Partagez | 
 

 Un Evoli pas comme les autres... [PV Rika!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Un Evoli pas comme les autres... [PV Rika!]   Mar 3 Mai - 1:08

Je ne voulais pas importuner ma nouvelle amie en la faisant attendre à l'infirmerie. Mais moi, je devais le faire. Il s'agissait de mon pokémon, après tout. C'était mon devoir en tant que maîtresse d'être là pour lui, à tout moment. Une fois arrivée, je confiai mon petit Evoli à l'infirmière, qui s'empressa de s'occuper de lui. Sa vie n'était peut-être pas en danger, mais les soins devaient être appliqués rapidement pour qu'il cesse de souffrir. C'est alors que je constatai que Mia m'avait tout de même accompagner jusqu'ici. Elle préférait m'attendre pour aller jusqu'au centre. Voyant cela, je lui adressai un large sourire.

Pendant que j'attendais le retour de Snow, elle avait confié son oeuf à une autre infirmière. Cela m'avait fait rappeler le mien. Après tout, j'avais été chercher mon oeuf ce matin et je l'avais laissé dans ma chambre pour aller m'entraîner. Tout compte fait, j'aurais mieux fais de l'avoir emmené avec moi... comme l'avait fait Mia. Soudain, la coquille se mit à briller et je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine. Cela me rappelait l'éclosion d'Alia, ma petite Lokhlass. La coquille brillait de plus en plus, jusqu'au moment où il changea de forme, comme lors d'une évolution. Puis, lorsqu'elle disparut, un magnifique petit Lokhlass shiney se trouvait devant nous. Encore une fois, je sentis mon coeur faire un bond, puis les larmes me montèrent aux yeux. Même s'il n'était pas de la même couleur, ce Lokhlass ressemblait fortement à Alia. Après tout ce temps, j'avais perdu espoir de la revoir un jour.

Sur mon épaule, Azah baissa les oreilels, comprenant très bien ce qui se passait. Elle tenta de me consoler du mieux qu'elle le pouvait, mais d'un autre côté, j'étais contente de voir que mon amie avait un Lokhlass elle aussi. Si seulement Alia aurait été là pour le voir éclore... Sans plus attendre, le petit bébé entra dans la pokéball de la jeune fille, au même instant où une autre infirmière revenait vers moi avec Snow dans les bras. Le petit Evoli semblait en pleine forme. Il avait un bandage autour de sa queue brûlée, ainsi qu'à l'endroit où le Caninos l'avait mordu. Mais désormais, tout semblait être du passé.

- Merci beaucoup madame l'infirmière, répondis-je, tout en prenant Snow dans mes bras.

Cela me faisait un peu oublier ma peine. C'était une bonne chose. Je me retournai donc vers Mia et sortie de l'infirmerie pour prendre le chemin du centre d'adoption. Azah avait hâte de voir tous les bébés pokémons, et la connaissant, elle allait sûrement jouer avec eux.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Un Evoli pas comme les autres... [PV Rika!]   Jeu 12 Mai - 17:23

Tandis que nous marchions vers le centre, Azah impatiente à l'idée de voir les bébés pokémons, Snow se questionnais sur cet endroit. Après tout, c'était là que je l'avais adopté avec Alia, mais étant donné qu'il était encore très jeune à cette époque, il ne s'en souvenait plus beaucoup. Il se rappelait de l'infirmière qui avait prit soin de lui, ainsi que des autres bébés pokémons. Ils ne seraient sans doute plus là, avec tout ce temps qui s'était écoulé... Le petit Evoli était quand même triste vis-à-vis cela, mais il essayait de se réconforter en se disant qu'il y aurait pleins d'autres bébés et qu'ils allaient sans doute tous vouloir jouer.

En arrivant au centre d'adoption je saluai l'infirmière, comme à la première fois où j'étais venue. Je me dirigeai ensuite, en compagnie de Mia, vers la pièce où il y avait tous les bébés pokémons. Je m'arrêtai devant la petite fenêtre, tandis qu'Azah laissait échapper un cris de joie. Il y avait tant de bébé ici ! Comme à la première fois où j'étais venu adopter Snow. La petite Pikachu fut la première à vouloir entrer dans les pièces et elle se mit à jouer tout de suite avec tous les bébés, qui semblaient bien contents d'avoir une nouvelle amie. Snow la suivit, légèrement hésitant. Je regardai ensuite Mia, ayant hâte de voir lequel elle allait choisir.

C'est alors que je la vis, du coin des yeux, prendre un petit Evoli à la fourrure blanche. Celui-ci semblait déjà l'apprécier, étant donné qu'il la léchait sur la joue. Mon propre Evoli s'approcha un peu d'elle et du petit pokémon, intrigué par la couleur de sa fourrure. Il avait déjà vu l'Evoli de Sayaka, qui ressemblait beaucoup à celui-ci. Mais cela l'étonnait toujours lorsqu'il voyait un Evoli d'une autre couleur que lui. Je relevai le regard et souris à mon amie lorsqu'elle me demanda si je le trouvais mignon. Bah, de toute façon, tous les Evolis sont mignons, non ?

- Oui, c'est vrai. Je vois que tu sembles bien apprécier les shineys. Est-ce que c'est lui que tu vas prendre avec toi ?

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Un Evoli pas comme les autres... [PV Rika!]   Jeu 19 Mai - 16:59

Snow semblait très heureux d'avoir rencontré l'autre petit Evoli. Il était encore plus joyeux en apprenant que celui-ci voulait rejoindre l'équipe de Mia. Le petit Evoli, tout en restant assis par terre, commença à agiter la queue dans tous les sens. Étant donné que sa maitresse était amie avec l'autre jeune fille, lui et le petit Evoli shiney pourrait se voir plus souvent ! Puis, Mia commença à lui chercher un nom. Pour ma part, je réfléchisai un peu, mais ce n'était pas évident de trouver un surnom à un Evoli, en sachant qu'il pouvait évoluer sous sept formes différentes. Je savais déjà en quoi allait évoluer Snow, mais cela ne serait pas pour tout de suite. Il n'était pas encore près à avoir cette grosse transformation.

Je continuai donc de réfléchir, ne voulant pas demander à mon amie si elle savait en quoi son Evoli allait évolué. Après tout, elle venait tout juste de l'avoir et elle ne pensait sûrement pas à cela. C'est alors qu'elle le baptisa sous le nom de Shadow. Snow laissa échapper un cris de joie en entendant cela, trouvant que le surnom était très bien choisis. De mon côté, je souris, trouvant aussi que ce nouveau nom lui allait bien. Tout comme nous, Shadow semblait très content et lorsqu'il fut entré dans sa pokéball, Mia me sauta dans les bras. Je sursautai légèrement, ne m'attendant pas à cela. Elle venait d'avoir deux nouveaux membres dans son équipe, et ce, en quelques minutes seulement ! Je la comprenais d'être contente à ce point-là.

Par la suite, je sortis finalement de l'adoption, tout en tenant Snow dans mes bras et Azah toujours sur mon épaule. Je devais retourner dans ma chambre à présent, car j'y avais laissé mon oeuf et je m'inquiètais un peu à son sujet... Et s'il avait éclot pendant mon absence ? Et s'il était tomber du meuble où je l'avais posé ? Trop de question se bousculaient dans mon esprit. Je me retournais donc vers Mia, tout en abordant un petit sourire triste.

- Bon et bien... je crois que je vais devoir te laisser. J'ai des devoirs à finir et je dois surveiller mon oeuf. Je ne sais pas encore quand il va éclore, donc... J'espère qu'ont va se revoir bientôt.

Tout en lui adressant un petit signe de la main, je m'éloignais doucement. Snow et Azah dirent aussi au revoir à la jeune fille. Ils avaient déjà hâte de la revoir une seconde fois.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Evoli pas comme les autres... [PV Rika!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Evoli pas comme les autres... [PV Rika!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur de recherche pas comme les autres !
» Un enterrement pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.
» Sherlock Holmes. Un Noël pas comme les autres. Holmes/Watson. Drabble. G.
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: