Partagez | 
 

 Rencontre assez... étrange ? [Daichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Rencontre assez... étrange ? [Daichi]   Jeu 17 Mar - 15:52

Je ne savais pas ce qui s'était passé cette semaine, mais aujourd'hui, j'avais remarqué que mon horaire ne correspondait plus à mes cours. Mais qu'est-ce qui s'était passé ? Pourtant, hier, tout était correcte. Pourquoi ce matin il fallait que je me casse la tête avec tout ça ? Cependant, j'avais écouté quelques conversations autour de moi et j'avais constaté que je n'étais pas la seule à avoir changer d'horaire. Certains disaient que ça arrivait souvent, aux nouveaux plus précisément. Toutefois, je ne savais pas du tout comment remédier à ce problème. Devais-je me rendre au bureau du directeur ? Je n'avais pas trop envis de le croiser à nouveau, de peur de perdre connaissance. Cet homme me faisait vraiment craquer.

Un élève près de moi avoua à son ami qu'il allait se rendre au secrétariat. C'était là que les nouvelles horaires étaient disponibles. Parfait alors, je n'aurai qu'à passer par là après le diner. Tandis que je me cassais la tête avec tout ça, Alia débordait autant d'énergie qu'à l'habitude. Elle s'amusait à glisser sur le plancher, pendant que nous étions en route vers le secrétariat. À cette heure de la journée, il y avait pas mal d'élève dans les couloirs, mais je n'avais encore croisé personne que je connaissais. À vrai dire, je ne connaissais pas beaucoup de gens, j'étais encore une petite nouvelle.

Ayant peur de perdre mon starter avec tout cet agitation, je décidai de prendre Alia dans mes bras. Celle-ci n'était pas d'accord avec cette idée, mais je préférai cela.

- Écoute, ce n'est pas pour longtemps, lui dis-je, tout en continuant de marcher. Tu pourras faire ce que tu voudras lorsque nous serons revenues du secrétariat.

Une fois arrivé, je constatai qu'il y avait pas mal d'élève qui attendaient de reçevoir leurs horaires, eux aussi. Je soupirai doucement, l'attente allait être longue. Soudain, lorsque je pris place dans la file d'attente, deux jeunes garçons passèrent près de moi, me bousculant légèrement. L'un d'eux avait une pokéball à la main et il semblait visiblement contrarié. Son ami ne cessait de se placer devant lui, comme pour l'empêcher d'avancer.

- Mais lâche-moi bon sang ! gueula-t-il. Je fais ce que je veux.

- Non, mais... écoute, tu ne vas quand même pas tuer ce pokémon ? demanda son ami d'une toute petite voix.

- J'en ais bien l'intention. Cette Azah me fait chier depuis le jour où je l'ais capturer. Elle ne m'écoute pas et elle n'en fait qu'à sa tête. Si je veux que mon équipe devienne puissante, elle doit m'écouter et m'obéir convenablement.

- Certes, je comprend, mais... il y a toujours le centre d'adoption où tu pourrais la déposer...

- Non ! répondit-il, brusquement. Je vais m'en débarasser à ma manière.

Pendant ce temps, je n'avais pas bouger. Je fixai la scène avec un regard dégouté. Ce jeune homme s'apprêtait à tuer, enfin, je crois, l'un de ses pokémons. Ce dernier était visiblement dans cet pokéball. J'avais bien envis de faire quelque chose, mais c'était presque impossible. Comment pourrais-je sauver ce pokémon ? Je ne connaissais même pas son espèce, je savais simplement que c'était une femelle et qu'elle était surnomée Azah. Puis, soudain, comme un miracle, la secrétaire appela les deux garçons. Ceux-ci, qui s'étaient assis pour attendre leur tour, se relevèrent d'un bond pour aller à sa rencontre.

À cet instant, je sentis mon coeur s'arrêter. La pokéball était rester sur la chaise, attendant patiement leur retour. Puis, comme si Alia avait lu dans mes pensées, elle se jeta au sol et s'empressa d'aller chercher la pokéball.

- Alia, non... reviens ici, murmurais-je, tout en jetant un coup d'oeil pour m'assurer que les deux garçons ne revenaient pas.

Par chance, la voie était libre. La petite Lokhlass revient rapidement vers moi, la pokéball dans la bouche. Je la pris doucement pour la glisser à ma ceinture. Ainsi, c'était ni vu, ni connu. Je repris Alia dans mes bras, tandis que le propriétaire d'Azah passait près de nous, suivis de son ami. Ils ne s'arrêtèrent même pas devant la chaise pour récupérer la pokéball et quittèrent le secrétariat. Alors, il ne s'était même pas appercu qu'il avait oublié son pokémon ? Ou peut-être avait-il fait exprès de le laisser là ? Je n'en savais rien, mais j'étais contente de savoir que ce pokémon était désormais en sûreté. Je ne savais pas encore si j'allais la garder, mais au moins, elle ne risquais pas de souffrir.

Je continuai donc d'attendre patiement mon tour. J'était certaine que ça allait encore être long...

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Rencontre assez... étrange ? [Daichi]   Ven 18 Mar - 18:37

Spoiler:
 

Après tout ce temps debout, je commençai à avoir mal aux pieds. Alia n'aidait en rien, elle n'était pas si légète que ça. Je tentai de la garder dans mes bras, car la petite Lokhlass essayait d'agripper la nouvelle pokéball. Elle était plus qu'impatiente de découvrir l'espèce de sa nouvelle amie. Elle était persuadée qu'elles allaient bien s'entendrent. Relevant la tête, je vis ensuite quelques regards tournés vers nous. Je détestais cela quand ça se produisait. Et tout ça, à cause de mon starter qui ne voulait pas rester tranquille une seule seconde. Sachant que tous ses élèves nous regardait, j'avais envis de me cacher sous terre.

- Je n'aime pas être le centre d'attention... murmurais-je, Alia étant la seule à pouvoir entendre mes paroles. Mais pourquoi est-ce qu'ils nous observent tous comme ça ? Ont fait rien de bien grave... Maintenant Alia, ça suffit ! Arrête de bouger !

J'étais bien patiente, mais là je commencais à en avoir assez. Voyant que je ne plaisantais pas, la petite Lokhlass préféra ne pas trop s'attirer d'ennuis et cessa d'essayer d'attraper la pokéball. C'est alors qu'elle appercu un Salamèche et un Pichu, installés sur une chaise non loin d'eux. Sur le coup, elle eut envis de sauter à terre et d'aller les rejoindrent, mais elle ne fit rien, sachant que je risquais d'exploser. Soudain, je sursautais légèrement en entendant un jeune garçon m'adresser la parole et je me tournais vivement dans sa direction. Il me demanda, tout en bégayant, si je savais pourquoi il y avait tant de monde. Je rougissai légèrement, à cause de ma grande timidité. Je jetai un regard autour de nous, tout en cherchant les bons mots.

- Je... je crois que c'est à cause des nouvelles horaires, répondis-je. Enfin... moi je suis venue ici pour cela.

Je l'observai un moment encore, essayant de me souvenir si je ne l'avais pas déjà croisé quelque part. Mais ce garçon ne me disait rien. Après tout, il y avait tellement d'élèves dans cet Académie et j'étais arrivée récement. Alia releva la tête vers lui, le regardant un petit moment. Son attention fut bien vite retournée vers les deux autres pokémons.

- Alors, toi aussi tu... tu es venu pour ça ? Je... je veux dire, la nouvelle horaire ? Tu es nouveau ?

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Rencontre assez... étrange ? [Daichi]   Sam 19 Mar - 22:03

Ce jeune garçon semblait être aussi timide que moi. Parfait, ça me rassurait de savoir que je n'étais plus la seule. Peu à peu, mon visage retrouva ses couleurs naturelles, je ne ressemblais plus d'une tomate. Tout en essayant d'ignorer les gens qui m'observait, j'écoutais les paroles du jeune garçon qui se nommait Daichi Yasashii. Étrange, ce nom me disait bien quelque chose... N'avais-je pas déjà rencontré une fille qui portait le même nom ? Mais bon, ça faisait déjà un bon moment de cela, je ne m'en souvenais plus très bien, pour le moment en tout cas.

Contrairement à ce que je pensais, il n'était pas nouveau. Je me demandais bien pourquoi la secrétaire lui avait demandé de venir avec toute cette agitation... Il nous présenta ensuite ses deux pokémons, Thunder et Firelight. Ces deux-là intriguaient beaucoup Alia depuis qu'elle les avait apperçu. La couleur de son Salamèche m'impressionait beaucoup, c'était la première fois que j'en voyais un de cette couleur-là.

Puis, le jeune garçon fut coupé dans sa phrase à cause de ce dernier qui voulait lui montrer son dessin. De là où je me trouvais, je ne pouvais pas le voir, mais Alia trouva quand même le moyen d'étirer son cou pour pouvoir essayer de voir quelque chose. Elle comprit ensuite, par les explications du Salamèche, qu'il venait de la dessiner. Toute contente, celle-ci lança une exclamation de joie, ce qui me fit sourire, malgré tout.

- Enchantée de te rencontrer Daichi, commencais-je. Je me nomme Rika Hikari et voici Alia. Une vraie petite démone.

Celle-ci voulait que je la dépose au sol, elle voulait faire la connaissance des deux autres pokémons. Cependant, je ne préférai pas le faire. Il y avait bien trop de gens ici, quoique la plupart d'entre eux commençaient déjà à s'en aller après avoir rencontré la secrétaire. J'espère que ça allait bientôt être mon tour, ainsi que celui de Daichi.

- Je suis désolée de t'avoir pris pour un nouveau. Alors, c'est la secrétaire qui ta demandé de venir ? Tu sais pourquoi ? Enfin, je ne voudrais pas paraître indiscrête...

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Rencontre assez... étrange ? [Daichi]   Dim 27 Mar - 19:41

Quoi ? Avais-je bien entendu ? Il avait trouvé un fossile de pokémon ? Ici, à l'Académie ? Je n'en revenais pas. Il l'avait ensuite renvoyé à ses parents et aujourd'hui, il allait recevoir le pokémon qui était enfermé à l'intérieur. J'avais presque aussi hâte que lui de découvrir l'espèce de cet ancien pokémon. Tandis que j'y pensais, il n'y avait pas beaucoup d'espèce de pokémon fossilisés... Enfin, je n'allais probablement pas le voir. Daichi allait sûrement attendre d'être seul avant d'ouvrir la pokéball. Comme la mienne, d'ailleurs.

Alia semblait intriguée par l'histoire du jeune garçon. Je jetai alors un rapide coup d'oeil autour de nous et constatai qu'il y avait pas mal moins de monde qu'au début. Une jeune fille remercia la secrétaire au même moment et quitta la salle. Je l'observai partir et, du coin des yeux, je vis la dame qui me faisait signe d'avancer vers son bureau. Enfin, ça allait être à mon tour. Je me tournais donc vers Daichi avec un grand sourire.

- Tu viens ? lui demandais-je, tout en me rapprochant de la secrétaire.

Une fois devant le bureau, la jeune femme s'excusa du temps d'attente, nous disant que ça avait été pas mal occupé en cette journée. Ce n'était pas bien grave après tout, tant que nous puissions avoir ce que nous étions venus chercher. Bien vite, la secrétaire me donna ma nouvelle horaire. Je la regarda rapidement, voyant lequel de mes cours avait changé. Heureusement, j'avais plus de cours avec M.Yoshi, Mme.Aikawa et un autre professeur que j'aimais bien et je n'avais plus aucun cours avec le prof que je détestais. Que de soulagement... Satisfaite, je me retournai vers Daichi, pour voir si la secrétaire allait bien lui donner son collis.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Rencontre assez... étrange ? [Daichi]   Jeu 31 Mar - 14:28

Je me questionnais vraiment sur ce pokémon. La secrétaire donna un petit paquet au jeune garçon, qui attira vraiment l'attention d'Alia. Celle-ci étira le cou pour mieux voir, même si elle ne pouvait pas voir grand chose de plus que du carton. Moi aussi je fixais la boîte, me demandant quel espèce de pokémon il pouvait bien y avoir. Puis, Daichi s'éloigna et sortit du secrétariat. Je le suivais sans plus attendre, Alia toujours dans les bras. Avant de sortir, je remerciai la secrétaire, car je ne croyais pas l'avoir fait avant.

Une fois dans le couloir, le jeune garçon était en train de lire la lettre qu'il y avait reçu avec le colis. Je me plaçai donc près de lui, mais sans regarder la lettre par-dessus son épaule. Après tout, cela ne me consernait pas. À moins qu'il ait voulu que je la lis aussi, mais bon, c'était son choix. Il sortit ensuite la pokéball et la regarda un moment. Les yeux d'Alia se mirent à briller, elle aurait bien voulue connaître un autre ami tout de suite. Je remarquai ensutie que Daichi tremblait un peu et il s'assit par terre, comme s'il était boulversé par quelque chose. Je ne savais pas quoi dire, ne voulant pas me mêler de ses affaires ou bien paraître impolie.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je. Ça va pas ?

Voyant qu'Alia se débattait dans mes bras pour retourner au sol, je la dépossai. Elle s'approcha un peu de Daichi, mais resta quand même à une certaine distance. Elle ne cessait de fixer la pokéball, le cou étiré.

- Est-ce que tu vas l'ouvrir ? Ou tu préfères être seul pour le faire ? Je comprendrai si c'est vraiment ce que tu veux.

Après tout, moi aussi j'attendais pour ouvrir la pokéball du jeune garçon de tout à l'heure. Jusqu'à présent, j'avais un peu oublié ce pokémon, mais maintenant, je ne cessais d'y penser.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Rencontre assez... étrange ? [Daichi]   Jeu 21 Avr - 17:25

Spoiler:
 

Un sourire apparut sur mon visage lorsqu'il me dit que je pouvais rester. J'avais vraiment envis de voir ce pokémon préhistorique, tout comme Alia. Après tout, je n'en avais jamais vu et j'étais bien curieuse de voir à quoi ressemblait les pokémons de cet époque. Et puis, sans plus attendre, le jeune garçon ouvrit la pokéball. Lorsque la lumière disparut, un grand pokémon se tenait devant nous, prenant presque tout l'espace du couloir. Je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à un dinosaure avec cet peau grisâtre, ses grands ailes, sa gueule et toutes ses dents...

- Un Ptéra ? répétais-je. Et c'est censé être agressif...

Alia recula un peu en le voyant et elle vint se cacher derrière moi lorsque le pokémon préhistorique tenta de s'envoler. J'étais autant appeurée et fascinée en même temps. Dire que ce pokémon avait été ressucité, après s'être éteint dans le passé. Je n'en revenais pas. Toutefois, lorsque le Ptéra revint vers nous, mes yeux s'agrandirent de peur à l'idée qu'il pouvait être agressif. Cependant, je ne voulais pas que Daichi croit que j'avais peur, je devais me raisonner. Ce pokémon était perdu et il avait besoin d'aide en quelque sorte.

Puis, je repris mes esprits lorsque le jeune garçon m'adressa la parole. Je me tournais un bref instant vers lui, avant de retourner mon attention sur le pokémon préhistorique.

- Euh... je sais pas moi... Essais de faire connaissance avec lui... Parle de toi, de tes pokémons ? Il comprend le langage humain au moins ?

Puis, Daichi décida de lui trouver un surnom. C'était peut-être pas le meilleur moment, mais bon... Et juste à voir son regard, je compris qu'il avait peut-être besoin de mon aide.

- Un surnom, voyons voir... dis-je, tout en commençant à réfléchir. Le seul surnom qui me vient en tête pour un Ptera c'est Raziel... Sinon, Darok, Silver, ou bien peut-être Tharek...

Derrière moi, la petite Lokhlass pencha la tête sur le côté. Décidément, elle ne comprenait pas grand chose à tout cela.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre assez... étrange ? [Daichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez... étrange ? [Daichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens
» Phénomène étrange: la porte se ferme seule.
» Une étrange structure sous les glaces du Groenland
» [Ormesson, Jean (d')] C'est une chose étrange à la fin que ce monde
» [Stevenson, Robert Louis ] L'étrange cas du Dr Jekyll et de M. Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: