Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé]   Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:24

Elle suivi le jeune garçon jusqu'à l'infirmerie, il n'y eu aucun problème, vu qu'ils croisèrent presque personne, elle se tenait un peu plus près de lui quand quelqu'un passèrent près d'eux, mais sinon rien de bien grave. Quand elle arriva dans l'infirmerie, elle regarda autour d'elle un peu curieuse, c'était bien la première fois qu'elle voyait une place comme ça. Elle regarda Mizuka essayer de parler à l'infirmière, puis ensuite Yugo.

- Infirmière Joelle, cette Absol est blessé à son épaule gauche. Serait-il possible de la soigner ?

Xion fit un pas en arrière quand l'infirmière, s'approcha d'elle pour regarder sa blessure, tout en jetant un léger coup d'oeil au jeune garçon, mais elle ne fit rien de plus. Elle écouta l'infirmière, sans vraiment tout comprendre ce que cette dernière lui dit ou plutôt disait a Yugo.

- Hum... Je pense que je pourrais désinfecter la plaie, et lui faire des bandages. Il faut juste qu'elle monte sur cette table, pour qu'elle soit à ma hauteur.

Elle ne comprenait pas vrai ce qu'était une table, mais selon la logique des choses, cela devait être la chose qui était près de l'infirmière. Elle regarda première la Carapuce, puis ensuite l'infirmière, pour finir avec le jeune garçon légèrement inquiète. L'Absol ne savait pas comment les Humains s'y prenaient pour soigner les Pokémons et n'était pas très sûr de vouloir le savoir, malgré qu'elle voulait bien que sa blessure arrête de lui faire mal et cela devait être le moyen le plus efficace, non ? Elle regarda l'infirmière et la table en penchant légèrement la tête sur le coter, en lassant un petit "Sooll" qui ne voulait pas dire grand-chose, tout en restant près d'Yugo, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle devait monter sur cette table, si c'çtait bien de sa qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé]   Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:33

Peu de temps après, c'est Mizuka qui s'adressa à elle, Xion regarda, donc cette dernière, tout en jetant parfois de rapide coup d'oeil aux deux autres qui était avec elle et restant silencieuse.

- Carapuce, Cara, pucepuce, Cara. (T'en fait pas, Xion. L'infirmière veut simplement te soigner. Elle va juste te mettre des bandages.)

Par la suite, c'était Yugo qui commença à lui parler, donc elle se tourna vers ce dernier pour l'écouter attentivement, restant toujours silencieuse.

- Xion, je t'assure que ça ne te fera pas mal. Mizuka a souvent été soigné par des infirmières dans des centres Pokémon, et tu vois bien qu'elle n'a rien. N'ai pas peur, tout ce que tu as à faire, c'est de monter sur cette table, et d'attendre que l'infirmière Joelle te soigne.

Directement après la Carapuce approuva ce que son maitre venait de lui dire, tout en parlant.

- Cara! (Oui, c'est vrai!)

Par la suite, Xion resta immobile près du jeune garçon, tout en regardant l'infirmière qui lui sourit doucement sans bouger. Yugo et Mizuka la rassurèrent un peu, c'était un peu rassurant quand elle les écouta. Peut-être qu'elle pouvait leur faire confiance ? Elle était toujours plus ou moins sûre, elle ne savait plus trop quoi faire ou même penser, s'était la première fois qu'elle se ramassait dans une situation comme ça. Après quelques secondes de temps de réflexion qui ne l'aidait pas vraiment, elle jeta un coup d'oeil au jeune garçon et la Carapuce, puis pour finir l'infirmière et se dirigea doucement vers la table. Un coup assez près, elle resta là, à regarder la table d'un air un peu inquiète, pendant encore quelques secondes, puis finalement sauta dessus en laissant entendre un léger "Sooll", tout en fessant attention de ne pas tomber. Elle s'assoit doucement, tout en continuant de regarder Yugo et la Carapuce, tout en essayant de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé]   Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:30

Elle resta immobile assise sur la table, la présence du jeune garçon et de la Carapuce, la rassurèrent un peu. L'infirmière y allait doucement ce qui la rassura un peu aussi. Elle se laissa faire docilement, tout en regardant l'infirmière faire et parfois Yugo et Mizuka. Elle aimait bien se faire caresser aussi, c'était un geste donc elle n'était pas très habituée, mais qu'elle aimait bien. Quand elle lui appliqua le désinfectant, elle laissait entendre un léger "Abss", sans trop bouger. Un coup que l'infirmière eu finit, elle lui dit qu'elle pouvait descendre. L'Absol, lui fit un léger signe pour dire qu'elle avait compris de la tête, puis se leva doucement, pour finalement descendre de la table. Dès qu'elle fut par terre le jeune garçon s'adressa à elle, Xion l'écouta silencieusement.

- Alors, ça va Xion? Tu vois bien que ce n'était pas si terrible!

Un coup qu'il eu finit de parler, elle s'adressa à lui, d'un ton plus sûr, tout en le regardant et fit un signe de oui de la tête tout en accordant la parole et le geste en même temps, pour les remercier de leur aide.

- Abss... Sooll... (- Oui... Merci...)

Peu de temps, après qu'elle eu fini de lui répondre, elle se tourne vers Joelle, puis avança un peu vers elle, pour finalement lui adressa la parole, d'un ton assez heureuse, tout en lui souriant un peu. Au final, elle était quand même contente d'être venu, sa blessure lui fessait déjà un peu moins mal. C'était plutôt pratique ces méthodes qu'ils utilisaient les humains pour soigner les blessures.

- Abssol... (- Merci beaucoup...)


Par la suite, elle tourna la tête vers Yugo et Mizuka doucement, pour reporter son attention sur eux, après tout elle ne savait plus trop quoi faire là et elle ne savait pas non plus où elle était la sortie, non plus. Elle ne voulait pas vraiment faire de gaffe, non plus, ni attirer trop l'attention des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé]   Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:35

Elle regarda le jeune homme et la Carapuce remercier et dire au revoir à l'infirmière, puis elle fit de même en laissant entendre un "Abss" qui voulait dire "Au revoir". Puis elle suivi tranquillement Yugo, donc elle sorti de la pièce. Xion les suivi tranquillement sans rien dire, jusqu'à ce que ce dernier, s'arrête et se tourna vers elle. Elle arrêta, donc puis l'écouta en silence.

- Xion, tu veux faire quoi, maintenant? Maintenant que l'infirmière t'a soigné, tu devrais pouvoir marcher plus facilement, non? Moi, je pense que je vais retourner dans ma chambre, j'ai surement des leçons à apprendre pour demain.

Qu'est-ce qu'elle voulait faire, c'était une bonne question ça. Elle en avait aucune idée. Elle lui fit un signe de oui de la tête en laissant entendre un "Sool" qui voulait dire oui, pour répondre à la deuxième question du jeune garçon. C'est vrai que cela lui fessait moins mal, quand elle marcha, okay pas seulement quand elle marcha, mais quand elle resta sur place aussi. À vrai dire cela lui fessait du bien depuis qu'elle avait été soigné. Elle était quand même assez contente sur se coter là. Par la suite, il lui dit qu'il allait retourner à sa chambre, car il avait surement des leçons à apprendre, elle le regarda sans vraiment comprendre ce que c'était des "leçons". Elle regarda Mizuka aller se placer sur l'épaule de son maitre.

- Pas sûr que tu comprenne, en fait... Enfin, si tu veux, tu peux venir avec moi, mais je pense pas vraiment que cela t'intéresse; déjà, même Mizuka s'endort quand je révise!

Effectivement, il avait bien raison, elle ne le comprenait pas du tout. Mais de la façon donc il en parlait cela n'avait pas l'air très amusant à faire. Elle lui fit un léger sinon de non de la tête, pour dire que c'était correcte, pour l'instant elle en avait assez d'être dans ce gros bâtiment, avec des humains et tout, elle voulait un peu plus retourner à l'extérieure.

- Enfin, tu fait comme tu veux; mais en tout cas, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, et j'espère qu'on se reverra un autre jour!

Elle le regarda quand même s'éloigner, tout en laissant entendre un "Absool" qui voulait dire merci et au revoir à ces deux nouveaux amis. Elle était aussi contente de les avoir rencontré et espérait aussi les revoies. Elle etait quand même assez triste à l'idée de les quitter là, mais elle n'y pouvait rien. Peu de temps après, elle les regarda partir une dernière fois avant de se diriger vers la porte de sorti la plus près. Un coup près d'une porte, elle la regarda sans trop savoir comment l'ouvrir, elle avait vu Yugo le faire, mais ne s'en rappelait plus trop. Elle entendit assise près de la porte jusqu'à ce que quelqu'un l'ouvre pour sortir, elle en profita pour sortir en même temps. Xion regarda autour d'elle, puis parti en direction des montagnes tranquillement.

[C'est fini pour moi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé]   Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokémon sauvage à l'infirmerie [PV: Xion] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]
» Xion
» Carnet de Xion
» Mes Pokémon.
» Vol de Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: