Partagez | 
 

 [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Mar 8 Mar - 20:57

J'arrivais sur la plage de bonne heure avec mes deux pokemon. On c'était levé à l'aube pour s'entrainer sur une nouvelle combinaison que j'avais inventé la veille. En plus de ça il y avait un grand soleil avec aucun nuage pour le cacher ! Il faisait assé chaud donc je n'étais pas beaucoup couvert. J'arriva sur la plage, le sable était fin et blanc. Mes deux pokemon était très ravie d'aller à la plage. Je m'avença pour être juste en face des bois. Dès que je m'arretta Skull commença a ce dirigait vers le bord de mer pour patauger dans l'eau. Spiky le rejoignis et je fis de même, il nous éclaboussa avant d'éclater de rire. Apparement il voulait d'abord s'amuser un peu ! Spiky et moi on se regarda d'un regard complice avant de lui envoyer une grosse éclaboussure. Il en faisait une drôle de tête ! On resta dans l'eau quelques minutes avant d'aller enfin s'entrainer. Il y avait un petit rochet qui était parfait comme adversaire ! Puis je dis à mes pokemon tout joyeux :

-Aller on va la faire cette nouvelle combinaison ! Skull vive-attaque et Spiky Étincelle !

Ils s'exécutèrent tous les deux. J'avais précisé de ne pas lancer une décharge trop forte pour ne pas blesser Skull. Ça faisait une très belle combinaison, on allait s'entrainer pour qu'elle soit parfaite. Enfin ça c'est ce que je croyais, parce que notre petit entrainement fut chambouler par des petits buissons qui bougeait tout seul. C'était bizarre, je m'aprocha doucement en restant sur mes gardes je ne savais pas ce qu'il y avait derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Mer 9 Mar - 19:18

I found you...
But what are you doing here... ?

L'Absol était couché dans sa petite grotte, okay s'était plus comme un simple trou dans une grosse roche, vu qu'il y avait de la place que pour elle, dedans, voir deux Pokémon maximum de sa grosseur. Elle regardait le ciel dégager tranquillement sans trop savoir quoi faire, en repensant au passé avant son arrivée par ici et aussi les rencontres qu'elle avait fait dans ces lieux. Elle commençait un peu à s'ennuyer de son chez-elle où elle avait toujours vécu, de sa famille. Après quelques minutes à rester immobile le Pokémon sauvage se leva, sorti d'où elle était, pour s'étirer doucement et finalement s'asseoir, tout en regardant autour d'elle, le temps était plutôt calme. Après quelques secondes elle se releva et décida d'aller se promener un peu, idée de se dégourdir les pattes. Elle marcha tranquillement dans les montagnes, sautant de rocher en rocher, jusqu'à ce qu'elle arrive à la fin des montagnes, elle pouvait voir l'académie, d'où elle était. Xion sauta d'où elle était pour se rendre dans le petit chantier, mais le suivi pas, après tout elle ne voulait pas vraiment se rendre à l'académie ou en tout cas pas tout de suite.

Le Pokémon sauvage marcha dans les bois, jusqu'à ce qu'elle commence à entendre le son des vagues et du bruit. Elle se dirigea vers d'où venait ces sons, elle arrêta un instant, au commencement de la place, derrière des buissons, pour apercevoir une grande plage. L'Absol regardait autour d'elle, pour finalement remarquer que s'était où elle était arrivée la premier fois qu'elle avait vu ces lieux, c'était là où près d'ici que le Lokhlass l'avait apporté. Elle remarqua aussi quelqu'un, un peu plus loin qui s'entraînait sans trop comprendre pourquoi, elle ne pu remarquer avec précision qui s'était à cause du soleil et des buissons devant elle, l'Absol n'osa pas trop aller voir au cas ou. Xion restait là, on peut dire cacher tranquillement. Jusqu'à ce que le jeune garçon commence à s'approcher doucement, le Pokémon sauvage finissait par le reconnaitre, effectivement s'était le garçon qu'elle avait rencontré quelques jours au par avant ou c'était peut-être la semaine dernière, elle ne s'en rappelait plus trop, à vrai dire le Pokémon sauvage n'avait pas vraiment la notion du temps. Un coup que Benjamin fut assez approcher, l'Absol se leva et sorti que la tête du buisson en laissant entendre un "Ssooll" d'un ton amuser.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Mer 9 Mar - 19:55

Cette journée avait bien commencé, j'étais vraiment content d'aller sur la plage avec mes pokemon. Mais je ne me doutais pas que j'allais revoir ce pokemon ! Quand je m'étais approché j'avais vu une petite touffe de poils blanches. Je ne me doutais pas que derrière ce buisson ce cachait Xion ! Quand elle leva la tête pour me regarder, elle lança un petit "Ssooll". Quand Spiky l'avait vu il se secoua la tête avant de lancer lui aussi, des petits "Dyna". Il avait l'air content de la revoir, moi aussi ! Skull il ne l'avait pas rencontré la dernière fois, en même temps je ne l'avais pas encore attrapé. Il restait en derrière moi pour la regarder. Moi je m'avençais un peu plus pour être en face d'elle. Je la regarda et commença à lui parler :

-Salut Xion ! Alors tout ce passe bien depuis la dernière fois ?

Riolu s'avança lui aussi pour ce rapprocher et la regarder de plus près. Il avait l'air plutôt intriguer, je ne savais pas s'il avait déjà vue d'Absol. Puis il a regarda de haut en bas en lançant de petit "Rio" qui ne voulait certainement rien dire. Spiky s'avança pour être à coter de moi. Puis il pencha la tête sur le coter avant de lui parler lui aussi :

-Dyna dyna !
-Salut Xion !

Puis il lui souri en relevant la tête. Skull s'approcha, mais lui il ne dit rien. Il était plus petit qu'elle, et il devait être impressionné de voir un Absol pour la première fois enfin si c'était la première fois ! Je le regardais, j'étais un peu étonné à vrai dire ! C'est vrai il ne devait pas avoir peur de Xion elle était sympa. M'enfin je me retournais vers elle avec un p'tit sourire ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vue. En même temps c'était un pokemon sauvage, elle ne devait pas beaucoup s'approcher de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Mer 9 Mar - 21:49

I am happy...
To see you guys again...


L'Absol était plutôt heureuse de les revoir, elle ne se rappelait plus vraiment s'était quand la dernière fois qu'elle les avait vus, après tout elle ne savait pas vraiment compter, ni comment fonctionnait les humains pour calculer le temps. Elle regarda le Dynavolt quand celui lança des petits "Dyna" en souriant, puis ensuite regarda le jeune garçon qui s'approcha, puis lui adressa la parole.

- Salut Xion ! Alors tout ce passe bien depuis la dernière fois ?

Le Pokémon Sauvage lui fit un signe de oui de la tête en laissant entendre un "Sool" qui voulait dire oui, pour dire que tout allait bien, elle n'avait pas eu grand problème, faut dire qu'elle ne s'était pas non plus vraiment approcher de l'académie, non plus. Par la suite, elle portait son attention sur le Riolu qui était avec Benjamin, elle l'avait jamais vue celui-la, à vrai dire c'était aussi la première fois qu'elle en voyait un. Quand ce dernier la regarda de haut en bas en lançant de petit "Rio", elle lui sourit, sans rien dire, pour finalement regarder Spiky quand ce dernier s'adressa à elle.

- Dyna dyna !
- Salut Xion !

Xion lui sourit tout en lui répondant, d'un ton assez heureuse.

- Abs, abs ! (- Salut Spiky !)

Ensuite, le Riolu s'approcha doucement d'elle, Xion le regarda en souriant, puis baissa un peu la tête, pour être un peu plus à sa hauteur, tout en s'adressant à-lui doucement.

- Abs, sol... Abss... Absol ? (- Salut, toi... Hum... Tu t'appelles comment ? )

Le Pokémon sauvage, releva ensuite doucement sa tête, pour reporter attention sur le jeune garçon, quand ce dernier lui fit un petit sourit. L'Absol fit de même, tout en s'adressant a eu après quelques secondes.

- Absol, Abs ? (- Qu'est-ce que vous fessiez ici ? )

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Jeu 10 Mar - 18:57

Elle m'avait répondu oui par un signe de la tête. Et elle répondit à Spiky aussi :

- Abs, abs ! (- Salut Spiky !)

Je n'avais pas tout compris c'était encore flou dans ma tête le langage des pokemons. M'enfin il devait surement se dire bonjour ! Mon Riolu avait vraiment l'air de vouloir s'approcher, car il le faisait à petit pas. Il essayait d'être discret de ne pas trop se faire repéré par le pokemon qui se trouvait devant lui. Mais Xion pencha la tête vers lui avec un sourire avant de parler :

- Abs, sol... Abss... Absol ? (- Salut, toi... Hum... Tu t'appelles comment ? )

Lui qui voulait être discret c'était raté ! Il le regarda dans les yeux un peu surpris avant de baisser la tête. Je crois que c'était la première fois que Skull croiser le regard du pokemon sauvage. Puis il la releva un peu juste pour voir a peu près ces pattes :

-Rio...Riolu....Rio rio...rio...Riolu lu ?
-Euh...Salut...Je m'appelle Skull...et toi tu...tu t'appelle Xion ?

Quand il parlait il relevait la tête un peu, il était un peu gêner d'être si timide en vers ce pokemon. Il était plus grand que lui alors il devait se sentir petit en face d'elle ! Après avoir répondu, elle releva la tête vers moi avant de me poser une question, enfin je crois que c'était une question !

- Absol, Abs ? (- Qu'est-ce que vous fessiez ici ? )

Euh...mais qu'es-ce qu'elle avait dit ! J'avais pas vraiment compris en plus j'avais pas mon carnet ! C'est vrai je penssais pas que j'allais revoir Xion ! Bon si je voulais apprendre à parler leur langage fallait que je me lance. Je regarda Spiky essayant de décrire ces gestes, bé oui il fallait bien qu'on est un langage pour nous comprendre ! Enfin les gestes c'était pas vraiment une bonne idée, déjà Spiky avait l'air ridicule ! Et en plus je comprennais rien ! Enfin j'avais réussi de comprendre deux trois petits gestes. Si j'avais bien compris elle nous demandait ce qu'on faisait ici ? Je rigolais beaucoup au geste de Spiky, il se donnait du mal pour me faire comprendre, mais c'était tellement drôle ! Après avoir failli éclater de rire à plusieurs moment je me retourna vers Xion pour lui répondre :

-Tu nous demande ce qu'on fait ici ? Et bien comme je suis coordinateur j'entraine mes pokemon à être les plus gracieux possible, mais aujourd'hui je les entraine à faire des attaques combiner.

J'étais pas très sûr qu'elle avait tous compris, enfin j'allais bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Ven 11 Mar - 5:25

Why do...
Sometime the human make me feel so confused ?


Pokémon sauvage regarda le Riolu, quand celui-ci lui parla, il avait vraiment l'air gêner, elle espérait seulement qu'il n'est pas trop peur d'elle, puisqu'elle ne cherchais surtout pas à l'effrayer. Xion était quand même contente de voir un Riolu, après tout c'était la première fois qu'elle en voyait un en vrai et elle aimait bien apprendre des choses sur les races de Pokémons qui lui étaient étrangers. Après tout où elle vivait avant, il n'avait pas beaucoup de races différentes et il faut dire que l'ile était quand même petite.

- Rio...Riolu....Rio rio...rio...Riolu lu ?
- Euh...Salut...Je m'appelle Skull...et toi tu...tu t'appelle Xion ?

L'Absol le regarda en souriant doucement et lui répondit d'un ton assez calme, voir doux en essayant de rassurer Skull.

- Abssol... Abbs, ssooll. (- C'est bien ça... Inquiète-toi pas j'te veux aucun mal.)

Ensuite elle regarda Spiky faire son numéro, elle ne comprenait pas trop ce qu'il essayait de faire, mais il était plutôt drôle à voir. Elle le regarda en essayant de ne pas trop rire de lui, mais fini quand même par lâcher un léger "Ssooll" qui sonnait un peu comme un rire, effectivement elle n'avait pas plus se retenir en le voyant faire, elle avait un peu rit de lui, mais pas trop non plus. Un coup que le Dynavolt eu finit, son maitre se retourna vers le Pokémon sauvage puis lui adressa la parole, Xion porta son attention vers lui et l'écouta docilement.

- Tu nous demande ce qu'on fait ici ? Et bien comme je suis coordinateur j'entraine mes pokémons à être les plus gracieux possible, mais aujourd'hui je les entraine à faire des attaques combiner.

Quand il lui demanda si c'était ce qu'ils fessaient là, qu'elle leur demanda, l'Absol approuva d'un simple signe de la tête. Elle l'écouta parler, tout en restant silencieuse, à la fin Xion les regarda en penchant légèrement la tête sur le coter en laissant entendre un léger "Soooll" d'un ton confus, la pauvre petite n'avait pas compris grand-chose de l'explication qu'il venait de lui donner. D'un coter elle ne savait même pas ce que voulait dire "coordinateur" et le trois-quart de ce qu'il lui avait dit, la seule chose qu'elle avait comprisse dans la phrase était qu'ils s'entraînaient. Elle se demandait souvent pourquoi les humains pouvaient être si difficiles à comprendre, bon c'était peut-être, aussi elle qui n'en savait pas assez a leurs sujets.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Sam 12 Mar - 8:34

Mon Riolu était assé étrange avec elle il était prudent, enfin jusqu'à ce qu'elle dise :

- Abssol... Abbs, ssooll. (- C'est bien ça... Inquiète-toi pas j'te veux aucun mal.)

Il rigola et hocha la tête, il allait surement s'habituer à la présence du pokemon sauvage. Quant à moi après lui avoir parlé de ce qu'on faisait ici, j'espéré qu'elle allait comprendre quelque mot au moins ! Hé bé non je pense qu'elle n'avait rien compris à ce que je lui avais dit, car elle pencha la tête et lâcha un petit "Soooll" confus. J'avais pas vraiment d'idée pour formuler une phrase assé courte qu'elle puise comprendre. Je me mis à réfléchir, il devait bien y avoir un moyen de lui dire en une courte phrase... Je regardais Spiky qui avait aussi l'air de chercher, Skull me regarder chercher en lançant toujours des petits "Rio", puis il se tourna vers Xion et lui adressa la parole :

-Riolu, riolu riolu rio riolu. Riolu rio riolu lu.
-En faite, un Coordinateur entraîne c'est pokemon à être les plus beau dans leur look et dans leur attaques. Et nous, aujourd'hui on s'entraîne à faire de belle attaque.

J'avais pas compris ce qu'il avait dit, mais Spiky haussa les épaules en lançant un petit "Dyna" qui voulait dire "Voilà". J'étais perdu à mon tour, m'enfin si Xion avait compris... Au moins Skull commencer à s'habituer à Xion, car il y lui avait parlé. Je me baissa pour caresser Skull comme pour le féliciter puis toujours accroupi, je tournais ma tête vers Xion pour lui parler :

-Ta...compris ?

Puis je me retournais vers mes pokemon pour les observer, Spiky était assis et regarder les gens qui parlaient. Skull était à coter de mon toujours achrocher à moi avec une de ses patte. Moi j'étais accroupis regardant les trois pokemon qui était près de moi, et aussi je les regardais pour essayer de les comprendre. C'était dur de les comprendre quand même ! Alors que j'étais encore accroupis, je m'asseyais par terre pour reposer mes jambes. Quand je l'avais fait, Skull avait failli tomber mais il se rattrapa ! Heureusement sinon il aurait fini la tête dans le sable !


Dernière édition par Benjamin Lewis le Dim 13 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Sam 12 Mar - 22:17

I think that I'm starting...
To understand...


L'Absol regarda le jeune garçon d'un air confus, quand ce dernier pensa, jusqu'à ce que le Riolu lui adresse la parole, pour lui expliquer ce que Benjamin essayait de lui faire comprendre. Elle l'écouta tranquillement en silence, tout en essayant de le comprendre du mieux qu'elle le pouvait.

- Riolu, riolu riolu rio riolu. Riolu rio riolu lu.
- En faite, un Coordinateur entraîne c'est pokémon à être les plus beau dans leur look et dans leur attaques. Et nous, aujourd'hui on s'entraîne à faire de belle attaque.

Un coup qu'il eu fini de parler, elle regarda le ciel, puis ensuite reporta son attention sur Skull tout en souriant un peu, puis s'adressa à lui d'un ton neutre, un peu pensif.

- Absool, Ab... (- J'pense comprendre, merci...)

Par la suite Benjamin s'accroupir pour caresser Skull, ensuite il regarda le Pokémon sauvage pour lui adressa la parole, tout en restant accroupi. Xion le regarda, tout en l'écoutant docilement.

- Ta...compris ?

Le Pokémon sauvage lui fit un signe de oui de la tête tout en lançant un petit "Sool" qui voulait dire oui, qu'elle avait compris en général. Xion continua de regarder Benjamin s'asseoir par terre et Skull qui avait failli tomber, sans rien dire, puis fini par s'asseoir doucement à son tour tout en regardant autour d'elle les gens qui passaient et qui était sur la place, d'un air pas trop sûr. Après tout voir autant de monde ne la rassurait pas trop, elle n'était pas encore vraiment habitué de voir autant d'humain, malgré que le fait que le jeune garçon avec ces deux Pokémons soit là, la rassurait un peu, la calmait. Puis fini par leurs adresser la parole doucement.

- Abs, Absoll, Ab, Ssool... (- Désoler si je vous es déranger, j'voulais pas...)

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Lun 14 Mar - 17:38

Spoiler:
 


- Absool, Ab... (- J'pense comprendre, merci...)

Riolu commença à sourire, il était content de l'avoir aidé et il commençait à devenir plus calme. Quand je m'assaillais, Xion fis de même ensuite. Puis elle me parla :

- Abs, Absoll, Ab, Ssool... (- Désoler si je vous es déranger, j'voulais pas...)

Spiky me regarda et commença à me parler et à continuer de faire des gestes. J'avais compris ! Je rigolais puis sourie, on avait presque fini et puis on devait faire une petite pause de toute façon ! Je levais la tête vers le ciel et resta la tête en l'air quelque seconde puis redescendis la tête pour lui répondre :

-Bien sûr que non tu nous a pas déranger !

Spiky hocha la tête pour confirmer puis il vint s'asseoir près de moi en regardant Xion. Riolu lui rester debout et il regardait le monde qu'il entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Lun 14 Mar - 20:37

I like to be here, in this place...
But why do I feel so sad ?

Le Pokémon sauvage regarda Spiky quand celui-ci recommença à faire de drôle de geste à son maitre en laissant entendre un petit rire, définitivement elle ne pouvait s'empêcher de rire quand elle le voyait faire, puis ensuite elle regarda Benjamin silencieusement, jusqu'à ce que ce dernier lui adresse la parole.

- Bien sûr que non tu nous a pas déranger !

L'Absol était contente de l'entendre lui dire ça, ça la rassurait un peu, elle laissa entendre un "Abss" de joie. Elle regarda le Dynavolt quand ce dernier alla s'asseoir près de son maitre, ensuite jeta un rapide coup d'oeil au Riolu, puis pour finir au jeune garçon et fini par dire d'un ton assez contente.

- Absol... Abb... (- D'accord... Merci...)

Xion regarda ensuite la plage, plus précisément l'océan d'un regard plutôt triste. Cela lui rappelait plusieurs souvenirs, elle aurait bien aimé retourner dans le temps où elle était encore avec sa famille, mais bon là, elle n'y pouvait rien. Elle resta comme ça, sans bouger pendant plusieurs secondes, puis finit par sortir de ces pensées pour reporter son attention sur c'est trois amis, elle ne savait pas trop quoi faire ou dire, elle regardait un peu inquiète, les gens qui passèrent près d'eux, juste au cas où.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Mar 15 Mar - 18:43

Spoiler:
 

Elle avait l'air contente et laissa entendre un "Abss".

- Absol... Abb... (- D'accord... Merci...)

Après avoir parlé elle se mis à regarder la plage, d'un air plutôt triste. Je me demandais pourquoi, qu'est-ce que ça lui faisait ou rappeler la mer... Skull s'assit aussi après être resté debout, puis il souffla avant de laisser sortir un petit "Rio...". Je tournais moi aussi ma tête vers la mer, et je crois bien que mes pokemon aussi l'avait fait. Je ne savais pas pourquoi elle avait l'air triste, je lui demanda :

-Tout va bien Xion tu as l'air triste ?

Mes deux pokemon se retourna vers elle, pour la regarder. J'espère que je l'avais pas mis mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Mer 16 Mar - 5:14

Sometime, I wish that I could go back...
From where I came from...

Pendant qu'elle regardait l'océan prisse dans ces pensées, ces trois amis fit de même, jusqu'à ce que le jeune garçon lui adresse la parole, l'Absol le regarda.

- Tout va bien Xion tu as l'air triste ?

Un coup qu'il eu finit, Xion jeta un rapide coup d'oeil aux deux Pokémons qui la regarda, qui étaient assis par terre. Le Pokémon sauvage leva la tête vers le ciel doucement en silence. Il était quand même gentil cet humain pour s'inquiéter pour elle, cela lui était assez agréable, de savoir qu'elle n'était pas vraiment seule, puis resta comme ça, pendant quelques secondes prisse dans ces pensées, pour finalement redescendre son regard sur Benjamin et les deux autres Pokémons qui étaient avec lui et leurs fit un léger sourire.

- Abs, abs, soll.. Absol, abb... (- Rien de bien grave... Merci de t'inquiéter, j'vais bien...)

L'Absol se coucha tranquillement pour être un peu plus à la hauteur des trois autres, surtout des deux Pokémons qui étaient quand plus petits qu'elle, tout en continuant de fixer la place d'un air toujours un peu triste, pendant quelques secondes, puis reporta son regard sur les trois qui étaient avec elle, pour finalement reprendre la parole doucement.

- Ab, abssol... Abs, ab, ssooll... (- J'aimerais revoir ma famille... Retrouver la place où je vivais avant de venir ici...)

Elle arrêta un instant, puis continua de parler, tout en regardant l'océan.

- Abs, abs, sool... Abbssol, ab, abss... (- C'est ici que je suis arrivé, sur ces lieux... Qu'un Lohklass m'a déposé après m'avoir sauvé... )

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Mer 16 Mar - 7:54

Xion leva la tête vers le ciel, il n'y avait pas beaucoup de nuage. Puis elle redescendis son regard vers moi et mes pokemon avec un petit sourire :

- Abs, abs, soll.. Absol, abb... (- Rien de bien grave... Merci de t'inquiéter, j'vais bien...)

Comme d'habitude je n'avais pas tout compris, mais je savais qu'elle allait bien. Elle commença à se coucher, elle avait l'air encore un peu triste. Elle nous regarda encore une fois pour nous parler :

- Ab, abssol... Abs, ab, ssooll... (- J'aimerais revoir ma famille... Retrouver la place où je vivais avant de venir ici...)

Spiky me regarda, car il se doutait que je n'avais pas compris les paroles de Xion. Dans son regard je voyais que lui aussi étais un peu triste, mais cette fois là il ne me fis pas de geste. Il s'avança vers moi et sorti de ma poche la photo de mon frère. Elle parlait de sa famille, je n'avais jamais vu d'autre Absol avec elle ou même là où j'étais allé. ça voulait peut-être dire qu'elle a étais séparé de sa famille. Moi aussi quand mon frère ma quitter j'ai étais triste, et puis quand j'ai dû quitter mes parents aussi... Xion fixait l'océan avant de continuer à parler :

- Abs, abs, sool... Abbssol, ab, abss... (- C'est ici que je suis arrivé, sur ces lieux... Qu'un Lohklass m'a déposé après m'avoir sauvé... )

Elle était arrivée ici c'est pour ça qu'elle s'est souvenu de sa famille. Elle n'avait pas eu le choix elle...moi j'aurais bien pu rester chez moi avec ma famille. Elle elle à été obligé...Je baissais la tête pour réfléchir, puis je la releva pour fixait Xion avait de dériver mon regard vers Spiky qui c'était remis à sa place.

-Pauvre-toi...Moi j'ai quitté ma famille aussi...mais c'est différent, j'ai mes pokemon avec moi...

Je la regardais avec un petit sourire avant de rebaisser un peu la tête pour regarder Skull qui regardait la scène sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Jeu 17 Mar - 7:01

...
I need more affection than you know...

Xion n'était pas très sûre que le jeune garçon est compris, mais après avoir regardé quelques choses, que Spiky sorti de la poche de son maitre, qu'elle ne connaissait pas vraiment et cela l'importait peu en ce moment. Il la regarda, puis regarda Spiky, pour finalement s'adressa à elle. L'Absol l'écouta sans rien dire, d'un air toujours un peu triste, jetant parfois de rapide coup d'oeil aux gens qui passaient près d'eux.

- Pauvre-toi... Moi j'ai quitté ma famille aussi... Mais c'est différent, j'ai mes pokémons avec moi...

Il la regarda et lui fit ensuite un petit sourire, cela la rassura un peu, bon il était chanceux quand même lui, vu qu'il n'était pas seul à la fin et dans son cas il devait surement savoir ou était sa famille, vu qu'ils les avaient quittés volontairement. Après tout le Pokémon sauvage, elle n'avait même pas pu leur dire "au-revoir", bon à vrai dire elle ne savait même pas s'il allait bien ou même s'il était en vie. Elle jeta un coup d'oeil et fit un léger sourire à Spiky, puis Skull, pour finir pas Benjamin tout en parlant en même temps.

- Absol... Ssooll... (- Ça va aller... Où j'pense... )

Elle regarda encore une fois la place, puis le ciel, pour finalement se lever tranquillement, puis alla se coucher près du jeune garçon et mit doucement sa tête sur ses jambes, tout en fessant attention pour ne pas lui faire mal, que sa soit avec sa tête ou sa corne. Laissant entre de léger "Sooll" qui ne voulait pas dire grand-chose.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Jeu 17 Mar - 17:20

Ça me faisait de la peine pour elle, elle était séparé de toute sa famille, ses amis et tous ceux qu'elle connaissait. Elle sourie puis me parla :

- Absol... Ssooll... (- Ça va aller... Où j'pense... )

Elle avait l'air beaucoup moins triste, elle regardait encore un peu la plage puis le ciel avant de se lever. Je me demandais pourquoi elle se levait, elle voulait peut-être partir ! Enfin je croyais, parce que en faite elle se leva pour se coucher près de moi et posé sa tête sur mes jambes. Spiky s'approcha de moi pour se mettre un peu à coter de Xion. Quand a Skull il était dans mes bras et commença à s'endormir. Je commençais par tous les regarder, les personnes qui passaient devant devait se demander si c'était tous mes pokemon. Puis je commençais à m'étirer avant de commencer à m'allonger moi aussi tout en regardant le ciel. Je restais comme ça pendant quelques minutes perdu dans mes pensées à regarder le ciel et les petits nuages qui passaient. Je me releva et regarda les pokemon qui était encore là. Je commençais à tous les caressés, ils étaient mignons tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Ven 18 Mar - 4:11

Thanks you...
You make me feel a little better...


Xion regardait Spiky se placer à coter d'elle et lui fit un léger sourit, puis Skull, pour finir par lever un peu a tête, pour regarder le jeune garçon qui s'étendit doucement au sol. L'Absol le regarda quelques secondes, en train de regarder le ciel, puis redescendit son regard sur le Dynavolt qui était placé à coter d'elle. Elle se laissa caresser docilement, tout en laissa entendre un petit "Sooolll" contente quand ce dernier la caressa. Le Pokémon sauvage leva la tête, tout en restant coucher, regarda les trois autres qui étaient avec elle, en souriant, elle était contente de ne pas être seule, cela lui fessait un peu de bien, après tout elle ne s'approchait pas beaucoup d'humains.

- Sooll... (- Merci...)

Elle était moins triste, seulement le fait d'être entouré, la rendait un peu moins triste, après tout elle n'avait pas été habitué d'étre seule. Elle continua de regarder d'un air un peu craintif les gens qui passèrent près d'eux.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Ven 18 Mar - 19:57

Elle était heureuse quand je l'avais caressé elle avait lancé un petit "Sooolll". Puis elle se mit à nous regarder tout en parlant :

- Sooll... (- Merci...)

Spiky leva la tête puis il se mit à lui sourire. Skull commencer à se réveiller, il bailla en se frottant les yeux. Puis il commença à regarder Xion et Spiky. Je me mis à réfléchir pendant quelques minutes, pendant ce temps-là je voyais que Spiky et Skull commencer à se parler. Après avoir réfléchi je posa mon regard vers mes pokemon, pour ensuite le posé sur Xion. Si elle était toute seule elle n'avait pas de dresseur et puis passé toutes ces nuit toute seule ça devait pas être bien amusant ! Tout en parlant je regardais mes deux pokemon pour savoir comment il allait réagir :

-Si tu veux Xion tu peux venir avec nous ?

Mes pokemon avait plutôt l'air surpris, mais ensuite ils avaient l'air plutôt d'accord. Spiky se tourna vers Skull puis vers Xion pour lui parler :

-Dyna dyna !
-C'est une bonne idée !

Je pense qu'il avait plutôt l'air d'accord je regardais alors Skull, ça n'avait pas l'air de le déranger non plus ! Il manquait plus que Xion soit d'accord elle aussi. Et puis si elle ne veut pas, je ne la forcerais pas ! Et puis je ne la capturerais pas dans une pokeball. Enfin avec tout ça ! Je me demandais ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Sam 19 Mar - 2:55

I would love to try this...
Thanks you...

Xion était couchée près du jeune garçon tranquillement, tout en les regardant ainsi que les autres humains et Pokémons, qui étaient sur la plage. Puis après quelques minutes, Benjamin s'adressa à elle, tout en regardant ces Pokémons.

- Si tu veux Xion tu peux venir avec nous ?

L'Absol fut un peu surpris qu'il lui demande ça. Elle regarda le ciel pensif pendant quelques secondes, tout en restant silencieuse. Elle n'était pas sûre qu'elle voulait s'aventurer près de l'école, malgré le fait qu'elle voulait quand même y aller pour voir comment était fait l'intérieur et ce qu'on pouvait y faire. Elle voulait bien rencontrer d'autres personnes aussi, t'en qu'il ne soit pas méchant ça lui allait. Elle redescendit son regard sur les trois autres qui étaient avec elle, puis Spiky quand ce dernier lui adressa la parole.

-Dyna dyna !
-C'est une bonne idée !

Xion les regarda, puis fini par leur répondre, tout en souriant, toujours coucher près d'eux et leur fit un signe de oui avec la tête en même temps, d'un air et ton assez contente.

- Absol... Soll... (- J'veux bien... Merci...)

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Sam 19 Mar - 22:19

Elle se mit à réfléchir pendant quelques minutes pour finalement nous adresser la parole en souriant :

- Absol... Soll... (- J'veux bien... Merci...)

Mes pokemon sourire à leur tour, il avait l'air vraiment heureux que Xion vient avec nous ! Moi aussi j'étais content ! Je me mis à réfléchir pendant que Spiky et Skull discutait avec Xion. C'était un pokemon sauvage et je ne pense pas qu'elle avait vue beaucoup d'humain. À l'académie il y avait beaucoup de monde, il allait falloir que je lui apprenne à ne pas se méfier des humains, au moins de certaines personnes ! Je me sorti de mes pensées quand je vis que Skull avait quelque chose de collé sur sa tête. Comment il s'était mis ça là lui ! Je vis deux garçons qui s'enfuyaient en rigolant. Il était pas sympa, Skull ne leur avait rien fait ! Je me rapprochais pour lui enlever une sorte de boule de papier toute collante. Après lui avoir enlevé je m'assaillais en tailleur, pour regarder mes trois pokemon. Je ne savais pas si Xion faisait partie de mon équipe entièrement... enfin bref. Skull commençais à ce gratouiller là où étais collé la chose collante. Spiky lui me regardait d'un air détendu. Puis je me retournais vers Xion en souriant. Je ne savais plus trop combien de temps on était là ! Enfin en tout cas moi j'avais faim ! Et j'avais rien amené pour manger... Je regardais mes pokemon pour leur adresser la parole :

-C'est pas tout ça, mais moi je commence à avoir faim. Pas vous ?

Skull et Spiky hochèrent la tête pour dire qu'eux aussi avait faim. Puis je me retournais vers Xion pour savoir si elle aussi avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Lun 21 Mar - 3:53

Where do we go...
Now ?

Elle était contente de pouvoir rester avec le jeune garçon et ces Pokémons et eux aussi avait l'air content. Cela la rassurait un peu de savoir qu'elle n'était plus seule. Elle discuta tranquillement avec Spiky et Skull, pendant qu'elle ne comprenait pas trop ce que Benjamin fessait. Elle se leva et grogna légèrement en voyant faire les deux garçons, elle ne comprenait pas ce qu'ils leur avaient pris, après tout le Riolu leur avait rien fait, non ? Xion regarda benjamin ôter la boule de papier a Skull, tout en jetant un léger coup d'oeil au Dynavolt entre temps. Dès qu'il eu fini, il leur adressa la parole.

- C'est pas tout ça, mais moi je commence à avoir faim. Pas vous ?

Xion le regarda un fessant un signe de oui de la tête, tout en souriant et laissant entendre un "sooll" qui voulait dire oui. Après tout elle n'avait rien mangé depuis hier, elle n'avait pas trouvé grand-chose, on peut dire que ce n'était pas vraiment dans les montagnes qu'on trouvait beaucoup de nourritures et elle n'avait pas vraiment pensé à en chercher pendant qu'elle se dirigea vers la plage. Elle regarda ensuite les autres Pokémons, puis les gens autour d'elle, pour finir par Benjamin.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Mer 23 Mar - 19:04

Je commençais à gargouillé. Depuis que j'étais venu m'entraîner je n'avais rien mangé, et puis aussi j'avais rien pris, alors... En tout cas Xion était de mon avis, car elle hocha la tête après que je lui avais demandé si elle avait faim. Bon maintenant où on pouvait bien aller pour manger a par la cafétéria ? Je ne savais pas trop, c'était le seul endroit où il y avait de la nourriture. Après es-que Xion voulait aller là-bas ? Parce qu'il y avait beaucoup de personnes généralement. Au moins elle pourrait voir l'intérieur de l'académie et se familiariser à avoir des humains près d'elle ! Je me leva et regarda mes pokemon avant de leur adresser la parole :

-Bon hé bien si on veut manger, il faut se rendre à la cafétéria ! Ça ne te dérange pas Xion ? Là-bas il va sûrement avoir beaucoup de personnes.

Après mettre levé et avoir parlé, je fis monté Spiky sur ma tête. Skull commença à me grimpait dessus pour arriver sur mon bras droit et y rester accrocher. Je regardais le paysage une dernière fois avant de diriger mon regard vers Xion. Je la regardais et puis je lui demanda si on pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   Mer 23 Mar - 19:50

So now...
... Let go !

Xion continuait de regarder le jeune garçon, jetant parfois de rapide coup d'oeil a Spiky, Skull et les gens autour d'eux. Dès qu'il commença à lui parler, elle portait son attention complet sur Benjamin, pour l'écouter.

- Bon hé bien si on veut manger, il faut se rendre à la cafétéria ! Ça ne te dérange pas Xion ? Là-bas il va sûrement avoir beaucoup de personnes.

Ces paroles ne la rassurant pas beaucoup, mais si elle voulait rester avec lui, il allait bien falloir qu'elle est dans l'académie à un moment ou un autre, non ? Elle n'allait pas être seule non plus, après tout elle serait avec les trois autres. L'Absol était quand même un peu curieuse de découvrir l'intérieur au complet de ce gros bâtiment. Après quelques secondes à penser, elle leurs fit un signe de la tête positif pour leur dire que c'était correcte, tout en s'expriment d'un simple "Abss", d'un ton un peu inquiète, mais rien de bien grave. Ensuite, les trois autres commencèrent à marcher en direction de l'école, elle elle se retourna pour jeter un dernier rapide coup d'oeil en direction de l'eau, puis les suivis tranquillement, jusqu'à la cafétéria tout en restant près de benjamin et essayant de ne pas faire de gaffe, quand elle croisa d'autres personnes.

Spoiler:
 

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Entraînement ! [PV : Xion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Entraînement ! [PV : Xion]
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: