Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement ! [Aymeric]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Entraînement ! [Aymeric] Empty
MessageSujet: Entraînement ! [Aymeric]   Entraînement ! [Aymeric] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:28

Les cours étaient désormais terminés, mais je n'avais pas envis de retourner à ma chambre tout de suite. Certes, j'avais des devoirs à faire, mais ça pouvaient bien attendre un peu... Comme toujours, Alia débordait d'énergie en ce début de soirée et je commençai à me demander ce que je pouvais bien faire avec elle pour lui faire dépenser tout cela. Azah jouait bien avec elle, mais elle en demandait toujours plus. Les cours avaient été ennuyants et elle ne pouvait pas bouger pendant ce temps qui lui paraissait bien long. Mais pour ce soir, je ne voulais pas aller dehors, j'avais peur de tomber sur des gens assez... enfin, des gens étranges peuvent se promener le soir.

Soudain, j'eus une brillante idée. Pourquoi ne pas amener Alia à la piscine ? C'était encore ouvert à cet heure et c'était l'endroit parfait pour elle ! De plus, ça serait le bon moment pour que je puisse les entraîner tout mes pokémons. Étant donné qu'un concours approchait à grands pas, je devais me préparer. Une fois dans ma chambre, je déposai mes affaires d'école sur mon lit. La petite Lokhlass rampait dans tous les sens, décidément c'était une vraie boule d'énergie... Sur mon épaule, Azah la regardait, en se demandant comment elle faisait pour avoir autant d'énergie en fin de journée.

- Alia, ça te plairait d'aller à la piscine ce soir ? demandais-je, tout en me tournant vers elle pour voir comment elle allait réagir.

Je n'eus même pas le temps de reprendre mon souffle que la petite Lokhlass explosa de joie. Très peu de temps après, nous arrivâmes finalement à la piscine. C'était presque un miracle, je ne m'étais pas perdue cette fois-ci... En arrivant, je constatai qu'il y avait quelques élèves, mais nous allons avoir suffisament d'espace pour nous entraîner. J'enfilai donc mon maillot de bain, tandis qu'Alia avait déjà sauté dans la piscine. Elle s'amusait comme une folle à plonger, à remonter et à esclabousser un peu partout. En souriant, je fis sortir Snow, qui semblait bien content d'être à la piscine lui aussi. Il se pencha sur le rebord et sauta à l'eau avec un peu d'hésitation. Il fut rapidement rejoint par Alia, qui nageait avec grâce et agilité autout de lui. La petite Pikachu préférait rester près de moi, à les observer nager. Je ne la forçais pas à aller dans la piscine, après tout, elle n'était pas obligée.

Pour me détendre un peu, je m'assis sur le bord de la piscine et trempa mes pieds dans l'eau. Un léger frisson parcourut mon corps un court instant. Elle était pas mal plus froide que je le pensais... mais elle était bonne. D'un oeil bienveillant, j'observai mes pokémons s'amuser un peu plus loin, tandis que quelques élèves quittait le bâtiment pour retourner dans leurs chambres.


Dernière édition par Rika Hikari le Jeu 31 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Entraînement ! [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ! [Aymeric]   Entraînement ! [Aymeric] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:16

Bon, maintenant qu'ils s'étaient bien détendus, c'était l'heure de commencer l'entraînement. Azah, qui était toujours assise près de moi, semblait déjà prête. Snow nageait tranquillement près de nous, tandis qu'Alia allait saluer les gens qui était resté dans la piscine. Je fis signe à Snow de s'approcher de nous, qui n'hésita pas à nous rejoindre. J'allais entraîner ces deux-là, Alia semblait bien trop s'amuser toute seule. Le petit Evoli sortit de l'eau et s'ébroua, faisait voler de l'eau partout. Je ris doucement en voyant son pelage tout hérissé.

- Bon, commençons. Nous allons nous éloigner un peu de la piscine, comme ça nous ne risquerons pas de blesser quelqu'un.

C'est alors que je vis un jeune homme du coin des yeux. Il se rapprocha de moi, me demandant si le Lokhlass dans la piscine était bien le mien. Quoi, Alia avait-elle fait quelque chose ? Blesser quelqu'un ou un truc du genre ? Confuse, je froncis les sourcils et me tournai vers lui.

- Oui, elle est à moi, pourquoi ? lui demandais-je. Elle a fait quelque chose ?

Au même moment, Alia allait à la rencontre du Carapuce shiney. Elle ne l'avait pas encore saluer et elle se rapprocha rapidement de lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Entraînement ! [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ! [Aymeric]   Entraînement ! [Aymeric] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:56

La phrase du jeune homme me laissa perplexe. Je n'avais pas l'habitude de me méfier des gens comme cela, mais je trouvais qu'il m'abordait étrangement. Comme s'il essayait de cacher quelque chose... Enfin bon, je devais sûrement me tromper. Après tout, les gens avaient tous des façons et des habitudes différentes. Peut-être était-il timide ou bien, avait-il un faible pour moi ? Ça m'aurait vraiment étonnée, mais bon... tout peut arriver, non ?

Je laissais un court silence entre nous deux, suite à sa question. Je ne savais pas trop quoi répondre, cela m'avait quand même surprise. À mes pieds, sentant mon hésitation, Azah grimpa sur moi pour venir se percher sur mon épaule. De là, elle pouvait plus facilement observer cet inconnu. Snow resta au sol, se contentant d'attendre. Il ne pouvait pas faire grand chose de toute façon.

- C'est vrai ? Tu trouves qu'elle a une jolie peau ? C'est la première fois que quelqu'un me dit ça, alors... merci.

J'espèrais seulement que je n'allais pas rougir. C'était devenu une habitude chez moi. Puis, je constatai que je n'avais pas répondu à sa vraie question.

- Oh, en fait... je la nourris seulement avec de la nourriture pokémon bien ordinaire. Quelques fois, je lui donne des baies, mais ça ressemble plus à des récompenses, comme après un entraînement, par exemple.

Dans la piscine, Alia s'était arrêté juste à temps. Elle observait le Carapuce, toute excitée à l'idée de se faire un nouvel amie. La petite Lokhlass l'invita donc à venir s'amuser avec elle et sans plus attendre, elle plongea et se rendit au fond de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Entraînement ! [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ! [Aymeric]   Entraînement ! [Aymeric] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:45

Je commençais vraiment à me demander si c'était une bonne idée de répondre à ses questions... M'enfin, il était simplement curieux et en plus d'être un éleveur, il s'intéressait aux soins des pokémons. C'était normal, après tout. Et puis, je savais que les Lokhlass étaient rares, sans doute qu'il s'intéressait encore d'avantage à elle. Je pouvais sûrement lui être utile en répondant à ses questions. Je devais arrêter de m'en faire, tout allait bien. Je réalisai bien vite que j'étais la seule à m'en faire autant, contrairement à mes pokémons. Si eux ne ressentaient rien, alors il n'y avait aucun problème.

Je rougis légèrement lorsqu'il me dit que mon pokémon était naturellement magnifique. Malgré tout, ce jeune homme était si gentil. Détournant le regard, je cherchai les bons mots pour lui répondre.

- Mer... merci... Elle est avec moi depuis son éclosion, mais je ne crois pas que c'est grâce à moi qu'elle soit si jolie. En tout cas, je te remercie beaucoup.

Par la suite, il se présenta. Eiki Hiryuu. J'allais me souvenir de cet éleveur. J'eus un large sourire avant de me présenter, à mon tour.

- Et moi je m'appelle Rika Hikari. Enchantée de te rencontrer.

Soudain, une voix m'interpella à l'entrée de la piscine. Je me détournai un peu et vit l'une de mes amies, qui me saluait en agitant le bras. Je lui répondais timidement et je compris bien rapidement qu'elle voulait me montrer quelque chose. Je me retournai donc vers le jeune homme, ne sachant comment lui dire.

- Je... je suis désolé, excuse-moi. Mon amie vient juste d'arriver et elle veut me voir. Je vais revenir dans pas longtemps. De toute façon, je devais me rendre aux toilettes. Azah, Snow, vous restez ici pour surveiller Alia, d'accord ? ajoutais-je, à l'intention de mes pokémons.

J'eus à peine le temps de faire quelques pas que la petite Pikachu me rejoingnit assez rapidement. Elle voulait m'accompagner pour ne pas que je reste seule. Snow resta assis sur le bord de la piscine. Il allait surveiller la petite Lokhlass durant notre absence. Comme je le pensais, mon amie voulait bien me montrer quelque chose. Il s'agissait de l'un de ses pokémons qu'elle venait tout juste de capturer. Elle me disait que cet espèce était rare, donc... Avant de sortir, je jetai un dernier coup d'oeil à la piscine, puis suivit la jeune femme, Azah sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Entraînement ! [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ! [Aymeric]   Entraînement ! [Aymeric] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:39

Comme à ce que je m'attendais, mon amie voulait bel et bien me montrer quelque chose. Il s'agissait de son nouveau pokémon qu'elle venait tout juste de capturer. Et en plus, elle disait qu'il était rare. Azah était contente de faire la connaissance d'un nouveau pokémon. Je restai donc là à discuter avec elle encore un petit moment, avant de me rappeler que j'avais une envis qui commençais à devenir pressante. Je la saluai donc pour me diriger vers les toilettes qui étaient les plus proches de la piscine. Je me demandais ce qu'Alia et Snow devaient être en train de faire pendant mon absence. Puis, je jetai un coup d'oeil à l'heure. Il était quand même assez tard et je n'allais pas tarder à retourner dans ma chambre.

Toujours assis sur le bord de la piscine, le petit Evoli observa le jeune homme s'assir près de lui. Il le regarda un court instant, avant de détourner les yeux vers la petite Lokhlass. Il ne se doutait de rien. Jamais il n'aurait pu imaginer toutes les pensées qui défilaient dans la tête du jeune homme en se moment. Sous l'eau, la petite Lokhlass avait accepté la course du Carapuce. Elle filait comme une flèche sous l'eau, faisant des acrobaties ici et là. Elle remontait de temps en temps pour reprendre son souffle et replongeai aussitôt. Elle n'arrêtait jamais de s'amuser.

Ce fut donc quelques minutes plus tard que je revins finalement à la piscine. Le jeune Eiki était toujours là, installé près de mon Evoli. Je souris, tout en continuant de m'approcher de lui.

- Excuse-moi de ce brusque départ, dis-je, en arrivant près de lui. Mon amie voulait me montrer son nouveau pokémon. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé.

Je me tournai ensuite vers la piscine et repérait facilement Alia. La plupart des gens étaient sortis de la piscine pendant mon absence. C'était normal après tout, il était tard et il y avait des cours demain. Tout en abordant un sourire triste, je me tournai vers mes pokémons.

- Bon et bien... nous ont va devoir partir. J'ai un cours de bonne heure demain matin. Ça m'a fait plaisir de te rencontrer, Eiki. J'espère qu'ont se reverra bientôt.

Je fis ensuite revenir Snow dans sa pokéball, tandis que la petite Lokhlass sortait finalement de la piscine, à regret. Elle aurait bien voulue y rester, mais elle n'avait pas envit de se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Entraînement ! [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ! [Aymeric]   Entraînement ! [Aymeric] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:31

Je n'attendis pas le salut d'Eiki, qui tardait à venir d'ailleurs... J'avais déjà fait quelques pas et j'étais sortie de la piscine, Alia sur mes talons. Elle ne disait rien et ne cessait de penser à cet agréable moment qu'elle avait passé dans la piscine, en compagnie du Carapuce. Pour ma part, Azah sur les épaules, je pensais déjà à ma journée de demain. Aux cours que j'allais avoir, ainsi que les devoirs... Je soupirai, tout en ayant hâte que le week-end arrive. La semaine semblait trop longue...

Je sursautai violement en constatant que le jeune homme de tout à l'heure m'avait rejoint. Je me demandais s'il n'avait pas oublier de me dire quelque chose, ou bien si j'avais oublier quelque chose à la piscine. Toutefois, je n'eus même pas le temps de dire un seul mot que le jeune homme m'embrassa, me pétrifiant de surprise. Azah fronça les sourcils, tandis qu'Alia ne comprenait rien à ce qui se passait. Pourtant, je trouvais qu'il y avait quelque chose d'étrange dans ce baiser... Certes, c'était mon premier, je devais surement embrasser comme une débutante, mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de faire cela ? Tout se passa si vite dans ma tête...

Tandis que je ne voyais rien, le jeune homme prit l'une de mes pokéballs et fit rentrer Alia. La petite Lokhlass, qui ne s'attendait pas à cela, comprit en retard ce qui se passait. Elle aurait voulu crier, mais elle était déjà dans sa pokéball. Azah non plus n'avait rien vu, trop concentrée sur ce baiser qu'elle ne comprenait pas. Puis, nos lèvres se séparèrent et je plongeai mon regard dans le sien. Ses paroles me glacèrent alors le sang et pendant que je songeais à ce que cela signifiait, je reçu un violent coup sur la tête, sans trop savoir de quoi il s'agissait. Puis, tout devient noir autour de moi. Je m'écroulai ensuite au sol, bien inconsciente. Azah se plaça près de moi et tenta de me réveiller, sans grand succès. Fâchée, elle se tourna vers le jeune homme et son pokémon, ses petites joues rouges parsemés d'étincelles. Cependant, elle ne put rien faire, car le voleur avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement ! [Aymeric] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ! [Aymeric]   Entraînement ! [Aymeric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement ! [Aymeric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Quand un Rocket en rencontre un autre... (Pv. Aymeric )
» I'll Make A Man Out Of You [entrainement]
» Power-up! [Solo, Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: