Partagez | 
 

 P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Ven 8 Avr - 1:06

Cela fessait très peu de temps qu'elle était arrivée à l'académie avec son frère, elle n'avait pas encore vraiment eu le temps de visiter, après qu'un jour c'était peut-être normal aussi. Il était quand même tôt, Mia venait de se réveiller, il devait être dans les huit heures, elle avait quand même bien dormi pour une première fois seul, loin de sa maison. Bon elle n'était pas complètement seule vu que Zest était avec elle. Lui il dormait encore, on peut aussi dire qu'il passait son temps a dormir, donc cela n'était pas nouveau. Elle finassa de faire ces choses et un coup qu'elle eu fini, elle réveilla doucement son Pokémon, celui si se réveilla la salua, puis elle le pris dans ses bras. Comme elle n'avait pas de cours aujourd'hui, elle décida d'aller visiter un peu. Elle sorti de sa chambre tout en verrouillant la porte, au cas ou. Elle commença par descendre les marches tranquillement, pour finalement aller dehors.

Un coup arrivé à l'extérieur, elle regarda autour d'elle, puis le ciel, il fessait quand même froid, c'était l'hiver après tout, mais le temps était bon quand même la température n'était pas des plus chaudes, mais pas des plus froides non plus, il y avait quelques nuages dans le ciel. Elle était vêtue d'un pantalon noir et un simple chandail noir, avec par-dessus son long manteau bleu foncer. Des quelle commença à marcher, Zest alla se placer dans son capuchon doucement. Elle marcha dans la forêt, elle aimait bien les forets, elle avait l'habitude chez elle d'aller se promener avec son petit frère dans les bois près de chez eux, faut que dans son village natale, il n'y avait pas grand-chose non plus. Elle marcha tranquillement jusqu'à ce qu'elle arrive devant un gros lac qui était plutôt magnifique. Au même moment le petit renard noir sorti sa tête du capuchon, pour regarder autour d'eux, pour finalement sortir d'où il était et descendre pour aller s'abreuver au lac doucement. Mia le regarda faire, puis alla s'asseoir sous un arbre, tout en regardent le lac et jetant parfois de rapide coup d'oeil à son Pokémon qui lui s'amusait un peu plus loin.


Dernière édition par Mia Shijima le Mer 27 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Dim 10 Avr - 21:51

Enfin l'hiver! La période de la neige, des lac glaçé. Mais par dessous tout, des pokémon que l'on ne trouvait quand cette saison. Je reveillé Eiki(evoli) et Lavi(héricendre), qui n'avait pas voulut dormir dans leurs pokéball après mettre changé. J'avait remplacé ma veste par un pull-over bleu. Il ne fesait plus vraiment chaud maintenant. Lavi était content, je n'avait pas cour aujourd'hui, il n'allait pas devoir resté dans sa ball car il avait tendance a fairé des bétise vût son jeune âge malgré le fait qu'il grandissait quand même. Il était déja devenue moin jaloux vis à vis d'Eiki.
On marchait tout les quatre, mon hoot-hoot perché sur mon épaule, dans la fôret en direction du lac. J'avait décidé de retrouver le pokémon que j'avait affronté en capturant Lune(Hoot-Hoot) et que j'avait croisé au lac justement. Il avait d'ailleur était assez agressif mais je voulait vraiment l'attrapé, il avait était abandonné en plus donc...
Lorsque j'arriva prés du lac, Eiki était partit cherchait de son coté le pokémon. Lune préférait rester avec moi. Je fît pas trop attention si il y avait d'autre dresseur autour de moi, je préféré cherché se pokémon car j'était persuadé qu'il n'avait pas encore était capturé.
j'oubliait de surveillé le petit héricendre shiney qui sauta sur les diffrent morceau de glace qui se formé sur le lac.

[désolé si c court X_x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Mer 13 Avr - 22:38

Mia n'avait pas vu venir le dresseur avec ces Pokémons, elle était complètement prisse dans ces pensées, tout en regardant le ciel, toujours assise par terre, une chance que son manteau était long, sinon elle ne serait pas vraiment restée assise très longtemps, le sol était quand même froid, mais grâce à son manteau elle ne le sentait pas. Mais le petit Zorua, lui les avaient vu, il les regarda de loin sans s'approcher, après tout il était plutôt peureux envers les autres humains, autre qu'elle et sa famille, mais il aimait bien les autres Pokémons. Zest regarda l'Héricendre en penchant légèrement la tête sur le coter, qui lui s'amusait à sauter de morceau de glace a d'autres morceau sur le lac. Ce n'était pas un peu dangereux sa ? Surtout qu'il était un Pokémon de feu, non ? Mais bon s'il tombait ce n'était pas vraiment son problème à lui, malgré qu'il espérait qu'il ne tombe pas.

Le petit Zorua shiney s'approcha du bord du lac doucement, tout en continuant de regarder l'Héricendre shiney, puis après quelques secondes, il pris l'apparence de ce dernier en laissant entendre qu'un léger "Zoo" en même temps. C'est à ce moment, que Mia regarda son Pokémon, elle le vue se transformer, elle se demanda premièrement où il avait bien pu voir un Héricendre de cette couleur là, puis regarda ou Zest regarda et remarqua l'Héricendre shiney, elle venait d'avoir sa réponse. Mia ne remarqua pas le dresseur, donc laissa son Pokémon faire, tout en continuant de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Dim 17 Avr - 20:17

L'héricendre commenca tout juste à remarquer le petit renardnoir et bleu. Il était d'abord intrigué par le pokémon mais, il fût extrémement surpris lorsque il disparut, remplacé par un autre héricendre shiney. Sans cherché à comprendre, le héricendre rejoigna la terre ferme et se diriga en courant vers l'autre pokémon sans faire attention à la dresseuse. Lavi était encore un jeune pokémon et il ne se méfiait pas des humain, c'est pour cela quand arrivant près du Zorua, transformer en héricendre, il n'eut pas peur de sa dresseuse qui était en arrière.
Pendant ce temps, moi, je continuais à fouillaisles buisson enneigé à la recherche du fameux pokémon. Puis j'envoya mon Hoot-hoot retrouvais mon evoli pour lui dire d'arreter de chercher. Si il était toujour en liberté, je le trouverais bien à un moment.

-Aller Lavi, sa te dit de manger un truc? Lavi?

C'est à ce moment que je me rendit compte que mon pokémon feu n'était plus là. Paniquer, je me mît à courir au bord du lac, en éspérant qu'il n'était pas tombé. Puis je remarqua enfin Lavi de l'autre coté du lac, enfin il y en avait deux. Sans comprendre ce qui se passé, je courrut le plus vite possible pour rejoindre les deux pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Lun 18 Avr - 7:08

Zest regarda Lavi en souriant, après tout il aimait bien rencontrer d'autres Pokémons, il aimait bien se faire des amis. Il regarda le regarda d'abord s'approcher, puis un coup près, Zest le regarda en penchant légèrement la tête sur le coter, après tout c'était la première fois qu'il rencontrait un Héricendre en plus il était shiney. Mia c'était levé, mais ne bougea pas d'où elle était, tout en continua de surveiller son Pokémon, qui avait l'air de bien s'intéresser à l'Héricendre, elle ne voulait pas vraiment le déranger, donc le laissa faire. Le Zorua continua de regarder le petit Pokémon de feu, jusqu'à ce qu'il voit le jeune garçon arriver en courent, dès qu'il fut assez près, Zest couru vers sa maitresse, un coup qu'il fut arrivé, Mia se penchant doucement pour attraper son compagnon qui avait peur. On peut dire qu'il pouvait être vraiment peureux lui par moment, elle soupira, tout en se relevant tranquillement.

Elle alla rejoindre tranquillement le petit Héricendre shiney et le jeune garçon qui était près de lui, cela devait surement être son maitre. Elle ne voyait pas vraiment d'autre option. Dès que Zest remarqua que sa maitresse allait vers le jeune garçon, il alla se cacher dans son capuchon, tout en laissant sa tête sortie, toujours transformer en Héricendre. Un coup, qu'elle fut assez près, elle s'adressa à lui d'un ton calme et neutre, tout en souriant et pointant le petit Pokémon de feu.

- Bonjour... C'est votre Pokémon ? Il est mignon...

Après tout, pas seulement pour le Zorua, mais pour elle aussi, c'était la première fois qu'elle voyait un Héricendre en vrai, elle en avait vu que dans des livres. Elle le trouvait tellement plus mignon en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Mar 19 Avr - 23:22

Je regardé l'autre héricendre se sauver à mon approche. A mon avis, ce n'était pas Lavi car il n'était pas peureux quoi qu'il pourrait très bien vouloir me faire une blague. Je porta mon regard sur le trajet que fît l'autre pokémon et aperçus une adolescente vétut d'un long manteau bleu qui lui donner une drôle d'allure. Quand elle pris l'autre héricendre, je fût certain qu'elle était sa dresseuse. Lavi ne serait jamais allé dans les bras d'une inconnue enfin... on sait jamais avec lui.

- Bonjour... C'est votre Pokémon ? Il est mignon...

Lavi apprécia beaucoup la phrase que prononcça la dresseuse de l'autre héricendre, pour un bébé pokémon, il apprécia beaucoups être flatter. Dire qu'il était mignon et tout le rendais joyeux au plus au point. Pour cause, il se mit alors à produire quelque flamme sur son dos et à sauté de joie en cria des petit "Hériii!" en boucle.
Je lui tendit alors la main sur laquelle il sauta, grappa le long de mon bras pour atteindre mon épaule toujour aussi heureux.

-Salut, oui c'est bien mon pokémon... Il s'apelle Lavi.

Puis je regarda le sien attentivement, enfin sa tête car il était cacher dans le capuchon de sa dresseuse. C'était étrange car il ressembler beaucoup à Lavi. Peut-être était t-il à de ses frére de la pension de l'académie?

Désolé si c'est indiscret mais... ton héricendre, tu là adopter à l'académie? Il ressemble légérement au mien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Mer 20 Avr - 4:48

Elle continua de regarder le jeune garçon, jusqu'à ce que le petit Héricendre qui était par terre, laisse entendre un petit "Hériii!", d'un ton tout content et fasse sortir quelques petites flemme sur son dos, Mia le regarda en souriant, tout en le regardant monter jusqu'à l'épaule de son maitre. Puis, reporta son attention sur le jeune garçon, quand ce dernier répondu à sa question.

- Salut, oui c'est bien mon pokémon... Il s'appelle Lavi.

Il s'appelait donc Lavi ce petit Héricendre c'était plutôt mignon comme nom et cela lui allait très bien. Par la suite, il continua de lui parler, Mia continua de l'écouter en silence.

- Désolé si c'est indiscret mais... ton Héricendre, tu là adopter à l'académie? Il ressemble légèrement au mien...

Adopter a l'académie ? Elle fut en premier temps, un peu surprise par sa question, mais en y repensant, c'est vrai que Zest avait changé de forme et ça, il ne pouvait pas vraiment le savoir. Et après tout, les capacités d'un Zorua, leurs permettaient de copier a 100 % coter physique ce qu'il voulait. Elle ricana un peu, puis dit d'un ton toujours un peu en train de rire légèrement et pointa Zest qui était transformé en Héricendre.

- Non... Lui ce n'est pas vraiment un Héricendre... Zest vient...

En même temps, de finir sa phrase, Zest alla se placer sur l'épaule de sa maitresse doucement, tout en regardant le jeune dresseur d'un air un peu gêné, puis ensuite Mia quand cette dernière lui adressa la parole, tout en le caressant doucement.

- Tu peux revenir normal, s'il te plait... ?

Quelques secondes après, le petit Héricendre se transforma ou plutôt reprit sa forme normal, c'est-à-dire un Zorua, a la fourrure bleuter. Tout en s'adressant à Mia et par la même occasion Ike et Lavi, puisqu'ils étaient près de lui. Zest avait toujours eu la capacité de pouvoir parler télépathiquement avec les autres, t'en qu'il n'était pas trop loin de lui.

- Comme ça... ?

Mia fit que le caresser, tout en lui souriant doucement, comme un peu pour lui dire oui. Puis s'adressa à nouveau avec le jeune homme qui était avec lui, d'un ton neutre, puis commença à se présenter.

- Je m'appelle Mia... Mia Shijima et lui c'est Zest...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Mer 20 Avr - 14:01

- Tu peux revenir normal, s'il te plait... ?

Redevenir normal? J'en déduis presque immédiatement que c'était un métamorphe. C'était le seul pokémon capable de copier les pokémon qu'il voyait que je conaissait. Quel choc quand je vis mon erreur. Le pokémon, qui portait le nom de Zest, se mit a briller et prit la forme d'un petit renard au pelage bleuter. Moi et Lavi fûrent très surpris, Lavi car il venait de comprendre que le héricendre qu'il avait vu était en faite cette étrange pokémon. Moi je n'avait jamais vut de pokémon comme sa.

- Comme ça... ?

Je compris pas trop d'ou venez cette vois. Aucun de nous n'avez parlez et les pokémon ne parler pas humain, j'en était certain. ALors sans chercher a comprendre, j'ignora cette voix même si mon pokémon lui semblait plûtot intrigué.

- Je m'appelle Mia... Mia Shijima et lui c'est Zest...

-Enchanté, Moi c'est Ike, Ike Darras...

Après mettre présenté, je pris mon pokédex pour connaitre ce pokémon mais comme quand j'avais rencontré un pokémon D'Unys, un chinchidou, il ne le reconnut pas. Il était temps que j'aille le faire mettre à jour moi.

-Hum...C'est quoi comme pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Mer 20 Avr - 21:13

Lavi avait l'air intriguer par le petit Zorua, mais son maitre lui ne porta pas attention sur la voix de Zest, il ne devait pas savoir que c'était lui qui parlait, c'était peut-être mieux pour Zest aussi, il était assez peureux. Par la suite, le jeune garçon se présenta à son tour.

- Enchanté, Moi c'est Ike, Ike Darras...

Un coup qu'il eu fini, il sorti son Pokédex pour se renseigner sûr qu'elle type de Pokémon était Zest. Il ne devait pas connaitre ce qu'était un Zorua, faut dire qu'il était quand même des Pokémons assez rare. Mia fut assez surpris que le Pokédex de Ike ne lui donne aucune information, il ne devait surement pas venir d'Unyss.

- Hum...C'est quoi comme pokémon?

Effectivement, avec cette question c'était presque sûr qu'il venait d'un autres régions. Elle resta pensive quelques instants, puis sortit son Pokédex à elle, puis pitonna un peu, pour trouver la page des Zoruas, puis un coup fait elle, passa son Pokédex au jeune garçon qui était avec elle.

- Zorua, Pokémon Sombrenard. Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémons. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. On dit qu'il se transforme souvent en petit enfant silencieux.

Un coup que le Pokédex eu fini de parler, elle regarda toujours le jeune homme, tout en s'adressant à-lui, Zest lui regarda toujours le petit Héricendre shiney, on peut dire qu'il avait l'air de bien l'aimer. De la façon donc Ike en parlait, Lavi devait quand même être assez jeune, peut-être pour sa que Zest l'aimait bien, il était encore jeune lui aussi.

- La seule différence c'est que Zest a de la fourrure bleue au lieu de rouge... Ça doit un peu être comme ton Héricendre, car si je me souviens bien, ils sont plus bleus que rouge normalement, non ?

Elle reprit doucement son Pokedex, dès qu'Ike eu fini avec, puis le sera dans les poches de son long manteau, tout en continuant de regarder le jeune dresseur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Mer 20 Avr - 22:01

- Zorua, Pokémon Sombrenard. Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémons. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. On dit qu'il se transforme souvent en petit enfant silencieux.

Bas dis donc, il n'était vraiment pas commun ce pokémon. Il devait sans doute venir de cette fameuse région d'Unys que je ne connaisais pas. Une fois que le pokédex de mia eu finit sa petite description du renard, je lui rendis son pokédex. Puis j'écouta attetivement la question de Mia sur la couleur de mon pokémon. Elle serait surement surpris de la couleur d'Eiki si elle le voyait.

-Oui, d'habitude il sont bleu. Mais Lavi est un pokémon shiney c'est pour sa. C'est sans doute le cas pour Zest.

Je regarda alors ce pokémon qui m'intriguait après se que venait de dire le pokédex. le "Comme ça" de tout a l'heure venait peut-être de lui après tout. Un pokémon aussi particulier devait sans doute en être capable.
D'un coup, je pencha la tête pour regarder dérrière Mia. Il me semblait avoir entendu un buisson bougé et je vit mes deux autres pokémon qui était partit tout à l'haure. Il avait fait le tour du lac et semblait c'etre plutot bien amusé.

-Tien, vous voila vous deux.

Les deux pokémon virent alors se placé à mes pieds. Bon, cela devait faire un peu mauvaise apprècion d'avoir autant de pokémon hors de leurs pokéball mais ces trois là adorait pouvoir se promenait librement.

-Bon bas, faut les présenter, l'évoli noir c'est Eiki et le Hoot-Hoot, c'est Lune.

Les deux pokémon saluérent alors Mia et Zest qu'il ne connaisait pas. Lune semblait ne pas s'y intéréssait tandit que Eiki fixé le renard avec ces yeux couleur émeraude. Il devait sans doute trouver quelque ressemblance entre lui et le bébé pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Mer 20 Avr - 23:02

-Oui, d'habitude il sont bleu. Mais Lavi est un Pokémon shiney c'est pour sa. C'est sans doute le cas pour Zest.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à son Pokémon, puis Lavi. Il devait avoir raison, Zest devait aussi être un Pokémon Shiney, bon c'était aussi comme sa qu'on appelait un Pokémon de couleurs différentes de la normal, non ? Elle lui fit qu'un signe de oui de la tête pour approuver. Elle regarda ensuite, le jeune homme pencher la tête, pour regarder derrière elle, pourquoi ? Elle l'ignorait, il devait surement y avoir quelques choses, puisque Zest se tourna au même moment pour regarder derrière aussi.

- Tien, vous voila vous deux.

Elle comprit quand deux Pokémons passèrent près d'elle, pour aller se placer au pied d'Ike. Il y avait un Hoothoot et un Évoli, qui la surpris, il était vraiment d'une couleur étrange, elle en avait jamais vu des comme ça, auparavant. Ensuite, le jeune dresseur présenta les nouveaux venus, c'était un peu normal aussi, elle les regarda en souriant.

-Bon bas, faut les présenter, l'Évoli noir c'est Eiki et le Hoot-Hoot, c'est Lune.

Dès que l'Évoli, commença à fixer le petit renard, ce dernier alla se cacher, dans le capuchon, tout en laissant sortir sa tête et évitant de croiser le regarde D'Eiki, après tout il était facile à intimidé, le petit Pokémon Ténèbres. Mia caressa Zest doucement, pour le rassurer un peu. Puis regardant les deux nouveaux arrivent, tout en leur parlant d'une voix douce.

- Salut, vous deux, moi c'est Mia et lui Zest...

Après tout aussi bien se présenter aussi à Eiki et Lune. La jeune chercheuse, elle était attirée par la couleur étrange de l'Évoli, pour ne pas dire anormal, bon faut dire qu'elle l'aime bien tout ce qui est anormal, elle. Elle le trouvait mignon, avec sa drôle de couleur. Depuis, qu'elle avait su que le Pokédex du jeune garçon n'avait pas de renseignement, sur les Zoruas, elle se demandait d'où il venait. Après quelques secondes, elle fini par lui poser sa question.

- Tu viens d'où, je veux dire de quelle région... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Mer 20 Avr - 23:21

Eiki fût surpris lorsque le petit renard se cacha encore plus dans la capuche et évitait de croiser son regard. Cela lui rapellais de mauvais souvenir. Avant qu'il ne rencontre Ike, l'evoli avait souvent était rejetait pas les sien et pas les autre pokémon à cause de son apparence. Cepandant il fît mine de ne pas trop être touché pour ne pas inquiéter son maitre ou le petit pokémon. Lune elle restait de marbre. Les présentation n'était pas sont fort et elle me tira le pantalon pour que je la rentre dans sa ball au même moment que Mia posa sa question.

- Tu viens d'où, je veux dire de quelle région... ?

C'était curieux comme question, on ne me posais pas souvent cette question mais bon. Sans doute se demandait-elle pourquoi je ne conaissais pas son pokémon et que mon pokédex n'ont plus?

D'où je vien? Je suis originaire de cette région. De Synnoh. Toi je suppose que tu vien de Unys non? Cela expliquerai pourquoi mon pokédex n'a pas d'information sur ton pokémon. Je n'est ps encore fait sa mise à jour.

J'avait répondut sa tout en souriant. Non seulement pour mettre une bonne ambiance, mais aussi car j'était fiére de ma déduction. Du moin ,j'éspérait un peu ne pas mettre trompé sinon. Je passerai pour un gros idiot. Lorsque Lune fût rentré dans sa ball. Lavi descendit à nouveau de mon épaule et appella le petit renard pour le convaincre de descendre. Il voulait qu'il n'ait pas peur d'Eiki certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Jeu 21 Avr - 4:49

- D'où je viens? Je suis originaire de cette région. De Synnoh. Toi je suppose que tu viens de Unys non? Cela expliquerai pourquoi mon Pokédex n'a pas d'information sur ton pokémon. Je n'est pas encore fait sa mise à jour.

Il venait de la même région qu'ou était situé l'académie, ce qui veut dire Sinnoh. Cela expliquait le pourquoi son Pokédex ne connaissait pas le petit Zorua, après tout sans la mise à jour ou que le Pokédex en question, vienne d'Unys, c'était rare qu'il reconnaissait les Pokémons de sa Région d'où elle, elle venait. Et comme il l'avait dit lui-même il ne l'avait pas fait la mise à jour, par la suite, il lui demanda si elle venait d'Unyss. Elle lui souri, tout en lui fessant un signe de oui de la tête.

- Oui, je viens bien d'Unyss...

Il fit ensuite rentre le Hoothoot dans sa Pokéball, puis ensuite Lavi descendu pour se rendre par terre à coter d'Eiki, Mia le regarda faire, pareil pour le petit renard. Quand ce dernier appela Zest, il mit quelques instants, puis descendu doucement, tout en s'agrippant sur Mia, sans lui faire mal, pour ne pas tomber directement par terre et se faire mal. Un coup par terre, elle marcha pour arriver devant les deux autres Pokémons. Il évita de regarder Eiki, dans les yeux, il fit de même avec le petit Héricendre, tout en s'adressant aux deux Pokémons, mais un peu plus l'Evoli, puisqu'il ne l'avait pas encore vraiment rencontrer, d'un ton assez gêner.

- Salut... Moi c'est Zest...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Jeu 21 Avr - 16:15

J'en était sûr, elle venait bien d'Unys. Pour une fois, l'une de mes déduction était pas fausse.
Sur le sol, Lavi était content. Il avait convaincu Zest de descendre de la capuche de Mia. Malgrès le fait qu'il evitait de croiser leurs regard, il ce présenta au deux pokémon. Eiki répondu juste après le Zorua.

- Salut... Moi c'est Zest...
-Salut... Moi c'est Eiki....

En regardant les trois pokémon, je souris. Il avait l'air de faire connaisance car j'avait entendu les petit "evo" de l'evoli. Ensuite, Lavi se mit devant le pokémon ténébre et le fixa droit dans les yeux tout souriant.

-Héri, Héricendre! ( Aller, vien joué avec nous!)

Puis, il s'écarta des deux autre et fît signe au Zorua shiney de le rejoindre. Il dit, en language pokémon, que dans le jeu, Eiki devrait les attrapé. L'evoli fît une petite grimace car c'était toujour lui qui devait courir après Lavi.

-Heu... Mia, c'est comment à Unys?

Voilà, c'est dit. J'avait un peu hésité a posé cette question mais bon. J'était top curieux de savoir à quoi ressembler Unys. Cela devait être très différent de synnoh pour qu'il y est tant de pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Ven 22 Avr - 2:06

Dès que le Zorua eu fini de se présenter, l'Evoli fit de même. Zest lui sourit, mais fit un pas de recule quand ce dernier le fixa dans les yeux. Puis il l'écouta parler, Mia elle les regarda en souriant, elle était contente de voir les trois Pokémons ensemble, qui avait quand même l'air de s'entendre assez bien ensemble.

-Héri, Héricendre! ( Aller, vien joué avec nous!)

Jouer... ? Ça, il aimait bien, mais a quoi ? Il regarda Lavi s'en aller un peu plus loin, puis alla près de lui quand il lui dit de venir le voir. Il ne comprenait pas trop ce qu'il voulait faire, il comprit que quand ce dernier lui expliqua, qu'Eiki devait les attraper. Zest rigola à la petite grimace de l'Evoli, tout en souriant. Puis il commença à jouer avec les deux autres.

-Heu... Mia, c'est comment à Unys?

Mia reporta son attention, sur le jeune garçon quand ce dernier, lui parla. Unys, comment c'était... ? À première vue, il n'y avait pas vraiment de différence avec la région d'où elle était là, sauf que sa région à elle était entourée d'eau, donc c'était pour sa qu'il y avait pas de Pokémon d'autres régions a Unys. Elle resta pensive pendant plusieurs secondes, pour finalement adresser la parole a Ike, d'un air et ton encore un peu pensif.

- Ce n'est pas très différend, sauf que nous notre région est entouré par de l'eau... Et que coter politique on n'a pas le même régime... Nous, il y a encore un roi, des prêtes, ducs et tout le reste... Je pense que ces tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Mer 27 Avr - 19:56

Des duc, des prince, des roi, des Princesse. Alors la, je ne m'attendais pas qu'a tel pays pouvais encore exister quoi que, il y a des légende comme sa dans le monde ou il existerais des lieu avec des roi. Pendant que nopus parlions, les trois pokémon jouait comme des petit fous. Lavi lui adorait joué a ce jeu même si il se fesait souvent attraper en premier. Eiki lui s'amuser aussi et il trouvait que le zorua ne se débrouiller pas trop mal. Même mieu que Lavi peut être.
Moi je restait admiratif sur ce qu'avait dit Mia, j'aimerais bien un jour visitait une telle région mais cela n'arrivera peut-être jamais. Nan une fois que j'aurai été diplomé de l'académie. Je partirai visité Unys et je gagnerai la ligue^d'Unys même.
Je regarda ensuite Mia qui me regardait étrangement. J'avait du penser a voix haute et donc, passer pour un imbécile. Je dût en devenir rouge lorsque je m'en rendis compte.

-Ha..heu... j'ai du penser trop fort.Je regarda ensuite la montre que j'avait enmmené pour une fois.Ho déja? Faut que on s'en va.

J'appella ensuite les deux pokémon qui virent me rejoindre. Lavi lui fesait un peu la grimace, il aurait aimait joué plus longtemps avec le jeune Zorua.

-Bon bas à plus tard peut-être.

On se mit alors en route pour rentrer, et on se retourna tout les trois pour salué Mia et Zest avant de reprendre notre petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   Mer 27 Avr - 20:42

Mia rigola un peu en l'entendant et le regardant sans rien dire. Jetant parfois de rapide coup d'oeil aux trois Pokémon qui s'amusait ensemble. Ils étaient plutôt mignon à voir faire et elle était contente qu'ils s'entendaient bien. Elle arrêta de rigoler pour écouter le jeune garçon quand ce dernier commença à parler.

- Ha..heu... j'ai du penser trop fort.

Il regarda sa montre avant de continuer de parler.

- Ho déjà? Faut que on s'en va.

Quand Ike rappelait ces Pokémons, Zest revit voir sa maitresse doucement, malgré qu'il aurait bien aimé continuer de jouer aussi, avec ces nouveaux amis. Puis monta pour aller se placer dans le capuchon de Mia, mais plaça ces deux pattes avant sur son épaule droite, tout en regardant le jeune dresseur avec ces Pokémons.

- Bon bas à plus tard peut-être.

Mia les regarda les saluer et leur dit "Au revoir", le petit Zorua bleuter fit de même. Après les avoir regardé partir, elle caressa son Pokémon ténèbres, tout en regardant une dernière fois le grand lac. Pour finalement partir aussi, après tout fallait aussi qu'elle rentre, il devait quand même commencer à se faire tard. Elle rentra tranquillement tout en regardant un peu autour d'elle, Zest fit de même. Après quelques minutes, ils arrivèrent finalement à la porte d'entrer de l'académie, elle rentra alors et alla à sa chambre. Elle espérait bien les revoir, Zest aussi avait l'air de vouloir les revoir aussi, on peut dire que lui il savait bien amuser, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]
» P'tite promenade du midi
» Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l''auteur)
» Anet, promenade en forêt
» OS: Jour - J [FINI.] ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: