Partagez | 

et une calcination, une ! (pv benjamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: et une calcination, une ! (pv benjamin)   Jeu 21 Avr - 22:04

Le calcineur de service, Ouisticram, avais manqué de grillé l'oeuf de Hika à 4 reprise. Celle ci en étais sure ! C'était un Arcko ! Sans même consulté son pokédex, elle récita :

-Arcko fait son nid dans les arbres géants et protège férocement son territoire de tout ce qui s'en approche. On dit qu'il est le protecteur des arbres de la forêt. Arcko est capable de grimper aux murs à l'aide de ses pattes. Grâce à sa queue, il peut mesurer l'humidité de l'air et prédire le temps du jour suivant. C'est un pokémon de type plante, il est la pré-évolution de Masco, lui même pré-évolution de Juncko ! La jeune fille, très fière d'elle, réalisa qu'une odeurs âcre flottais dans l'aire... OUISTICRAM ! Se retournant, elle vit le pokémon en question assis à coté de son sac, calciné. Hika pris sa bouteille d'eau et éteins le feu. Le ouistiti-brûleur sautais sur place en poussant de petit cris. Sa dresseuse décida de l'ignorer et pris un livre... ce livre « la prophétie de Giratina », dont elle ne comprenais pas le sens... une page en particulier l'intriguais. Celle intitulé « une orbe enflammé dans la terre profonde. Légende 7 ». La 7e légende du livre. En fait, elle ne pouvais pas déchiffré la page, les lettre écrivait : Girayona, gradina dotio huji, paraita sy Dalgia gardina tampse er Plakai, gardina spaca fusina or futa orbian...
un bruit l'interrompis dans sa lecture. Le calcineur voulais visiblement allé se promené. Elle ranga son livre, et ouvrit la porte. La jeune fille et Ze Calcinator sortirent de l'académie en courant ! Ils arrivèrent dans une plaine. Là, ils s'arrêtèrent :
-Ouisticram, on va s'entrainez ! Fonce sur cet arbre en utilisant flamèche !
-ouisti !
Le pokémon couru, mais à mis parcours, il se mit à roulé et s'entoura de feu...
-... ouisticram ! C'est roue de feu ! Va y !
Mais le pokémon ne contrôlais pas son attaque, et fonça dans un buisson. Un ''ail'' se fit entendre. En s'approchant, Hika fit un jeune garçon à la veste calciné. Ze Calcinator se relevais luis aussi.
-bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et une calcination, une ! (pv benjamin)   Ven 22 Avr - 12:26

Ce matin Benjamin c'était levé de bonne heure, il était heureux d'avoir eu un oeuf pokemon et il se demandait ce qui pouvait bien se trouvé dedans. Tous comme lui, ses trois pokemon, Xion, Skull et Spiky étaient impatient qu'il éclose. Enfin un oeuf pokemon sa n'éclot pas en 20 secondes, il faut attendre plus ou moins longtemps ça dépend de l'oeuf. Ben c'était donc levé il y a peu de temps, Riolu n'arrêtait pas de regarder l'oeuf et de se posait des questions à son sujet. Spiky était encore en train de manger et Xion était déjà partie faire une promenade. Ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas partis dehors eux aussi. Donc il décida de se rendre au prairies avec Spiky, Skull et son oeuf pokemon. Il s'habilla simplement d'une veste noire et bleue avec un jean. Il mit l'oeuf pokemon dans une couverture bien chaude puis il le mit dans une sorte d'étuis ou tous les oeufs pokemon devait être gardé pour ne pas avoir froid et ensuite il le mit dans son sac. Ils sortirent de la chambre et Benjamin verrouilla la porte. Skull était comme d'habitude sur son épaule avec une patte dans ses cheveux pour se tenir et Spiky, depuis qu'il avait évolué il devait marcher à côtés de son dresseur.

Ils descendirent les escaliers, puis ils traversèrent un couloir pour se rendre dehors. C'était un raccourci qu'avait trouvé Ben il y a peu. Ils marchèrent tous les trois en direction des prairie, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire...peut-être un entraînement ? Arriver sur les lieux, Benjamin commença à s'entraîner avec Skull et Spiky. Pendant quelques minutes je crois bien, puis il fit une petite pose histoire de récupérer un peu. Benjamin tourna la tête vers un buisson avec une baie dessus. Il s'approcha et commença à la prendre quand une rafale de feu venu le percuté Benjamin. Le Riolu se précipita vers lui pour savoir s'il allait bien et Spiky commença à grogner quand une personne approcha. Il se releva avec difficulté et vit que sa veste était à moitié grillé ! Il était à moitié énerver mais bon...il n'allait quand même pas criée que c'était à cause de la jeune fille. Elle lui dit quand même Bonjour, mais il ne répondit pas, heureusement qu'il n'avaitpas son sac sur le dos sinon son oeuf serait écrasé ! Il se contenta d'enlever sa veste calciner et de rester en T-shirt et de porter enfin attention à la fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et une calcination, une ! (pv benjamin)   Ven 22 Avr - 13:41

Le jeune garçon à la veste calciné se releva avec peine. Hika l'aida, puis stoppa en voyant son Ouisticram à terre. Il semblais secoué de convulsion... c'était t'il blessé ? Mais en s'approchant, la jeune fille compris qu'il étais en fait more de rire. Elle avait envie de lui sauté à dessus et de l'étranglé, et se retins à grande peine. Hika reporta son attention sur le garçon. Il devais avoir son age... quoi que. Nan, en fait, Hika luis donnais entre 10 et 11 ans. Entre 2 éclat de rire, Ze Calcinator grimpa sur l'épaule de la jeune fille. En lui rappelant qu'elle n'aimais pas sa, elle constata qu'il avait commencé à neigé. Elle fit descendre son petit pokémon et mit sa capuche. Hika se demandais si le garçon n'avais pas froid, mais au moment de posé la question, elle remarqua son Elecspint... elle avais lu 13 livre sur eu. Et 21 sur sa pré-évolution, Dynavolt.

-... WOAW ! Tu à un Elécspint ! Élecsprint peut libérer un courant intense de sa crinière. Cette crinière lui permet de récupérer l'électricité de l'atmosphère. Ce Pokémon peut créer des nuages orageux au-dessus de sa tête ! Il évite le contact des humains et raconte qu'il fait sa nichée là où la foudre est déjà tombée. il est la pré-évolution de Dynavolt. Il à l'air très fort ! ...il parais que ses pokémon on un point sensible là, juste au dessus de la grignère !

Hika grattouilla l'endroit, et eu la confirmation de cette hypothèse. Les pokémon avais tous un poin sensible : celui de Ouistigram se situais en haut de la colonne vertébral, à la base du coup. Les gratté à ce point sensible les sensible les détendais toujours. Hika se rappela qu'elle ne c'étais pas présenté, ni même excusé !

-heu... je suis vraiment désolé pour ta veste... on s'entrénais mais Ouisticram avais du mal à se contrôlé, je suis vraiment désolé ! ...en fait, moi c'est Hikaromi, mais ppel moi Hika !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et une calcination, une ! (pv benjamin)   Ven 22 Avr - 14:19

La jeune fille avait l'air désoler de ce qui c'était passé, mais par contre son pokemon, un petit ouisticram lui ne faisait que rigolait ! Benjamin aurait bien aimé le voir à sa place ! Il se releva a l'aide de la jeune fille, maintenant il n'était plus qu'en T-shirt noir et blanc. Il commençait à neiger en plus ! Riolu lui sauta dans les bras quand il vit qu'il allait bien. Cette roue de feu était puissante mais pas bien contrôler. Elle porta son attention a Spiky qui était un peu énerver, il n'aimait pas qu'on se moque de son dresseur. Elle commença une description d'Elecsprint comme si elle avait un pokedex dans son cerveau, ce qui surpris Benjamin.

-... WOAW ! Tu à un Elécspint ! Élecsprint peut libérer un courant intense de sa crinière. Cette crinière lui permet de récupérer l'électricité de l'atmosphère. Ce Pokémon peut créer des nuages orageux au-dessus de sa tête ! Il évite le contact des humains et raconte qu'il fait sa nichée là où la foudre est déjà tombée. il est la pré-évolution de Dynavolt. Il à l'air très fort ! ...il parais que ses pokémon on un point sensible là, juste au dessus de la grignère !

Elle commença a le gratouillé, Spiky se laissa faire sans rien dire. Mais des qu'elle commença à le gratter, le jeune Elecsprint ouvrit la bouche et ferma à moitié les yeux, quand il faisait ça, ça voulait dire que ça lui plaisait. Même que quand la jeune fille arrêta il baissa la tête puis la releva en pleine forme. Peu de temps après la jeune fille repris la parole, mais cette fois pour se présenter et s'excuser.

-heu... je suis vraiment désolé pour ta veste... on s'entrénais mais Ouisticram avais du mal à se contrôlé, je suis vraiment désolé ! ...en fait, moi c'est Hikaromi, mais ppel moi Hika !

Benjamin l'écouta sans faire de bruit avec son Riolu qui était monté sur son épaule comme d'habitude, il avait l'air un peu plus craintif en vers Hika. Après qu'elle eu fini de parler, Ben se présenta a son tour, lui et ses pokemon bien sur !

-C'est pas bien grave j'en ai d'autre de veste, et puis c'était pas ma préférer alors sa va.

Il avait parlé sur un ton ironique pour lui dire que se n'était vraiment pas grave. En suite il se présenta :

-Moi c'est Benjamin, Benjamin Lewis et voiçi Spiky et Skull.

Il avait pointé d'abord son Riolu puis Elecsprint. Il continua à regarder la jeune fille et son petit pokemon, ouisticram.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et une calcination, une ! (pv benjamin)   Lun 25 Avr - 20:05

Cet Elécsprint étais vraiment adorable ! Luis, au moins n'électrocutais pas Kika ni autre choses... le sac à dos d'Hika se fit alors plus lourd... elle décida de le posé au sol et remarqua alors qu'il bougeais et commençais à brillé ! Hika le sorti du sac, ainsi qu'une petite serviette.

-dit, tu peut allé mouillé cette serviette sil te plais ?

La jeune fille n'attendis pas la réponse et commença à frictionné rapidement l'oeuf avec ces main. Elle demanda à Ouisticram d'utilisé un flamèche puissance minimal, puis continua ces friction. Quand le jeune garçon apporta la serviette mouillé, elle humidifia la chose ovale. Puis Hika recula : une lumière aveuglante se dégageais de l'oeuf... elle se dissipa vite, laissant place à une petite chose verte...

- ARCKO ! Je le savais !!! c'est un Arkco !son nom vient d'Arbre et gecko, nom désignant la famille des lézard ! Arcko est cool, calme et serein. Il ne panique jamais, quelle que soit la situation. Quand un ennemi plus gros que lui lui lance un regard de défi, ce Pokémon reste stoïque et ne cède pas un centimètre de terrain. il... il...

l'émotion lui coupa la parole, ainsi qu'un peutit ''oui ! Ouissssti !'' de son premier pokémon, et d'un ''ckooooo ?'' du nouveau-né. Elle les pris tout les deux dans les bras. En fait, Hika en avait oublié Benjamin ! Elle se retourna vers lui et demanda :

- t'a un œuf, toi ? Si tu en à un, je peut t'éxpliqué comment t'en occupé !

(dsl c'est un peu court mais j'ai pas trop d'inspi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et une calcination, une ! (pv benjamin)   Mar 26 Avr - 18:24

Quelques minutes après, elle prit son sac et en sorti un oeuf qui bougeais. Il allait surement bientôt éclore, cela arriverais aussi a son oeuf qui était encore dans son sac. D'ailleurs quand Hika commença à parler de l'oeuf, Spiky leva la tête tout étourdit et se mit à courrir vers le sac, avant de le raportait quelques secondes après. Le pauvre oeuf il était rester là en plan. Benjamin prit son sac et sorti l'oeuf qui était encore dans son étuit, il fallait qui prenne l'air un peu, même s'il était dans une sorte de bocal. Ben n'aimait pas trop le voir enfermé, mais Hika lui avait demander qu'elle que chose avant.

-dit, tu peut allé mouillé cette serviette sil te plais ?

Il hocha la tête et confia l'oeuf a ses pokemon, ou plutôt juste à Spiky car le jeuen riolu lui, c'était approchait sans trop rien dire. Il restait, à regarder l'oeuf, personne savait s'il avait déjà vu une éclosion de sa vie et, vue son attitude, il devait surement ne pas en avoir regarder. Benjamin revenue avec une petite serviette qu'il donna à la jeune fille sans rien dire. Puis après avoir réchauffer l'oeuf avec ses mains et le feu du pokemon singe, elle commença à mouiller l'oeuf, qui bientôt s'entoura d'une lumière toute blanche. Spiky regarda d'abord l'oeuf de Hika puis baissa la tête et cacha l'oeuf qui était à côté de lui avec ses pattes. C'est vraie que la lumière faisait mal au yeux, d'ailleurs le petit Riolu avait était tellement surpris qu'il tomba par terre. Benjamin quant à lui mit son bras devant ces yeux pour se protéger. Quelques seconde juste après la coquille avait disparu et elle laissa place a un petit Arcko. Skull se releva pendant que Benjamin baissa son bras pour voir a son tour le Arcko. Spiky avait retourné la tête et avait laisser l'oeuf a ses pattes. Puis la jeune fille, quant elle le vus commença à parler, ou plutôt a réciter comme un pokedex.

- ARCKO ! Je le savais !!! c'est un Arkco !son nom vient d'Arbre et gecko, nom désignant la famille des lézard ! Arcko est cool, calme et serein. Il ne panique jamais, quelle que soit la situation. Quand un ennemi plus gros que lui lui lance un regard de défi, ce Pokémon reste stoïque et ne cède pas un centimètre de terrain. il... il...

Elle arrêta de parler un instant, on entendait plus que les cris de ses petits pokemon. Puis elle se tourna vers Bejamin qui regardait l'oeuf, mais quand elle s'adressa a lui il a regarda content de voir que le pokemon alait bien.

- t'a un œuf, toi ? Si tu en à un, je peut t'éxpliqué comment t'en occupé !

Il se tourna alors vers l'oeuf qui était aux pieds, ou plutôt aus pattes de Spiky. Puis ensuite vers Hika pour lui répondre en peu chambouller pas la naissance de Arcko.

-Oui j'ai un oeuf, j'ai lu quelques livres sur les oeufs et mes parent était éleveur, donc je mis connais assez tu devrait plutôt t'occuper de ton nouveau née, il a l'air un peu débousoller, non ?

Il avait terminer sa phrase en regardant le petit Arcko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et une calcination, une ! (pv benjamin)   Lun 2 Mai - 18:18

Benjamin avait raison. Le petit pokémon étais un peu perdu. Hika se pencha sur lui et le pris dans ses bras. Le petit Arcko devais avoir froid et faim... sa dresseuse se releva. Il commençais à neigé... les pokémon plante n'aime pas le froids. Ouisticram, lui, jouais avec la neige et le petit riolu de Benjamin. Hikaromi commença à marché et dit à benjamin :

-viens, on devrais rentré.

La jeune fille commença à marché vers la cafeteria. En arrivent dans le Hall, Hika dit qu'elle alais se changer dans sa chambre et qu'elle revenais vite. Elle monta les escalier. La jeune fille pris des habits de rechange, et mit une couverture sur Arcko. Elle redécendis.

-sa te dit d'allée à la cafeteria ?

[sorry pas d'inspi. suite à la cafeteria ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et une calcination, une ! (pv benjamin)   

et une calcination, une ! (pv benjamin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1