Partagez | 

Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]   Lun 4 Avr - 18:45

Cela faisait quelques jours que le concours de coordinateur étais passé. Ce jour là, on c'était bien amusé tous les trois et suretout Spiky avait évoluer ! A présent il ne tenait plus sur mon bras ou dans ma capuche, maintenant il étais obligé de marcher à côté de moi. Ca n'avait pas l'air de le déranger beaucoup, temps mieux après tout ! La pendule de la cantine afficher 12h34 quand j'avais fini de débarraser mon plateau. Je sorti de l'académie pour me dirigeais vers la forêt. Je n'étais encore jamais aller dans cette endroit qui entourait l'académie. Je marchais avec Spiky et Skull que j'avais fait sortir pour manger et qui maintenant se trouver sur mon bras. Il se tenait à moitié debout et avec sa patte qu'il mettait devant ses yeux, guettait l'horizon. C'étais assé amusant car il avait l'air d'un explorateur qui cherchait un trésor.

On avait marché pendant 10 bonne minutes et nous étions arrivé sur une petite colline dégarni d'arbres. Sur cette coline, on pouvait appercevoir le toit et le dernier étage de l'accadémie. Je m'asseilais pour sortir de ma poche un cailloux plat et rond tout blanc. Je l'avais retrouvé dans mes valises que j'avais enfin fini de ranger. Je restais la pendant quelques minutes à la regarder ; Spiky c'était allonger à côté de moi et Skull était déscendu de mon épaule mais lui il restait debout. Après quelques seconde de silence, Skull se retourna pour regarder derrière nous. Je me tournais également en prenant soins de remettre la pierre dans ma poche. Je me retournais et vis qu'un autre Riolu était là ! A mon avis ça devait être une fille car elle avait un chapeau avec elle. Je me levais et commença à m'approcher d'elle en essayant de ne pas lui faire peur. Spiky se leva et marcha à côté de moi, quand a Skull il se mis presque à trottiner pour aller la voir. Il avait l'air content de voir un autre Riolu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]   Lun 4 Avr - 19:03

Petite Aura courait depuis des jours, parfois, elle s'arrêtait pour s'entrainer contre de pauvres arbres qui n'avait rien demandé, c'était ainsi que vivait les Lucarios et les Riolus, surtout les sauvage comme Petite Aura. Elle était plus forte qu'elle en avait l'air mais gagner n'était pas vraiment ce qui l'interessait, voyager la passionnait beaucoup plus, mais peut-être était-ce parce qu'elle cherchait un but ?

Cette petite Riolu, toujours coiffé d'un chapeau ce qui peut paraitre plus que surprennant, surtout pour un pokémon sauvage, continuait de courir jusqu'à arriver, par pur hasard devant de gros batiment. La curiosité la piqua, elle n'avait pas peur des humains et se doutait bien que ce genre de construction était fait par la main de l'homme. Elle s'introduisit donc dans ce qui était l'académie attérisant dans la foret et déjà, elle voyait un jeune garçon accompagné d'un Elecsprint et d'un Riolu. Petite Aura commençait à suivre tranquillement, sans pour autant faire preuve d'une quelconque discrétion et attendit que la petite troupe se pose . Elle s'approcha d'un pas tranquille jusqu'à ce qu'elle se fasse remarquer laissant l'humain et les Pokémons s'approchait d'elle

-Lu ( salutation ) s'adressait Petite Aura au Riolu face à elle

Elle regarda tour à tour les différent personnages qui l'entourait puis regardait de nouveau le pokémon de la même espèce qu'elle

-Riolu Ri Ri olu. Lu Rio ? ( Je me présente, je suis Petite Aura. Ce sont tes amis à cotés de toi ?)

Elle considérait le Riolu comme un messager car elle ne savait pas encore bien parlé la langue humaine comme son père ou sa mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]   Mar 5 Avr - 20:34

On s'approcha tous les trois vers la petite Riolu qui semblait encore assé jeune. Spiky penchait la tête vers le côté droit pour la regarder. Il devait plutôt être surpris de voir un autre Riolu, enfin il en avait vue d'autre ! La petite Riolu, n'avait pas vraiment l'air sauvage car elle nous laissa nous approcher vers elle sans être surpris ou s'en aller. On aurait même dit qu'elle était habituer à être avec des humains, peut-être qu'elle avait un ou une dresseuse ? Quand on c'était approché la Riolu avez commencé à parler à Skull :

-Lu ( salutation )

Skull semblait surpris, lui qui était de nature discrète et plutôt réserver. Il la regarda et lui lança un petit cri pour la saluer à son tour :

-Rio...
-Salut...

Spiky salua à son tour la petite Riolu qui était face à nous en lançant un "Elec !". Je compris qu'il la saluait donc je fis de même en la regardant de haut en bas. Elle avait un chapeau bleu avec une bande noir dessus. Après quelques minutes, elle continua à parler à Skull qui l'écoutait attentivement.

-Riolu Ri Ri olu. Lu Rio ? ( Je me présente, je suis Petite Aura. Ce sont tes amis à cotés de toi ?)

Le Riolu hocha la tête puis lui aussi reparla en nous montrant des pattes :

-Rio rio rio riolu riolu lu rio. Rio lu ri rio lu.
-Oui c'est mes amis. Je me présente, je m'appelle Skull, voici Spiky et lui c'est Benjamin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]   Mar 5 Avr - 20:59

Petite Aura observait son interlocuteur, qui la saluait comme le reste de sa petite bande, chacun à sa manière. Elle se décala légerement sur le coté après que le dénommé Skull eut fait les présentation, c'est en utilisant sa vitesse naturel et un petit saut qu'elle attérit sur le dos de Spiky, elle l'observa un petit moment, puis sauta de son dos, l'utilisant légeremen comme "marche pied " pour attérir sur l'épaule de Benjamin, pour faire la même chose que l'Elecsprint : l'observer de près. Petite Aura sauta par dessus de la tête de l'humain pour attérir sur son autre épaule et continuer ses observation. Cette agilité naturel lui venait de son lieu d'habitation et de son coté relativement sauvage. Elle sauta fit un salto arrière et attérit sur le sol, le chapeau toujours sur la tete puis se retourna vers l'autre Riolu

-Ri Ri olu ? (où vous allez ? )

Dans son esprit les humains bougeaient tout le temps, elle n'avait jamais pris le temps de les observe à vrai dire. Soudainement, avant qu'il ne put répondre à sa question Petite Aura montra la poche du jeune garçon qui semblait plus remplis que l'autre et sautillait presque sur place en s'adressant au Elecsprint et au Riolu

-Riolu ! Rio, Riolu ! Ri Ri Riririolu ?( Il est comme l'homme au chapeau bleu, il a une poche plus grosses l'autre ! Vous savez ce que les humains transporte en permanence ?)

Elle croyait que s'était une pokéball mais c'était probablement la petite roche de tout à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]   Jeu 7 Avr - 21:11

J’observais les deux Riolu qui était devant moi. Skull avait fini de parler et la jeune Riolu nommait Petite Aura, monta sur le dos de Spiky. Celui la ce demanda quelque instants ce qu'elle était en train de faire. Apparemment elle était en train de l'observer. Spiky regardait Skull puis moi, se demandant ce que la Riolu voulait faire. Elle resta quelques seconde encore sur le dos de Spiky puis elle sauta de celui-là pour atterrir sur mon épaule. J'étais surpris de son agilité et surtout qu'elle n'ait pas eu peur quand on c'était approché. Elle continua à m’observé puis alla sur mon autre épaule et elle descendit toujours en faisait preuve de son agilité. Elle reparla à Skull :

-Ri Ri olu ? (où vous allez ? )

Skull semblait surpris de sa question, enfin il nu pas le temps de répondre car la riolu commença à montré ma poche tout en sautillant puis elle reparla à Skull d'un air enjouer :

-Riolu ! Rio, Riolu ! Ri Ri Riririolu ?( Il est comme l'homme au chapeau bleu, il a une poche plus grosses l'autre ! Vous savez ce que les humains transporte en permanence ?)

Spiky et Skull regardèrent ma poche, mais cette fois si c'est Spiky qui répondit :

-Elec elec elecsprint...
-Les humains transportent beaucoup de choses tu sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]   Dim 17 Avr - 14:35

Petite Aura se tourna vers le Elecsprint et l'écouta, puis elle croisa les bras et semblait réfléchir, probablement à ce que lui avait dit le pokémon électrique. Sans prévenir, elle fit un petit bond suivi d'un salto arrière, comme pour se remettre les idées en place puis s'approcha de Skull de Spiky et de l'humain

-Riolu rio rio riolu , lu .( Vous semblez bien connaitre les lieux, contrairement à moi )

Petite Aura refis le même manège que tout à l'heure, elle sauta sur le dos de Spiky pour finalement atterrir sur l'épaule de l'humain, avec une grace qui n'appartenait qu'à elle, le chapeau toujours posé sur sa tête. Elle s'assit tranquillement et regardait tour à tour les individus autour d'elle

-Riolu riolu ? (Vous me faite visitez ? )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]   Lun 18 Avr - 9:36

Après avoir écouté Spiky, Petite Aura se mit à parler :

-Riolu rio rio riolu , lu .( Vous semblez bien connaitre les lieux, contrairement à moi )

Je n'avais pas répondu étant donné que je n'avais pas compris ce qu'elle avait dit, mais par contre sans attendre ma réponse, elle refit la même chose que tout à l'heure : elle se mis sur le dos de Spiky, elle n'y resta que quelques seconde car après elle se mis sur mon épaule. Puis elle reparla, mais je n'avais toujours pas compris ce qu'elle avait dit. Son chapeau n'avait pas bougé de sa tête, on aurait dit qu'il était collé pour ne pas s'envolait. Skull s'approcha de moi et m'expliqua avec les quelques mots que j'arrivais à comprendre qu'elle voulait visiter les environs ? He bien comme elle voulait, après tous ça nous fera une promenade à Spiky, Skull et moi.

Je me mis à marcher dans la forêt citant des fois quelques endroit sans importance. On marcha pendant à peu près 20 minutes et on était revenue à notre point de départ, je regarda mes pokemon. Ils avaient l'air d'avoir apprécier la promenade, je me demandais si Petite Aura avait apprécier elle aussi. Je ne lui avait pas montré l’académie car je ne lui avait fait visiter que la forêt alors je lui demanda si elle voulait la voir.

-Tu veux que je te fasse visiter l'académie aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]   Lun 18 Avr - 9:51

La balade commença, Petite Aura resta sur l'épaule de l'humain et regardait autour d'elle avec attention, à vrai dire, elle avait voyager beaucoup plus que l'on ne pourrait penser, pour elle, cette forêt ressemblait à beaucoup d'autre, à part peut-être les pokémons qui y habitait. Et rien que cela lui faisait plaisir et elle montra son bonheur en grandissant son aura pour que ses trois nouveau compagnon puissent sentir qu'elle était extremement heureuse

A la fin de la balade, ils étaient revenus au point de départ et l'humain commença à lui parler, elle ne compris que quelque mot car elle n'avait pas la connaissance nécessaire pour tout traduire. Dans le doute, elle fit un oui de la tête et sauta de nouveau sur le dos de Spiky, pour y rester et pour attendre que l'humain parte

[Je te laisse poster où tu veux à l'académie, tu peux invité quelqu'un si tu veux cela sera plus drôle ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]   

Un autre Riolu ! [PV : Petite Aura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1