Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Une nouvelle recrue ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]   Ven 29 Avr - 23:52

Xion dormait tranquillement coucher par terre sur un tapis. Elle aimait bien être à l'intérieur pour dormir, on était bien, il ne fessait pas trop froid, ni trop chaud. Elle était bien habitué de vivre dehors, donc dormir dehors, mais depuis qu'elle avait plus dormir dans ce gros bâtiment, elle préférait vraiment plus où elle était maintenant. C'est sûr que parfois, elle passait des nuits dehors à la belle était, mais seulement l'été, quand la température était bonne. Elle aimait quand même pouvoir regarder le ciel étoiler et se promener la nuit l'été. L'oeuf que Benjamin avait eu à Pâques était bien placé en sécurité sur le bureau, tendit que Spiky et Skull eurent dormaient tranquillement avec Benjamin dans le lit. L'Absol avait décidé de dormir par terre, car si elle irait avec les trois autres dans le lit, il 'y aurait pas grand place, donc pas sûr que les quartes se réveillerait tous encore dans le lit. Puis elle était habitué de dormir au sol, donc cela ne la dérangeait pas, elle était même mieux couchée par terre sur le tapis.

Elle dormait tranquillement, jusqu'à plus ou moins trois heures du matin, Xion se réveilla quand elle sentait quelques choses d'étrange, mais quoi elle n'était pas très sûre, elle commença par se lever doucement pour s'asseoir et jeter un coup d'oeil un peu partout autour d'elle, pour finalement porter son attention sur l'oeuf qui se trouvait sur le bureau. Elle s'avança un peu pour s'asseoir de façon à être plus près du bureau, tout en regardant l'oeuf pendant quelques secondes, puis tourna la tête vers son maitre, le Riolu et l'Elecsprint pour laisser entendre un petit "Sool" qui ne voulait pas dire grand-chose ou peut-être seulement pour essayer de les réveiller, puis tourna reporta son attention sur l'oeuf.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet


Dernière édition par Xion le Jeu 7 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]   Sam 30 Avr - 20:42

Xion continuait de regarder l'oeuf, tendit que le Riolu venait de se réveiller, bon il ne dormait pas vraiment, mais bon, il était debout. Il commença par venir près d'elle en lançant un petit "Rio", elle lui jeta un rapide coup d'oeil, pour ensuite reporter son attention sur l'oeuf, tout en restant bien silencieuse. Elle regarda le lit, quand Skull s'y rendu pour essayer de réveiller les deux qui dormaient toujours, Spiky se réveilla en premier, puis ensuite Benjamin, elle regarda la scène en riant un peu, c'était assez comique à voir. Elle regarda le jeune garçon un coup qu'il avait été trainer jusqu'à coter d'elle, en ricana un peu. Pour finalement reporter son attention sur l'oeuf qui était sur le bureau. Puis redescendit son regard vers le sol, quand Benjamin le posa délicatement au sol.

Après quelques minutes, une petite Nirondelle brisa la coquille de l'oeuf et en sorti. Xion la regarda en souriant doucement. Elle regarda l'Elecsprint en premier temps, s'approcher de l'oisillon, puis ensuite cette dernière, qui avait l'air plutôt effrayer, qui vit se coller contre elle doucement, tout en pleurant. Xion fit que penser sa tête pour aller l'accoter doucement contre l'oisillon un peu pour la rassurer. Puis regarda son maitre quand ce dernier s'adressa a eu, mais surtout à la petite Nirondelle.

- Salut toi, tu va bien ? Je me présente, je suis Benjamin, elle c'est Xion, lui c'est Skull et l'autre Spiky, il est gentil ne t'en fait pas.

L'Absol regarda faire le jeune garçon silencieusement, quand il sortit une Pokéball vide puis la posa près de la petite Pokémon vol, au sol, pour ensuite reporter son regard sur cette dernière. Qui au lieu de rentrer dans la Ball alla sur le Pokémon éclectique pour ensuite s'envoler doucement, pour aller atterrie doucement sur Skull, qui avait l'air tout content. Pour finalement retourner voir la Pokéball tranquillement, Xion la regarda faire, d'un air toute contente aussi. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'était une Pokéball, après tout c'était la première fois qu'elle voyait une capture d'un Pokémon. Dès que tout ça, fut fini Benjamin reprit la Pokéball, puis fit ressortir l'oisillon, pour ensuite s'adresser à cette dernière.

- Bienvenue dans mon équipe Nirondelle ! Comme surnom je te propose...Akaa, sa te va ?


La petite Nirondelle avait l'air d'accord, Xion s'approcha doucement, tout en laissant entendre un petit "Sooll" qui voulait dire bienvenue d'un air toute heureuse.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle recrue ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !!
» Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]
» Une Nouvelle Recrue ^
» Je Suis Nouvelle ! =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Deuxième Étage :: Chambre de Benjamin Lewis-
Sauter vers: