Partagez | 
 

 Une nouvelle amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Une nouvelle amie !   Sam 19 Mar - 23:11

Contrairement à ce que je m'attendais, l'attente au secrétariat n'avait pas été si longue que ça. Le temps avait passé plus vite en discutant avec Daichi, je l'aimais bien. Alia semblait aimer ses pokémons aussi. Une fois mon horaire en main, j'avais salué le jeune Daichi avant de prendre le chemin de ma chambre. Je brûlai d'impatience de rencontrer Azah. Alia semblait être du même avis que moi.

J'accélérai donc le pas et atteignit le deuxième étage assez rapidement. Je m'empressai de dévérouiller la porte et d'entrer. La petite Lokhlass se jeta par terre et se mit à ramper en direction du lit, trop impatiente elle aussi. Voulant être certaine que personne n'arrive comme ça, sans frapper, je décidai de vérouiller à nouveau ma porte. Ainsi, si quelqu'un arrivait, ont allait le savoir. Alia ne cessait de lancer des cris de joie, tout en cessant de s'agiter.

- Alia, calme-toi. Je dois m'assurer que tout est correct avant de la faire sortir. Ont ne sait même pas de quel espèce il s'agit. Et si c'est un Ronflex ? Ou bien un Léviator ? Je crois que ma chambre serait complètement détruite... ajoutais-je, tout en jetant un coup d'oeil autour de moi.

Mais la petite s'en fichait un peu. Grimpée sur le lit, elle ne pouvait plus se contenir. Je saisis donc la pokéball, qui était toujours attachée à ma ceinture. Hésitante, je l'observai un moment, essayant de m'imaginer à quoi elle ressemblait et à quoi ressemblait son caractère. Puis, lorsque je fus en confiance, j'ouvris la pokéball, laissant apparaitre une petite créature jaune sur le lit. Alia sursauta légèrement et s'approcha doucement. La petite créature remua un peu et elle releva finalement la tête, observant tout autour d'elle. Mais, je... je connaissais ce pokémon, c'était...

- Pikapi ! cria-t-elle, tout en s'élançant vers Alia pour la serrer contre elle.
- Salut toi !

Mon starter sursauta, mais elle se laissa faire. Pour ma part, je n'en revenais toujours pas. Azah était un Pikachu et elle semblait très amicale. Pourquoi est-ce que son maître voulait-il s'en débarasser ? Bientôt, elle et Alia se mirent à s'amuser sur le lit et créerent un peu la pagaille dans ma chambre. Ce qui me surprenait avec tout ça, c'est qu'elle se fichait bien de ne pas avoir vu son maître. Elle semblait s'en ficher un peu. Je devais tenter de lui parler, d'une façon ou d'une autre.

- Euh... Azah ? demandais-je, hésitante.

Le Pikachu arrêta donc de jouer avec Alia et se tourna vers moi, tout en penchant la tête sur le côté.

- Pika ?
- Quoi ?

- Désolé de vous déranger, mais... ça ne te dérange pas de ne plus être avec ton maître ? Enfin, je trouve que je pose ma question trop directement... Je suis Rika et elle, c'est Alia. Elle est bien contente de faire ta connaissance je crois. C'est juste que... je t'ais, disons, sauvé. J'ai croisé ton maître ce matin et il a dit qu'il avait l'intention de te tuer.

- Pikachu...
- Oui, je sais...

Elle m'expliqua ensuite tout ce qui s'était passé. Son maître n'aimait pas son comportement, Azah préférait s'amuser que de combattre ou s'entraîner. Parfois, elle s'amusait à enchaîner des combinaisons d'attaque différentes, ce qui exaspérait le jeune garçon. Il lui avait souvent fait des menaces en disant qu'il allait se débarasser d'elle un jour ou l'autre. Et maintenant, elle était sortit de sa pokéball en compagnie d'une jeune Lokhlass et d'une jeune fille. Toutes les deux paraissaient très gentille. D'un côté, je comprenais de la façon dont elle avait réagit en nous voyant. Désormais, elle était bien contente d'être avec nous.

- Pikachu pika pika.
- Je ne veux pas retourner avec lui.

- Non ? Quoique, je comprend, après tout ce qu'il ta dit... Je crois que je vais t'emmener au centre d'adoption. Un autre élève va pouvoir t'adopter.

- Pika !? Pi ! Pika Pikachu !
- Quoi !? Non ! Je veux rester avec toi !

Ses paroles me figèrent. Elle voulait rester avec moi ? Mais pourtant, elle ne me connaissais même pas... Mais, après tout, je comprenais ses paroles comme si elle s'agissait de mon propre pokémon. À côté d'elle, Alia me suppliait de la garder. Je ne savais plus quoi décider...

- Et bien, euh... est-ce que tu aimes les concours ? tentais-je. Parce que je suis coordinatrice...

- Pika ! Pikachu !
- Oh oui ! J'adore !

Un large sourire éclaira mon visage à cet instant. C'était décidé, j'allais la garder. Elle faisait partie de notre équipe.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle amie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle amie
» Super bonne nouvelle pour les cubains ....
» Appel à l'aide (nouvelle fic Doctor Who)
» Une nouvelle amie !
» Faith la nouvelle amie de Petite Chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Deuxième Étage :: Chambre de Rika Hikari-
Sauter vers: