Partagez | 

Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Mar 29 Mar - 19:04

Mia et Luka avaient dû se rendre dans la grande ville de Volucité pour prendre le bateau pour se rendre près de leur nouvelle école, après tout fallait qu'ils se rendent dans une nouvelle région. Elle était un peu stressé et avait un peu peur a l'idée d'aller vivre sans ces parents d'en un endroit qui lui était totalement inconnue, au moins, elle n'était pas seule, vu que son petit frère était avec elle, sans oublier leurs compagnons Zest et Sky. Le voyage avait été quand même assez long, elle avait gardé Zest hors de sa Pokéball, après tout ce n'était qu'un bébé encore et il n'était pas vraiment habitué d'aller dans sa ball, elle ne voulait pas vraiment le rentrer ou en tout cas pas tout de suite. Okay, il avait fait presque tout le voyage placé sois sous son genre de manteau ou dans son capuchon. Il était vraiment peureux celui-la, mais bon elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, puisqu'elle l'était un peu elle-même et elle l'aimait beaucoup.

Après quelques jours le bateau arriva finalement et les deux Shijima se dirigea vers l'endroit ou se trouvait leur destination. Après quelques temps, Mia et son petit frère arrivèrent finalement sur le site de l'académie ou en tout cas cela avait l'air d'être le site de l'école, sinon bien ils étaient perdus. Là, il était rendu sur une plage c'était plutôt beau comme endroit, il fessait quand même assez beau en plus ce jour-là, il y avait quand même un petit vent, mais quand on est sur le bord de l'eau cela était quand même normal, mais le vent n'était pas des plus désagréables. Zest lui dormait encore dans son capuchon, on peut dire qu'il dormait beaucoup, c'était surement normale chez un Pokémon a bas âge, non ? Elle regarda autour d'elle puis finalement son frère, elle ne savait plus trop par ou aller ou quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Mer 30 Mar - 8:31

Cela faisait quelques jours que nous étions partis ma soeur, Zest, Sky et moi. Je me rappelais quand on était parti. Mon pokemon n'était pas trop content il avait un peu pleuré au départ, mais ensuite il c'était habituer. On était parti en bateau de Volucité. Mon pokemon Sky, malgré qu'il soit toujours un bébé, n'avais presque pas dormi du voyage. Enfin il était resté éveillé en même temps que moi et pour un bébé c'était beaucoup. Comparé à Sky, le pokemon de ma soeur Zest, avait dormi pendant à peu près tout le voyage caché dans le manteau de ma soeur. Sky restait sur mon épaule, ou sur ma tête voir encore il ne restait pas sur moi, mais dans tous les cas il n'était pas dans sa pokeball. Je ne l'avais pas encore habituer à y être et je crois bien que je ne le fairais jamais. Je n'aimais pas voir les pokemon dans leur pokeball. Des fois je le sortais pour qu'il puisse voler tranquillement au-dessus de la mer. D'ailleurs vers midi quand je sortait Sky il voltigeait au tour de moi pour m'annoncer qu'on était arrivé. Je me pressais de le dire à ma soeur puis j'allais sur le pont.

Après quelques minutes on descendit enfin du bateau et on arriva sur la plage. Elle était belle cette plage avec une légère brise. Je la regardais pendant quelque seconde pour voir ou on devait aller. Mais je n'avais pas trouvé ni panneau, ni pancarte, ni rien pour nous indiquer le chemin de l'académie. Je me tournais vers ma soeur pour savoir si elle savait ou on devait aller, même si j'étais sur qu'elle savais pas. Elle ne me parlait pas. Je regarda pour la dernière fois s'il n'avait rien pour indiquer notre chemin, puis je me tournais vers ma soeur pour lui demander :

-Je sais pas ou faut aller, tu veux que je demande à Sky de voler pour voir s'il trouve l'académie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Jeu 31 Mar - 0:28

Melody, qui ne supportait pas la compagnie des autres élèves de l'Académie, avait décidé en cette magnifique journée d'aller s'isoler à la plage, en compagnie de ses deux seuls amis : Miaouss le rebelle et le gentil Bulbizarre, deux clones comme elle. La jeune fille les laissait gambader librement près d'elle, alors qu'elle marchait les pieds dans l'eau, perdue dans ses pensées. Elle se demandait vivement ou pouvaient bien se cacher les autres pokémon clones, car elle avait pour but de tous les capturer, et elle n'y arriverait jamais si elle suivait le même rythme, n'ayant pour l'instant attrapé que Bulbizarre dans l'enceinte de l'académie.

Soudain, elle entendit un bruit qui attira son attention : c'était peut être justement un des pokémon qu'elle convoitait tant ! Elle fut bien vite déçue quand elle s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'un petit Furaiglon qui semblait appartenir a l'un des deux dresseurs qui, Melody le devina bien vite, étaient de tous nouveaux élèves, car ils semblaient perdus.

Bah, ils se débrouilleront bien tous seuls, pensa t'elle a haute voix avant de faire demi tour et rentrer à l'académie ni vu, ni connu, avant que quiconque ne la remarque. Malheureusement pour elle, Miaouss et Bubizarre en avaient décidé autrement, et se précipitèrent tous deux à la rencontre des dresseurs au lieu de suivre la leur.

Non mais qu'est ce que vous faites ? Revenez ici et rentrons s'il vous plait !

Mais ils ne réagirent pas a ces menaces car ils étaient déjà loin. Melody, plus furieuse que jamais, les poursuivit avant qu'ils ne fassent de gaffe comme jouer avec ces pokémon non-clonés qu'elle considérait comme inferieurs, bien que, d'un autre côté, ceci était déjà voué a l'échec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Jeu 31 Mar - 2:28

Elle resta là, à regarder son frère et Sky, quand ce dernier s'adressa à elle.

- Je sais pas ou faut aller, tu veux que je demande à Sky de voler pour voir s'il trouve l'académie ?

Cela pouvait être une bonne idée, non ? Après tout dans les air cela allait surement être plus facile de trouver l'école. Elle eu à peine le temps de lui faire un signe de oui de la tête, que qu'elle vit deux Pokémons s'approcher d'eux. Elle les regarda quelques instants pour reconnaitre qu'il devait être un Miaouss et un Bubizarre, c'était bien la première fois qu'elle en voyait en vrai, après tout d'où il venait eus, c'était très très rare de voir des Pokémons de d'autres régions que la leur. Zest lui devait toujours dormir coucher en petite boule dans son capuchon, vu qu'elle ne l'entendait pas. Elle regarda son frère d'abord, puis après quelques secondes se pencha doucement pour être un peu plus à la hauteur des deux Pokémons qui étayent venu a leur rencontre, tout en souriant et leur adressa la parole.

- Salut, vous deux...

Peu de temps après elle aperçue une jeune fille approcher, qui n'avait pas l'air très contente, c'était peut-être la maîtresse des deux Pokémons, qui sait ? Mia se releva doucement, puis jeta un rapide coup d'oeil à son frère, puis reporta son attention sur la nouvelle arrive, elle ne savait pas trop quoi lui dire, déjà qu'elle n'avait pas l'air très contente. Après quelques instants, elle lui adressa la parole, d'un ton plutôt neutre et calme.

- Bonjours... C'est t'est Pokémons ? Ils sont mignons...

Peut-être que la jeune fille allait pouvoir les aider un peu ou en tout cas Mia l'espérait, car là, elle et son frère était quand même, comment dire perdu. Ou au moins, leur dire par ou aller, pour trouver l'académie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Jeu 31 Mar - 17:53

Sky commençait à voltiger dans les airs pendant même pas quelques secondes, car je vu deux pokemon se dirigeaient vers nous. Sky se reposait sur mon épaule pour regarder les nouveaux venu de haut. C'est nouveau venu était un miaous et un bulbizarre, j'avais déjà vu c'est pokemon dans des livres mais jamais en vraie. Mia commençait à leur parler :

- Salut, vous deux...

J'aperçus une fille qui arrivait, elle avait l'air en colère je ne savais pas trop pourquoi. Peut-être que les pokemon lui appartenaient ? Ou alors on avait fait quelque chose de mal ? Je ne savais pas trop, enfin j'allais bientôt le savoir car la fille était arrivé devant nous. C'est Mia qui commençais à lui parler d'un air plutôt calme, en même temps elle était toujours calme !

- Bonjours... C'est t'est Pokémons ? Ils sont mignons...

Je regardais ses pokemon, si c'était ses pokemon, mais je pense bien que c'était le cas. Sky commençais à les saluer en lançant des petits cris d'un ton asse enjouer. C'était aussi la première fois qu'il en voyait en vrai lui aussi et comme je le savais, on allait surement rencontré beaucoup d'espèce différente ici ! Je relevais ma tête pour voir la jeune fille. Après quelques minutes je pris moi aussi la parole.

-Bonjour, je m'appelle Luka Shijima...et lui c'est Sky mon pokemon.

Je jetais un regard vers ma soeur puis vers le bulbizarre et le miaous pour finir par regarder la fille dont je ne connaissais toujours pas le nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Lun 25 Juil - 0:17

Les jeunes dresseurs avaient aperçu Bulbizarre et Miaouss, il était trop tard pour Mélody de faire marche arrière. Elle s'approcha donc l'air de rien afin de les récupérer et de partir le plus vite possible, mais ils se mirent à lui adresser la parole :

Bonjours... C'est t'est Pokémons ? Ils sont mignons...

Heu oui, et excusez moi si ils vous importunent, je vais les ramener à l'académie en deux temps trois mouvements. Répondit-elle en essayant de paraître la plus sincère possible. Elle ne comprenait pas que Bulbizarre et Miaouss désiraient être amis avec des pokémon non clonés et donc forcément inférieurs. Rien que cette idée lui donnait des frissons dans le dos, il fallait à tout pris les en empêcher. Elle respira un grand coup avant de regarder la jeune fille dans les yeux. Elle se dit alors qu'elle devait être du genre calme en toute circonstances. Ça allait sûrement lui faciliter la tâche ! Elle récupérera sûrement ses pokémon plus rapidement ! Mais elle oublia bien vite le deuxième élève qui, pourtant se trouvait juste à côté d'elle.

-Bonjour, je m'appelle Luka Shijima...et lui c'est Sky mon pokemon.

Elle se tourna vivement vers lui, lui sourit et lui répondit avec un ton anxieux, car elle était contrainte de leur dire comment elle s'appelait, après tout, c'était la moindre des choses :

Hum... Enchantée Luka, moi c'est Melody Triton, et voici mes pokémon Bulbizarre et Miaouss. Attention, ils sont encore sauvages et capables de vous mordre !

A ces mots, le chat et le pokémon plante lancèrent un regard noir à leur éleveuse qui avait dit cela uniquement pour éloigner les dresseurs et leurs pokémon "inférieurs". Si ça ne marchait pas, tant pis, elle aurait au moins essayé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Lun 1 Aoû - 20:01

Heu oui, et excusez moi si ils vous importunent, je vais les ramener à l'académie en deux temps trois mouvements.

Elle écouta la jeune fille, tout en la regardant, puis regarda son petit frère quand ce dernier prit la parole, pour se présenter, à c'est vrai elle ne savait pas encore présenter elle non plus... Bah, elle le ferait quand elle en aurait le temps...

-Bonjour, je m'appelle Luka Shijima... et lui c'est Sky mon Pokémon.

Ensuite, elle regarda la jeune fille quand cette dernière se présenta à son tour, ainsi que ces Pokémons, en même temps le petit Zorua Shiney lui fit que sortir sa tête de la capuche de Mia pour regarder où il était rendu, tu parlais d'un moment pour se réveiller...

Hum... Enchantée Luka, moi c'est Melody Triton, et voici mes pokémon Bulbizarre et Miaouss. Attention, ils sont encore sauvages et capables de vous mordre !

Ils étaient sauvages ? Elle voulait rire d'eux ou quoi ? Depuis quand des Pokémons sauvages s'approche tranquillement des gens ? C'était plutôt étrange, mais qui sait c'était peut-être vrai, malgré que le Bulbizarre et Miaouss n'avaient pas l'air vraiment d'accord avec ce que disait leur maitresse... Le petit renard bleuté fit que les regarder à son tour, tout en descendent doucement d'où il était pour se rendre derrière sa maitresse et pouvoir mieux regarder les deux Pokémons de Melody, mais restant coller contre Mia. L'était un peu trop peureux lui... Malgré qu'il avait déjà fait une bonne effort pour sortir de la capuche. Ce fut Zest qui répondu en premier, par télépathie à tous ceux qui se trouvaient autour de lui et regardant sa maitresse.

- L'ont pas l'air méchant... Il continua en regardant les deux Pokémons qui étaient au sol. - Vous n'êtes pas méchant... ?

Puis Mia parla à son tour ensuite, d'un ton calme, tout en leur souriant et regardant les deux Pokémons de la jeune fille.

- C'est vrai ils n'ont pas l'air bien méchant, sinon ils ne seraient surement pas venu à notre rencontre, non ? Elle arrêta pour ensuite reporter son attention sur Melody. - A et moi, c'est Mia Shijima et le petit renard c'est Zest...

Bah, quoi ? Fallait bien qu'elle se présente aussi, après tous les deux autres l'avaient déjà fait, donc aussi bien le faire, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Jeu 4 Aoû - 13:25

Heu oui, et excusez moi si ils vous importunent, je vais les ramener à l'académie en deux temps trois mouvements.

Luka l'écouta sans rien dire pour l'instant, juste après quand elle eu fini, il se présenta ce qui la coupa dans son élan. Ensuite elle se tourna vers lui et se présenta à son tour, elle et ses deux pokemon.

Sauvages eux ? Ils avaient l'air plutôt sociable qu'autre chose. D'ailleurs ils n'avaient pas l'air d'avoir le même avis que sa dresseuse, quant elle avait fini de parler, les deux pokemon s'était retourné vers elle comme pour dire "Tu délire, on est pas sauvage!" et en plus c'est vrai qu'il n'en avait pas du tout l'air. Après peut-être qu'ils faisaient ça rien que pour avoir des amis, ou d'autre chose comme ça, mais bon. Zest était sorti de sa capuche ce qui était...rare. Il se collait contre Mia, il était vraiment peureux lui malgré que c'est lui qui parla en premier.

- L'ont pas l'air méchant... Vous n'êtes pas méchant... ?
- C'est vrai ils n'ont pas l'air bien méchant, sinon ils ne seraient surement pas venu à notre rencontre, non ? A et moi, c'est Mia Shijima et le petit renard c'est Zest...

La elle marquait un point. Il se serrais surement pas approcher si ce n'était pas pour faire connaissance et il n'avait rein fait de méchant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Sam 13 Aoû - 19:42

Les deux nouveaux élèves se lancerent un regard qui mit Melody mal a l'aise, surtout que Bulbizarre et Miaouss ne semblaient pas vouloir l'aider. Soudain la jeune fille entendit une voix dans sa tête.

- L'ont pas l'air méchant... Vous n'êtes pas méchant... ?

Elle fut très surprise pour le moment, car elle ne connaissait pas encore la télépathie, ou du moins elle pensait que seul mewtwo avait le pouvoir de s'en servir. Elle regardait les lèvres de Luka et Mia, mais elle ne bougeaient pas... Mais alors qui avait donc parlé ?!!!

Bulbi Bi ! (Bien sûr que non on est pas méchants !) Répondit le petit pokémon vert qui, lui, avait compris que c'était le Zorua qui parlait. Il avait l'habitude de la télépathie car mewtwo en avait souvent recours. Miaouss prit alors la parole a son tour :

Mia Mia Miiiiiaou ! Miah Miaouuh... (Tout ce que nous voulons c'est nous amuser avec vous ! Mais notre dresseuse n'aime pas trop les autres élèves...)

Il regarda sa dresseuse d'un air triste, mais comme elle se demandait encore qui avait parlé elle ne le remarqua même pas, car erlle était plongée dans ses pensées.

- C'est vrai ils n'ont pas l'air bien méchant, sinon ils ne seraient surement pas venu à notre rencontre, non ? A et moi, c'est Mia Shijima et le petit renard c'est Zest...

Miaouu ? Miaouss ! Miaouu ! Miah Miah ! (Zest ? C'est mignon ! Sky aussi ! Venez, on va jouer !)

Il se mit alors a courir sur le sable, suivi par Bulbizarre qui avait fortement envie de s'amuser. Melody n'eut même pas le temps de les arrêter qu'ils étaient déjà loin. Tant pis, de toute façon elle avait une question a poser a Mia et Luka :

Dites, vous avez aussi entendu cette voix tout à l'heure ? Qu'est-ce que c'était d'après vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Mar 16 Aoû - 3:17

Peu de temps après que Zest est parlé, la jeune fille avait l'air un peu confuse... Pourquoi ? Mia en avait aucune idée. Et elle se sentait mal à l'aise de lui demander, si elle avait un problème et qu'elle voulait qu'ils le sachent, elle allait surement leur parler, sinon cela ne la regardait pas vraiment.
Le petit Zorua bleuter lui regardait toujours les deux Pokémons de Melody, tout en les écoutant, Mia fit de même, même si elle ne comprenait rien à ce qu'ils disaient. Le Bulbizarre commença en premier, il devait surement répondre au petit renard.

Bulbi Bi ! (Bien sûr que non on est pas méchants !)

Puis suivi du Miaouss.

Mia Mia Miiiiiaou ! Miah Miaouuh... (Tout ce que nous voulons c'est nous amuser avec vous ! Mais notre dresseuse n'aime pas trop les autres élèves...)

Miaouu ? Miaouss ! Miaouu ! Miah Miah ! (Zest ? C'est mignon ! Sky aussi ! Venez, on va jouer !)

Dès que le Miaouss eu fini de parler, Zest fit que leur sourire, puis dès que les autres Pokémons se mirent à courir sur la plage, le petit renard fit que jeter un coup d'oeil à sa maitresse, Mia fit que lui sourire un peu pour lui dire qu'il pouvait y aller. Le Pokémon ténèbres fit que partir assez rapidement pour suivre les autres tout content et commencer à jouer avec. Quant à Mia elle, elle fit que jeter un coup d'oeil à son petit frère, puis reporta son attention sur Melody quand cette dernière leur adressa la parole.

Dites, vous avez aussi entendu cette voix tout à l'heure ? Qu'est-ce que c'était d'après vous ?

C'était donc cela qui dérangeait la jeune fille ? Surement, elle ne voyait pas ce que cela pouvait être d'autre. Mia ne comprit pas vraiment sur le coup... Cela lui prit quelques secondes, pour réaliser qu'elle parlait de Zest, après tout pour elle s'était un peu normal de l'entendre parler ainsi, mais c'est sûr que pour les autres cela ne devait pas vraiment être très courant des Pokémons qui pouvaient utiliser la télépathie. Mia fit que commencer à parler, tout en lui souriant.

- Ah, ça... ! Elle fit que pointer le Pokémon ténèbres qui était assez loin sur la plage. - Faut pas t'en faire c'est que Zest qui parle comme ça... Mia arrêta quelques secondes, pour ensuite continuer. - Pourquoi ? J'en sais rien, depuis que je l'est, il parle par télépathie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   Lun 29 Aoû - 0:10

Les deux pokemon en peu fâché envers leur dresseuse se mirent à parler chacun à leur tour :

Bulbi Bi ! (Bien sûr que non on est pas méchants !)

Le pokemon oiseau semblait content grâce a ce qu'avait dit le Bulbizarre et le Miaouss. Ils n'étaient vraiment pas sauvage, ils étaient plus sociable que leur dresseuse c'est sûr. Sky regarda son dresseur quand le Zorua bleuté partie courir après les deux autres pokemon. Il avait bien le droit de s'amuser lui aussi ; Il lui sourit puis il s'envola pour aller rejoindre les trois autres pokemon qui courait dans le sable. Lui il volait, il se déplacer mieux ainsi qu'en marchant. Après avoir observé pendant quelques secondes son pokemon pour voir où il allait, Luka porta son attention sur sa soeur et sur Mélody qui peu de temps après se mit à parler un peu...mal à l'aise :

Une voix ? De quoi elle parlait ? De Zest ? C'est vrai que la première fois qu'on entend Zest parler par télépathie, ça fait tout bizarre car on est pas vraiment habitué. Elle ne semblait pas avoir de pokemon qui utiliser la télépathie comme moyen de compréhension. Miaouss et Bulbizarre n'était pas du même type que le Zorua du coup... Luka ne fit que poser un regard sur le Zorua avant de reporter son attention sur sa soeur qui se mit a lui parler.

- Ah, ça... ! Dit-elle en montrant le Zorua.
- Faut pas t'en faire c'est que Zest qui parle comme ça... Pourquoi ? J'en sais rien, depuis que je l'est, il parle par télépathie.

C'est vrai que depuis qu'elle l'avait eu, Zest n'utiliser presque la télépathie pour communiquer avec les autres. C'était rare de le voir parler "normalement", enfin comme la plupart des pokemon quoi.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]   

Ou on est ? [PV : Luka Shijima et Melody Triton ][Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1