était plutôt mignon à voir placer comme ça. Le Yanma lui s'envola et alla se placer sur l'armoire en laissant entendre de léger "Yanm, Yanm".

J'ouvris la porte de ma chambre de bain et alla me changer et ressorti vêtu de noir, pourquoi ces habits ? C'est sûr que ça pouvait faire voleur de me voir me balader ainsi, mais j'en étais loin. J'aimais bien ces habits pour me cacher dans les ténèbres de la nuit, normalement c'était plus pour éviter de me faire reconnaitre de mes ennemis, mais ils étaient utiles pour me cacher aussi.

Dès que j'eus fini, je sortais et pris mon Capstick qui était sur mon petit bureau à côté de mon lit et levais la manche droite de mon manteau, le plaça et laissais tomber la manche par-dessus. Je sortis des gants noirs et les enfila, pareil pour mes souliers. Je regardais mes deux partenaires, leur sourit tout en m'adressant a eu.

- Vous êtes prêt ? Inuki essaye de rester discret et près de moi, s'il te plait... Chrono tu sais déjà quoi faire...

J'enfilais mon capuchon, qui me recouvra le visage, le Yanma alla se placer sur ma tête, puis sortis doucement, le Caninos me suivait doucement et on sortait les trois de l'école sans problème. Je me dirigeais en premier vers la forêt en marchant tranquillement, tout en gardant un oeil pourvoir si tout allait bien. Après quelques temps, le petit Caninos dorer partir a courir, je le regardais et soupirais.

- Inuki revient!!!

Je le suivais d'un peu plus loin il avait une légère avance sur moi, je lui avais bien dit de me suivre non ? Bon c'était sa première sortit aussi, je ne pouvais pas trop lui en vouloir non plus. Quelques secondes plus tard, quand je finis par le rattraper il était assis au pied d'une jeune femme, bon bien moi qui voulais être discret c'était un peu raté là. Je me retrouvais face à une fille, vêtu en noir, avec ma capuche qui me cachet le visage. Le petit chien dorer revit près de moi, après quelques secondes et moi je restais là, à la regarder, sans trop savoir quoi dire ou faire, le Yanma volait doucement autour de moi.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [terminer]Perdue... Oui, peut-être bien... [Pv Roxas Hikami]   Lun 7 Mar - 20:24

So many ups and downs...

I hate emotion...

Peu de temps après que je sois arrivée devant la jeune fille, un Pokémon sortis de sa Pokéball, c'était la première fois que j'en voyais un sortir par lui-même. C'était un Caninos qui avait l'air très protecteur envers sa maitresse, effectivement je fus surpris quand il commença à me japper après, je le regardais en ricana un peu. Inuki lui était venu se cacher derrière moi au même moment et Chrono lui s'était placé en position de défense entre moi et le Pokémon de la jeune dresseuse. Mais peu de temps après la jeune fille parla à son Pokémon.

_ Caninos, attend !!

Elle se mit a genoux près de son Pokémon, puis le calma. En même temps, je fis que lever légèrement ma main droite dans les airs, sans rien dire, pour que le Yanma est se placer derrière moi. La jeune fille me regardait d'un air gêné et pour finir m'adressa la parole, je restais silencieux à l'écouter.

_ Désolé, il est assez protecteur... Je suis Wildfire Vanille et voici mon Caninos, nous nous sommes égarés.

Autrement dit, elle était perdue, cela expliquait pourquoi elle était dans la forêt à une heure pareille de la journée. Mais ce qui me surpris le plus était sa façon de s'adresser à moi, elle s'excusa pour l'attitude de son Pokémon, alors qu'il avait raison de réagir comme ça le Caninos, après tout 90 % des gens qui m'avaient vu comme ça me prenais en premier temps, pour un voleur. Je soupirais un coup, tout en continuant de la regarder.

_ Pourriez-vous nous aider ?

Je levais la tête vers le ciel ou en tout cas ce que j'en voyais d'où j'étais, je commençais à penser, quoi faire dans cette situation la ? Rester comme ça n'étais pas vraiment l'idéal, je voulais bien l'aider, mais j'éditais à la lui montrer qui j'étais, malgré qu'elle le sache ou non n'étais pas très grave, après tout elle n'était pas une voleuse de Pokémon et n'avais pas l'air d'une ennemie, bon à vrai dire pour l'instant s'était plus moi qui donnais l'air d'être mauvais et rester comme ça risquerais encore plus de me rendre douteux, non ? Après quelques secondes, je redescendis mon regard sur elle.

- Ce n'est pas grave pour ton Caninos, après tout il veut seulement protéger, non ? Hum... Je suis...

J'arrêtais un instant de parler, je fermais les yeux, même si on ne le voyait pas, puis pris le devant de mon capuchon, le tira doucement vers l'arrière et le laissa tomber, pour finalement ouvrir mes yeux et la regarder d'un regard un peu vide, voir triste, comme presque tout le temps ou je sortais les nuits. Puis je continuais ma phrase d'un ton neutre.

- Je suis Roxas... Roxas Hikami...

Au même moment, la libellule se plaça sur ma tête tranquillement et le petit Caninos dorer, lui s'approcha de la jeune fille doucement, en arrêtant devant l'autre Caninos et resta immobile en bougeant que sa petite queue doucement, tout en regardant Vanille, ne voulant pas approcher par peur de se faire attaquer.

- Eu ce son mes partenaires... Lui c'est Chrono... *Je pointais le Yanma, puis ensuite le Caninos shiney* - Et lui c'est Inuki...

Je m'approchais un peu de la jeune fille doucement, mais garda une certaine distance pour être sûr que son Pokémon ne m'attaque pas, puis continua.

- Je veux bien vous ramener à l'académie... Si c'est la que vous voulez retourner bien sûr.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [terminer]Perdue... Oui, peut-être bien... [Pv Roxas Hikami]   Ven 11 Mar - 4:35

A scattered dream that's like a far-off memory,
A far-off memory that's like a scattered dream...

I want to line the pieces up...

La jeune fille parla ensuite à son Pokémon pour le rassurer, moi je restais silencieux, tout en regardant les deux Caninos et Vanille, le Caninos avait vraiment l'aire de tenir à sa maitresse, j'aimais bien ce genre de relation, que certain n'avait pas, j'aimais mieux voir un dresseur et ses Pokémons qui s'aimaient qu'un dresseur qui utilisait les Pokémons comme des objets de combat.

_ Tu vois, Caninos, ils ne sont pas méchants...

Elle avait l'air d'être contente que je sois d'accord pour les ramener, c'est vrai que je ne savais pas non plus depuis quand ils étaient perdus non plus, mais ceci ne me regardais point.

_ Oui ! Merci beaucoup !!J'espère qu'on est pas trop loin. Tu peux me tutoyer aussi ! Je suis pas si vieille

Je levais la tête pour regarder le ciel étoilé, pour ensuite reporter mon attention sur la jeune fille pour finalement lui répondre.

- On est à plus ou moins 15 minutes, si je ne me trompe pas... D'accord... Désoler pour le vouvoiement, je ferais attention.

Vanille rentra son Pokémon dans sa ball, moi je me penchais un instant tout en regardant mon chiot dorer et l'appelant, puisque je n'avais pas apporté leur Pokéball à mes Pokémons, après tout je n'aimais pas voir mes partenaire dans leur ball, à vrai dire j'aimais mieux voir les Pokémons libres.

- Inuki...

Le Caninos shiney, se tourna me regarda, puis revit tranquillement vers moi, en continuant de se faire aller la queue doucement, définitivement se chiot était plutôt enjouer et heureux, je le flattais doucement, puis fini par le prendre dans mes bras et continuant de regarder la jeune fille.

_ Que faisais-tu dans cette forêt ?

La question que j'attendais qu'elle me pose, après tout c'était un peu normal aussi, non ? Je ne pouvais que répondre, si je ne voulais pas finir par avoir du trouble avec le directeur ou autre chef de l'académie. Après tout je ne voulais vraiment pas qu'on me prenne pour un voleur, vu que je voulais qu'aidé les Pokémons sauvages, aussi bien lui dire, bon c'est sûr qu'à me promener vêtu comme ça n'allais pas vraiment avec cette raison. Je les aimais bien ces habits, ils étaient plutôt confortables, bon okay à la base c'était que pour une mission qu'on m'avait donnée, mais à la fin de celle-ci, j'avais gardé le manteau. Je pensais tout en marchant tranquillement, puis finit par lui répondre après quelques secondes, d'un ton neutre.

- On peut dire que je regardais si tout le monde... Ou plutôt si les Pokémons des alentours allaient bien...

Après tout j'étais toujours en vis à cause de certain Pokémon qui savaient occuper de moi, donc je leur devais bien ça. Je continuais de marcher tranquillement en compagnie de Vanille.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [terminer]Perdue... Oui, peut-être bien... [Pv Roxas Hikami]   Sam 12 Mar - 7:21

The only think I can do to show them my gratidude...
Is to help them...

Je continuais à marcher tranquillement au coter de Vanille, tout en l'écoutant, silencieusement, après tout c'était impolie de couper quelqu'un qui parlait, non ? Puis je voulais bien savoir comment elle avait fait pour se perdre.

_ Je suis partie me promener il y a maintenant 05h30... Et je ne saurais te dire à quel moment je me suis égarée ! Peut-être est-ce lorsque j'ai voulut attraper ce Laporeille.... ou quand j'ai trouvé quelques baies...

Je fus surpris quand elle m'annonçait que sa fessait 5h30 qu'elle était partie, mais elle ne savait pas trop quand elle s'était perdue. De mon coter j'avais toujours eu un sens de l'orientation pas si mal, c'était peut-être aussi dû au fait que j'avais toujours vécu en plein foret. On peut dire qu'elle avait eu de la chance que je l'es trouver ou plutôt qu'Inuki l'est trouver, sinon elle aurait bien plus resté perdu toute la nuit, il y avait peu d'élève qui sortait la nuit après tout, je ne savais même pas si on n'avait le droit d'être dehors à ce moment si de la journée, mais bon je m'en foutais un peu aussi.

_ Si tu as croisé une nuée de Dardargnans, je m'excuse, car, j'ai voulut me reposer contre un chêne, et des conconforts m'on surprit en descendant des branches, et après, une mimigale grimpait sur mon dos. Alors, moi qui ais une frousse des pokémons insecte, j'ai crié et courut ! Et ça a réveillé les Dardargnans...

Je regardais rapidement Chrono qui était sur ma tête, bon avant que celui-ci est voir quelqu'un d'autre que moi sa risquait d'être long, mais quand même au cas ou, je ne voulais pas vraiment effrayer Vanille. Je réfléchissais un peu quand elle parla des Dardargnans, je ne les avais pas vus, donc cela voulait dire que je n'avais pas passer par la même endroit qu'elle et Si je les avais rencontrés, ça ne m'aurait pas dérangé, puisque pour moi les calmes auraient été quelque chose de pas trop dure. Je tenais toujours mon Caninos dans mes bras, il avait l'air heureux de se faire porter lui, il devait commencer à se fatiguer aussi, après tout c'était toujours un chiot.

- C'est correcte... Je ne dois pas avoir passé par la même place vu que je ne les est pas vu...

Peu de temps après que j'ai fini de parler, je jetais un rapide coup d'oeil autour de nous, les Pokémons sauvages nocturnes avaient l'air bien réveille cette nuit. C'était peut-être à cause du beau temps, c'était une nuit magnifique après tout, j'aimais bien ces temps-là et puis j'aimais bien les voir quand ceci allaient bien, malgré qu'il y avait toujours le côté ou cela me rappelait cette nuit-la.

- C'est plutôt rare que les Pokémons sauvages des alentours attaques les gens, à moins qu'on ne rentre sur leur territoire...

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [terminer]Perdue... Oui, peut-être bien... [Pv Roxas Hikami]   Lun 21 Mar - 3:16

You are a kind person...
...

Je continuais de marcher tranquillement à c'est côté, en tenais toujours mon chiot dans mes bras.

_ Je ne suis pourtant pas le genre à agresser les pokémons et les embêter, loin de là !

Je fus un peu surpris qu'elle me disse ça, après tout je ne voulais pas la blâmé, mais bon on peut dire que les conversations avec les gens n'étaient pas mon point fort non plus et qu'est-ce que je disais n'étais pas toujours claire. On arriva peu de temps après à l'académie.

_ Merci !! Merci infiniment !!

Je fus plus que surpris du geste de Vanille, je ne m'entendais pas, mais vraiment pas à me faire enlacer, je ne bougeais pas pendant ce moment, je ne savais plus trop qu'est-ce que je devais faire. Personne ne m'avait fait ça auparavant, bon c'est sûr qu'il faut dire que j'ai vécu presque toute ma vie avec des Pokémons dans la nature ou sinon je restais loin des foules. Je ne pourrais dire si j'ai apprécié ou pas... Au même moment, Chrono s'envola doucement puis alla se placer derrière moi. Quand elle me fit un rapide bisou sur la joue, se bougea pas vraiment non plus, mais je tournais assez rapidement au rouge, mais pourquoi ? Je l'ignorais, je ne savais plus trop si j'étais gêné ou pas, je comprenais plus vraiment pourquoi elle me fessait ça. Je finis par lui répondre d'un ton un peu étonné, voir gêner.

- De... De rien...

Je la regardais s'incliner, tout en l'écoutant.

_ Encore merci ! J'espère qu'on se reverra dans d'autre circonstance !

Je la regardais partir, tout en lui disant "au-revoir" à mon tour, sans pour autant lui faire un signe de la main, après tout j'avais toujours Inuki dans mes bras. Dès qu'elle fut partie, je regardais mon Caninos en me demandant quoi faire, la nuit était loin d'être fini, malgré qu'Inuki lui avait l'air de vouloir dormir, mais bon c'était un peu prévisible, après tout ce n'était encore qu'un bébé. Je regardais la lune qui était vraiment magnifique, puis mon Yanma, pour finalement retourner dans ma chambre.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [terminer]Perdue... Oui, peut-être bien... [Pv Roxas Hikami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer]Perdue... Oui, peut-être bien... [Pv Roxas Hikami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe MSN, ça serait peut être bien^^
» reprendre c'est voler.
» Lars Von Trier et son étrange univers
» Un Nouveau Rocky ? Peut-être bien...
» comme quoi on peut être moche et bien chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: