Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est ici le centre d'adoption ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est ici le centre d'adoption ? Empty
MessageSujet: C'est ici le centre d'adoption ?   C'est ici le centre d'adoption ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:27

Adoption de...
L'Héricendre

Et du Ponyta shiney...

On était dans l'après-midi, il devait être plus ou moins deux heures. Comme elle n'avait pas eu de cours en après-midi, elle décida de se rendre au centre d'adoption, elle ne savait pas trop où il se trouvait ni a quoi il ressemblait. Mia avait entendu certain élève en parler dans son cours qu'elle avait eu en avant-midi. Elle marcha tranquillement dans l'académie, accompagner de Zest qui était placé sur son épaule, lui il regardait un peu partout autour de nous et dès qu'il apercevait des gens il allait se cacher dans le capuchon de sa maitresse, mais quel peureux il pouvait être, par moment. Après plus ou moins une demi-heure, elle finit enfin par trouver ce qu'elle chercha, elle arrêta devant la porte, son Zorua lui était encore placé dans son capuchon. Puis après quelques instants, elle cogna, puis entra doucement. Un infirmière vit à sa rencontre et lui adressa la parole tout en souriant.

- Salut, venez-vous pourvoir nos bébés Pokémons ?

Mia la regarda et lui sourit à son tour, puis lui adressa la parole tout en lui fessant signe de oui de la tête, quand a Zest, lui il fit que sortir le bout de sa tête, hors du capuchon, tout en regardant autour, il regarda surtout les Pokémons qu'il y avait.

- Oui, j'aimerais bien, merci...

L'infirmière avait l'air plutôt heureuse que je sois là, bon après tout il avait l'air d'y avoir beaucoup de bébés en adoption, donc c'est sûr que leur trouver une famille, devait les rendre heureuse, non ? Elle me fit signe que je pouvais aller faire le tour pourvoir si j'en voulais un et tout. Au même moment, Zest sauta par terre puis parti tranquillement, elle essaya de le rattraper, mais l'infirmière lui dit que t'en qu'il ne fessait pas de dégâts cela n'était pas grave et qu'elle pouvait le laisser faire. Mia la remercia, puis commença à marcher tranquillement avec la jeune dame, qui lui expliqua qu'est-ce qu'il avait et ou. La jeune chercheuse arrêta devant trois petits Ponytas, elle avança tranquillement, puis un Ponyta aux flammes bleuter s'approcha doucement et vit la sentir. Mia la regarda en souriant, tout en lui adressant la parole.

- Tu veux venir avec moi ?

Le Ponyta laissa entendre un cri d'un air assez content, cela devait vouloir dire oui. Peu de temps après, le petit Zorua revit accompagner d'un petit Héricendre, Mia se baissa un peu pour regarder son Pokémon, puis le petit Pokémon de feu qui alla se cacher derrière Zest, elle lui souri doucement, tout en adressant la parole aux deux Pokémons.

- Tu t'es fait un ami, Zest... Mia arrêta, puis regarda l'infirmière puis continua. - Je peux prendre ce petit Héricendre aussi ?

- Bien sûre, donc le Ponyta est un petit mâle et l'Héricendre un petit mâle aussi, oublie pas de les capturer.

Elle lui fit un signe de oui avec la tête, puis sorti deux Pokéballs, elle lança la première sur le Ponyta qui rentra immédiatement dedans, puis regarda l'Héricendre qui avait l'air d'avoir un peu plus peur. Mia se mit a genoux par terre pour être un peu plus à sa hauteur, puis lui sourit doucement et déposa la Pokéball par terre près des deux Pokémons. Zest la regarda et avait l'air de lui parler, Mia elle ne comprenait rien, mais après quelques secondes l'Héricendre entra par elle-même dans la Ball. Elle remercia l'infirmière, puis sorti tranquillement.

Mia accompagné de Zest se rendit dehors et alla s'installer sous un arbre et fit sortir ces deux nouveaux compagnons de leur Ball, l'Héricendre allait voir directement le Zorua, il avait encore un peu peur d'elle. Elle regarda le Ponyta qui vit se placer près d'elle.

- Que dirais-tu de... Hum... Shad ? Comme surnom...

Le Ponyta laissa pousser un petit cri pour dire qu'il était d'accord, puis elle regarda l'Héricendre qui commença tranquillement pas vite à s'approcher un peu plus d'elle.

- Et toi ? Hum... Gio ?

Le petit Héricendre accepta d'un singe de la tête, elle resta comme ça, pendant un moment, puis rentra ces deux nouveaux compagnons, pour ensuite aller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ici le centre d'adoption ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le centre d'adoption ?   C'est ici le centre d'adoption ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 4:40

Héhé !
C'est ici le centre d'adoption ? 1379433554-glace
Bientôt un nouveau bébé ?


On était en fin d'après-midi, je me baladais dans l'académie sans trop savoir quoi faire, je sortais de la bibliothèque. J'avais été étudié un peu là-bas idée d'être sûr d'avoir le nécessaire si besoin. Zest était dans mon capuchon, tendit que Sky volait à côté de moi et que Shiro faisait tout pour éviter que les autres humains le voient. Disons qu'il était un peu dans mes jambes... Soupirant. J'espérais sérieusement un jour que ses deux Pokémons chromatiques arrêtes d'être si peureux envers tous...

J'avais croisé quelques personnes avec des oeufs... Euh... Il se passait quoi ? Bof... J'avais assez de compagnons à m'occuper comme ça, pas besoin de m'en faire avec ça, nan ? Passant devant le centre d'adoption, mais arrêtant quand la dame à l'intérieur me fit signe de venir... Hum ? Elle voulait quoi ? Allant la rejoindre par politesse, celle-ci était placé près d'une table avec quelques oeufs. Ils en restaient peu. Alors que Zest sauta d'où il était et que Sky se posa sur la table, les deux regardaient le même oeuf intriguer.

- Tu en veux un ? Il en reste encore quelques-uns à qui on doit leur trouver une famille.

- Euh... Je ne sais pas...

- Dit oui ? Aller ! On ne peut quand même pas les abandonnées, non ? S'exclamât le petit renardeau chromatique via télépathie avec enthousiasme. - Regarde celui-là est bien !

- Fuuu Furaii ! Furaiglon, furaa ? ( C'est vrai ! Dit oui, dit oui ? ) Continuât le petit aigle, sans trop comprendre ce qu'il voulait dire, mais je pouvais facilement deviner.

- D'accord ! Je vais prendre celui-ci alors ! Dis-je en prenant l'oeuf légèrement bleuté que mes deux Pokémons avaient déjà décidé qu'on allait prendre. Souriant à la dame, tout en m'inclinant légèrement. - Merci !

- Merci à toi aussi, prends-en bien soin !

Lui répondant d'un simple signe de la tête positive, puis quitta les lieux en prenant bien soin de la saluer. Au final, j'avais aussi eu un oeuf ! J'avais quand même bien hâte de voir ce qu'il allait en sortir ! Le dernier oeuf mystère que j'avais eu, Shijuu en était sorti, un petit Natu.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici le centre d'adoption ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: