Partagez | 
 

 Fêtons Pâques ! [Grande Distrib' x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Fêtons Pâques ! [Grande Distrib' x)]   Jeu 21 Avr - 2:59

Je me réveillai ce matin un peu paniqué. Je croyais que j'avais des cours à donner aujourd'hui, ayant complètement oublié que c'était ls fête de Pâques. Ce fut Embrylex qui me le fit rappeler au moment où j'allais sortir de la chambre à toute vitesse, car j'étais déjà en retard pour mon cours.

- Ah... Embrylex, tu n'auras pas pu me le dire plus tôt ?

Mais d'un côté, ça m'avantageait un peu. Depuis un moment, j'avais prévu quelque chose pour cette date spéciale, mais je n'étais pas obligé de me presser, heureusement. Prenant le temps de me préparer convenablement et de manger, je me rendis au centre d'adoption où l'infirmière m'attendait avec une grosse boîte. Je la remerciai sincèrement, avant de me rendre au secrétariat. Une fois arrivé dans la grande pièce, je dépossai la boîte sur une table. J'avais bien hâte de voir la réaction des élèves lorsqu'ils allaient venir chercher leur petit cadeau. En ouvrant la boîte, je découvris plusieurs oeufs, de différentes couleurs et de différentes formes. L'infirmière m'en avait gardé beaucoup pour la fête de Pâques.

- T'es pas curieux Embrylex, de savoir quels pokémons se cachent dans tous ses oeufs ? lui demandais-je, tout en prenant un oeuf à la fois pour les déposser sur la table.

Celui-ci me répondit par un petit cris affirmatif. Je souris, tandis que je dépossai le dernier oeuf sur la table. Toutefois, ce dernier avait grandement attiré mon attention. Il était pas mal plus petit que la plupart des autres oeufs. Sa coquille était d'un bleu très foncé, avec quelques reflets noir. Tout doucement, je parcourai la coquille lisse du bout des doigts. Embrylex m'observait faire, un peu à l'écart. Après un petit moment, je décidai de prendre cet oeuf avec moi. Après tout, chaque élève avait le droit d'en prendre un, alors pourquoi pas les professeurs ?

Je confiai le petit oeuf bleu foncé à Embrylex, qui était bien heureux de pouvoir s'occuper de lui. Il ne manquait plus que l'arrivée des élèves. De toute façon, j'allais rester ici pour le restant de la journée et il y avait suffisamment d'oeufs pour tout le monde.

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Fêtons Pâques ! [Grande Distrib' x)]   Jeu 21 Avr - 18:42

Je m'étais réveillée à la même heure que d'habitude aujourd'hui. Je m'étais préparée en compagnie d'Azah, qui refusait toujours d'entrer dans sa pokéball depuis le moment où je l'avais prise avec moi. Ça me faisait bizarre de ne plus entendre les agitements d'Alia près de moi. Après tout ce temps, je ne l'avais pas encore retrouvée. Quelqu'un me l'avait volée juste avant le grand concours de coordinateur. Je dis bien volé, car même si Alia adorait s'enfuir, elle revenait toujours vers moi. Ce n'était pas son genre de partir et de ne jamais revenir comme ça. Par contre, cela faisait près d'une semaine qu'elle n'était plus avec moi et malgré mes recherches, je ne l'avais pas encore retrouver. j'en avais informer le directeur et il m'avait promit de faire son possible pour la retrouver. De toute façon, le voleur était sûrement dans l'Académie. C'était peut-être un élève, voir un professeur...

Je secouai la tête pour chasser ses pensées. Une fois prête pour mon cours, mon sac à dos sur les épaules, Azah grimpa sur ma tête. Nous étions finalement prête. Je me rendis donc à mon cours, la tête plutôt basse. Alia me manquait tellement et chaque jour qui passait sans elle, plus j'étais certaine de ne jamais la revoir. C'était dure, mais je devais quand même passer par dessus. De plus, avec l'aide du directeur, je me sentais un peu plus confiante malgré tout.

Une fois arrivé devant la porte de la salle de cours, je fus surprise de constater qu'elle était fermé à clé et qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Les lumières n'étaient même pas allumées, mais pourquoi ? C'est alors que je compris... il n'y avait aucun cours aujourd'hui, c'était pâques !

- Mais qu'est-ce que je viens de faire... soupirais-je, tout en me frappant le front. Idiote... Pourquoi je n'y ais pas pensé plus tôt ? C'est Pâques aujourd'hui, il n'y a pas de cours...

Sur ma tête, Azah éclata de rire. Elle, elle le savait, mais elle n'avait rien dit pour voir tout ce que j'allais faire. Et elle trouvait sa drôle en plus... C'est alors que je souviens de la distribution d'oeuf qui s'était fait annoncé quelques jours auparavant. Si je me souvenais bien, elle avait lieu le jour même de Pâques, au Secrétariat. Sans plus attendre, je m'y rendis.

En arrivant, je fus surprise de voir tous les oeufs qu'il y avait dans cette pièce. Mon regard les parcourut, sachant que je pouvais en prendre un, mais il y en avait tellement... De toutes les couleurs, autant des couleurs vives que des couleurs ternes, de toutes les grosseurs... Il y en avait des tout petits et je me demandais bien quel genre de pokémon il pouvait bien y avoir à l'intérieur. Sûrement une sorte de chenille, comme Chenipan, Aspicot, ou bien Chenipotte. D'autres étaients très gros, mais je n'arrivais pas à m'imaginer le bébé pokémon qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Goinfrex peut-être ?

C'est alors que mon regard croisa celui du directeur. Il était assis sur la table, avec son Embrylex et un des oeufs. Aussitôt, mon visage vira au rouge et je détournai rapidement le regard. Comme il était craquant... à toute les fois que je le voyais ça faisait toujours ça. Je décidai alors de penser à autre chose et je me mis à observer les oeufs avec plus d'attention. L'un d'entre eux m'intrigua énormément. Il était de taille moyenne, tout noir avec quelques reflets rouge foncé. J'avais l'impression qu'un type insecte était à l'intérieur, mais c'était difficile d'en être sur. Azah semblait être d'accord avec mon choix et je pris délicatement l'oeuf entre mes mains. Le directeur me dit qu'il n'y avait aucun problème et en le remerciant, toujours rouge comme une tomate, je sortis du secrétariat pour retourner dans ma chambre. J'avais déjà hâte qu'il éclose !

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Pâques: Pas de cours, du chocolat et des oeufs    Jeu 21 Avr - 20:11

Enfin Pâques! L'un des mes jour favoris est arrivée. Je ne fît pas attention à l'heure qu'il était lorsque je me leva. Premiére raison pour que ce soit un des mes jours favoris. Le jour de Pâques, il n'y avait pas cours à l'académie, je n'avait donc pas eu à me lever pour apprendre.
Toujour en pyjama, je fît sortir tout mes pokémon de leurs ball pour évitait d'être révéillé il avait tous dormis dans leurs ball. Il ne fallait pas qu'il gache une grasse matiné, surtout Lavi qui adorait me tirais de mon lit.
Pendant que mes pokémon s'étirais et baillé. Je pris une boite enveloppé dans du papier cadeau que j'avait caché dans le bas de mon armoire. J'avait reçu, il y a peu, ce cadeau de mon pére pour ce jour. Lorsque j'ouvris la boite, tout mes pokémon furent intrigué par les petite friandise en chocolat qui s'y trouvait.
C'était la seconde raison pour laquelle j'adore Pâques. On nous offrer souvant du chocolat presque à volonté.
Rapidement, je distribua le chocolat en même quantité à chacun de mes pokémon. et en quelque temps, il n'y avait plus aucun chocolat. Ils avaient tous un peu hésité avant de gouté les petite sucrerie. C'est vrai que sa n'exister pas sous cette forme dans la nature.

Une fois chané, je fît rentrer tout mais pokémon à l'exception de Ryû. Il ne sortait pas souvent car il était très craintif. Cependant, c'était lui qui allé m'accompagné aujourd'hui. La troisiéme raison pour laquelle j'aimais ce jour, c'était car l'académie distribué un oeuf pour chaque éléves qui se présenté au secrétariat aujourd'hui.
Tout en prenant notre temps, on se diriga vers le secrétariat. On n'y allait pas souvent donc, même si sa faisait longtemps que j'était ici, il y avait des lieu ou je n'étais jamais allé.
Quel choc quand j'ouvris la porte du secrétariat. Il y avait des oeuf de toute les couleurs, taille et motif imaginable et même inimaginable. Comment en choisir un parmis tous? Je regardais tous les coquille en imaginant les pokémons qui s'y trouvait. Peut-être que certain contenait un okéoké comme celui de Kumiko? Un Zorua comme le Zest de Mia? Ou encore un pokémon que personne ne connait! Cela aurait été simpa d'avoir un pokémon encore inconnu dans l'un de ces oeufs qui attendait la. Puis je regarda l'oeuf que le directeur avait choisit pour lui. Il était d'une jolie couleur mais en cherchant dans ce qui restait, il n'y en avait pas qui y ressembler.
Quel dommage, je ne savais pas quel oeuf prendre, donc je laissa le choix à mon tortipouss. Je le mît sur ma tête pour qu'il admire lui aussi tous les oeuf mais il y en avait un qui attirait son attention. Il était d'un blanc éclatant avec des cercle rouge et bleu. Lorsque je lui demanda si c'est celui la qu'il avait choisit, il secoua la tête de haut en bas en lachant un petit "tortipouss".
Je pris alors l'oeuf en question après avoir demandé si je pouvais le prendre. Une fois l'autorisation obtenue, je saisis délicatement l'oeuf en question avant de sortir en saluant la secrétaire, le directeur et son pokémon. Maintenant que j'avait mon oeuf de Pâques. Je descida de chercher la bibliothéque. Il faut l'avouer, je ne sais strictement pas comment on s'occupe d'un oeuf de pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Fêtons Pâques ! [Grande Distrib' x)]   Ven 22 Avr - 0:57

Roxas c'était levé de bonheur encore une fois, il devait être plus ou moins sept heures, bon au moins cette fois s'y il savait lever après le soleil. C'est dernier temps souvent il se réveilla un peu avant le soleil, incapable de se rendormir. Il se leva, puis s'étira doucement, tout en regardant Inuki, qui lui était déjà debout et Chrono lui était en train de se réveiller doucement. Il commença par se changer, puis sorti de la nourriture pour ces deux Pokémons, la mit dans deux bols, puis un bol par terre pour le petit Caninos Shiney et l'autre sur le bureau pour le Yanma. Les deux commença à manger, lui il se prit aussi à manger et alla s'asseoir sur son lit, qui n'était pas fait et mangea aussi.

Dès qu'ils eurent tous fini de manger, il sera tout et fit son lit, pour finalement sortir, tout en verrouillant la porte de sa chambre a clé. Il était vêtu, de sa veste noire, avec sa veste blanche par-dessus, son pantalon beige et noir, ainsi que son bracelet avec des carreaux noirs et blancs et ces bagues, une blanche et une noire fêtent en tissus. On peut dire qu'il aimait bien le style noir/blanc. Il marcha tranquillement, dans les couloirs, Inuki courrait un peu partout et Chrono, lui était à sa place habituelle, c'est-a-dire sur sa tête. Il commença par se diriger dehors, pour faire courir le chiot, idée qu'il se calme un peu, ou en tout cas il l'espérait.

Après quelques heures, il entra dans l'académie, puis se dirigea vers le secrétariat, pourquoi il n'en avait aucune idée, il avait croisé beaucoup de gens avec des oeufs Pokémons, il se demandait d'où venait tous ces oeufs. Il eu sa réponse dès qu'il arriva au secrétaire. Il donnait, donc des oeufs pour pâque ? Mouin, okay s'était une idée comme un autre, il regarda les oeufs. Il en voulait pas vraiment un. Il regarda Inuki qui était en train de lui mordre le bat de son pantalon, tout en tirant un peu dessus, seulement à voir le chiot cela le décourageait d'avoir un autre bébé Pokémon, mais quelqu'un vit le voir, pour lui dire s'il avait choisi celui qu'il voulait. Il lui dit que non et que cela ne l'intéressait pas vraiment, mais aussitôt qu'il lui dit, le jeune homme lui en donna un quand même. C'était un oeuf blanc et gris pale. Il n'avait pas vraiment le choix donc l'apporta avec lui.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Fêtons Pâques ! [Grande Distrib' x)]   Lun 25 Avr - 6:21

N'en pouvant plus d'attendre cette journée, hier j'avais dévoré des quantités astronomique de chocolat. Ce que je regrettai bien vite puisque je fis des cauchemars toute la nuit. Mes rêves avaient été peuplé de lapin de pâques qui voulaient m'étriper parce que j'avais mangé leur réserve de chocolat de pâques. Je me réveillais sans cesse en peur avec le souvenir récurrent du regard fou et du rire démoniaque de Coco lapin.

C'est donc un peu hagarde que je me réveillai à la sonnerie de mon cadran. Aquali s'éveilla en même temps que moi, puisqu'elle était couché la tête sur mon ventre. Pichu continuait de dormir malgré la sonnerie stridente de mon cadran. Je constatai que Caninos était encore sorti de sa pokéball. Il me regardait la langue pendante et le museau bariolé des restants de mes chocolat de pâques. Ce qui ne me décevait pas d'une certaine façon puisque j'étais en overdose de cacao. Je me relevai le coeur au bord des lèvres. Caninos me fixa, la tête penchée sur le côté attendant ma réaction qui tardait à venir. Il se délichait les babines pour goûter les dernières trace du délicieux chocolat de pâques. Je soupirai, décidément ce pokémon avait dans l'idée de m'en faire voir de toutes les couleurs. Chaque fois il me surprenait, mais je ne pouvais m'empêcher d'être amusée.

L'esprit encore embrumé je me relevai pour aller consulter mon emploi du temps lorsque soudain je me rappelai qu'aujourd'hui il y avait une distribution d'oeuf. Cette fois parfaitement réveillée, je m'empressai de m'habiller. Je ne devais surtout pas la manquer. Dans mon remue-ménage, je réveillai Pichu qui me regardait aller et venir dans la pièce. Une fois prête, je pris le bébé pokémon dans mes bras et sortit de ma chambre en trombe, suivie de Caninos et Aquali. Je n'aurais jamais pensé être capable d'arriver aussi vite au secrétariat. Ce fut avec soulagement que je vis qu'il restait des oeufs. L'un d'eux attira mon attention, il était noir et jaune. Je le pris contre moi et je sentis une petite chaleur m'envahir. C'était décidé, je prenais celui là. Je saluai chaleureusement la secrétaire et Nathan par la même occasion. Je lui fis un sourire.

- Tu pourras venir me voir à la fin de la journée. J'ai un petit cadeau pour toi, mais s'il te plait ne m'apporte pas de chocolat aujourd'hui, lui dis-je. Je vais t'attendre.

Sur cette phrase, je sortis en le saluant une nouvelle fois. Je sortis du secrétariat satisfaite. J'attendais avec impatience de savoir le pokémon à l'intérieur de cet oeuf.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fêtons Pâques ! [Grande Distrib' x)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons Pâques ! [Grande Distrib' x)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtons Pâques ! [Grande Distrib' x)]
» Des cellules photovoltaïques à vaporiser en vente dès 2013
» Qui a la plus grande energie spirituelle?
» La grande énigme du Club des Cinq
» Coucher de soleil à la grande motte avec vagues et vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: