Partagez | 
 

 Éclosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Éclosion   Dim 1 Mai - 6:28

Je m’étais couchée tôt ce soir, pour la simple et bonne raison qu’il y avait un orage aujourd’hui. Enfin, cela avait commencé aux alentours du souper et ça avait duré tout le reste de la soirée… Et c’est ennuyant lorsqu’il n’y a rien à faire. Il devait être près de minuit lorsque je fus tirée de mon rêve par un bruit étrange. Collée contre moi, Alia et Azah dormaient toujours. Pourtant, le bruit de la pluie tombant sur la fenêtre de ma chambre, le vent, le tonnerre et les éclairs étaient quand même assez fort. Mais j’entendais toujours ce bruit étrange. En fait, je ne le savais pas, mais il s’agissait de mon œuf, posé sur un petit cousin, tout près du lit. Je l’avais laissé sur le meuble qui était collé à la fenêtre. J’avais oublié de le changer de place pendant l’orage. Puis, soudain, l’œuf se mit à briller et il se fendilla rapidement, sous mon regard encore endormie. Alors, ce drôle de bruit, c’était ça ?

Avec l’obscurité qui régnait dans ma chambre, c’était impossible pour moi de voir de quel pokémon il s’agissait. Je ne pensais même pas à allumer la lumière de ma table de chevet, ne voulant pas réveiller mes deux autres pokémons. Puis, un éclair apparut et illumina en grande partie ma chambre, ce qui me laissa voir la silhouette du bébé pokémon. À première vue, il s’agissait d’une espèce que je ne connaissais pas encore. Ou bien, j’avais mal vu…D’un bond, le petit pokémon quadrupède sauta du meuble jusqu’au lit et s’approcha de moi. J’étais un peu méfiante, même si je me rassurai en me disant qu’un bébé pokémon était inoffensif. Puis, soudain, une voix me fit sursauter.

- Salut ! Si je comprend bien, c’est toi ma maîtresse ?

- WWAAA ! C’est quoi ça ?! Qui… qui est-tu ?

- Moi ? Bah, je suis ton pokémon. Tu ne m’as pas vu éclore ?

- Euh, bah, non… balbutais-je. En fait, je dormais… Mais… mais tu es quoi, toi ?

- Moi ? Je suis une Zorua !

Zorua ? C’était une espèce que je ne connaissais pas. Malgré l’obscurité, je saisis doucement mon pokédex sur la petite table près de moi et le pointait en direction du petit pokémon.

- Zorua, pokémon Sombrenard, originaire d’Unys. Ont dit qu’il a le pouvoir de prendre l’apparence des humains, autant que d’autres pokémons. Il se protège du danger en dissimilant sa vraie identité. Certains Zorua peuvent même comprendre le langage humain et communiquer par télépathie.

Je n’en revenais pas. Pas étonnant que je n’ais jamais vu cet espèce auparavant. Je connaissais à peine la région d’Unys…

- Et oui… Et je m’appelle Tsune ! Je suis contente d’avoir enfin une maîtresse !

La petite se mit donc à sautiller sur mon lit. J’avais peur qu’elle réveille les deux autres pokémons, mais ils ne se rendirent compte de rien. Tsune se rapprocha de moi pour se coller contre mes jambes. Puis, malgré l’orage qui se déchaînait à l’extérieur, je m’endormis, bientôt imité par la petite Tsune.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Éclosion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éclosion d'un nénuphar
» Kaori Yuki - Comte Cain 2 (l'éclosion)
» Ou trouver l'O-aura éclosion dans XY & ROSA ?
» Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt)
» Eclosion de la nouvelle lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Deuxième Étage :: Chambre de Rika Hikari-
Sauter vers: