Partagez | 

Une arrivée plutôt ordinaire ( Mia Shijima )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une arrivée plutôt ordinaire ( Mia Shijima )    Mer 27 Avr - 2:39

Il y a quelques jours de cela c'était mon anniversaire. Je venais d'avoir seize ans et mon cadeau, bah, c'était d'aller dans une, supposé, prestigieuse académie pokemon, un endroit où il y aurait des tas de jeunes gens comme moi, disait-elle. Un endroit, où il y aurait plein de personnes comme moi, okay, mais un endroit ou on enseigne les bases de la pokemon. C'était un peu dur à concevoir. Surtout que si tu connais les bases tu peux te débrouiller parfaitement...

Enfin, j'attendais sur le quai de ma région, le bateau qui m'amènerai à Sinnoh. Comme prévu, il arriva à l'heure indiqué. J'embarquai dans ce magnifique navire de croisière. Je fit la connaissance d'un gentil garçon avec un Insécateur. Malheureusement, lors de la fin de la croisière, il m'apprit qu'il n'allait pas à l'academie. Je dois avoué que j'étais assez déçu, car je sentais qu'un belle amitié aurais pu être née entre nous. M'enfin, je partis dans ma direction et lui dans la sienne.

J
'ai faite sortir mon petit Yogiraitsu de sa pokeball. Il semblait très heureux d'être enfin à l'aire libre. Il sautilla partout, comme s'il n'avait pas vu la lumière du jours depuis un moment. J'avais oublier de précisé que c'était l'hiver et que voir un Embrylex trébucher dans la neige était assez comique, il se relevait et se secouait. Il me lança un regard noir, puisque je riais un peu de lui.

Nous avançons sur le petit chemin recouvert de neige qui menait à l'académie. Malheureusement, je ne put vraiment profité de la vus. Il n'y avait pas vraiment de feuilles dans les arbres et les pokemons préféraient surement se réchauffé dans une caverne ou autre chose du genre. Bref, mon chemin fut de courte durée, j'aperçus au loin une grande bâtisse, surement l'académie. Je me dirigea d'un pied ferme vers cette école. Mon Embrylex je suivais en courent un petit peu, j'allais un peu vite à vrai dire. Même si je semblais ne pas vouloir y aller au départ, je voulais secrètement y aller au plus vite, je me sentais enfin libre. Hors de la porté de la protection parental.

J
'étais vraiment très près de cette bâtisse, à vrai dire, j'avais juste à tendre la main pour touché la porte principale. Je pris mon temps pour profité de l'aire frais et j'osai ouvrir la porte. Un grincement sourd se fit entendre, comme dans un film d'horreur. M'enfin, je prit mon courage et mon Embrylex à deux mains. Je rentrai enfin. Je serrai de plus en plus fort mon pokemon tendis que lui il rentrait ses griffes dans mon bras. Je marchai tranquillement, pas trop sur de la direction ou aller avec comme seul valise, mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ordinaire ( Mia Shijima )    Mer 27 Avr - 5:42

Il devait être plus ou moins sept heures quand elle se réveilla, elle commença par s'asseoir sur son lit doucement. Elle regarda autour d'elle pour s'apercevoir que son petit Zorua était déjà debout, pareil pour son petit Hériendre, les deux jouaient tranquillement ensemble dans la chambre. Mia s'étira un peu, en même temps ces deux compagnons eurent arrêta de jouer pour sauter sur le lit et aller s'asseoir devant elle, Gio laissa entendre un petit "Herii" qui voulait surement dire Bonjour, puis Zest lui fit que lui dire Salut par télépathie. Elle fit de même et salua ces deux Pokémons, tout en souriant et les caressant doucement en même temps. Par après, elle se leva et alla se laver, changer et tout le reste, se préparer pour sa journée. Après une demi-heure, elle finit enfin de se préparer, c'est deux Pokémons avait l'air content qu'elle est fini.

Mia sorti alors de sa chambre, tout en jetant un dernier coup d'oeil dans la chambre pour être sûr qu'elle n'avait rien oublié, puis ferma la porte et la verrouilla. Zest alla se placer dans son capuchon, tendit que Gio lui restait dans les bras de sa maitresse. Elle commença par aller manger à la cafétéria, avec ces Pokémons et un coup installé, elle fit sorti Shad, son Ponyta Shiney pour qu'il puise manger aussi. Puis le rentra dans sa Pokéball, quand tout le monde eu fini de manger. Mia alla porter son plateau, puis reparti avec son petit Zorua bleuter dans son capuchon et L'Héricendre, lui était rendu sur son épaule gauche.

Comme elle n'avait pas cours aujourd'hui, elle se dirigea vers le Hall, pourquoi le Hall ? Elle n'en avait aucune idée. Cela lui tentait voila tout. Dès qu'elle arriva, elle remarqua un jeune garçon rentrer avec un petit Embrylex dans les bras. Il avait l'air un peu plus vieux qu'elle. Au début, elle n'y porta pas vraiment attention, mais quand elle remarqua, qu'il avait l'air de chercher quelques choses, voir être un peu perdu. Mia alla à sa rencontre tranquillement, il était peut-être nouveau ? Dès qu'elle fut assez près de lui, elle lui adressa la parole d'un ton plutôt calme, mais un peu gêné.

- Bonjour... Cherchez-vous quelques choses ?

Le petit Héricendre laissa entendre un petit "Hérii", d'un ton tout gêner, tendit que le Zorua lui restait dans son capuchon, tout en regardant l'Embrylex, sans rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ordinaire ( Mia Shijima )    Jeu 28 Avr - 0:40

Je dois avoué que je tremblais un petit peu, j'étais seul dans une immense bâtisse. Si j'aurais partie à l'aventure dans ce labyrinthe, je me serai probablement perdu. Heureusement que mon instinct et mon Embrylex, me disaient de resté ici. Disons que si quelqu'un passait dans le couloirs et me voyais, elle croirais probablement que j'étais perdu, c'était en faite un peu le cas. Je cherchais vraiment de quoi qui pourrait m'indiquer l'endroit ou j'étais. Après quelques minutes de recherche sur les murs, je peux en conclure de pas aller plus loin, sinon c'était surement fait de moi.

C'est à se moment que je me rappelait du cadeau que ma mère m'avais fait, j'avais oublié d'ouvrir la lettre. M'enfin, juste en le touchant je savais ce que c'était. Qu'est-ce que serai un éleveur sans pokedex. Un pokedex était un outil très utile, surtout quand tu n'était pas un encyclopédie sur pattes, vous me comprenez? M'enfin, je sorti de ma rêverie lorsque j'attendis quelqu'un parlé d'un voix plutôt timide. Elle disait ;

- Bonjour... Cherchez-vous quelques choses ?

Disons qu'au début, j'étais pas trop sur que c'était à moi que cette personne me parlait. Je me suis retourner un jeune fille, peut-être, moins âgé que moi, ce tenait debout à côté de moi. Je l'a regarda, surprit, c'était à moi qu'elle parlait? Après mon moment de stupeur, je remarqua qu'elle portait des habits noirs, ces cheveux étaient de couleur foncé et ces yeux aussi. Contrairement à moi, qui portait des habits plutôt claire... Disons que personne n'a les mêmes gouts. J'ai aussi remarqué ces pokemons, elle avait un Héricendre, que je connaissais très bien, puisque je voyais souvent des jeunes dresseurs aller battre le champion de mon village avec ce pokemon. Il y avait aussi une sorte de pokemon qui m'étais trop inconnu, c'était une sorte de petit chiot noir et bleu. J'étais très intrigué. Soudain, je réalisais que sa fessais un moment que j'aurais dû lui répondre. Je me sentais vraiment bête, mais je me reprit en bégayant.

- Je... Je... Euh... Je suis nouveau et c'est que je ne sais pas vraiment ou se trouve les dortoirs et tout...

J'avais enfin réussis! J'avais parlé à une fille et au premier jour de mon arrivé. J'étais plutôt fier. Je n'étais pas vraiment à l'aise de parlé avec une fille. Il fallait engagé la conversation... Qu'est-ce que je pourrais bien dire. Voyons, c'est pas trop compliqué, non ? Je sais, je vais me présenté et lui parlé de pokemons.

- En passent je suis Christopher Jeffrey... Voici Yogiraitsu, mon Embrylex.

J'ai essayé de dire ca sans trop me mêlé dans mes mots, parce que j'étais vraiment stressé. Mais je me demande si je m'étais pas trop planté. Parce que malheureusement, je ne peux pas vraiment effacé ce que j'ai dit, vous me comprenez ? J'étais assez impatient de savoir ce qu'elle allait répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ordinaire ( Mia Shijima )    Jeu 28 Avr - 22:16

Mia continua de le regarder en silence, sans rien dire, elle se demandait bien s'il n'était pas muait ou quelques choses du genre, car cela fessait déjà quelques minutes, qu'elle lui avait adressé la parole et lui fit que la regarder. Sinon, il pouvait seulement être gêné ? Elle espérait que c'était plus sa deuxième option qui soit la bonne. Après tout elle ne se voyait pas vraiment essayer de comprendre un muait. Après quelques minutes le jeune garçon lui adressa finalement la parole, ce qui la rassura un peu, elle l'écouta silencieusement.

- Je... Je... Euh... Je suis nouveau et c'est que je ne sais pas vraiment ou se trouve les dortoirs et tout...

Il était donc nouveau ce qui expliquait pourquoi il avait l'air perdu, c'était surement normal aussi, après tout, c'était comme ça, pour a peu près tout le monde qui arriva, non ? Il avait quand même l'air gêner, mais bon faut croire qu'il arrivait dans une place inconnue aussi. Cela lui rappelait un peu quand elle venait à peine d'arriver avec son frère et une chance que son frère était avec elle, sinon elle n'aurait surement pas engagé de conversation avec personne a son arrivée. Malgré qu'elle commença à se dé-gêner tranquillement pas vite, pareil pour son petit Zorua bleuter, avant il se cachait tout le temps, mais là, il se cachait beaucoup moins. Elle continua de l'écouter attentivement.

- En passent je suis Christopher Jeffrey... Voici Yogiraitsu, mon Embrylex.

Par la suite il se présenta, lui et son Embrylex, c'était la première fois qu'elle voyait un Embrylex en vrai, elle en avait vu, mais que dans des livres. Elle le trouvait si mignon. Elle fit de même, tout en lui souriant, après tout le jeune garçon l'avait fait, donc aussi bien le faire aussi et c'était plus polie comme ça.

- Moi, je m'appelle Mia... Mia Shijima et le petit Héricendre c'est Gio et le petit Zorua bleuté c'est Zest.

L'Héricendre laissa entendre un petit "Hérii" un peu comme pour se présenter, pendant que le Zorua lui resta silencieux. Mia continuant ensuite de parler au jeune garçon, tout en continuant de lui sourire doucement.

- Si tu veux, je veux bien te conduire aux dortoirs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ordinaire ( Mia Shijima )    Sam 30 Avr - 0:02

Lorsque je me suis présenté, cela lui semblait lui avoir donné un peu de confiance, car lorsqu'elle se présenta elle semblait moins gêné, comme son Héricendre. Elle dit.

- Moi, je m'appelle Mia... Mia Shijima et le petit Héricendre c'est Gio et le petit Zorua bleuté c'est Zest.

Cette petite créature était un Zorua, mais qu'est-ce qu'un Zorua. Je ne le saurais dire. J'en ai ni entendu parler et ni vu. Tout ce que je pouvais dire, c'était qu'il avait une magnifique couleur. Peut-être était-il plus fort que mon petit Embrylex, mais j'en doutait un petit peu. J'avoue que j'aime ventés un petit peu les mérites de mon pokemon. Car, c'était mon seul et meilleur ami et il était un peu comme le petit frère que j'ai toujours voulut avoir. Mia dit alors.

- Si tu veux, je veux bien te conduire aux dortoirs...

Je lui répondit avec un petit hochement de tête. J'étais un peu embarrassé, car il y avait un petit problème. Devais-je lui dire toute suite que je ne savais pas a quelle étage était situé ma chambre? En faite, je ne savais même pas j'avais une chambre... Si telle était le cas, il faudrait probablement que je passe la nuit dehors, dans le parc, toute fois s'il y en avait un et à cette température plus que glacière. Je le regretterai beaucoup, surtout je risquais pas de revoir la lumière du jour, alors, j'espérais vraiment qu'il y avait une chambre à mon nom.

Plus j'y pensais, plus que je sais que j'allais le regretté si je ne le disais pas toute suite. Soit maintenant soit plus tard, car le destin peut nous jouer de mauvais tour... Avec une petit voix assez basse, je dit.

- C'est que... Bah... Il ne m'ont pas donné d'indication au sujet de ma chambre, en gros, je ne sais pas ou elle se trouve.

J'eus un sourire petit sourire non-volontaire. Dû au stresse probablement. C'est pas que je doutais un peu de la réaction de Mia, mais c'était un peu ca. Peut-être qu'elle trouvait que j'étais vraiment perdu, que cela ne servait à rien de m'aider, que j'étais un cas vraiment désespéré. En gros, un boulet quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ordinaire ( Mia Shijima )    Sam 30 Avr - 1:38

Le jeune garçon avait l'air un peu pensif, mais pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais bon si c'était quelques choses d'impotents qui fallaient qu'elle sache, il allait surement lui dire et si c'était personnel, elle le saurait surement pas et cela ne la dérangeait pas non plus. Pendant ce temps, elle jeta un rapide coup d'oeil à son Héricendre, pour reporter son attention sur Christopher, quand ce dernier lui adressa la parole, d'un ton plutôt bas.

- C'est que... Bah... Il ne m'ont pas donné d'indication au sujet de ma chambre, en gros, je ne sais pas ou elle se trouve.

Mia lui sourit à son tour, car il n'avait pas l'air très rassuré, si c'était à cause de ce qui venait de lui dire, elle ne comprenait pas vraiment. C'est sûr qu'il ne pouvait pas vraiment le savoir et cela devait être normal que l'académie ne donne pas le numéro de la chambre qui nous appartenait, après tout elle et son frère non plus n'avait pas eu de numéro, il avait fallu qu'il regarde a tous les portes de chambre de la quatrième étage pour trouver la porte avec la plaque qui contenait leur nom. Malgré que lui il disait ne même pas savoir l'étage, ça c'était un peu plus problématique, car ça, il le disait normalement, non ? Ou pour eux ils l'avaient su avant même de débarquer dans les lieux de l'académie. Elle resta pensive quelques minutes, avant de lui adresser la parole, d'un ton neutre, tout en lui souriant doucement.

- Hum... Normalement, il te donne que l'étage où elle se trouve et tu dois chercher pour trouver laquelle est la tienne... Donc là, il va surement falloir chercher sur toutes les étages... Il devrait y avoir une porte avec ton nom marquer dessus ou en tout cas c'était comme ça pour moi et mon frère...

Mia lui fit un léger souri pour essayer de le rassurer un peu, mais bon s'il avait été accepté dans l'académie, il devait forcement avoir une chambre déjà prête pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ordinaire ( Mia Shijima )    Dim 1 Mai - 3:25

Elle voulait qu'on cherche ma chambre parmi toute les étages... Parce qu'il y en avait plusieurs? Sa prendrait du temps et le temps c'est des combats que je pourrais faire. S'il y en avait tant que ca, cela voulait certainement dire qu'il y avait beaucoup d'élèves. Donc un grand choix d'adversaires pour de futurs combats. J'étais content d'avance. M'enfin, la première préoccupation étais de ou était situé ma chambre.

Sérieusement, je trouvais ca louche que je n'ai reçu aucunes indications, surtout que ma mère avait prit toute les précautions lors de mon inscription. Je me rappela de la lettre que je n'avais pas regardé à cause de l'arrivé de Mia. Je sorti la petite enveloppe de la poche de ma veste, sorti le pokedex et le rangea. Étrangement, je trouvais que l'enveloppe était encore un peu lourde, je prit le papier plier en quatre et le déplia. Une petit clé était attaché en bas de la feuille. Je parcourut rapidement la lettre, pour découvrir qu'elle espérait que j'ouvre la lettre avant mon arrivé à l'académie et que ma chambre était situé au deuxième étage. La liste de mes cours y était attache aussi. J'ai tirer sur la clé avec précaution et je la rangea à la même endroit que mon Pokedex. Avec un petit sourire de soulagement je dit à Mia.

- Pas besoin de chercher sur chaque étages, elle se trouve à la deuxième... J'avais juste oublié de regarder quelque chose.

Je replia la lettre, le remit dans son enveloppe et la rangea. J'étais assez contant de ne pas à avoir à chercher. Avec un sourire de soulagement je dit à Mia.

- Bon, bien, après vous.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ordinaire ( Mia Shijima )    

Une arrivée plutôt ordinaire ( Mia Shijima )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1